L’échec d’Israël sonnera le début du Jihad mondial

Inutile de nous leurrer, Israël a déjà perdu, car l’ennemi n’est pas “les Palestiniens”, concept d’ailleurs très flou, mais le monde arabe, ou plutôt “le monde musulman” dans son entier, dont les Palestiniens ne sont qu’un outil dans leur plan de destruction de l’état hébreu.

Israël pourra donc raser Gaza, ça ne changera rien. À moins qu’il ne rase quelques pays arabes au passage, mais ceci ne semble pas à l’ordre du jour. Ce n’est sûrement pas l’envie qui en manque à Netanyaou, mais c’est le soutien étranger qui lui manque car ni l’Europe ni les États-Unis n’approuveraient une telle action.

Israël est donc condamné à se contenter d’éliminer les Palestiniens tout en sachant parfaitement que ça ne fait que repousser l’attaque globale des musulmans non seulement contre Israël, mais aussi contre l’ensemble des Infidèles que nous, non-musulmans, sommes.

Beaucoup attendaient du chef du Hezbollah une déclaration de guerre en bonne et due forme contre Israël, et pourquoi pas un appel mondial au Jihad. Il n’en a rien été, simplement car le temps joue pour les musulmans: dans tous les cas, Israël est dans une impasse et ne peut pas “gagner”, quand “gagner” signifie “retrouver la sécurité”.

L’Iran, à la manœuvre derrière tout ça, attend calmement que la pression monte dans les pays occidentaux où l’on voit déjà de très importantes manifestations et de nombreux appels au jihad. Il est probable que quand Gaza sera totalement écrasé (et il le sera, c’est évident), les autorités religieuses appellent au Jihad mondial.

Le prétexte sera évident : les pays occidentaux soutiennent Israël. Il sera alors facile de les accuser d’être les responsables de l’écrasement des “Palestiniens” et de déclencher la fureur des militants des 5e colonnes musulmanes dans les pays occidentaux.

Tout se déclenchera très, très vite. L’Europe sera alors balayée par la barbarie, les gouvernements pour la plupart infiltrés par les musulmans ne tenteront même pas de riposter militairement, comptant sur leurs théories du “vivre-ensemble”. Les citoyens ne sont pas en état de se battre et se feront massacrer sans pitié.

La Russie ne sera pas épargnée non plus bien que Moscou ne soutienne actuellement aucune des parties mais les forces extrémistes des républiques du Caucase et d’Asie Centrale suivront les appels au Jihad. Le gouvernement sera assisté par des groupes patriotiques russes pour combattre la menace.

L’Amérique sera sans doute relativement épargnée, le gouvernement américain quel qu’il soit réprimera avec énergie toute révolte avec l’aide des “milices patriotes” qui sont très lourdement armées.

Seul un miracle que serait une alliance USA-Russie-Chine pour éliminer une bonne fois pour toutes la menace, permettrait d’éviter cette horreur. Qui sait…

Léon
https://leon.tvs24.ru (VPN ou TOR requis)
https://reseau-libre.org

https://ripostelaique.com/lechec-disrael-sonnera-le-debut-du-jihad-mondial.html

 611 total views

image_pdf

9 Commentaires

  1. La CHINE a la puissance militaire pour éradiquer cette secte diabolique.
    Mais la Chine se tiendra à l’écart, elle comptera les points et ensuite elle pourra tirer les marrons du feu.
    Elle sera l’ultime gagnante.
    D’ailleurs la Chine sait bien mieux que la Russie , contenir la haine islamique.

  2. L’Histoire, les prophéties et leurs accomplissements et préfigurations nous disent ce qu’il se passe et comment ça va se terminer (an 607 av. J.C 70 de J.C). Et ne croyons pas que c’est la victoire “FINALE” de Mahomet ; non ! C’est l’Israël spirituel qui l’emportera. Israël préfigure le Monde, cet Israël spirituel, celui pour lequel YHWH en plusieurs occasions fit des Alliances avec Noé, Abraham, Isaac et Jacob devenu Israël.
    Les grands prophètes du Judaïsme et du Christianisme, non auto proclamés nous expliquent cela très bien.

    Le chapitre 30 de Jérémie, par exemple, pour ne pas citer Ezéchiel, Isaïe, Daniel mais aussi les épîtres de Paul, notamment la lettre aux Galates qui fait le jour sur la préfiguration des personnages principaux : Isaac et Ismaël.
    – Galates 3:16, 29
    – Genèse 21:9 → GALATES 4:21-31 (C’est pour cela que les musulmans détestent Paul)
    Courage ! Les prophéties ont plusieurs accomplissements jusqu’à celui qui affecte le monde entier et sa spiritualité. Non ! L’islam ne peut pas l’emporter ; l nous créera beaucoup de problèmes et engendrera beaucoup d’horreur ; mais il ne vaincra pas.

      • J’espère que ma mémoire n’a pas trahi les paroles de l’Ancien et Nouveau Testament.

        Il y a deux, trois jours je relisais précisément, le Livre de Jérémie et j’ai été fortement impressionnée par le chapitre 30, version GENOUDE de 1838. J’ai plusieurs versions de la Bible et la première que j’ai consultée est celle-ci. J’ai cru lire un article d’une revue d’aujourd’hui. Très frappant.ce sera terrible ; mais l’islam mourra, il ne sortira pas vainqueur, il est illégitime depuis sa naissance, et on peut dire aussi depuis la racine, Ismaël, le patriarche des musulmans.

        Mais attention, je ne dis pas que ça va se passer en douceur, non, comme par le passé

        Si ça vous intéresse voici un site qui répertorie verset par verset l’Ancien et le nouveau Testament de plusieurs versions bibliques ; celle de Genoude n’y figure pas, pour le moins pas encore.

        Je vous cale la référence sur le chapitre 30 de Jérémie, à vous ensuite de faire défiler les pages, verset par verset.
        ○ djep.hd.free.fr : https://tinyurl.com/2er32msd

        Et la lettre aux Galates 4:21-31 de l’apôtre Paul
        ○ djep.hd.free.fr : https://tinyurl.com/278x9h9z

      • (Jérémie 30:7) Quel malheur ! C’est un jour terrible, un jour sans pareil ; c’est un temps de détresse pour les descendants de Jacob et pourtant, ils s’en sortiront.
        ○ djep.hd.free.fr : https://tinyurl.com/yc6sy559

      • (Jérémie 30:10) Toi, Jacob mon serviteur, n’aie pas peur, déclare le Seigneur ; ne perds pas courage, Israël. Car je te ramène de ces régions lointaines et je sauve tes enfants du pays où ils sont prisonniers. Jacob retrouvera la tranquillité et la sécurité ; personne ne l’inquiétera plus.
        ○ djep.hd.free.fr : https://tinyurl.com/bd94wwb9

        (Jérémie 30:11) Je suis avec toi pour te sauver, déclare le Seigneur ; je veux en finir avec tous les peuples au sein desquels je t’ai dispersé. Mais toi je ne te détruirai pas. Je te punirai, mais avec justice. Je ne peux tout de même pas te traiter en innocent !
        ○ djep.hd.free.fr : https://tinyurl.com/mukam9ys

        …/…

  3. Selon leur habitude bien connue , les arabes ont attaqué par derrière , dans le dos .
Eux les Israéliens répliquent en regardant en face , comme les loyaux guerriers , la vie et la lumière avec eux .
Après cette guerre qu’ils vont gagner , les Israéliens seront grandis et plus unis que jamais .

  4. Une alliance avec la Chine ? “L’ennemi de mon ennemi est mon ami” mais quand même…

  5. ” Israël a déjà perdu,”

    xxx

    traduction: tout pareil que la terre qui disparait 👿👿👿 parce que si Israel devait disparaitre,fini le bon vieux temps ou chacune des deux filles indignes martyrisaient leur mère sans aucun risque
    les quelques 200 ogives nucléaire de tel aviv feront comparaitre nagasaki et hiroshima à des pétards mouillés
    et dans quelques millions d années….tout sera oublié

Les commentaires sont fermés.