L’animateur de Fun radio Bruno Guillon cambriolé et séquestré avec sa famille dans les Yvelines

Bruno Guillon, son épouse et leur enfant ont été agressés par quatre individus à leur domicile de Tessancourt-sur-Aubette. Des montres, bijoux et sacs de luxe ont été volés.

Bruno Guillon a été cambriolé et séquestré avec sa famille à son domicile de Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines, selon nos informations. L’animateur de la matinale de Fun radio a informé la police, dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre, avoir été agressé avec son épouse et leur fils de 14 ans.

Quatre individus, entrés par effraction en brisant la vitre d’une chambre d’amis au rez-de-chaussée, ont pénétré dans la chambre parentale, où ils ont extirpé les victimes de leurs lits, indique une source policière à Valeurs actuelles, braquant même le canon d’une arme de poing sur le front du père de famille de 52 ans.

Le couple a été emmené de force dans la chambre de leur fils. La femme de Bruno Guillon et l’enfant y ont été ligotés à l’aide de serflex et bâillonnés. Sous la menace de deux individus, la mère de famille a ensuite été détachée pour ouvrir le coffre familial. Des montres, des bijoux et des sacs de luxe ont été volés.

Des victimes en état de choc

Les individus, trois de « type africain » et un de « type nord-africain », portaient des casquettes, des capuches et des masques chirurgicaux, précise une source policière. L’un d’eux était aussi armé d’un marteau. Ils ont pris la fuite vers 3h40 du matin. Leur butin est estimé à au moins 80 000 euros, selon nos informations.

Les victimes, qui n’ont pas été blessées et n’ont pas subi de violences physiques, étaient en état de choc. Une enquête pour vol à main armée en bande organisée et séquestration a été ouverte par le parquet de Versailles. La Brigade de répression du banditisme (BRB) de la Police judiciaire de Versailles a été saisie.

 

 970 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. C’est le vivre ensemble selon Macronus l’inverti !
    Quand on n’a pas deux cent policiers d’élite pour se protéger de la racaille, on s’expose à ce genre de désagrément.

  2. Bruno Guillon et sa famille bien retranchés dans leur résidence huppée des Yvelines ont goûtés aux joies du « vivre-ensemble « et ont fait plus ample connaissance avec des chances pour la France !
    C’est une bonne chose pour toute cette caste de bobos donneuse de leçons !

  3. Personne n’est épargné, même les collabos ( si s’en est un ).
    Perso, je n’ai pas de tunes donc pas de chambres d’amis et cela repousse quelque peu ma future agression.

  4. Trois noirauds et un maghrébin, huuummm, les vraies chances pour la France, remercions la Taubira.

  5. Ce gars est aussi sur TF1, je crois.
    Voilà que les animateurs télé, puis plus tard les journalistes, puis les chroniqueurs, vont passer à la casserole.
    Cela leur remettra les idées en place concernant les gentils et malheureux migrants que nous serions obligés de prendre en charge.
    La belle image en papier glacé du vivre-ensemble merveilleux , est en train de jaunir à vitesse grand V.
    Le narratif de gauche, se fissure et s’effrite sous les coups de la réalité.

      • Je ne sais pas ce qu’il a dit sur les FDS, tu peux nous rafraichir la mémoire ?
        des infos incomplètes ne servent à rien.
        Ce type a l’allure d’un gros plouc, pas finaud pour deux sous.

  6. Ça va arriver de plus en plus mais surtout pas d’amalgame il s’agit simplement de pauvres bougres stigmatisés par des face de craie racistes et colonisateurs. Bon ceux là ont eu la gentillesse de ne pas faire de bobos et de ne pas violer la femme comme le prophète l’exige. Bande de mauvais musulmans va!

  7. Même pas marrant, il n’a pas été « tapié » comme son camarade partisan de l’accueil sans condition.

    • Joël : Vous voyez bien qu’ils sont gentils au fond : ils volent, ils séquestrent mais n’égorgent pas et ne violent pas. Il faut bien qu’ils gagnent leur vie et celle de leur famille, les pauvres. Ils n’ont que ça, ou le deal, la drogue, les voitures volées. Bon, tout ça c’est pas grave tant que personne n’est torturé ou décapité. Macron l’a dit, d’ailleurs, laissant Philippe de Villiers abasourdi par sa déclaration : il ne peut rien faire, il faut qu’on s’habitue et on comprend bien qu’il ne faut pas l’em-erder avec ça. Les méchants, c’est les identitaires, qu’on se le dise.

  8. Quand Bruno Guillon l’animateur de Fun Radio se faire cambrioler par des Racailles étrangères c’est que forcément c’est un Gauchiste dégénéré sans Frontieriste. Ce Connard se rend compte de sa connerie égalitariste au sujet des migrants,de la diversité et tout le progressisme actuel dont il a contribué jusqu’à son cambriolage dans les Yvelines. Le réel lui a éclaté en pleine figure !

    • S’il est un islamo-collabo gauchiste – et uniquement dans ce cas – je dirai qu’il récolte ce qu’il a semé ce qui pourra peut-être lui servir de leçon ? Dans le cas où il ne serait pas gaucho et collabo, qu’il remercie ceux, politicards, médias, showbiz, qui sont à l’origine du chaos et de l’insécurité de notre pays.

      • Bien trop lâche pour reconnaitre sa forfaiture ,si c’est un gauchiasse , même s’il ne l’est pas ,il ne dira jamais que c’est à cause de l’immigration légale et illégal, la gamelle est trop bonne !

    • Les urgentistes de l’hôpital lui ont prescrit 1 comprimé de PADAMALGAM 50 matin, midi et soir durant 3 mois ….

Les commentaires sont fermés.