Dunkerque (59) : un père de famille, professeur d’université, égorgé à son domicile (MàJ)

On ne peut même pas dire  qu’il était “au mauvais endroit au mauvais moment”:  il était chez lui !

C’est  la France de Macron, les gens se font assassiner jusque chez eux.

Mise à jour mercredi soir.

Le meurtre du professeur de Dunkerque était supposé avoir été perpétré par des cambrioleurs. Deux couteaux, des gants, une lampe et un ordinateur portable ont été retrouvés près de la maison, appartenant possiblement au(x) malfaiteur(s)… Mais, coup de théâtre ce mercredi : la police a interpellé et mis en garde à vue sa compagne, Justine J.

Justine n’est pas une inconnue à Dunkerque. Auteur de livres pour la jeunesse, elle est aussi… conseillère municipale de la majorité présidentielle.

 

Dunkerque (59) : un professeur d’allemand et de néerlandais poignardé à mort à son domicile par des cambrioleurs

Un homme a été tué dans la nuit de dimanche à lundi à Dunkerque (Nord). Le couple a été réveillé en pleine nuit par des cambrioleurs. La femme et l’enfant ont réussi à prendre la fuite mais le mari a succombé à des coups de couteau.

Ce lundi matin, un important dispositif policier a été déployé devant le 1579, quai aux Fleurs, à Rosendaël, une maison un peu isolée, entourée de terrains maraîchers. Impossible d’approcher de la scène de crime, la police municipale ayant eu pour consigne d’interdire tout accès entre le château Coquelle et la déchetterie.

 

Les faits se sont déroulés entre 4 h et 5 h, dans la nuit de dimanche à ce lundi. Patrice Charlemagne, âgé de 51 ans, a été tué de plusieurs coups de couteau, portés sur des parties vitales, au cou, dans la poitrine et à l’abdomen.

 

Un couple a été réveillé en pleine nuit par des voleurs qui se sont introduits dans leur maison, jusque dans leur chambre à coucher.

Selon son récit, l’épouse dormait dans la chambre de son bébé, âgé d’un an et demi, lorsqu’elle a entendu du bruit. Prise de panique, elle est parvenue à s’enfuir avec son enfant. Son mari, âgé d’une cinquantaine d’années, se serait alors retrouvé seul avec les cambrioleurs.

Indices et potentielles armes du crime retrouvés à proximité

La mère de famille a aussitôt prévenu la police, qui est arrivée vers 4 heures du matin et a découvert l’époux grièvement blessé par plusieurs coups de couteau. Malgré les efforts des secours, la victime a succombé à ses blessures. Il était enseignant à l’université du Littoral Côte d’Opale.

Une enquête pour “homicide volontaire”, confiée à la police judiciaire, a été ouverte par le parquet de Dunkerque pour retrouver les auteurs de ce cambriolage mortel. Plusieurs indices, dont les possibles armes du crime, ont été abandonnés par les voleurs et retrouvés à proximité du pavillon.

La Voix du Nord

Sur RR :

Au “Cap Gris-nez”, les migrants se noient, les gendarmes en garde à vue

Agression de Kévin à Dunkerque : 6 jeunes arrêtés dont 4 mineurs, ça serait pas des migrants, par hasard ?

Encore un meurtre à Dunkerque ! La victime avait 24 ans et a été tuée à coups de couteaux…

Carnaval de Dunkerque : Kevin agressé par des racailles entre la vie et la mort

 1,385 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Et c’est la bonne femme la coupable. Tiens, ça change. Va-t-on entendre les féministes se ruer pour la défendre ?

  2. Stupéfaction, comment une femme aussi cultivée a pu commettre un tel crime ? Espérons qu’il y aura des grands parents pour accueillir cette petite fille de 20 mois.

  3. Le c. passionnel est un classique littéraire, n’empêche, avant le freudadisme ; à suivre !

  4. accident ou suicide, le ministère de l’intérieur s’interroge… Il va soupçonner Marcel et Jean…

  5. De toute façon, c’est lié à l’immigration. Si cette bonne femme a décidé de se débarrasser de son mari avec qui ça n’allait visiblement pas, c’est parce qu’elle savait qu’elle pouvait simuler facilement un meurtre sur le dos des clandos (comme ce sont des centaines de faits quotidiens qui défraient la chronique). Il y a 40 ans avant la vieille mitte et ses invasions barbares (tout ce beau monde était fada d’africains, cf son neveu fredo entre autres…), s’eut été beaucoup plus difficile a organiser…

  6. A la maison, il faut avoir une épée, ou un sabre, ou un fleuret. Il faut être prêt à l’utiliser. Les islamistes qui ont des couteaux ne peuvent pas combattre une personne qui a un sabre. Les agresseurs risquent d’être des victimes.

  7. L’Islam, la religion des égorgeurs : La religion de l’égorgement”. Il est de notre droit et de notre devoir de tag… heu non, de poster ça partout, assorti des multiples injonctions du Coran de “frapper les mécréants au cou”. Poster dans les boîtes aux lettres de la commune de la victime et dans son département.
    Comme la Russie face à l’OTAN, nous sommes en guerre défensive pour notre survie. Nous avons tous les droits légitimes nécessaires à notre survie.

  8. Nous européens sommes tous des égorgés en puissance. C’est pourquoi nous préférons obéissant a nos dirigeants baisser les yeux et nous soumettre. est ce le bon choix?

  9. Tant qu’on continuera à en faire venir ça ne s’arrêtera pas ,car il y a 99 chances sur 100 que ce soit encore des racailles de migrants ,si si m dupont moretti ne vous en déplaise la France est devenue un coupe gorge et on le constate tous les jours et partout en France de plus en plus sauf pour ceux qui sonts protégés et vous en faites partie .

    • Il y a plusieurs chances sur 10 pour que ce soit sa femme donc prudence dans les commentaires

  10. 51 ans,un enfant d1an et demi,sa femme bien plus jeune,fait chambre à part,ça ressemble à une affaire de famille…
    On a volé quoi finalement ?

  11. Nous ne saurons jamais la vérité, ou peut-être que le coupable se nommera Kévin ou Matteo, officiellement bien sûr, officiellement.

    • Le tennis en prison ça change du karting et des stages de poney.
      A quand un parcours de golf en taule ?
      Allo ! Me Moretti …

  12. Donc, ça commence comme en Algérie en 1954 quand le FLN égorgeait les Français dans les campagnes. Est-ce que ce meurtre sera relaté sur France Inter, FCulture, BFM avec son Pablo gauchiste pour l’accueil inconditionnel des migrants, RCF (qui interview des évêques pour que l’on accueille encore et encore), et par le pape gauchiste qui va venir nous dire aussi d’accueillir les migrants.Il devrait ouvrir toutes les églises de France et les héberger, pourquoi pas ? au lieu de nous bassiner avec ses préchi-préchas

  13. Oui, la France est bien devenue un coupe-gorge, n’en déplaise à Dupond-Moretti qui par son invraisemblable déni de l’insécurité et sa coupable action pro-délinquance a favorisé cette horreur et mérite une palme sanglante, Le gouvernement, l’extrême gauche – palme sanglante également à Mélenchon – et la commission européenne, même palme à Von der leyen, en portent l’entière responsabilité.

  14. Une Nième illustration de l’utilité d’avoir à domicile, dans sa chambre à coucher, et à portée de main, une arme blanche plus longue qu’un couteau. C’est légal (très important) et c’est létal (il faut pouvoir se défendre jusqu’à la momrt de son agresseur si nécessaire).
    [Re]Voir l’article
    https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/
    qui peut vous éviter ce qui est arrivé à ce père de famille…

    • Une arme à feu à portée de main est plus sûre. Les trois moyens légaux principaux de s’en procurer sont postés régulièrement sur ce forum. Ca n’empêche nullement d’avoir des armes blanches EN PLUS.

  15. Je le réécris depuis des années :

    ” Un jour, il y aura le ou les MORTS de trop !! “

    • Pour l’instant ça continue…
      On se charge de camoufler les auteurs de ces égorgements !

      • Tous comme les migrants (Africains le plus souvent) qui arrivent.

        Beaucoup ont remarqué à ce que j’ai entendu et constaté, que l’on voit des “arrivages” dans les villes, et après, plus personne…Ils sont où ?

  16. Pas la peine de vous écrire mon sentiment, vous le connaissez tous !!!

    La HAINE que je voue à tous ces PUNAISES de parasites, nés ou pas sur le sol d’un pays de l ‘UE, se renforce, si tant est qu’il soit possible qu’elle puisse le faire …

    Une fois de plus, des déchets, des merdes qui n’auront apporté que ruine et désolation ont massacré une personne qui, elle, apportait quelque chose à la société dans son pays …

    allah CON est un GROS ENCULE & tous les “pieux” ou “bons” muzzs, des ETRONS à éliminer sans aucune pitié !!!

    Personnellement, quand le NAZISLAM va déclarer la guerre à l’humanité, je suis pour l’utilisation du nucléaire sur une partie de tous leurs pays de MERDE !!!

    Ce sera le feu du ciel version occidentale, contre les néants d’ertale !!

  17. Ce professeur d’université Mr Christian Charlemagne a été égorgé par des cambrioleurs dont les profils ressemblent beaucoup à des migrants interroge sur le degré de laxisme judiciaire de la justice Française Ultra Gauchiser et un ministre de la justice le Yéti Dupond Moretti l’homme qui aime la Racaille étrangère qui considère que l’insécurité n’existe pas alors que la France est un véritable coupe gorge, un Quoicoubistan puissance mille voulu par Macronor Terminator Exterminator qui jouit de voir des Français se faire tuer par des Racailles étrangères, Migrants qui mènent un Djihad sur notre territoire !

    • Combien de temps allons-nous entendre “Combien de temps…”? Hélas, nous avons touché le fond mais nous continuons à creuser.

  18. Meuh non, il y a juste un sentiment d’agression, c’est le sinistre de la justice ducon la joie qui l’a dit. Et le premier sinistre moussa dar malin l’a dit il faut que les français fassent plus d’effort pour un vivre ensemble avec la secte, pardon la religion de haine, pardon je voulais dire, la religion de paix, d’amour et de tolérance,et qu’il faut accueillir d’avantage de parasites, pardon je voulais dire de pauvres migrants qui fuient la guerre.

Les commentaires sont fermés.