Après les 35 mosquées de Cologne, l’appel à la prière autorisé à Raunheim, près de Francfort

 

 

L’initiative de la Ville de Cologne d’autoriser ses mosquées à diffuser l’appel public à la prière inspire d’autres municipalités outre-Rhin.

C’est la cas de Raunheim, petite ville de 11 000 habitants dans la banlieue de Francfort. Depuis le 11 novembre, l’adhan y est autorisé officiellement une fois par semaine tous les vendredis sur décision du conseil municipal qui a approuvé la mesure à presque l’unanimité. « Ainsi, les musulmans, qui constituent le plus grand groupe de population de Raunheim, sont mis sur un pied d’égalité avec les chrétiens », explique le maire Social Démocrate Thomas Jühe.

Selon l’édile, l’appel à la prière est entendu tous les vendredis depuis le printemps 2020. Dans le contexte de la pandémie du Covid-19 et des restrictions de contact associées, les communautés musulmanes de la ville avaient demandé avec succès que cet appel public soit autorisé. Le maire a expliqué que le conseil a décidé d’officialiser cette autorisation, car l’appel n’était que toléré. Thomas Jühe précise que cette initiative ne provoque aucune polémique dans sa ville qui compte deux mosquées. « Elles [les mosquées, ndlr] ont participé à l’organisation de la vaccination contre le covid-19, au don de sang et sont acteurs du dialogue interreligieux », a-t-il vanté.

Raunheim compte une importante communauté musulmane issue de Turquie et du Maroc, estimée à 60% de la population.

Des Dômes et des MinaretsBILD  [Le texte  a donc  été  repris par la propagande du site  des Dômes et des Minarets, présente la décision d’un point de vue plutôt favorable]

Remplacement de la culture.

Remplacement du peuple.

Au même moment, on apprend que le nouveau gouvernement allemand va accélérer le grand remplacement. 

Le regroupement familial facilité, la naturalisation simplifiée : un appel d’air sans précédent !

Le Parisien

Davantage de « réfugiés » devraient pouvoir faire venir leurs proches en Allemagne.

En outre, les possibilités de s’installer légalement en Allemagne (en dehors des ressortissants de l’UE) devraient, elles aussi être élargies.

L’accord prévoit aussi de réformer le droit de la nationalité pour simplifier la procédure d’acquisition de la citoyenneté allemande. La naturalisation devrait être possible après cinq ans, voire trois ans en cas d’intégration réussie.

 

 414 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. les allemands n ont donc rien compris avec le fascisme nazi, voila qu ils s appretent a subir ds les annees ui suivent le fascise islamiste ? je me pose la question l allemagne n est pus un grand peuple mais on leur demande juste une chose, qu ils se gardent leurs fachos islamistes, en france nous avons largement l overdose de ce cote la avec des attentats en prime, plus les parasites des antilles qui haissent tout c qui vient de france ( sauf les aides sociales bien evidement) ce monde est decidement de plus en plus fou

  2. Et en plus avec les moyens techniques de diffusion des kouffars qui se font entubés par tous les trous. Pas de raison de ne pas les aider à répandre leur peste mortifère.
    Les mille femmes violées en 2015 vont comprendre que leur gouvernement les abandonne aux violeurs.
    Il y a de quoi avoir des envies de meurtre.

  3. Et après, ce n’et pas vrai, il n’y a pas plus de musulmans en €U et en France qu’avant ! Ils sont une minorité opprimée, reléguée au dernier rang à laquelle on refuse ses droits d’exister en €U comme bons racistes, islamophobes, haineux que nous sommes.

    La minorité se porte plutôt bien, elle obtient tout ce qu’elle veut, ce que n’obtiennent pas les autres vraies minorités.

    Nous sommes en passe de devenir une minorité, la « minorité pacifique » nous « doublant » dans tous les sens du terme.

    J’aurais préféré que l’on reconnaisse aux tibétains plus minoritaires sur notre sol soient plus privilégiés par rapport aux musulmans qui sont minoritairement plusieurs dizaines de millions sur notre sol et dont il en entrent chaque jour davantage EN ATTENDANT LE REGROUPPEMENT FAMILLIAL.

    Non ! il n’y a pas remplacement de population, ….. pas chez-eux en tout cas.

    Tiens à propos de mosquées, d’appel musulman à la prière en France et en Allemagne ; deux nouvelles :

    1°).- La justice réclame la levée de l’immunité parlementaire de Nicolas Bay, visé par une enquête pour avoir dénoncé la construction d’une Grande Mosquée à Évreux, qui « défigure nos paysages normands »

    2°).- Dans une tribune, le journal “Le Monde” diffuse un appel à dissoudre l’Eglise catholique

    Si çà, ce n’est pas une « collaboration d’État » pour le changement total de notre société ?!

  4. Les allemands sont devenus complètement cons, triste évolution de ce peuple qui n’a jamais su faire dans la mesure.

  5. Les Allemands ne sont plus ce qu’ils étaient ! Ils nous redéclarent la guerre, cinq minutes après on est à Berlin!

  6. Tout le monde a le droit de croire à ce qu’il veut ou qu’on lui a inculqué, ou à ce qui peut lui servir à s’imposer ou soumettre, mais dans son pays.
    Tous ceux qui imposent l’Islam en Europe ou dans tout pays de culture différente, ne sont que des conquérants fidèles du Coran, qui n’ont donc pas imposer leur croyance inconvenante suprématiste inégalitaire rétrograde.
    Le devoir et le le bon sens de toute peuple, d’Europe notamment, est de se libérer de ceux qui veulent les conquérir et soumettre.
    Il faut ouvrir les yeux : l’immigration illégale grandissante; les territoires perdus par la République toujours plus nombreux, le développement des mosquées et écoles coraniques, les décapitations, actes terroristes au nom d’Allah, l’insécurité régnante, nos monuments religieux mutilés, les désirs même pas cachés de nous conquérir, selon le Coran et certains dirigeants musulmans, notre engagement militaire au Mali ..faisant fi de la stratégie du cheval de Troie mené par l’Islam dans notre pays ..
    révèlent que nous sommes en guerre et que nous devons nous libérer des conquérants sur notre sol avec toute la fermeté et les moyens nécessaires, dont la faiblesse et l’irresponsabilité de nos dirigeants se sont gravement dispensés depuis plus de quarante ans.
    C’est pourquoi tous ceux qui aiment la France doivent oublier leurs divergences pour s’unir, afin de libérer la France et prendre les mesures à son redressement qui ne peut survenir sans retrouver sa pleine et entière souveraineté.

  7. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    L’Allemagne poursuit donc sa route sinistre dans le crime contre la civilisation.

  8. …Le Djihad (est) en marche…!

    Les Allemands ne souffrent-ils donc pas assez, de l’immigration incontrôlée et de l’Islam(isme)?

    (En voyant ça… il y en a encore pour croire que le Grand Remplacement – qui est quand même de plus en plus assumé – n’est qu’un « délire de complotistes »?)

    Décidemment, l’Allemagne déchante quelque chose…

    …Merci pour cet article!

Les commentaires sont fermés.