Je ne sais pas si les dits profs et le dit personnel sont musulmans ou gauchistes (les deux parfois), peu importe. Cette grève est forcément et illégale et contraire à la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen de 1789 et donc aux fondamentaux de l’école républicaine. On n’a pas le droit en France de faire une grève pour des raisons politiques n’ayant pas de rapports avec l’établissement où l’on se trouve. Ils ont beau ajouter au bouillon les conditions de travail, leur première revendication est la prétendue islamophobie. Je répète une fois de plus que être islamophobe est une qualité, ça veut simplement dire qu’on déteste l’islam parce qu’il fait peur à raison. Et alors ? C’est un crime de détester le nazisme et d’en avoir peur ? Or l’islam est la résurgence, étrangère historiquement à l’Europe, du nazisme.
https://resistancerepublicaine.com/2018/05/29/islam-nazisme-une-mise-en-parallele/
Mise à pied immédiate des profs et autres personnels titulaires, licenciement des auxiliaires, conseil de discipline pour les élèves, mise en examen de tous ceux qui, ni profs, ni élèves, entrent dans le lycée pour manifester !
Cela se passe à Stains, en Seine-Saint-Denis, donc en « territoire perdu de la république ». C’est tout dire.
Combien de non Français dans la masse des manifestants et grévistes ? Combien de pouilleux et de musulmans dans la masse ? Les images sont éloquentes, entre jean dégueu, robe de chambre islamiquement correct et voiles noirs de malheur.
Ils essaient de faire repartir les banlieues comme ils l’ont fait avec la racaille nahel. C’est une nouvelle partie de bras de fer qui s’engage. Combien d’établissements, de villes vont suivre le mouvement ?
Le djihad, purement et simplement. Ils imposent leurs lois, ils imposent la charia par le chantage, par la violence, par la force. Et je ne crois pas que ni Macron ni Attal aient les couilles de faire ce qu’il faut pour casser ça. Un bon coup de canon à eau dans un premier temps pour disperser les anti-France, ça te les calmerait non ?
Non ils vont lâcher du lest, ils vont envoyer des négociateurs, ils vont continuer à vendre une France soumise à l’islam et à la charia.
Les enseignants et les membres du personnel du lycée Maurice Utrillo à Stains (Seine-Saint-Denis) se sont mobilisés devant l’établissement pour s’opposer à l’interdiction de l’abaya et réclamer également plus de moyens pic.twitter.com/SDVtLpC9Q1
— TRT Français (@trtfrancais) September 7, 2023
💬 « Nous tenons à nous désolidariser de la politique islamophobe du gouvernement »
➡ Le lycée de Stains, en Seine-Saint-Denis, se met en grève contre l’interdiction du port de l’abaya à l’école pic.twitter.com/ciZsQCfAsM
— BFMTV (@BFMTV) September 6, 2023
07/09/2023
(…) la note des services de l’État alerte sur une « tentative de convergence entre des professeurs issus selon leurs dires d’établissements du 93 (Seine-Saint-Denis) et du 94 (Val-de-Marne) et des collectifs islamistes ». Référence à la grève alors en préparation des professeurs et des membres du personnel du lycée Maurice-Utrillo de Stains(Seine-Saint-Denis). Ce mouvement social s’est bel et bien tenu ce mercredi 6 septembre, avec un slogan : « Non à la politique islamophobe du gouvernement ».
1,361 total views, 42 views today
On ne peut pas apprivoiser l’islam, on ne peut pas le moderniser, on ne peut pas le « franciser ». Ce totalitarisme arriéré est notre ennemi mortel depuis quatorze siècles. L’épreuve de force est pour bientôt.
Les toilettes dégradées par Qui ?
On sait qu’ils chient sur la lunette au lieu de chier dans la cuvette, trop dur de viser juste ?
Ensuite, ils oseraient demander des nettoyeuses de merde ?
Avant leur arrivée dans nos établissements, les toilettes étaient propres.
À virer ces profs👎 des mauvais,qui ne font pas leurs travails ? Des mauvaises notes dans tous les domaines ?la FRANCE 🇫🇷 les avants derniers, du monde, en maths👎 et mauvais,dans, l’ensemble des matières 🤢nous reculons constamment ???
Dramatique,?pour nos enfants ? Le niveau baisse de plus en plus🤮affreux 👎 stop 🛑 à la médiocrité ?
Certainement de « la gauchiasse » vous-dis-je ! Mai 68 a laissé des traces , souvent catastrophiques …Ces professeurs ne devraient plus enseigner , ils semblent avoir perdu la fibre et le goût de transmettre leurs connaissances au profit d’engagements politiques douteux ; Quelle décadence et quelle tristesse .
Ayant été enseignant plus de 40 ans je peux vous affirmer qu’une partie très importante des profs et les administratifs, recteurs, inspecteurs et autres inutilités, se sont habitués activement au « pas de vague » et ça continue :
Hier le parent d’élève qui avait fait des menaces de mort à un proviseur a été relâché !
J’en étais sûr puisque depuis qu’on en parle à la radio ou à la télé je répétais inlassablement « et relâché » avant que ça ne se produise !
Et bien c’est fait !
Où est la fermeté ?
Où est le message fort ?
Ce proviseur est-il protégé ?
Le personnel concerné est-il protégé ?
Le jugement est prévu en octobre,
il faut bien laisser le temps à ce charmant parent d’élève de retourner au bled tranquillou, ou de préparer une super défense avec sans doute des avocats collabos
payés avec nos sous pour au moins aboutir à un sage rappel à la loi !
Les paris sont ouverts : que va-t-il prendre ?
J’attends avec ferveurs votre avis chers lecteurs et lectrice de ma prose !
Vous avez, entièrement raison,vôtre analyse et très juste? Vous dites la pure vérité ? Hélas ? Ça fait des décennies ? Que nous sommes dirigés par, des mauvais,des trouillards, des collabos?
Indigne, ?de servir, nôtre FRANCE 🇫🇷 ? Nous voyons le résultat ! Minable ?et catastrophique ? Pour nôtre pays 👎🤢 stop 🛑
Retour,à la fermeté ???et au courage de prendre, les sanctions, qui doivent s’imposer et remettre les pendules à l’heures ?
Ras le bol,des faux culs?des mauvais,qui gouvernent nôtre pays? Et l’emmène 👎à la catastrophe 🤢👎 stop 🛑
Quelle mascarade ! bien sûr que ces tenues sont liées à la colonisation muzz. Comment expliquer alors ce refus des voilées de s’asseoir à côté des garçons en classe ? Les pauvres chéries veulent nous faire croire que c’est la mode et que leur bout de tissu n’a rien à voir avec la religion. Grosses menteuses ! Mais ils sont comme ça, ils mentent comme ils respirent, se victimisent, pleurnichent. Autre fait démontrant les tentatives de colonisation de notre pays et de ses institutions : relaté par une des mes amies qui travaille dans une école primaire de la région rouennaise : le gamin muzz, âgé de 8 ans, fait sa prière au milieu de la cour, se tapant le front au sol. La directrice, réactive celle-là, a convoqué les parents. Je ne vois pas comment nous allons nous sortir de ce pétrin, notre bulletin de vote ne sera pas suffisant. Le pays est trop gangréné maintenant et ce n’est pas le poudré et la hyène de l’UE qui vont faire régresser ces invasions.
à bas l’islam et toutes les crevures qui le soutiennent ; un bon coup de karcher sarkozy
le karcher c’est quand il a cagué sur le référendum
Si il est vrai que l’abaya n’est pas un vêtement religieux, que l’on m’explique comment le gouvernement peut etre accusé d’islamophobie ! La contradiction est decidement la maladie généralisée de ces parasites que les Français nourrissent avec leurs impôts. Il faut virer ce joli monde en urgence!
Bonsoir.Il n’y a rien de nouveau. Les enseignants d’aujourd’hui sont les héritiers des « porteurs de valises » et soutiens actifs des terroristes du FLN qui se recrutaient massivement dans l’EN;La notion de traitres à la patrie leur est totalement étrangère.Leurs syndicats veillent à ce qu’aucun ne s’égare.
« Ils doivent être chassés ……………….
chouette, c’est aprés demain matin !! 😆
Quand ouvre la chasse en 2023 ?
10 septembre 2023 à 08h00
Combien de Samuel Patti il va falloir, pour que ces gauchos de profs comprennent. c’est lamentable. C’est l’islamisation a fond, avec les femmes et les filles voilées, un califat islamiste avec leur police des meurs. Voilà ce que les dégénérés veulent. Faut vraiment être cons quand même. A virer.
Ces gens qui favorisent le communautarisme n’ont en effet pas leur place à l’Education Nationale car ils sont dangereux. Il n’y a pas d’islamophobie, la règle est la même pour tout le monde : personne ne doit afficher sa religion.
EXACT ! Tout comme les juges qui ne jugent plus !!! DEHORS !!!!!
Virer toute cette bande d’abrutis si ils sont pour l’islam ils doivent aller enseigner dans un pays musulman parce qu’en France ils ne s’y sentent pas bien !réjouissez vous en France vous étes encore libre et vous pouvez partir ou qu’il vous plaira!Maintenant après il ne faudra pas faire comme tous ceux qui ont quitte la France pour le jihad et qui sont revenus !Il faut quand ‘mème savoir ce que l’on veut!
Exact zipo qu’ils aillent dans un des 57 pays musulmans enseigner et qu’ils emmènent tous ceux qui pensent comme eux ,qu’ils arrêtent de nous emm…der ,bon débarras ca nous fera des vacances et on pourra vivre comme avant .
Il faut se rendre en évidence sommes nous toujours en France NON car politiquement la France a disparue ,c’est l’Europe qui dirige toutes nos structures et la revue des chats crevés est réservée par nos élus !(combien faut’il de litres d’eau dans la cuve de nos WC pour un petit besoin(pipi)ou un grand besoin (Caca)vu le cout du au nombre de nos députés qui ont planché dessus et sa durée non je ne rigole pas dans l’énoncé du problème ils ont oublié la quantité des matières !bien a vous vous avez toute la nuit pour y réfléchir!
Révocation immédiate, je ne vois pas autre chose ?
l’islamophobie n’est pas une maladie ,bien au contraire , c’est un combat pour notre survie contre des crevures des pires espèces.
Notre devise est liberté ,sauf si elle dérange la bienpensance Donc réflèchir c’est devenir un complotiste ,si l’islam tue autant c’est de notre faute nous n’avons qu’a nous soumettre comme nos élus!
Vous dîtes la pure vérité ? Les responsables sont, les politiques,
Depuis, giscard 🤢tous? Responsables? De la déchéance de nôtre patrie ? Ils devraient être tous,condamnés ?comme Pétain 🤮traites à la Patrie 👎👎👎
sans hésitation : dehors
Résistance Républicaine va peut-être nous mettre la photo, éloquente, de tous les membres du conseil municipal de Stains, maire en tête, pour prouver que le Grand Remplacement n’et pas qu’une vue zemmourienne. Facile à trouver sur google. Je rêve de voir cette photo sur mon site préféré… avec ripostelaïque, bien sûr.
S’ils font grève poir czuse d’islzmophobie, de facto ils reconnzissent sue l »habig fzit l’imam(e). Ils ont dû oublier que les habits ou tout autre accroutrement à caractère religieux n’ont rien à faire dans un établissement scolaire, quel qu’il soit ? Oui, qu’ils dégagent !
À chasser de l’E N bien sûr avec interdiction définitive d’enseigner et comme ce sont des traîtres, qu’on les obligent à rembourser tout les salaires indument perçus !
Bonjour,
Pleinement d’accord : nous voulons un Etat qui se respecte, qui nous respecte.
Avec Zemmour au pouvoir, ça ne trainerait pas ….
100 pour 100 sur votre ligne. J’ajoute que, lorsque la trés charmante Sonia Mabrouk , qui se dit musulmane « soufi », sert à Zemmour la « mouvance islamiste », Z rétorque : « L’islam ». Il est le seul. Je serai au grand banquet gaulois de Reconquête samedi et vous ?.
Ecoutez à la minute 11: 10 de la video :
https://youtu.be/AJjsLsDoxng
Bonjour,
Merci pour le lien.
Non, je ne pourrai être là.
dommage Antiislam
Bonjour,
:’=(
Amitiés.
Vous avez bien raison de vous insurger contre ces enseignants nouveau genre qui non seulement ne se cantonnent pas à une neutre laïcité qu’ils sont chargés en principe de défendre mais prennent la défense outrageusement agressive de l’Islam, mais pourquoi, alors que ces enseignants sont visiblement d’extrême-gauche, comparer le nombre de victimes de l’Islam au nazisme (d’extrême-droite, on nous le répète assez depuis notre naissance) et non pas au communisme responsable de bien plus de morts (100 à 200 millions selon les historiens) ? Le communisme et l’extrémisme de gauche tuent encore aujourd’hui alors que le nazisme est enterré depuis 80 ans.
Ce qu’on s’acharne à appeler ukronazisme afin de réanimer les mânes d’un mort, n’est qu’un nationalisme ukrainien (bandériste) exacerbé qui s’est développé parallèlement au nazisme allemand comme l’explique Xavier Moreau.
Les enseigants et personnels du lycée Maurice Utrillo de Stain dans le Saint Denistan qui sont en grève contre l’interdiction de l’Abaya dans les collèges et lycées de France sont des islamo Gauchistes qui pensent dans leur tête de dégénérés que l’interdiction de l’abaya est islamophobe alors que ce n’est pas vrai c’est juste une question de bon sens et de logique suite au déclin de l’éducation national à cause du Gauchisme éducatif et de la soumission des Gauchiasses à l’islam . L’islamophobie c’est un chantage de l’islam politique et conquérant et ces imbéciles d’islamo Gauchistes subiront le revers de la médaille avec les Muzz qui vont les décapiter pour service rendu à l’Oumma International !
Ils disent » au lieu de se concentrer sur l’abaya et l’interdire à l’école ils feraient mieux de se concentrer et s’occuper du manque de profs, manque de moyen »…. etc MAIS L’UN N’EMPÊCHE PAS L’AUTRE, on peut tout à fait interdire l’abaya à l’école et AUSSI S’OCCUPER du manque de profs ,manque de moyen ,non ? et on peut dire à ces profs qui font grève »pourquoi faire grève contre l’islamophobie et pourquoi plutôt dans ce cas ne pas faire grève pour le manque de moyen ,manque de profs »?
Manque de profs ? Les profs sérieux fuient ces lycées pourris et archi-pourris où ils ne peuvent plus enseigner, ils font les gardes-chiourmes.
Et ça va aller en empirant, plus il y aura de muzz, plus ça va se dégrader.
100 % d’accord ! JE SUIS ISLAMOPHOBE !
bravo
La madrassa nationale dans toute sa slendeur.
Les canons à eau, bonne idée. Ça disperserait les odeurs. Surtout en cette période de fortes chaleurs.
Il y a des odeurs
Qui mes narines offusquent,
L’eau pour les puanteurs
Et qui nettoie les frusques.
» A eau, pour commencer ». On pourra songer à des canons plus furieux par la suite: « l’ultima ratio ».