New York : appel public à la prière autorisé dans les mosquées

Même à New York…

Même à New York où le pourcentage de musulmans devrait pourtant être inférieur à celui qu’il est à Cologne, Francfort  etc. où l’appel du muezzin résonne  tous les vendredis à l’aube, non ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/26/apres-les-35-mosquees-de-cologne-lappel-a-la-priere-autorise-a-raunheim-pres-de-francfort/

Après vérification, on constate qu’à Cologne, il y a 12% de musulmans.  Selon wikipedia, il y aurait 600 000 musulmans à New York, ville de près de 9 millions d’habitants, soit à peup rès  9%. Vous me direz que c’est beaucoup, notamment pour un pays qui ne subit pas l’immigration musulmane comme l’UE, mais si l’islam demeure largement minoritaire aux Etats-Unis il touche peu à peu les grandes villes, s’imposant ainsi dans le mode de vie, dans la culture américaine. Toujours le même fonctionnement.

Certes le maire de New York est un dégénéré démocrate, c’est-à-dire un destructeur de la civilisation occidentale. Et quel meilleur moyen de nous détruire que de nous islamiser ? Quel meilleur moyen que d’imposer à tous, athées ou chrétiens, le sinistre, laid et sonore appel à la prière dès l’aube ? 

C’est à se taper la tête contre les murs. Parce que le serpent se mord la queue. Comment des individus doués de raison peuvent-ils voter pour des maires, des présidents aussi dégénérés que Macron, Biden, Hidalgo ou le Maire de New York ? La démocratie a été vidée de son contenu par des gens sans loi ni raison qui ne pensent qu’à leur gueule, qu’à leur pouvoir  et qu’à détruire. Les Mélenchon, les Macon, les Biden ont compris qu’il suffisait d’acheter par des avantages et beaucoup d’argent ceux qui ont un pois chiche dans la tête pour être élu et, une fois élu, imposer des lois qui détruisent tout.

Les mosquées de la ville de New York sont désormais en mesure d’appeler les fidèles à la prière tous les vendredis et à l’heure du frour pendant le Ramadan, a annoncé mardi le maire de la métropole américaine, Eric Adams.

«Aujourd’hui, nous réduisons les formalités administratives et disons clairement que les mosquées et les lieux de culte sont libres d’amplifier leur appel à la prière le vendredi et pendant le Ramadan sans autorisation», a déclaré Adams en présence des leaders de la communauté musulmane à New York.

Notant que les musulmans de New York sont libres de vivre leur foi, le maire démocrate a relevé que l’islam est l’un des éléments importants de la culture new-yorkaise et que les mosquées ont été d’une grande aide dans la lutte contre la criminalité et l’immigration clandestine.

Par cette initiative qui devrait, selon le maire, favoriser un esprit d’inclusion dans la ville, New York emboîte le pas d’autres villes comme Minneapolis (Minnesota)

https://www.yabiladi.com/articles/details/142237/etats-unis-york-autorise-l-appel-public.html

https://www.fdesouche.com/2023/08/30/le-maire-democrate-de-new-york-estimant-que-lislam-est-lun-des-elements-importants-de-la-culture-de-la-ville-lappel-public-a-la-priere-du-vendredi-est-autorise/

 1,063 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Les passeurs vont pouvoir changer de méthode. Faire partir leurs “réfugiés envahisseurs” du Maroc et de la Mauritanie, plus direct pour arriver en terre promise des EU. Voyage plus long et plus risqué mais ce n’est pas notre affaire. Maintenant, cette autorisation de faire l’appel à la prière pourrait donner des idées aux raclures qui nous gouvernent, estimant que nous n’en faisons pas encore assez pour tous ces colonisateurs.

  2. Il me semble que c’est dans un vieux film de 007 que Sean Connery dézingue tranquillement le muezzin qui le réveille aux aurores et cela dans un pays musulman.
    Les Américains ont bien changé depuis.
    Que leur est-il arrivé ?
    Que nous est-il arrivé ?

  3. Bah oui, un peu de gratitude, il faut bien les remercier d’avoir fait péter les tours jumelles.

  4. cet appel, dit “adhan” en arabe,de “oudhène”-oreille-se fait en arabe ou en américain a NY ?

  5. Quand on voit un Affreux Américain Maire de New York la ville la plus Gauchiser au monde après Los Angeles et le reste de la Californie Eric Adams autorise les MUZZ à appeler à la prière leur corelegionnaires dans les Mosquées de la ville afin que le Muezzin dit Allah Akbar ! Allah Akbar ! Prout prout ! On voit bien qu’on dans le Kaboulistan Amerloque car ces cons d’Amerloques ont former des terroristes islamistes au Moyen Orient et en détruisant la Lybie, l’Irak, la Somalie où des Marines Amerloques ont été tués par les Shebbab Somaliens et qui nous envoient les MUZZ dans notre pays. Ils sont entrain de récolter ce qu’ils ont semé tout simplement !

  6. Comme l’écrivait hier Pascal Hilout dans son article, l’islam étant à l’offensive (depuis 14 siècles !) les pays convoités et à conquérir et qui se content de la défensive auront toujours un coup de retard ! L’initiative de l’offensive étant la marque de l’islam, nous ne faisons que réagir, accepter et nous soumettre ou balbutier un timide désaccord de principe vite interdit ou inaudible.

  7. Le 11 septembre 2001 ne leur a pas servi de leçon. Ils n’ont pas compris que les muzzs ne peuvent pas les blairer. Pauvre américain, de plus en plus dégénérés.

Les commentaires sont fermés.