Eh ! Véran, c’est les vaccinés qui transmettent le Covid, nous on est testés !

Le variant Delta, très contagieux, a réduit à 40% l’efficacité des vaccins contre la transmission de la maladie, a souligné mercredi 24 novembre le patron de l’OMS, pressant les gens de continuer à porter des masques et autres pratiques barrières. «Les vaccins sauvent des vies, mais ils n’empêchent pas totalement la transmission du Covid-19», a expliqué Tedros Adhanom Ghebreyesus lors d’un point de presse régulier consacré à la pandémie, qui refait des ravages en Europe. «Il y a des données qui suggèrent qu’avant l’arrivée du variant Delta, les vaccins réduisaient la transmission d’environ 60% ; avec Delta cela a chuté à 40%», a-t-il souligné.

https://www.lefigaro.fr/sciences/l-oms-redoute-700-000-morts-supplementaires-du-covid-19-en-europe-d-ici-le-printemps-20211123

 196 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. On s’en serait douté, puisqu’on le savait avant qu’il ne l’annonce.
    Par contre un petit nouveau s’est invité dans le concert des variants, et il porte un nom qui devrait plaire à micron,
    il s’appelle OMICRON, je me demande qui lui a donné son nom, ce petit dernier vient d’Afrique du sud, la plupart des pays européens ainsi que les USA ferment leurs frontières avec cette région.
    Au bout de deux ans, ils ont fini par comprendre la nécessité de fermer la frontière au virus qui n’a pas de passeport.

    Il vrai que cette fois avec les clandos-migrants, le virus voyagera sans passeport.

  2. véran???
    Viens chez moi que je te vaccine avec une solution « maison »!!!
    Après tout, tout le monde à la même enseigne…

  3. Selon une étude du Lancet récente***, les vaccinés sont aussi contagieux que les autres et ont 25% de chance d’attraper la maladie en milieu familial (cause principale d’infection) contre 38% pour les non-vaccinés.

    Pour ceux qui disent que c’est mieux que rien, ça donne un R0 qui fait que le vaccin est totalement incapable de contenir la propagation du virus comme le montrent les pays les plus vaccinés.
    Comme les remontées de pharmacovigilances montrent un taux record d’effets secondaires grave, vacciner toute la population n’a scientifiquement et sanitairement plus aucun sens et les jeunes en dessous de 30 ans ont plus de risques avec le vaccin qu’avec le Covid. Ce n’est pas pour rien que 5 pays du nord le proscrivent.

    J’ai bien aimé les médecins suisse qui disent pudiquement aux jeunes de « privilégier le Pfizer » après les avoir vacciné de force pendant des mois avec le Moderna en disant qu’il était « sûr ».

    C’est la médecine 2.0: on ne déconseille plus formellement l’aspirine en cas de règle douloureuse mais on conseille plutôt de « privilégier le paracetamol ».

    ***Étude parue dans le lancet 21/10/21 « Jabs do not reduce risk of passing Covid within household, study suggests » rapporteur Nicola Davis.

  4. Porter un masque type chirurgical dans un endroit confiné (transport , restaurant, salle réunion, classe… ) ne sert à rien contre les suspensions de micro gouttes d’eau (vapeur respiratoire ) qui transportent les virus, microbes, seul le masque type FFP2 protège réellement de toutes contamination par suspensions.

  5. Un nouveau variant arrive! Un cas en Belgique. Ce variant vient d’Afrique du sud. Et bien sûr c’est une non-vaccinée? Je croyais qu’il fallait un pass pour prendre l’avion? Peut-être y est-elle allée à la nage ou en UlM?

    • (Commentaire – Partie 1 sur 2)

      En Israël également : https://twitter.com/TheInsiderPaper/status/1464277437886472193

      J’ai l’impression qu’ils vont souffrir quelque chose…

      Petite traduction rapide de ce qui est dit dans la vidéo :

      « Je veux remercier le système médical et le gouvernement d’Afrique du Sud pour avoir été ouvert, pour avoir été transparent, – partager toutes leurs informations avec nous.
      Ce nouveau variant B.1.1.529 est préoccupant, et a le potentiel d’être très dangereux.
      Nous donnons l’alerte*.
      Nous estimons être au bord de l’état d’urgence.
      Il y a juste deux semaines, Israël a effectué un exercice national afin de se préparer à cette situation précise.
      Nous l’avons appelé la bataille Omega**.
      Le variant appelé Omega. D’un variant qui… est même plus contagieux, qui pourrait outrepasser à un certains degré les vaccins. Et maintenant, nous voyons un… un variant qui se répand plus rapidement et requiert de nous de répondre plus rapidement.
      Nous travaillons ensemble avec d’autres dirigeants du monde, et maintenant est le temps d’agir rapidement, tôt, durement et fortement***. »

    • (Commentaire – Partie 2 sur 2)

      * Terme exact employé : « We are raising a red flag »
      (Dit en Anglais, ça rend la situation plus inquiétante…)

      ** Terme exact employé : « Omega war game »
      (Traduit comme je le pouvais, parce que selon la situation et le traducteur, le terme anglais est réutilisé de même, sans être traduit…)

      *** Terme exact employé : « now is the time to act fast, early, hard, and strong »
      (Dit comme ça, c’est plus violent que la traduction française…)

      Combien on parie qu’ils vont dire que si les « vaccinés » Covid meurent du Covid et/ou des effets secondaires de leur « vaccin »… ce sera à cause de ce nouveau variant?

    • Pardon, je vois une faute à la dernière phrase que j’ai traduit de la vidéo sur la première partie de mon commentaire.

      J’ai écrit :
      « et maintenant est le temps d’agir rapidement, tôt, durement et fortement***. » »

      Je corrige :
      « et maintenant est le moment d’agir rapidement, tôt, durement et fortement***. » »

      Désolée pour la faute : j’ai écris trop vite. ^^

  6. « les vaccins sauvent des vies » ? peut être mais pas les pseudo vaccins répondrons nous à monsieur ghebreyesus – les vaccinés sont plus dangereux que les non vaccinés : ce sont les grands professeurs ostracisés qui le disent depuis le début – de par cette imposture sans précédent les manipulateurs qui nous gouvernent tiennent les populations : à elles de résister contre les injections successives qui font être la règle à l’infini, car il faut savoir que les doses de poison ont déjà été commandées pour 2022

  7. Bien sûr cette bande de salopards vont vouloir tout foutre sur le dos de ceux qui refusent cette saloperie de pseudo-vaccin. Mais si on est un peu logique, les non vaccinés sont coupés de toute vie sociale, interdits de bars, cafés, restaurants, interdits de cinéma théâtres et de toutes manifestations culturelles et cette ghettoïsation est globalement bien appliquée car les tontons macoute de choupinet sont là pour verbaliser à tour de bras tandis que dans les cités c’est la fiesta et les commerçants ne veulent pas se prendre la prune à 45000 Euros tout comme les citoyens bannis ne veulent pas se prendre les prunes à 135 euros et plus.
    Donc dans tous les lieux où on a une concentration de population, ce ne sont que des gens titulaires de l’ausweis sanitaire macronien. Pourtant les contaminations sont à la hausse ainsi que la proportion de vaccinés hospitalisés, ce qui montre que leur vaccin ne sert à rien, c’est une évidence que le plus con des abrutis ne pourrait pas nier. Seuls cette bande de guignols ne veut pas voir l’évidence et admettre qu’ils se sont plantés depuis le début sauf peut être que Big Pharma leur a promis de grasses récompenses pour écouler cette merde et remplir les poches des actionnaires

    • @
      « Seuls cette bande de guignols ne veut pas voir l’évidence (…). sauf si (…) Big Pharma leur a promis de grasses récompenses pour écouler cette merde (…) « .
      À mon humble avis, c’est la seconde hypothèse la plus crédible. Quant aux guignols, ce sont ceux qui ont cru les bobards vénaux – et bien y croient encore – de cette bande de psychopathes qui sont au pouvoir.
      J’avoue qu’il aurait fallu se comporter comme les manifestants solidaires de Guadeloupe et de Martinique, l’État ne comprenant que la violence.

  8. Le vaccin est devenu le premier vecteur de la maladie, du coup les vaccinés deviennent dangereux pour les non vaccinés.

    • Attendez-vous à avoir 7 ou 8 piquouses, voir plus c’est ce que j’ai appris ce matin.
      Vue le nombre de variants qu’il va y avoir.
      Dont un nouveau depuis hier qui vient d’Afrique soit disant.
      Donc on en a pas fini d’être piquouser. Et les risques que ça comporte.

  9. cela va être une bonne occasion, pour les criminels qui nous gouvernent, de bricoler d’autres doses de poison à l’infini

  10. Pour le moment je ne suis pas convaincu que ces « vaccins » sauvent des vies, en particulier de ces personnes âgées en moyenne de 86 ans qui en sont mortes en particulier en Suisse comme en Suède.

    Ce n’est plus la soit-disant pandémie à très faible mortalité qui tue mais la panique créée par les gouvernants qui nous terrorisent depuis près de deux ans et par ces misérables Pfizer et Moderna dont le seul objectif est de faire du fric sur notre dos.

    L’OMS rapporte parfois un fait vrai mais le plus souvent ce sont des nouvelles fallacieuses imposées par Bill Gates et autres manipulateurs tel le PCC de Chine.

    • Si la Suède avait 67 millions d’habitant elle aurait 16’000 morts de moins que la France.
      Si c’était l’Allemagne, ce serait 38’000.
      38’000 personnes sont mortes pour être né dans un pays gangrené par la bureaucratie socialiste.

Les commentaires sont fermés.