“Sale pute juive, retourne en Pologne !”

« Sharmuta ! [pute en arabe] Go back to Poland ! [Retour en Pologne] » : Au Québec, un chargé de cours de l’Université de Montréal qui avait célébré l’attaque du Hamas, filmé en train d’injurier des étudiants juifs

Un chargé de cours de l’Université de Montréal spécialiste de la Palestine a été filmé en train d’injurier des étudiants juifs hier lors d’une échauffourée à l’Université Concordia.

«Sharmuta! [pute en arabe] Go back to Poland! [retourne en Pologne]», lance un homme portant une tuque noire et un coton ouaté jaune dans une vidéo devenue virale depuis sa publication mercredi soir sur les réseaux sociaux.

 
Un chargé de cours de l’Université de Montréal spécialiste de la Palestine a été filmé en train d’injurier des étudiants juifs hier lors d’une échauffourée à l’Université Concordia.

«Sharmuta! [pute en arabe] Go back to Poland! [retourne en Pologne]», lance un homme portant une tuque noire et un coton ouaté jaune dans une vidéo devenue virale depuis sa publication mercredi soir sur les réseaux sociaux.

 826 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. l’islam c’est comme un virus : de partout où il se répand c’est la mort – a quand un vaccin pour éradiquer cette engeance de l’occident ?

  2. Le Québec a grand ouvert ses frontières aux musuls, voilà le résultat.
    Autrefois le Canada et l’Australie fermaient soigneusement leurs frontières aux musuls, puis tout à coup, inversion de la politique, sous idéologie gauchiste.
    Partout où le musul s’installe, les ennuis commencent.

    • Sauf qu en Australie,les muzzs representent 0.5 % de la population globale.Sauf que les australiens n admettraient pas le quart du dizieme de ce que nous, en France, admettons.
      Ma profession m obligeant a voyager,j ai vecu a Sydney.
      Une anecdote que j ai vecu en decembre 2005.
      Des muzzs emmerdaient sur la plage de Cronulla ,pres de Sydney un maitre nageur.Ils se mettent en meute,comme ils savent le faire et lui cassent la gueule.
      Ni une ni deux,des radios libres demandent a leurs auditeurs de venir en nombre regler leur compte aux muzzs.
      Croyez le ou non,des milliers d australiens ont rappliques a Cronulla et la réaction a commence.
      A ma connaissance,les radios libres n ont pas ete inquietees.Le gouvernement australien avait bien parle de poursuites judiciaires mais,a titre personnel,je n en ai plus entendu parler,par la suite.

      • Ma sœur qui est allée en vacances, m’a dit que les taxis étaient souvent des musuls, très hargneux et arnaqueurs.

  3. Par contre faut dire : “s.le .rabe ! ” ; Non, surtout pas c’est le gros châtiment assuré pour celui, celle qui ose proférer le compliment.

  4. Et lui, au nom de quoi est-il plus en droit du sol que cette dame ? Que je sache son nom ne sonne pas du tout québécois.

    Et on assiste à ce type d’expropriation du sol partout en occident dans les pays où la gente arabo-musulmane a posé pieds et valise… et fanion du pays d’origine.

    Ils sont les propriétaires des territoires, les maîtres es lieux, des ayant droit plus que les indigènes locaux ; oui c’est l’expropriation des nations à tous les niveaux.

    Mais à ceux-là, c’est portes grandes ouvertes avec obligation d’accueil, tandis qu’ils se permettent de décider de qui peut “passer” et “rester” dans “leurs squats” des territoires nationaux mondiaux, quant aux leurs il les désertent … on ne peut être partout à la fois.

Les commentaires sont fermés.