12 Commentaires

  1. @ Pattito,
    je suis d’accord avec vous . nous (les patriotes ou nationalistes) n’avons rien a voir avec eux !

  2. L’antisémitisme se fonde sur des bases raciales, ethniques, généalogiques. L’antijudaïsme se fonde sur des bases théologiques et sur des textes. (Talmud, kabbale). Il devrait etre autorisé de critiquer le judaisme comme il devrait etre autorisé de critiquer l’islam. Les lois Pleven, Fabius-Gayssot mélangent tout, à dessein.

  3. La répression politique en France vis à vis des dissidents devient féroce. Le 31 juillet Alain Soral a été arreté puis relaché, le 31 aout une enquete a été ouverte contre Valeurs Actuelles sur l’affaire Obono, le 2 septembre Rivarol a été condamné à de de lourdes amendes (jugement le 4 novembre), le 18 septembre Hervé Ryssen a été incarcéré à Fleury-Merogis, le 25 septembre prochain Eric Zemmour passe en jugement pour son discours à la convention de la droite . A noter qu’à l’heure actuelle, aucune personnalité politique de premier ordre n’entend abroger, dans son programme politique, les lois (Pleven, Fabius, Gayssot, Taubira…) qui restreignent la liberté d’expression en France et qui permettent d’envoyer en prison des individus pour des écrits, pour des vidéos, pour des paroles. Ces lois nous font régresser, elles sont indignes d’un monde civilisé.

  4. ne défendez jamais un antisémite car il cause un tort considérable aux patriotes qui sont mis dans le même sac à cause de ses délires ;

  5. @François des Groux ,
    c’est complexe je vous l’accorde , car je suis pour la liberté d’expression certes . mais là il s’agit d’ennemis . c’est pour ça que je propose de les ignorer . car le sort de mes ennemis ne m’importe peux .
    dite vous bien que Christine tasin , eric zemmour ou vous ou moi , aurions des gros problèmes en prison avec les cpf , alors qu’un soral ou un ryssen sont amis avec ces derniers donc…

  6. ni islamo gauchistes , ni islamo nazis , juste patriote blanc (non raciste) et fier !voilà ma ligne de conduite . ryssen il est passé de l’islamo gauchisme a l’islamo nazisme . il n’est pas de mon camp , ça c’est sur . arrêtez de défendre des soral , des dieudonné ou autres ryssen … c’est comme si vous défendez médine , Fofana , conrad … et autres grosse raclures .
    vous ne pouvez pas les ignorer tout simplement ?

    • @Jolly Rodgers

      Le problème n’est pas Ryssen, Soral ou Dieudonné (nous combattons leurs idées ici) mais la liberté d’expression et la justice gauchiste à sens unique.

      Si vous êtes d’accord pour emprisonner des gens qui écrivent et pensent « mal », alors pourquoi ne pas être d’accord avec les gauchistes pour emprisonner Eric Zemmour, Pierre Cassen ou Christine Tasin ?

  7. Ce matin mardi 22 09 2020 j’apprends que Marine est d’accord que RYSSEN soit en prison…
    Alors là  »j’attends » les commentaires sur R.L. et R, R.
    IL VA FALLOIR CHOISIR SON CAMP…
    Marine est restée à quai depuis longtemps, a peur du grand large et de la Liberté. C’est une épave sans danger.

  8. Bravo Monsieur Cassen. Je n’aurais pas imaginé de discours sur RR. Et qu’on se le dise, et fort : DIRE, ECRIRE, SIMPLEMENT, peut mener en prison !

  9. D’accord avec Pierre.

    Ou bien on ne met personne en prison pour ses écrits ou bien on incarcère tout le monde au moindre « discours de haine »… mais alors là, il y aurait un bon nombre de communistes et de musulmans.

    A noter que l’article du Parisien qui relate l’emprisonnement de Ryssen est gratuit (alors que 90% des articles du quotidien mégasubventionné sont payants).

    A titre d’exemple ?

  10. J’ai l’impression qu’ils utilisent le joker « antisémitisme » pour avancer leurs pions et parvenir à rétablir le délit de blasphème envers la peste verte. Je suis sûre qu’ils se foutent totalement que Ryssen ait proféré des paroles antisémites. C’est un prétexte.

Les commentaires sont fermés.