Mon chauffeur de taxi a voté Macron en 2017, s’est abstenu en 2022… par peur de Marine !

Hier, j’ai pris le taxi à Paris et me voilà embarquée par un gaillard qui aime rire et qui aime la vie,  qui m’avoue être père de 6 enfants ; les 4 premiers adultes ont déjà une progéniture et les 2 derniers sont ados. Je n’ai pas osé demander si c’était avec la même femme, si c’était un divorce et un remariage ou de la polygamie… Bon, d’origine africaine, à coup sûr… 

Et nous voilà en train de commenter l’actualité, de jeter Hidalgo aux gémonies et… de convenir que le pire c’est Macron. 

Alors je fais ma niaiseuse, “c’est bizarre, tous ceux avec qui je discute sont épouvantés par Macron mais personne n’avoue avoir voté pour lui”. Il se marre. Il joue carte sur table : en 2017 j’avais voté pour lui car je ne voulais pas de Le Pen. Et l’année dernière je me suis abstenu parce que j’avais compris qui était Macron.

Alors moi, gentiment : donc c’est votre faute si on a encore Macron, votre faute à vous et à tous ceux qui ont fait comme vous et qui on t voté pour Macron alors qu’on avait déjà payé pour savoir… Silence dans le taxi et puis : “oui, c’est vrai mais je ne pouvais pas voter Le Pen”

Et moi ? Pourquoi ? Vous connaissez quelqu’un de pire que Macron, qui détruit tout ? Moi, j’ai voté Marine et j’aurais voté le diable pour ne pas avoir Macron. 

Silence quelques secondes : ah ? vous avez voté Marine ? … J’aurais dû. faire comme vous, je n’avais pas pensé à ça…

.

Le même chauffeur me disait que, cet été, à Paris, ça a été la Bérézina pour les taxis, les touristes délaissent Paris. On se demande bien pourquoi ! Ils pourraient bien se prendre une sacrée veste pour les JO. Et on n’a pas tout vu, entre délinquance, escroqueries, prix des places, manque d’hébergement sans parler du Covid qu’ils poussent aux fesses pour qu’il montre à nouveau le bout de son nez.

 

 

 959 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. “Mon chauffeur de taxi a voté Macron en 2017, s’est abstenu en 2022… par peur de Marine!”
    Croire que les nazis sont là, prêts à ravager la France ! le gars vit encore en 1930-1940, il s’est trompé d’époque. L’inculture et la faiblesse des connaissances historiques de certains Français est un fléau. Bref, on sait que les cons existent, encore une preuve, si on en avait besoin.

  2. Ca démontre parfaitement la propagande politico-journaleuse des dernières décennies, les gens ne savent même pas pourquoi il ne faut pas voter RN, ils sont juste conditionnés. Je ne suis pas plus malin que les autres, mais j’ai compris dès 1981 que les vers était dans le fruit, ils leur a suffit pour proliférer, de marteler le penchant fasciste imaginaire de Jean Marie et quelque soit leurs bilans, leurs élections étaient assurée. Cependant grâce à la fulgurance de l’information aujourd’hui en plein essor, l’imposture se démasque à grand pas. Pour preuve, le patacaisse organisé en 2022 alors que le second tour était joué à fait place aux 42% de Marine puis ses 89 députés, sans qu’une oreille ne bouge. Nous sommes presque à un front républicain anti macron, espérons qu’il se vérifiera l’an prochain pour les européennes.

  3. Les ” Français ” sont lobotomisés, des crétins ignares et bourrés d’infos de propagandes !!!
    Que faire ? Les merdias ont fait un magnifique travail !
    Et en ce moment, dès qu’il pleut ou qu’il y a un rocher qui se détache de la montagne, c’est à cause du Dérèglement Climatique que tous ces niais vont croire !

  4. Le mec qui est un chauffeur de taxi aurai pu voter pour Marine le Pen en 2022 face à Macronor Terminator Flatulator mais il s’est abstenu parce que le chauffeur de taxi était matraquer de propagande Gauchiste de Libération, du Monde,du Nouvel Obs, Marianne, BFMWC, LCI, Agence Française de Propagande, Slate, France Télévisions, Farce Info, TF1, M6, TMC, RMC et consorts pour l’inciter à voter Macronor Flatulator car pour cette caste arrogante et méprisante Marine le Pen c’est la bête immonde, le fascisme, le Nazisme et autres fadaises pour Diaboliser Me Le Pen. En tout cas le mec n’a pas franchi le pas !

    • vous etes fous
      si marine avait ete elue ca aurait ete le retour des camps de concentration des vopos et des miradors
      on l a echappe belle
      humour …

    • Une flopée de crétins et de crétines ont voté Macron pour de semblables raisons .Ils commencent à se poser des questions quant au freluquet, qui sévit de plus en plus. Mais ils voteraient encore pour ce type, avec de grotesques arguments ,”on n’avait pas le choix”, “mais Marine, elle est fasciste”, et autres pauvretés. La propagande anti-Marine a, hélas, bien fonctionné: consternant. Montaigne parlait déjà en son temps de la “tyrannie parlière”.

  5. Ce qui m’amuse, c’est de constater que personne ou presque n’aurait voté Macron. Les Français ne lisent jamais les programmes des candidats. Je dois être un OVNI, je n’ai pas voté pour Tonton (c’était un collabo), pas pour Chirac (un maquignon), pas pour Sarko (un dangereux guignol ), encore moins pour Fraise -des -Bois (un molasson doublé d’un hypocrite incompétent), et surtout pas pour Macron. J’ai toujours voté pour les anti-immigrationnistes, les vrais. Je subodorais que ça deviendrait un problème. Je vois aujourd’hui que j’avais raison. Je n’ai même pas voté pour le Diamantaire en son temps. Quand il n’y avait que deux guignols au deuxième tour, je m’abstenais.

  6. Dans le même genre, ma coiffeuse me racontait que son fils avait été déscolarisé car il avait été harcelé par un élève fiché S : “c’était un arabe, musulman, vous voyez le tableau”… et la même dénonce aussi ceux qu’elle appelle “coiffeurs kebabs” qui sont des vitrines à revendre de la drogue et ne sont jamais l’objet des contrôles sociaux, fiscaux etc. ce qui selon elle constitue une concurrence déloyale. Textuellement elle m’a dit : “comme ce sont des arabes, eux, on les laisse tranquille”. Eh bien la même se vantait de s’être abstenue au second tour, ne voulant ni Marine ni Macron. Je la soupçonne d’être de ces zemmouriens qui, par haine injuste à l’égard de Marine, ont laissé passer Macron.

    • On voit très bien ce qu’aurait fait cette ignoble traîtresse si elle avait été élue à l’instar du perroquet Bardella. QUI à part Eric Zemmour (et RL et RR bien entendu) a le courage de dire en permanence et depuis tant d’années ce qu’est l’islam ? La seule minuscule chance de sauver la France c’était lui, maintenant la messe est dite. Rappelez vous qu’il est le seul aussi à avoir proposé l’alliance des partis de “droite” ce qui a été refusé par tous les autres (y compris NDA et Philippot que j’apprécie pourtant mais dont le mutisme sur l’islam est plus qu’inquiétant puisque je SEUL péril mortel est cette immigration forcenée de musulmans).

      • L’ennui, c’est que les autres ne sont pas de droite.
        Ni Philippot ni Marine ne sont de droite.
        Ils ont largement dépassé ce stade.
        ZEMMOUR est excellent concernant l’islam, mais sinon il a un programme qui rappelle l’ancien UMP, des années 80.
        Par exemple il veut nous faire bosser jusqu’à 75 ans.
        Il n’a rien dit contre le passe sanitaire, etc…

Les commentaires sont fermés.