Ce boxeur américain modifie son prénom en l’honneur de Vladimir Poutine

Le mois dernier, le boxeur américain Kevin Johnson est venu à la pesée en T-shirt représentant  Vladimir Poutine.

La procédure de pesée a eu lieu avant le combat avec le boxeur russe Mark Petrovsky.

Action forte et courageuse et puis, il faut avouer qu’il a bien plus fière allure avec l’effigie de Vladimir Poutine qu’avec celle de Sleepy Joe tombant d’un vélo à l’arrêt …

Le boxeur américain Kevin Blue Johnson a déclaré avoir modifié son prénom en empruntant le patronyme du Président russe. Devenu ainsi Kevin Vladimirovitch, il se considère “sans blague, 100% russe”. Le geste a été fait par admiration envers le Président russe.

Le boxeur américain professionnel Kevin Blue Johnson a décidé de modifier son prénom afin d’exprimer son admiration envers le Président russe.

“Pour faire le plus grand compliment au Président Vladimir Poutine, j’ai décidé de changer de prénom. Je m’appellerai désormais Kevin Vladimirovitch, en l’honneur de Vladimir Poutine”, a-t-il déclaré le 8 août dans une interview au quotidien russe Izvestia.

Le sportif a décidé d’ajouter à son prénom Vladimirovitch, le patronyme de Vladimir Poutine.

Désir de passeport

Ce n’est pas la première fois que le sportif de 43 ans exprime ses sentiments chaleureux envers la Russie.
Fin mars, il a déclaré vouloir déménager à Moscou et prendre la nationalité russe, pour que la Russie puisse “être sa maison”.

Carrière professionnelle

Kevin Blue Johnson, alias Kingpin, est devenu professionnel en 2002.
L’Américain a disputé 59 combats en catégorie poids lourd, en remportant 36 victoires (20 par KO), subi 21 défaites, 2 combats se sont soldés par un match nul.

Source: https://fr.sputniknews.africa/

 

 1,042 total views

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’est sûr qu’avec un t-shirt à l’effigie de mou du genou(Hollande) ou de Sleepy Joe, ça ne le ferait pas.

  2. Même la tronche de Macron sur un tee shirt n’emballe personne. Alors le vieux Biden à terre, ça n’a rien d’attirant. Il y a des tee shirt avec l’image de Poutine à vendre en ligne. Je vais m’en acheter deux.

    • Je verrai bien la tronche du µ sur des rouleaux de papier-Q !! et le plaisir de tirer la chasse à chaque fax que je lui envoie en plus, avec l’accusé de réception maculant le papier en question !! …

  3. Ton humble serviteur, n’est pas boxeur, mais ferait la même chose s’il était plus jeune….
    Mon admiration pour Poutine est immense, car il incarne toutes les valeurs fondatrices des nations et naturelles, toutes celles rejetées par l’occident pour une décadence aboutissant au néant, et c’est le rempart au mondialisme hitlérien. Raison pour laquelle d’ailleurs l’OTAN s’acharne contre lui.
    Cela dit, Poutine n’est quand même pas un saint. Il a un peu de sang sur les mains. Mais les américains et leur lèches culs européens en ont mille fois plus.

    • Dommage que je ne puisse pas changer de nom : j’aurais choisi l’état civil suivant : Philippe Pétun, ou Adolf Hache, ou Karl Deux Goals, ou encore Francesco Mite Errante, ou François Grosse Lande, ou Jack Chie Raque, ou Nicklaus Bismuth-Ostéosarkozyte. Rien que pour voir leur tête et rigoler.

Les commentaires sont fermés.