Femmes nord-africaines, plus prolifiques en France que dans leur pays !

Pour la jeune musulmane, notion qui n’est jamais évoquée dans l’abaya, cela fait princesse (saoudienne)…

 

Voilà qui va à l’encontre de l’idée, qu’en France, les femmes immigrées réduisent leur natalité…
Reste à savoir si l’article concerne la 1ère génération uniquement…

C’est un média algérien relativement intégriste qui l’exprime, ceci à l’occasion de l’affaire de l’abaya

En arabe, traduction WEB améliorée.

Pourquoi la France va-t-elle perdre la bataille de l’abaya ?

Mohammed Salim Qalala 05/09/2023

La France perdra la bataille de l’abaya, tout comme elle a perdu celle du voile, pour au moins quatre raisons principales :

– 1 : La abaya n’est plus là (?) Non seulement elle est un symbole du vêtement musulman, mais elle fait également partie d’une mode mondiale appelée Modest Fashion, qui est aujourd’hui une tendance croissante, et les grandes marques internationales s’empressent de s’y adapter : H&M fabriquait une série de différents types de hijabs, et le grand magasin américain Macy’s ouvrait des rayons spéciaux pour vendre des vêtements modestes, tout comme les magasins Harrods dans les principales rues de Londres, et Levi’s ne voyait d’autre choix que de traiter avec l’influenceur voilé « Taqwa Ben Ali ». ” pour promouvoir ses vêtements modestes, tout comme la marque Jean (?). Paul Gaultier avec le même influenceur, et la marque japonaise Uniqlo commercialisent également depuis 2016 tous types de hijabs, c’est ce que propose la marque britannique Marks & Spencer, connue pour ses vêtements modestes, concepteur du burkini, l’a fait et a suivi, sur les traces de ces grandes marques, d’autres marques non moins connues comme Gabbana, Dolce, Tommy, Hilfiger, DKNY et autres, ce qui signifie que la France s’engage effectivement contre la généralisation croissante du burkini. la tendance des femmes à s’habiller modestement après que la nudité a atteint ses extrêmes les plus hideux et n’attire plus que les homosexuels et les malades des deux sexes…

On perçoit dans ce premier paragraphe, le mépris de l’auteur pour l’occident. Sa notion de modeste n’est pas liée au coût, mais à la nature de l’habit. Celui-ci montrerait la modestie ( = vertu) des femmes…
D’ailleurs, si la nudité s’associe pour lui au hideux, on se demande comment cela se passe avec sa (ses) épouse(s). Comme ce fut le cas au summum de la pruderie du 19ème siècle, s’accouple t-il en “baby gros” lui est sa partenaire du moment ?

L’abaya est devenue un marché mondial et sa valeur ne cesse d’augmenter, selon « Reuters et DinarStandard », de 243 milliards de dollars en 2015 à 270 milliards de dollars en 2017 à 368 milliards de dollars en 2023… Le rapport sur l’économie islamique mondiale postule une progression qui va atteindre 402 milliards de dollars en 2024. Cela signifie que la demande pour ce type de vêtements est croissante dans le monde, et que la France n’a d’autre choix que d’y faire face. Elle n’a donc d’autre choix que de pointer du doigt les pays islamiques, qui ont l’honneur de le faire (pratique des habits islamiques ?), comme le Royaume d’Arabie Saoudite, où l’ancien écrivain international français n’a pas hésité (?) .

Il est sûr que le marché est prêt à toutes les lâchetés ! Les communistes résumaient ainsi la chose, les occidentaux achèteront la corde qui les pendra…

Les réseaux sociaux se sont remplis de dizaines d’influenceurs qui prônent la simplicité et la pudeur vestimentaire dans les pays occidentaux, ce qui a poussé des marques internationales comme Valenci et le groupe Inayah à recourir à leurs services (le modèle Dina Tokio en Grande-Bretagne). Les grandes capitales du monde ont également commencé à organiser des semaines de propagande pour cette tendance au vêtement pudique, d’Istanbul à Jakarta et d’Amsterdam à Dubaï. Que peut faire la France, qui s’accroche à son angélicisme mort, pour s’y opposer ?

Effectivement, la France seule contre tous…

Les chiffres de l’Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) confirment (et c’est le plus important) que la courbe démographique de la société française va vers une domination de l’élément non français au détriment des Français, ce qui signifie que d’autres cultures, notamment arabo-islamiques, connaîtront à l’avenir une tendance ascendante dans la société malgré les tentatives d’« occidentalisation ». Au nom de « Laikiyah ». Dans les statistiques relatives aux prénoms des nouveau-nés, l’institut indique qu’en 2016, 18,8 % des nouveau-nés en France portaient des prénoms arabo-islamiques, par rapport à l’année 1960, où ce pourcentage était nul. Si l’on sait que la fécondité des femmes musulmanes est en augmentation constante ces dernières années, 3,9 pour les femmes algériennes (3 en Algérie), ce qui est le plus élevé, 3,5 pour les femmes tunisiennes (2,4 en Tunisie), 3,47 pour les femmes marocaines (2,2 au Maroc). ), et 3,12 pour les femmes turques (2 en Turquie).

Ces chiffres avancés montrent que les femmes nord-africaines, voire les musulmanes, ont une natalité supérieure en France que chez elles, en gros 1 enfant de plus… Je ne vous fais pas un dessin sur les explications…
D’autre part, ce journaliste algérien confirme la thèse du GRAND REMPLACEMENT, et en particulier ISLAMIQUE… !!!

Toutes ces données montrent que la guerre pour l’abaya et la chemise (kami ?) en France, et avant cela la guerre contre le voile et le niqab, est une guerre perdue d’abord… politiquement, économiquement, médiatiquement, culturellement et à tous les niveaux. Y a-t-il un doute à ce sujet ?…

Pour ce journaliste musulman, l’affaire est jouée...

 973 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. La raison, pas la seule, c’est que les gosses ça coûte en Afrique, ça rapporte en France, d’où la différence d’un enfant par femme.

  2. Si les musulmans font plus de gosses en France;c’est tout simplement pour que nos politiciens leur accordent un maximum d’allocations familiales. Le problème,c’est notre gouvernement de traîtres,et non les musulmans.

  3. Savent ils nos amis muzz que leurs gazelles adorent se faire défoncer et sodomiser par les de souches avant le mariage arrangé muzz?

  4. Evidemment au bled elles font déjà beaucoup de gosses alors imaginez en France ou tout est fait pour favoriser la natalité, pas besoin de travailler et avec les aides on peut s’occuper de sa progéniture sans le moindre souci, le seul problème pour nous c’est que la plupart de ces naissances ne donneront pas de Français mais des musulmans anti-Français donc nous finançons notre propre destruction ?

    • Je me permettrai de dire : “tout est fait pour favoriser LEUR natalité”, étant entendu que pour les Français Blancs, on promeut les sexualités non reproductives et l’avortement, des fois qu’on aurait l’outrecuidance de faire trop de Français Blancs.

  5. Je constate avec plaisir que le troll muz:muz KHAMSA (dans ses yeux) semble avoir été repéré et dégagé
    me trompé-je ?

  6. Ses déductions m’ont bien fait rire tant elles sont naïves.

    Déjà, je ne porte pas heureusement de sac poubelle mais je me sens très pudique et habillée avec goût (il faut bien se faire des compliments de temps en temps !). Justement, pas besoin de me cacher derrière je ne sais quoi pour exister en tant que femme et fière de l’être.

    Et n’en déplaise à ce “journaliste”, de plus en pus de couples blancs et d’origine en France (j’en vois plein dans mon entourage proche) passent aux quatre enfants…

    La seule solution si j’ai bien compris pour lutter contre cette horreur de vêtement (que les Françaises dignes de ce nom ne porteront jamais) il nous la donne : ce serait de couper les aides sociales faramineuses non justifiées qui permettent à certains de vivre en rentiers de l’Aide Sociale, et bien sûr revenir à l’ancien système qui les réservaient aux seuls Français.

    Cela découragerait les poules pondeuses faute de ressources alléchantes, ce serait radical. Cela aurait l’avantage de diminuer les charges sociales sur les salaires et augmenterait ainsi le pouvoir d’achat.

    • J’ai toujours pensé qu’il fallait limiter les allocations à 2 enfants, à partir du 3ème, tu assumes. Globalement, je suis contre le principe des allocations familiales : je m’explique, quand j’étais médecin installé avec 2 enfants, je payais en cotisations le double de ce que l’on me donnait pour mes enfants. Et quand on ne m’a plus rien donné, j’ai continué de payer autant et voire plus puisque je ne pouvais plus déduire de charges. Dans le même temps, la polygamie est arrivée en France par l’intermédiaire de la prime à parent isolé : un musulman peut avoir plusieurs femmes qui n’habitent pas sous le même toit, le seul ennui, il ne peut pas les surveiller mais ça rapporte tellement qu’il peut tolérer que les autres femmes soient sur le même palier, de toutes façons il ne fiche rien de la journée à part le café et la chicha.

      • Mon commentaire précédent est aussi une réponse à @Pierre SEGURA.

        Il n’y a pas que les nouveaux arrivants, il y a des Français bien de souche qui en profitent bien aussi, les “Autres” sont venus s’y rajouter sur fond de regroupement familial et sans frontières, c’est devenu le tonneau des Danaïdes !

        La Gauche a toujours hurlé dès qu’on commençait à toucher au système social, certains se sont rendus compte des effets à long terme et ont donc viré de bord (pas tout à fait, ancrés dans leur difficulté à anticiper car pris dans l’immédiateté des émotions, leurs positions sur d’autres sujets sont les mêmes malgré les effets délétères prévisibles)… mais ils restent bien, pour moi, les principaux responsables.

        Toutes ces prises de conscience sont salutaires à mon sens, il y a un équilibre à retrouver, je crois que c’est juste la Vie cette recherche perpétuelle pour l’Humain de trouver un modus vivendi entre deux extrêmes. Ce qui a été fait peut être défait.

    • Vous avez raison, auparavant on ne faisait pas des enfants pour l’argent, c’est venu avec ce social démesuré sans réflexion de fond (comme toujours avec la gauche), on en voit le résultat sur ce plan mais aussi bien d’autres plans peut-être moins spontanément mesurables mais ils existent. C’est un système devenu pervers.

      Pour la polygamie, c’est devenu une vraie mafia organisée….

      Le comble, c’est que des Français de souche ont vu leurs allocations baisser pour cause de revenus trop élevés. Ils n’en sont pas dépendants bien sûr mais c’est le fond qui est choquant, y aurait-il des enfants qui auraient moindre “valeurs” ? Tout est basé sur l’argent de plus en plus (cf le scandale des cantines).

  7. en tunisie quand j étais jeune, un dicton chez eux disait que chaque nouveau-né arrivait au monde avec sa gamelle
    aujourd hui ils ont des caricatures d allocs grace aux milliards d aides de la france,mais rien ne vaut de tenter au peril de leurs vie de penetrer clandestinement en france

    vite ZEMMOUR/LE PEN/MARION

  8. Ben voyons comme dirait l’autre “tant que je gagne je joue” du moment que ca leur rapporte ,de plus chez eux pas de contraception alors elles se font plomber à tous les coups ,quant à l’abaya, les grands couturiers s’y mettent mdr😂😂 pas besoin de se creuser la tête, un drap plié en deux avec deux trous pour les bras et un pour la tête et le tour est joué c’est tellement moche .

  9. C’est normal, tout est gratuit pour la vermine déjà encloquée qui arrive chez nous, par contre le jeune couple Français doit prendre tout à sa charge, sûr que si on laisse faire tout ce merdier, le foutage de gueule ne s’arrêtera jamais et la submersion sera totale !!!

  10. La prime au ventre Au sixième, ça paye! Après, c’est la fortune assurée jusqu’au douzième. Et leurs maris peuvent rester ainsi à la maison, fumer la chicha et palabrer sur notre connerie en buvant du thé à la menthe, pendant que nos compatriotes vont bosser pour entretenir les smalas. En plus, tout le monde bosse dans le trafic du chichon. Argent non imposable, plus le trafic des pièces détachées. Ah la belle vie. Sauf pour les Français qui ont la double peine, impôts et insécurité.

    • Cela fait 60ans que les français votent pour ça. Ils devraient être contents non?
      La dernière des français, ils se précipitent pour aider le Maroc mais on leur demande de découdre le drapeau français qu’ils ont sur la manche… et ils le font les cons!

    • Argo “allocations braguette” mais aussi elles touchent une retraite
      (not ASPA) et si elles font des ménages ou autres déclarés à la fin, (juste avant l age de la retraite ), elles changent de régime et toucheront plus ( nobre de trimestres + % en fonction du nbre d enfants)

  11. En extrapolant si les statistiques de natalité dans l’article algérien sont avérées, l’argument du “génocide” associé à ‘assimilation tombe bel et bien. La “mauvaise foi” ! n’a pas de limite.

  12. Évidemment, en France, avec les allocations, plus elles font d’enfants, plus elles gagnent du pognon. et si l’homme a quatre femmes, il peut se faire le salaire d’un député. C’est comme ça, on est un pays d’abrutis. Il faut donc pas faire semblant de s’étonner si il y a de plus en plus de prénoms musulmans. Comme le système éducation musulmane dans les cités consiste à ne pas s’occuper des enfants à partir de six ans et de les laisser vadrouiller, ça donne ce qu’on voit : la vente de drogue, les tabassantes pour mauvais regards, les pillages de magasin au moindre problème, etc. etc. on a fait rentrer le loup dans la bergerie. Maintenant, faut s’en dépatouiller tout seul.

  13. Pour la dernière phrase, il a raison. L’affaire est jouée. La France est prise dans une toile d’araignée par 50 ans de laxisme et ignorance.

  14. Si des Marques comme Uniqlo,H et M , Marks et Spencer, Dolce et Gabbana et consorts se sont spécialisés dans la dhimmitude avec la vente d’abaya et de hijab les femmes MUZZ font beaucoup plus d’enfants ici que dans leur pays d’origine et elles ne tardent pas à se faire bien ramoner le derrière les parties intimes pour faire des Gamins pour avoir des allocations familiales, allocations Braguette bien entendu !

  15. Ce sont ces saloperies d’allocations pro nataliste qui nous feront périr. Deux solutions : les limiter à deux enfants maximum, ou les verser en nature.

Les commentaires sont fermés.