10 Commentaires

  1. Sauf qu’il n’y a pas que la clique de mélanchon, il y a la clique de macron.
    macron aurait dû interdire la manif contre sa police.
    macron joue un double jeu, et je n’entrerai pas dans ce jeu.
    La police n’a pas le droit de toucher aux racailles, mais la police se rattrape contre les citoyens ordinaires.

  2. Je suis d’accord avec Pierre Cassen.
    Hélas nous sommes en pleine décadence…
    Trop c’est trop…

  3. Ce policier, au courage et surtout au sang-froid qui méritent le respect, a certainement permis de sauver la vie à certains de ces collègues. Par contre, la Loi n’autorise pas, même face à des risques majeurs envers les policiers, à tirer (pour le moins dans les jambes).

    Personnellement, à la place du policier (qui, en outre a failli être traîné par son propre véhicule), j’aurais, pour le moins, tiré en l’air.

  4. Les Blacks Blocs sont là pour discréditer les manifestants. Donc protégés de Macron.

  5. Les Antifas les idiots utiles du régime Macronien Jupitérien corrompu et le gang des Gauchiasses manifestent contre les prétendues violences policières mais les Antifas et tout le clan des Gauchos se sont attaqués à un véhicule de police où un des policiers est sorti de la voiture et pointer son arme sur les Antifas qui ont fait caca dans leur pantalon mais ce qui est bien c’est que le flic aurait dû flinguer quatre voir dix Antifas histoire de les exterminer méthodiquement. Mais pour les Gauchiasses du monde Politico Médiatique le policier n’aurait pas dû sortir son flingue car pour eux c’est un meurtrier eux qui défendent les Racailles étrangères et les Antifas. En tout cas ce policier mérite amplement mon respect pour avoir protéger ses collègues !

  6. Il faudrait aussi que les policiers cessent de protéger Macron et fassent preuve de discernement, pourquoi se prêtent-ils au jeu d’arrestation de David van Hemelryck par exemple ?

    • Parce que c’est leur travail tout simplement, ce n’est pas à eux de juger de la procédure et de son bien-fondé ce n’est pas leur rôle, je ne vois pas comment ils pourraient refuser sans conséquences de leur hiérarchie.

      Les citoyens respectent bien des lois qu’ils jugent injustes et avec lesquelles ils ne sont pas d’accord, facile de comprendre pourquoi.

  7. C’est pas un seul policier qui doit tirer, C’EST TOUT les policiers qui doivent tirer, la “justice” ne pourra pas mettre tout le monde en taule parce qu’il n’y aura plus d’autorité dans nos rues, la “justice” va peut-être se poser LA QUESTION, les policiers ont sûrement raison de tirer sur de la racaille non-française car le peuple Français est envahi par les barbares muzz(français sur papiers…)

Les commentaires sont fermés.