11 Commentaires

  1. Ces enfants n’aiment-ils pas manger un bon steak, avec des pommes de terre? Il faudrait qu’ils deviennent des végétariens. C’est la nature qui veut ça. Ces enfants aiment-ils la pêche?

  2. Ces enfants ont une sensibilité qui les pousse à aimer les animaux et à ne pas supporter leur souffrance.
    Les parents musulmans les endurcissent et leur imposent les horreurs de l’islam.
    En Europe, l’abattage des animaux pour la boucherie est réservé aux adultes, on évite de traumatiser les enfants, qui doivent garder leurs illusions bienheureuses.
    Un traumatisme comme cela à l’âge de quatre ou cinq ans, va induire une maladie psychique, dont il aura du mal à se guérir.

    • Bonjour,

      Je me souviens d’une racaille musulmane qui avait une radio FM en France.

      Il y expliquait que Carrefour était contre l’islam et les musulmans parce que la chaîne proposait des moutons tout congelés, ce qui ne pemettait pas aux pères musulmans d’apprendre à leurs enfants d’égorger le mouton.

      Bien entendu, cette racaille expliquait à ses auditeurs que Carrefour était dirigé par des Juifs …

  3. Et la daube (coran) est toujours autorisé à circuler dans notre pays, c’est grâce aux traîtres qui nous dirigent !!!

  4. ça plus l’injonction du texte fondateur de leur secte à nous égorger, il n’y a aucun doute !

  5. Forcer un enfant à égorger un pauvre animal est bien la preuve que cette “religion” est horrible.

  6. La pédagogie musulmane restera un modèle qui nous est imposé peu à peu en France. Petits musulmans, imitez les grands qui vous enseignent la vie ! Les grands ne font qu’obéir à Allah et imiter les pieux ancêtres : c’est cela, l’islam !

  7. C’est tout à fait cela, merci d’avoir évoqué le sujet ..je connais très bien une personne de “là bas ” qui ne supporte pas la cruauté animale, extrêmement sensible maintenant adulte, car il a vu et dû faire ces gestes dans son pays l’Algérie , je l’ai vu , c’est même épidermique pour lui ..

  8. on apprend aux garçons, enfants,la cruauté, à s habituer à tuer et à s endurcir pour en faire plus tard de bons soldats d allah, leur dieu de la lune ( paroles de mahomet)Ils rameneront le butin et tueront les non musulmans sans état d ame ni empathie

  9. Ces gamins là même si ils sont MUZZ de par leur famille ne veulent pas voir ce genre d’atrocités avec la décapitation pour l’Aïd El Kebir qui est une fête barbare dans le sens propre du terme car ça inspire le meurtre. Lorsque vous regardez cette vidéo où des gamins ne veulent pas décapité un animal c’est que l’horreur les révulse profondément et qu’ils vont devenir des Djihadistes ou des Koufars la réponse c’est qu’ils vont devenir des Koufars à moins que leur parents les endoctrine à devenir des bons Djihadistes pour le plaisir d’Allah Akbar !

Les commentaires sont fermés.