On l’savait déjà…

Les chiffres sur le coup, nous confirment la chose

Ouais de ces criminels, bientôt y’aura surdose

On sait d’où viennent ces barbares !

On n’a plus besoin de crobard…

La violence suivra la vague de psychose…

PACO. Allons zenfants, mais d’abord les parents…

16/09/2023.

https://www.fdesouche.com/2023/09/16/en-italie-et-en-allemagne-on-constate-que-les-origines-etrangeres-similaires-ont-des-surponderations-comparables-dans-la-criminalite-par-rapport-aux-autochtones/

 

 1,384 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Vu l’état des dentitions, on va encore avoir du mal à obtenir un rendez-vous chez le dentiste. Et à l’hôpital… on a le temps de crever…

  2. Très bien le dessin !! Maintenant ils ont des Rolex (volées) au poignet et les derniers modèles de chez Nike ou iphones …

  3. Eh oui ! Parmi les populations étrangères essentiellement d’Afrique Subsaharienne et du Moyen Orient il y a une propension à la violence car ces individus sont guider par le tribalisme et l’art de tuer, de soumettre les Koufars autrement dit les Autochtones pour imposer leur pouvoir en Italie et en Allemagne où c’est bordélique et la France n’en parlons pas car avec les Gauchiasses les migrants ont le droit de faire n’importe quoi. Les Passeurs avec les Ong Immigrationistes forcenés d’extrême gauche comme SOS Méditerranée sont responsables de cette déferlante Mahométane et Migratoire !

    • Oui il y a de ça, qui résulte du virilisme démesuré produit par le corampf, et il y a aussi le fait que notre pays ne pouvant pratiquement plus offrir d’emplois à ses propres enfants, n’en offrira pas plus à tous ces “réfugiés” bidon! D’où aggravation du pillage de notre budget social, sinon job dans la délinquance: trafics en tous genres, vols, agressions + viols, resquilles et vandalisme histoire de tuer le temps!!…

  4. bonjour ami Paco
    riche idée que tu as eue d illustrer ton billet par ce dessin de Konk
    j y ai reconnu un ancien collègue sorbonnard au deuxième rang, le moustachu a droite…

  5. Ce n’est pas aux envahisseurs qu’il faut le plus en vouloir c’est à ceux qui organisent ces “croisières”. Il me semble qu’il serait plus facile de remonter et démanteler ces filières. Ça arrange bien des gouvernements africains ça permet de juguler la misère et rendre moins flagrante leur incompétences. Du coup ça permet à la religion de pets d’envahir l’Europe. Tout bénef.

  6. Par le passé, nous avons eu les Ostrogoths, venus de l’est,aujourd’hui les Saligauds, venus du sud. Ces derniers signent la mort de notre civilisation.

    • Les Ostrogoths sont NOUS. Leurs descendants sont allemands aujourd’hui, un peu français et un peu italiens. Les saligauds sont des étrangers profonds, destructeurs et stériles. Votre jeu de mots est excellent au demeurant 🙂

Les commentaires sont fermés.