La gauche à nouveau unie signe avec les Macronistes un appel à régulariser les clandos

Elle est pas belle cette Une de Libé ? L’alliance des crapules et des traîtres… 

 

Quelle tablée ! Le président (Renaissance) de la commission des Lois de l’Assemblée, Sacha Houlié, sa collègue Stella Dupont, le patron du PCF, Fabien Roussel, la sénatrice socialiste Marie-Pierre de La Gontrie et le député EE-LV Julien Bayou : l’affiche va faire parler. Le décor où le petit groupe doit poser pour la photo, un bistrot basque de Montrouge (Hauts-de-Seine), a été soigneusement choisi pour soutenir le propos. En bref : régularisez les travailleurs sans papiers. Ceux qui, dans l’ombre, nettoient les villes et lustrent les bureaux, prennent soin des personnes âgées, triment sur les chantiers, font tourner les cuisines.«Ce restaurant illustre bien l’interpellation des parlementaires, avec des salariés et un patron confrontés aux méandres kafkaïens du renouvellement de leurs papiers, explique Pascal Brice, président de la Fédération des acteurs de la solidarité. J’espère que cette démonstration transpartisane de bon sens et de courage politique inspirera le gouvernement, le Parlement et la société.» C’est lui, l’ancien directeur de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra), qui…

Suite réservée aux abonnés.

On le sentait venir depuis pas mal de temps. Macron tournait autour du pot, parlant à l’occasion  de faire venir des immigrés pour les “métiers en tension”,(avec tous les clandos et immigrés qui ne travaillent pas, il faudrait en faire venir d’autres ? appelez-nous cons…) puis parlant de l’immigration, faisant croire sciemment à la dupe qui sommeille en tout Français  moyen que Macron commencerait à voir, penser… que l’immigration est un problème ! Je t’en fiche ! Il est évident que lorsque le Ceaucescu français parle d’immigration c’est qu’il cherche les moyens de l’accroître, de l’accélérer, d’implanter durablement les clandestins, de la légaliserbref, de nous la mettre profond. Une fois de plus.
Et comme la gauche tout ensemble réunie pour une fois est sur les charbons ardents, n’attendant que cela elle aussi et par idéologie et par attente fébrile de voir de nouveaux électeurs à venir, et par la naturalisation et par la descendance des immigrés… ça peut passer à l’Assemblée, pour peu que les LR entrent dans le jeu, ce qui n’est pas impossible.
Ne pas oublier que, il y a plus d’un an, en août 22 (pourquoi les plus grosses saloperies sont-elles annoncée en août ? ) le déjà président Renaissance de la commission des Lois de l’Assemblée, Sacha Houlié, avait déposé une proposition de loi francocide à l’Assemblée pour le droit de vote et d’éligibilité des immigrés. Changer les électeurs, changer les Français, vite !!! Macron met les bouchées doubles.

Pour consulter la proposition de loi c’est ici

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16b0178_proposition-loi

C’est, les salauds ça ose tout, une proposition de loi constitutionnelle, puisqu’elle amène carrément à modifier la Constitution.

Or, la modification peut être actée par un referendum ou, à la Sarkozy, en contournant le peuple et en faisant ratifier par le Parlement et l’Assemblée Nationale réunies en congrès.

L’article 89 de la Constitution dispose, dans son alinéa premier, que « l’initiative de la révision de la Constitution appartient concurremment au président de la République sur proposition du Premier ministre et aux membres du Parlement ». 

Le droit de déposer des propositions de loi constitutionnelle est largement utilisé par les parlementaires (depuis 1958, plus de 150 propositions de loi constitutionnelle ont été déposées sur le Bureau du Sénat).

Certaines ont été adoptées par le Sénat mais jusqu’à présent, aucune n’a encore franchi toutes les étapes de procédure aboutissant à une révision constitutionnelle en bonne et due forme. L’obligation de passer par la voie finale d’un référendum, alors que les révisions d’origine gouvernementale peuvent emprunter la voie, beaucoup plus souple, du Congrès du Parlement, peut expliquer en partie cela.

Vous voyez où je veux en venir. Il y a dans les tuyaux de l’Assemblée un certain nombre de propositions de lois constitutionnelles en attente…. En attente.  Pendant ce temps, Macron multiplie les petites phrases, invite à dîner tous les responsables de partis, offre le vin à l’un, le sucre à l’autre, la caresse au dernier… histoire d’amener tous les députés et sénateurs à voter le package qu’il proposera pour le prochain congrès selon les intérêts de chacun, de chaque parti. Et chacun d’accepter ce qu’il refusait jusqu’à présent pour ne pas perdre le bonbon à lui destiné.

Il n’est pas exclu que dans le package on ait et la possibilité pour Macron de se présenter une 3ème fois et le droit de vote permis aux immigrés aux élections locales, voire nationales….

 1,023 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. La gauche trahit toujours , surtout ceux qui ont des intérêts financiers et professionnels ! Personnellement je ne fais confiance à aucun politicien : ” La politique c’est comme l’andouillette , ça sent la merde , mais pas trop”

  2. Contrairement à l’idée reçue nous n’avons pas besoin d’une immigration pour relancer notre industrie, en tout cas pas d’une immigration islamo Africaine et si nous devions avoir besoin d’une immigration, nous pourrions la choisir, la sélectionner et la valider que pour un temps bien défini et non pour une intégration d’office. Il est toujours possible d’intégrer des étrangers qui partagent notre projet de civilisation mais le dossier doit être à la mesure des exigences ?

  3. J’ai bien connu Sacha Houlié, car nous avons souvent travaillé ensemble quand il était étudiant en même temps que moi dans la même promotion. Il a été vice-président macroniste de l’assemblée nationale mais c’était un étudiant médiocre, qui ne s’était fait remarquer que par son agitation politique. Mon professeur de droit civil l’avait traité de “petit con” devant un auditoire de quelques centaines de personnes lorsque Sacha avait annoncé le blocage de la fac de droit qui a duré des mois et des mois et mis en difficulté tous les étudiants qui commençaient à travailler dès le mois de juin… Il a été fin stratège pour finalement être celui qui, de tous, a le mieux réussi.

    • “Il a été fin stratège pour finalement être celui qui, de tous, a le mieux réussi.”

      J’ai remarqué qu’en France c’est souvent le cas plus que l’intelligence. L’important pour moi est malgré tout de rester en accord avec son intégrité.

  4. et allez donc ! n’en manqueront pas une pour nous soumettre à la barbarie importée !!!

  5. Une fois régularisés ils feront une flopée de gosses avec peut-être plusieurs femmes comme certains et ils attendront les aides en tout genre, allocs familiales apl,cmu,primes de rentrée scolaire,de Noël (car même si ils sonts musulmans et ne fêtent pas Noël mais y a bon les primes) ,et quand ils seronts à la retraite ils auront 950e mini de retraite grace à l’aspa même si ils n’ont jamais cotisé, voilà ce qui se passera pour la plupart à part quelques exceptions .

  6. L’immigration de masses est une folie et les Gauchiasses comme les Macronistes ont signer une tribune chez les pédo Satanistes de Libération pour plus d’immigration Sacha Houlié , Julien l’Eventreur Bayou , Stella Dupont , Marie Pierre de la Gontrie et le Boudarel de Gauche Fabien Roussel militent pour l’invasion migratoire en collaboration avec les entreprises qui refusent d’augmenter les salaires pour recruter les Français !

  7. Une fois régularisés ils iront voir ailleurs et de nouveau les places seront libérées pour de nouveaux clandos à régulariser. C’est le tonneau des Danaïdes. Ces pourritures prennent vraiment les gens pour des abrutis. Les clandos n’ont pas de papiers. Comment a-t-on pu les embaucher leur verser un salaire s’ils n’ont aucune preuve d’identité ? Ni cotisations ni impôts ils n’existent donc pas pour l’administration. À qui profite le crime ? Tour de magie : régulariser des non existants, des fantômes ! Leurs employeurs ont commis eux aussi de graves délits à tous les niveaux et devraient être poursuivis et traduits devant la justice.

  8. Selon les “sondeurs”–dans les mains des magnats de la finance et de la com pour toujours plus de “migratude” et de mondialisation pour encore plus de profit par toujours plus de consommateurs– seulement 55% des français seraient contre la régularisation des clandestins travaillant dans les “métiers en tension”?!!!..Ce chiffre est certainement truqué et contribue à la propagande massive financée par nos impôts tant au niveau de l’UE qu’à celui de la macronie et de l’islamo-gauchiasse immigrationniste.

  9. Pour ceux -la et les autres ,une indigestion botulique fatale concoctee par ceux de leur Lumpenproletariat qui qui travaillent et ne vivent pas d’assistanat ( loin d’etre la majorite)serait la bienvenue!

  10. Ben ils ont besoin de voix, c’est évident…

    Je voudrais bien être petite souris pour savoir ce qui se dit notamment autour de potentielles promesses devenues alors possibles pour ces clandestins avec une telle loi.

  11. La macronie aux anges. Pour les autres savent ils que “à trop faire l’ange on fait la bête” ? ils s’en foutent . pensent être des anges qui ont vaincu la macronie. Ne savent pas qu’ils sont des anges déchus pour l’éternité. Entre démons l’entente est parfaite .

  12. Tout les prétextes sont bon pour éviter de faire face à ses responsabilités. Les vauriens nous sortent une nouvelle expression “les métiers en tension”. Comme si les Français étaient des ânes incapables d’occuper ces postes. Au lieu de former, – je veux bien qu’une partie de mes impôts aille là où on en a besoin – au lieu de faire des campagnes pour ces métiers, accompagner et former des gens , il font campagne pour le wokisme ou le “racisme”. Bref! N’espérons rien de ce ramassis de cancres et de traîtres.

    • Tension ou pas tension ,travailler dans un pays ne donne pas droit à avoir la carte d identité du pays.
      On ne voit ça qu en Europe,particulièrement en France.
      Il fait faire cesser ce genre d abus car à force,on finirait par trouver ça normal.

  13. Saloperie de macronneuse et consorts, grillée pour les futures élections, la vermine tente une haute trahison nationale pour subsister au pouvoir. Le sang impur des féroces soldats coulent désormais dans les veines de la France, transfusé par ceux qu’il faut nommer “les parjures avides de suffrages”. Laminés dans l’opinion et sur le point d’être écrasé par le vote nationaliste, ils vendent la nation aux diasporas étrangères.

  14. Il ya plus de 3 millions de chômeurs en France inscrits au pôle-emploi , il ya des fainéants mais aussi il ya des français qui veulent travailler surtout les Seniors mais ils sont discriminés dans le marché de travail et ils veulent travailler .
    Nous avons pas besoin d’aucune régularisation , en plus la majorité des illégaux sont musulmans , le grand remplacement en marche comme nous disait Monsieur Renaud Camus

  15. Bien sûr la gauche n’allait pas si facilement renoncer à tout ce qui peut déstabiliser et insécuriser la France, ils tiennent avec l’immigration un énorme et très efficace engin de démolition, d’autant plus qu’ils peuvent pour ce faire se parer d’une étiquette trompeuse d’humanité (l’humanité n’est pas pour les Français, évidemment dont les mélenchonistes sont les ennemis déclarés).

  16. Les adeptes du vivre avec les violeurs, les voleurs, les dealers, les joueurs de couteaux. Comme dit Argo, je rêve moi aussi de voir ces salopards orner nos réverbères ou les ponts des autoroutes. l’islamisation de notre pays passe aussi par cette gauche macroniste, dans le seul but de livrer notre pays aux envahisseurs.

  17. Joli rassemblement de vermines! Je pense comme Argo qu’il va falloir passer à un stade superieur.

  18. Peut-être qu’un de ces jours dans un “gvt intelligent”, une loi sortira pour punir sévèrement les partis politiques qui ont agi contre la France et les Français avec dissolution immédiate de ce mouvement qui n’a strictement rien à faire dans le paysage politique Français !

    • Bonjour ami Argo ,pour que notre rêve se réalise ,il faut que le peuple français se réveille , se mette en marche et fasse sauter tous ces sinistres crétins et traîtres qui sont au pouvoir et qui veulent notre disparition et notre mort . La nous pourrions voir notre rêve se réaliser , mais pour le moment , je doute encore sur la capacité de révolte des français de souche qui se laissent manipuler , envahir, brider , taxer, pigeonner etc. etc. Quand je dis que le réveil sera brutal , nous y arriverons, et très vite ,

      • C’est possible, mais il faudrait qu’il y ait une alliance entre forces de l’ordre et peuple de droite, ou du moins une certaine bienveillance . Le gouvernement tient par les forces de l’ordre et il le sait donc il tient à ce que la division entre le peuple patriote et les forces de l’ordre persiste . Pour cela, prîmes, décorations, promotions, répression dissolutions, le choix est vaste . Jusqu au jour où !! Le souvenir de Ceaucescu reste dans les mémoires.

        • ah le souvenir de ceaucescu … que c est beau … si il pouvait se passer la meme chose ici … mais a plus grande echelle evidemment

Les commentaires sont fermés.