Et vous n’avez encore rien vu ! Bilal Hassani en Jésus, pourquoi pas en Mahomet ?

Et vous n’avez encore rien vu !

 

Les tarés, on voit ça, n’ont aucune limite !

Et comparer Jésus à l’autre sodomite,

ça deviendrait presque banal !

C’est rien que de l’humour anal…

Un crapaud proposant à un bouc le coït…

PACO. Doux Jésus !

25/11/2021.

 

 430 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Je suis très satisfait de voir le succès, relatif, mais quand même de ce sujet très particulier. Merci aux commentateurs !

  2. Impossible en Mahomet, car déjà vu ses origines il est déjà condamné alors en Mahomet il est mort .

  3. Voilà le monde de dégénérés que veulent les élites, c’est pour mieux te bai…mon enfant !

  4. Je lui paie volontier un aller simple pour Kaboul à cet étron dégénéré !!!

  5. A rapprocher du nullissime Fromet et sa mièvre chansonnette. J’espère qu’il aura pris quelques jours de sursis avec la plainte des LGBT, car là aussi, aucune réaction de nos bons cathos présentateurs de joues gauches.

  6. Juste envie de vomir tant la profanation est insupportable! Mais on peut tout faire aux chrétiens, aucun risque de finir comme Paty…

  7. Je trouve que l’on ne devrait pas parler de ce bilhal;
    Qui ignore méprise; Si tu n’en parles pas, c’est qu’il n’existe pas, il reste dans l’ombre d’où il n’aurait jamais du sortir.
    Il leur faut paraître , exister, par n’importe quels moyens. Mettons des lunettes noires, soyons aveugles devant leurs provocations et leurs inepties (conneries me semble plus juste).

    • Ce type est sans intérêt en effet. Le billet ne parlait pas de lui en fait, mais de l’acte jeté à notre figure.

      • Bonjour Paco,
        J’ai bien saisi le sens de votre billet.
        Lorsque je vois  » l’acte jeté à notre figure « et tous les autres que les merdias mous du cerveau et les Français moutonniers acceptent, j’enrage et j’ai envie de démolir ces guignols.
        La sagesse de la vieillesse aidant, je me dis que ce serait leur faire trop d’honneur.
        Ce n’est pas parce que je ne dis mot que je consens. Je compte les points que j’espère rendre en bloc, très prochainement, en 2022 ?

  8. Le chanteur migre( transgenre ?), n’oserait pas poser en Mahomet, il risquerait sa tête assurément.
    Blasphémer sur le catholicisme , on ne risque rien en France, je parie que c’est un immonde gauchiasse qui a préparé ce coup.
    Et si on lui suggérait SAINT JEAN BAPTISTE et la belle Salomé ??

  9. Jésus étant un personnage de fiction, hassani peut incarner lucifer s’il le veut quand à mahomet idem de plus cv charge esclavagiste violeur voleur massacreur pédophile, hitler est un saint à côté

  10. à se prendre pour le christ, on ne risque rien : mais il est certain que cette engeance n’aurait pas osé poser en mahomet

  11. Ils n’arrêtent pas de mettre ce Billal Hassani en avant pour tout et n’importe quoi, et ce soir finale de danse avec les stars que je ne regarde plus car je pense que c’est truqué.pratiquement sûr que c’est lui qui va gagner,discrimination positive encore ?et maintenant en Jésus, et quoi encore ?faut arrêter le délire.

  12. Je suis convaincu qu’il pète dans son lit et se délecte à respirer ses flatulences !

  13. Un peu vieux pour faire aicha, mais pour une chèvre pas de problème!
    Ah ben non trop risqué! Evidement!

  14. Déchéance d ‘1 pays
    voir ça à mon âge ..
    et certains s’étonnent que l’on s’expatrie !

  15. Ami Paco, j’ignorais qu’il puisse exister des tarés et des dégénérés de cet acabit. En Jésus, ce type; décidément la barque de Pierre va toucher le fond.

    • On ne crucifie plus en occident, il faut voir le coran pour cela !
      Ainsi sourate 5 verset 33.
      La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (suite au 34.).
      En somme, une autre douceur de la RATP !

  16. (Commentaire – Partie 2 sur 2)

    Je ne cherche pas à être méchante en dénonçant ça… mais c’est pour dire que, du fait des médias, Billa Hassani n’a pas de quoi intéresser ceux qui veulent voir des talents et des efforts – AVANT de voir les particularités d’un individu.
    (Encore une fois : je ne connais pas grand chose de ses « talents », alors je ne le juge pas là-dessus!)

    Bilal Hassani en Jésus?
    C’est facile… et heureusement pour lui qu’il n’est ni le premier, ni le dernier à user de l’image de Jésus comme bon lui semble…!

    (Que les Musulmans ne s’inquiètent pas du fait que le Bilal en fasse de même avec Mahomet : il sait très bien à quoi s’attendre si il leur faisait le coup…!)

    …Bravo pour ces vers, Paco!

    • Il y en un qui serait content de le voir arriver n’as-ce pas #Samuel Paty 🕊️ 🕊️ J’espère que St Pierre n’aura pas l’emmènera en enfer !! 🔥🔥🔥TFI c’est un puits de 💩💩💩Il y a quand même une justice qui, cette chose a perdu le Concours de « Danse avec les Stars » Je ne regarde jamais cette daube, un pur hasard, c’était la finale !!
      Ni homme ni femme un déchet de la nature !!
      La France 🇫🇷 🇫🇷 d’aujourd’hui !! 😱 😱 😱 Beurkkk 🤮 🤮

  17. (Commentaire – Partie 1 sur 2)

    …Je ne vais pas juger du talent de Bilal Hassani, car je suis mal placée pour : n’étant pas intéressée par le personnage, je ne connais pas grand chose de lui…

    Ce que je sais de lui se limite à ce que j’en ai vu ET lu : qu’il semble aimer « se montrer », et qu’il n’a – à priori – aucun problème à utiliser la misère des autres pour se mettre en avant et flatter, de fait, son propre ego.
    Bref… le narcissique parfait, quoi…
    (…Et je ne cherche pas à être méchante en dénonçant ce que je comprends du personnage!)

    …En voulant le présenter comme quelqu’un de modeste et de tolérant… les médias n’ont rien fait de mieux que de lui afficher l’étiquette d’un individu « qui aime un peu trop les compliments ».
    Son « talent » est d’ailleurs à peine mis en avant : c’est l’image de l’homosexuel efféminé… ouvert aux « minorités miséreuses », que les médias nous ont vendu.

      • J’ai vu la photo ! Le dégénéré et le vieux lavement. Si tu as mangé des champignons vénéneux, pour dégueuler, c’est de première

    • C’est quoi la France ? Qu’est-ce qu’on nous fait ? Qu’est-ce qu’on devient … ou plutôt qu’est-ce qu’on est devenus ?
      Si ce Jésus-là , déjà, je pouvais me le prendre à la châtaigne, je ne lui ferais aucun cadeau !!!

      • Quand je le vois j’ai la tension artérielle qui monte en flèche ! il est puant !

    • Georges Floyd en Jésus, là , ça me fait tout simplement marrer, ça ne tire pas à conséquence, c’est tellement énorme, une raclure de dealer, cambrioleur élevé au rang de ?
      Mais , c’est toujours une bonne publicité pour Jésus, cela permet à certains de se poser des questions et de chercher à connaître ce personnage si célèbre dans le monde entier.

      • A rappeler que le Floyd a enfoncé son arme à feu dans le ventre d’une femme enceinte qu’il était en train de cambrioler, alors, les commentaires sont inutiles. L’inversion des valeurs gauchiste bat son plein, la confusion mentale aussi.

Les commentaires sont fermés.