La Turquie se fait payer 4,7 millions d’euros  par migrant repris !

Erdogan se joue de l’UE assez bête pour payer, tandis que la Grèce subit quand même l’invasion.

 

Un chiffre vertigineux rapporté par la presse allemande.

 

L’Union européenne a versé au gouvernement turc 4,7 millions d’euros par réfugié envoyé en Turquie en application de l’accord de réadmission signé en 2016, selon le quotidien allemand Bild.

L’accord de 2016 prévoyait ainsi principalement le renvoi en Turquie de « tous les migrants en situation irrégulière qui partent du territoire turc pour gagner les îles grecques », et la mise en place d’un programme de réinstallation pour chaque Syrien renvoyé en Turquie au départ des îles grecques.

L’UE paie 4,7 millions d’euros par migrant renvoyé en Turquie, selon la presse allemande

Le nombre de migrants  renvoyés en Turquie depuis le 20 mars 2016 dans le cadre de l'”accord de réadmission” signé entre la Turquie et l’Union européenne (UE) est de 2 140 et environ 10 milliards d’euros ont été transférés de l’UE au gouvernement turc en retour, rapporte le quotidien allemand Bild.

Selon le quotidien, l’UE a versé à la Turquie 4,7 millions d’euros (environ 136,3 millions de livres turques) par migrant.

Le “renouvellement de l’accord de réadmission” fait l’objet de vives discussions au sein de l’UE depuis un certain temps, notamment de la part de la Grèce.

 

Jouant sur tous les tableaux, Erdogan encaisse les milliards de l’UE d’une main et s’amuse à envoyer des migrants en Grèce de l’autre.

Selon les autorités, 88 migrants originaires d’Iran, d’Iraq et d’Afghanistan, dont 20 enfants, ont été « sauvés » d’un bateau « en détresse » mercredi au large de la région du Péloponnèse, avec l’aide d’un pétrolier qui passait par là.

Quelques heures plus tôt, 82 migrants avaient été « secourus » près de l’île orientale de Symi.

Dimitris Kairidis, ministre grec de l’asile et de la migration, a déclaré que les accords bilatéraux existants pour le retour des migrants entre les États membres de l’UE et les pays tiers [Turquie en tête…] s’avéraient inefficaces.

“L’Europe doit exiger que ces pays reprennent leurs citoyens ». a déclaré M. Kairidis à la télévision publique, dénonçant « l’ incapacité de l’UE à mettre en œuvre une politique d’expulsion viable » (Greekcitytimes 5 octobre 2023)

 

Les joies de l’invasion en Grèce…

couteau.jpg

Plus de 300 migrants arrivent sur les îles grecques près de la côte turque ces derniers jours

Forte migration : plus de 450 migrants atteignent les îles grecques en deux jours

Athènes : une mère et sa fille géorgiennes horriblement assassinées et démembrées par 3 Pakistanais (Les restes humains mis à la poubelle)

Un Pakistanais arrêté près du péage de Malgara en train de faire passer clandestinement des immigrants iraniens

Thessalonique : deux Pakistanais arrêtés en possession de centaines de cigarettes de contrebande

CRÈTE : deux Pakistanais arrêtés pour viol collectif sur un homme de 27 ans (La victime originaire de Somalie, l’acte a été filmé par les personnes présentes).

Evros : Trafic de migrants à travers les zones incendiées et passeurs faisant de la publicité sur les réseaux sociaux

Incidents distincts avec des migrants enregistrés au large de Zakynthos et de Kythnos

PAPHOS : Chypriotes grecs et migrants s’affrontent dans les rues à coups de pelles et de couteaux

Les garde-côtes grecs sauvent près de 100 migrants qui tentaient de traverser la frontière depuis la Turquie

 

 998 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. C’est un accord très interessant pour la Turquie, plus elle enverra de migrants vers la Grèce, plus elle touchera de l’UE.
    Quelle belle photo, la hyène allemande aux pieds du sultan d’Istanbul.
    C’est un moyen détourné de l’enrichir, une excuse bidon, qui ne doit pas nous tromper.
    C’est l’UE qui organise l’invasion et elle dilapide l’argent de nos pays pour engraisser le pacha .

  2. Le Sultan Erdogan est un maître chanteur en ce qui concerne les migrants car le Sultan Erdogan reçois du pognon de la part de l’Union Européenne et de la pute à migrants Ursula Von Der Leyen mais ce type envoie en même temps des migrants vers la Grèce où ils commettent des carnages inimaginables avec des MUZZ Pakistanais qui ont tuer une mère et sa fille en les egorgeant et en les demembrant…. La folie migratoire ! Une vraie malédiction pour l’Europe !

  3. Des migrants qui valent de l’or? M’enfin, jamais entendu parler de ça aux JT, même pas sur TF1 ni BFM…

  4. J’ignorais qu’un migrant valait autant. Si l’UE payait une retraite décente à chaque européen et une véritable politique nataliste pour que les jeunes fassent des gosses ça coûterait moins cher. Mais c’est trop leur demander.

  5. Il faudrait construire des bateaux à usage unique electrique , pas de pilote mais un guidage GPS et radio commandé . La partie moteur et guidage en caisson étanche et blindé pour éviter le piratage par les migrants . On charge la cargaison de cafards et direction la turquie , arrivé sur place les cafards ont le choix , descendre du bateau ou rester dedans mais les prevenir que le bateau explosera en haute mer .
    Une idée à breveter ? .

    • Mon idée était très proche de la votre. Une copie des barges de débarquement de la 2 eme guère mondiale pilotée par une centrale à inertie ( les centrales à inertie laser des jouets sont très performantes et très bon marché, le GPS est brouillable ) et une installation moteur blindée fermée et inaccessible. Une fois la barge arrivée sur une plage et après avoir eu le temps de descendre elle explose. Les barges sont en bois de qualité ordinaire car n’ont pas vocation à durer. La peinture juste pour que le bois soit protégé le temps de la mettre en service et un moteur à usage unique juste suffisant pour avancer et ne pas tomber en panne avant 10 heures de marche. Pas de filtre à air, pas de filtre à huile, refroidissement à l’eau de mer direct. Pas de normes de pollution à respecter.

  6. Les méthodes n’ont pas changé, autrefois, les pays musulmans prenaient des otages et faisaient payer une rançon, aujourd’hui c’est la modernité ils fabriquent des otages avec les migrants.

  7. Alors que aucun n’est de nationalité turc
    Comment peut on autant se faire enfiler par ces merdes de muzz

    • comment peut on etre aussi kon ???
      honnetement comment les gens n en ont pas marre d etre diriges par des abrutis pareils
      perso je donne ma langue au chat
      c est trop complique pour moi …

  8. Le sultan doit pouffer de rire ! Il engrange des fortunes en reprenant les migrants qui repartiront aussi sec pour la Grèce et l’Europe! Faut-il être cons!!! Giscard lui donnait des primes à tous ceux qui retournaient dans leur pays, ce qu’ils faisaient et revenaient qq mois plus tard!

  9. De toutes manières , nous finirons ruinés et submergés par la décision de cette saloperie d UE que nous n avons pas voulu. Il en est fini de notre civilisation grâce à nos franchouillards qui s en battent les c….s . Le sang coulera bientôt

  10. C’est une guerre totale et exterminatrice qu’il nous faudrait pour en finir enfin avec ces vermines, mais hélas, 1000 fois hélas, c’est nous qui finiront submergés et éradiqués sur notre propre sol.

  11. euh !?!?
    dites moi que c est une blague
    5 millions par migrant !?!?
    eh derleyen et cie vous n avez pas la vague impression qu erdogan vous prend pour des kons
    ahurissant !!!!

    • Et il n’a même pas les moyens d’acheter un fauteuil afin qu’Ursula puisse y poser son auguste postérieur! Au vu de la photo, elle est contrainte de s’asseoir sur un tabouret bas, sans doute afin que le narcissique Erdogan ait l’illusion de “dominer”. Pauvre bougre!

  12. Bien sur, ben voyons, moi je leur donnerais 5 minutes pour se tirer et le cafard erdogan qu’il aille se faire foutre. Mais avec nos sans couilles qui nous dirigent ils préfèrent payer en tremblotant pour éviter que l’autre cafard se fâche. de toute façon nos sans couilles sont pour le grand remplacement, alors avec des pourris jusqu’au trognon pareil, on est pas prêt de s’en sortir. on a pas le cul sorti des ronces avec des traîtres de c’est acabit.

  13. Dans la mentalité turco-musulmane, cet argent pris aux ”chrétiens” (les Européens) par la ruse (grâce aux lois de l’Union Européenne elle-même) est considéré comme un ”butin de guerre”, cette guerre-devoir imposée à tout vrai musulman.
    Erdogan montre le chemin à ses administrés ravis : la conquête n’est finalement pas si difficile que cela. Il suffit de profiter de l’humanisme des Européens accueillant l’islam comme étant une religion, et des lois de l’Union Européenne qui dilapide sans compter l’argent des contribuables. Et les Turcs se marrent, se marrent… et les musulmans du monde entier admirent la finesse de ce grand calife qu’est Erdogan.

  14. Et tout ce fric, c’est peut-être pour ça aussi que le traître tape dans la caisse de retraite du privé, on en serait même pas étonné puisque “l’escrologie” est une pratique d’avenir pour ce gvt ?!

  15. Aaaah j’en ai assez de ce clavier ! Erratum : “cet a…….n a le culot d”insulter la France de faschiste quand il fait emprisonner et pire, torturer ses opposants !”. Et c’est vrai l’argent n’a pas d’odeur. Que la honte retombe sur lui !

  16. Et cet a…….n a le culot d”insulter la Ftnce ee faschiste siand il fait rmrisonner et pire, torturer ses opposants !

  17. 4,7 millions par personne ? A ce prix, autant aménager dans un des pays d’Afrique migrante un grand territoire qui accueillerait tous les migrants, leur offrirait un toit, de la nourriture et une formation professionnelle (et ainsi laisser en paix les autres pays où ils se précipitent).
    Je suis sûr que cela reviendrait cent fois moins cher par personne que ces 4,7 millions.

    • Oui,mais maintenant que les migrants africains ont goûté au confort;aux avantages;ainsi qu’aux technologies Européennes;(sans parler des jeunes et jolies filles);le message est passé à leurs frères,restés en Afrique. Désormais,ce sont uniquement dans les pays d’Europe,qu’ils veulent venir s’installer,et surtout ne plus rester en Afrique,où il n’y a rien.

    • on paye nos bourreaux pour qu’ils retardent notre exécution. Lamentable.

Les commentaires sont fermés.