En liberté après un viol ; en taule pour avoir mal parlé des violeurs étrangers ?

 

https://www.liberation.fr/politique/assemblee-nationale-une-proposition-de-loi-pour-envoyer-en-prison-racistes-et-antisemites-20230912_XFVBS6N7QFGWPK3T3TPGWRJ6QM/

https://resistancerepublicaine.com/2019/02/07/je-nai-plus-le-droit-de-hair-macron-les-terroristes-les-migrants-et-les-antisemites-je-peux/

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/21/pierre-cassen/

https://fr.timesofisrael.com/propos-racistes-et-antisemites-en-france-un-texte-pour-garantir-lemprisonnement/

 1,070 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Au moins c’est cohérent ! Les pourris nous précisent à chaque occasion qu’ils nous méprisent et nous enfoncent chaque fois un peu plus…

  2. Allo Macron tu es où? Les féministes vous êtes où? Les élus vous êtes où? Ces nuisibles qui se prennent pour la crème de la société sont des castrés vantards qui ont peur de leur ombre, où parmi eux,macron en tête, des traitres qui courent après leur propre intérêt en abandonnant les Français à des crapules criminelles résidus de capotes avariées. Mais que font ces ordures à la tête de l’état? Va-t-il falloir s’armer pour se défendre?

  3. Ce n’est pas ou plus la France à cause de cette non-justice qui, je le pense, est vraiment responsable de ce remplacement avec l’aval des politiques !

  4. “pas d’impunité pour la haine” disait Borne alors elle et ses confreres politiques plein de haine et de mépris pour le peuple d’origine de France seront punis?? bonne nouvelle !

  5. C’est en effet un désastre : la justice de ce pays est entre de très mauvaises mains, celles de personnes qui ont perdu toutes les notions du bien et du mal et tout bon sens, toute logique, effacés chez eux par le wokisme, cette indigence de l’esprit. On le voyait venir, ce désastre, ne serait-ce que dans le choix délirant d’un ministre de la justice avocat pénaliste de métier, honoré de défendre des crapules et des terroristes. Il y a très nettement une inversion des valeurs en cours en Occident et en France et c’est extrêmement grave.

  6. Le choix est limité. Se faire couper le couper ou se faire couper la langue. Quel beau pays celui des droits de l’homme venu d’ailleurs.

  7. C’est le monde à l’envers, ou les délinquants,violeurs,sonts dehors, et les lanceurs d’alerte, patriotes ,vont en prison, ce pays devient fou

  8. Si la loi passe, les premiers à en souffrir devraient être les Traoré, les “cartes noires nommées desir”, medine et consort pour racisme flagrant envers les “blancs” mais , apparemment Christine, vous êtes déjà en prison, si je me réfère à la video rassurez moi!😀

  9. Hélas pour eux, il n’y a pas assez de place de prisons. Entre le rêve et la réalité, un grand pas. Par contre, la dictature est en marche. Une dictature ridicule. Il y a eu Pinochet, nous avons Pinocchio. Il y a eu Franco, nous avons Francaoui. Encore une fois la France en bas du tableau.

  10. C’est de l’inversion accusatoire artistique ; catégorie : HUMOUR → Humour Noir.

    Insupportable ! Intolérable ! Inacceptable !

    Et ce n’est pas du Hi ! Hi ! Hi ! mais du Heil ! Heil ! Heil ! ou IS, IS, IS-Haut.

  11. Oumar le pointeur, Oumar le tortionnaire, Oumar le Ted Bundy des temps modernes et Oumar l’assassin est ressorti libre du tribunal en attendant son procès tandis que les Patriotes d’Argos eux ont connu la prison parce qu’ils ont manifester contre ce Laxisme judiciaire dont Bénéficie Oumar le pointeur et pour Mégane la victime du barbare de Cherbourg mais la Macronie et ses deux Standarsturmfuhrer de Renaissance veulent imposer une proposition de loi qui vise à condamner ceux qui manifestent contre l’invasion migratoire, la propagation Islamique et la défense de la France et de son identité parce que pour eux c’est le nazisme, la prétendue extrême droite et la haine alors que les patriotes défendent leur pays contre la folie du Gauchisme et du Mondialisme mais surtout un moyen pour Macronor Dictator de supprimer toutes oppositions à l’idéologie dominante en menant une traque sans merci contre les Patriotes Français et les médias d’extrême gauche comme Libération pousse à ce que la Macronie applique cette loi qui va leur permettre de faire leur travail de délation avec le célèbre salopard Pierre Plotu alias Plotu le Putois .

    • Non, Oumar n’est pas libre, mais toujours en détention provisoire. Par contre, possible qu’il ait été transféré en soins “psychiatriques”…

  12. Je croyais naïvement que les traîtres avait droit à la corde ou à 12 balles dans la peau et les criminels à de la prison et bien non, ils peuvent continuer leur œuvres néfaste et faire des crimes contre l’humanité et de l’intelligence avec l’ennemi contre la France et son peuple, ils ne risquent rien, rien du tout. On a vu une criminelle qui avait interdit le traitement qui marche contre le covid recevoir la légion d’horreur, pardon d’honneur, et pourtant cette interdiction d’utiliser se traitement est à l’origine de plusieurs centaines de morts. on a vue des violeurs en liberté alors que les victimes étaient mineure, 12, 14 16 ans. C’est quoi cette France???

Les commentaires sont fermés.