Il n’y a (presque) plus de Blancs dans les publicités Microsoft

 

Voilà, c’est fait : il n’y a (presque) plus de Blancs dans les publicités des grands groupes comme Microsoft. Et nos Grands remplaçants ont le plus souvent l’air débile.

Enfin… on se doute bien que la majorité des ingénieurs de la firme de Redmond (1,7% de Noirs) dans l’Etat de Washington (3,57% de Noirs), aux Etats-Unis (moins de 15% de Noirs), ne vient pas du Bronx, du Niger, de l’Algérie ou des Caraïbes !

Mais comme la mode est de mettre des Noirs et des métis partout dans les publicités, à la TV et au cinéma – signe de pluralité, de diversité, de tolérance, de vivre-ensemblele Blanc, pourtant encore majoritaire chez lui mais synonyme, lui, d’esclavagisme, de colonialisme, de racisme, de xénophobie ou de ringardise, DOIT disparaître.

Des écrans et de notre vue d’abord puis physiquement ensuite.

Et c’est pareil en France, où pourtant la population noire et métisse, certes en augmentation constante via une immigration africaine invasive, n’atteint que péniblement les 5% de la population totale.

Mais se retrouve dans au moins 90% des publicités et des visuels. Comme ici, dans un courriel de mise à jour du contrôle parental Xbox de Microsoft. Dans cet océan de négritude et de métissage obligatoires, seules émergent une maman et sa petite trisomique…  Un message subliminal peut-être ?

 2,006 total views,  1 views today

image_pdf

55 Commentaires

  1. Même état des lieux au Québec. À la télé, beaucoup de Noirs et de moins en moins de Blancs. La mode est aux Noirs et on a peine à le dire tout haut parce qu’on est raciste. On est en Afriquébec. Je crois que l’Occident devient fou. Trudeau est du même monde que Macron. Ils tentent du nous faire vivre sur la planète Grand Coeur. Pitoyable.

  2. Si les migrants qui arrivent dans tous les pays d’Europe,ne sont que des hommes jeunes,par millions,c’est qu’il y a bien une raison. Et cette raison,c’est pour qu’ils engrossent nos jeunes femmes,afin de métisser toute l’europe. Hommes Européens,réveillez vous,et défendez vos filles,pour ne pas que notre continent soit peuplé uniquement de métis,aux grands yeux sombres et hébètés,ainsi qu’aux cheveux crépus et au QI de moineau. L’heure est grave,et plus que grave..!

  3. Ce n’est pas une « mode » ! Des ordres sont donnés pour bien faire rentrer dans les crânes (surtout des jeunes-des enfants-) que c’est ça la société.
    SOROS finance un max pour formater les cerveaux avec sa propagande mise en application par nos traîtres corrompus !

  4. @ Jean Neth en réponse à son post du 10 AOÛT 2023 À 21H05.
    Non, non, tu as parfaitement raison ami. Benetton a innové bien avant les autres en faisant quelques coups très réduits. Puis plus rien. On en avait à l’époque beaucoup parlée car c’était innovant.
    Ce que j’ai voulu dire c’est qu’IKEA est venu ensuite mais à inondé ses publicités de noire et métis à haute dose et de façon absolument régulière depuis 20 ans. Puis presque tous les autres s’y sont mis.

  5. Je met souvent ce commentaire :
    Vous avez succombé aussi à cette mode de mettre dans vos ‘films’ une majorité de personnages africains où maghrébins à la coiffure choucroute…. Mixité, oui mais là c’est exagéré ! En attendant son anéantissement véritable, le téléspectateur veau-moyen et aussi client se voit imposer partout la diversité heureuse, via la télé, le ciné ou la publicité. Personne ne peut plus échapper au bonheur du couple mixte, à l’ingénieur venu d’Afrique, au héros-Marvel du Wakanda, au sportif viril à choucroute capillaire, au bronzé sympa et rigolo, à la métisse sexy ou à l’intellectuel noir à lunettes. Nous en avons donc MARRE de vos productions woke produites avec nos impôts ! En attendant.. NOUS VOUS BOYCOTTONS.

  6. Ca reste de la pub, ça reste commercial, mais je voudrais tirer mon chapeau à Intermarché qui semble tourner le dos au vent dominant. Que ce soit au travers de l’instit dont on fête le départ, la jeune fille enceinte qui « craque », la petite fille émerveillée par la technologie ou encore la dame énervée de devoir suivre une bétaillère, Inter nous raconte des histoires de chez nous, avec des gens de chez nous.

    • Oui, tu as absolument raison ami. Intermarché résiste à toute cette pression wokiste. Il y en a quelques très rares autres dont j’ai oublié les marques.

  7. Si sur votre télé vous ne voyez pas des noi.., des ara…, des goui… ou des hom.. c’est probablement qu’elle est éteinte !

    • Bien vu!Génial!
      Mais ce qui est encore plus anormal et provocateur, c’est de voir systématiquement, dans les pubs, une fille blanche avec un mec…moins blanc….

  8. Pour tout ceux qui le peuvent, ceux qui vont sur facedebouk ou autre, mettez toujours des commentaires sur les pubs en noir et noir « ma communauté n’est pas concernée par l’orientation de votre communication et nous nous abstiendrons d’acheter vos produits. »
    Je vous jure qu’ils n’aiment pas !

  9. Zappons zappons . Tant que nous le pouvons . » Je te tiens tu me tiens par la zappette et le premier qui faiblira sera zappé  » dans ce nouveau jeu celui du NOM les douces « barbichettes » sont remplacées par les barbus.

  10. Dès que vous cherchez une information ou une explication sur Internet, vous vous retrouvez avec mamadou qui vous explique « cé qui fo tu fasses », vous cherchez un appareil photo c’est toute la famille de momo qui apparaît, la mère le père et les 7 enfants, je n’ai plus de télé sinon je deviendrai fou
    Il sont partout, même les banques nous imposent la tronche des colorés
    Le plus grave c’est que je ne peux même pas acheter un billet d’avion pour retourner en France puisque j’y suis

  11. Les collabos, on sait où il y en a un max, « dans les boîtes de pub » !

  12. Insupportable sans arrêt dans les pubs,les téléfilms, affiches trop c’est trop ,on est pas en Afrique, d’ailleurs j’ai entendu dire que la pub avec des blancs, là bas, c’est interdit ,alors pourquoi nous en inonder ici ,ras le bol ,,ceux qui prônent le metissage obligatoire, mais ne se l’appliquent pas à eux même, la creolisation ,stop .

  13. POST 3 SUR 3
    Au fil de mes recherches sur Internet, à chaque fois que je rencontre des représentations de noires dans les sites, je fais une copie d’écran. Ceci depuis quelques semaines. En si peu de temps j’en suis arrivé à 68 copies d’écran. J’ai rajouté les 5 que tu as mis dans ton article ami François.
    Pour voir toutes les icônes que j’ai récoltées jusqu’à présent, clique sur le lien ci-dessous :
    https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2023/08/pdf-publicites-entreprises-majorite-de-noirs.pdf
    Microsoft, oui, mais aussi La Banque Postale, Orange, Nexity, Logements Étudiants, et d’autres tiennent le haut du pavé. Mais ceux-là sont français contrairement à Microsoft, même si tu démontres dans ton article que la représentation de noires est très faible ce qui ne l’empêche pas d’occuper la quasi-totalité des publicités.

  14. POST 2 SUR 3
    Mais d’après ce que je vois dans la dernière photo de ton article, les chose empirent. On sait que l’imagination destructive, signe de la haine cosmique des gauchistes et autoproclamés écolos, n’a aucune limite et ne s’arrêtera surtout jamais si elle ne rencontre pas un obstacle plus fort qu’eux.
    Après avoir quasiment fait disparaître les blancs de leurs communications, les derniers pauvres petits blancs qui existent encore doivent désormais être présentés comme arriérés. Dans les communications, absolument rien n’est laissé au hasard. La présence d’un enfant blanc de type mongolien (pourquoi pas un noir ?) est, de toute évidence, pour dévaluer le blanc dans ce qu’il en reste dans les publicités. Ceci est d’autant plus monstrueux qu’un handicapé n’a rien de dévalué par rapport à un non handicapé. Mais ces pubs inhumaines veulent le faire croire.
    Microsoft devrait être poursuivi pour racisme et xénophobie envers la race blanche, et incitation à la haine des handicapés de par l’image qu’il donne dans ses publicités.

    • @ Cachou
      Je l’ai aussi remarqué sur la dernière photo. Je me suis fit « Ben, tiens ! Ils ont mis la Greta Thunberg !? ». En m’apercevant de ma méprise, j’ai présenté mentalement et virtuellement mes excuses à la jeune demoiselle, sosie de notre éminente ambassatrice de l’Escrologie.

  15. POST 1 SUR 3
    Je n’ai pas lu (encore) les 23 posts actuellement dans le forum à l’heure où je lis cet article. Peut-être donc vais-je répéter certains d’entre eux ?
    Depuis l’arrivée de Giscard, la France a tourné massivement à l’immigrationnisme. Les socialistes, toujours avides de destructions et de déchristianisation, ont sauté dans le bateau. Puis il n’y a pas de dessin à faire par la suite, Mitterrand, et tous ses successeurs, je dis bien tous ses successeurs, car malgré les étiquettes, la politique d’immigration n’a, non seulement pas changée, mais empirée sans cesse, ont donc poursuivi cette politique mortifère.
    Il n’est un secret pour aucun patriote que le français dans son immense majorité en a assez de vivre et organise son suicide le plus rapidement possible.
    Dans la peur d’être accusé de racisme, xénophobie, et toute la litanie habituelle, les grosses sociétés ne mettent quasiment plus que des noirs dans leurs communications. Car, bien évidemment, l’absence quasi totale de blanc n’est certainement pas du racisme ni de la xénophobie.

  16. Bonjour François. Je l’ai remarqué aussi. Ils ont l’air de plus en plus débiles et les scénarios les sont au taquet. Bien sur, c’est logique. C’est la chalandise qui en demande le plus. Ils n’ont aucun recul sur le fondement de la consommation. Ils veulent tout. Mais ils auront seulement ce qu’ils sont capables de payer. Sinon il y a les pillages. C’est le nouveau mode de consommation…

  17. Dans toutes les pubs ça devient flagrant, des rebeus , des noirs comme si la famille française était obligatoirement racialement mixte comme ils disent. C’est un peu aussi à l’inverse les bretonnes Tipiak qui goûtent le couscous. Je me demande s’ils sont pas un peu c**s. Microsoft c’est un peu différent, ils rayonnent sur tous les continents, mais bon ils ont dû « oublier » le Caucasien…

  18. la contagion a atteint d’autres groupes, au point que l’on se demande si l’europe existe encore

  19. Si il n’y avait que chez Microsoft se serait un moindre mal, mais même dans la documentation des administrations (ameli etc…) c’est pareil, « united colors of bênet con » bientôt même les légumes sur les photos des tracts de supermarché seront noirs!

  20. ben Hétton le précurseur de ce malheur européen

    …..ça ne marche pas en chine

        • Je partage l’avis de Hoplite. Benetton a fait de très rares coups qui ont bien marché, puisque l’on en a parlé. Ont-ils vendu pour autant ?
          Ikéa est le premier, et depuis longtemps, a avoir basé ses pubs sur les noirs et les racisés, à très hautes doses et depuis de nombreuses années. Il a même basé ses pubs sur d’autres éléments concernant les rapports entre individus que je ne détaille pas, les avis sur RR (et ailleurs) étant très divers.

          • #Cachou. Autant pour moi alors, je pensais que c’était Benetton qui avait innové. H et M, Decathlon ont aussi surfé sur la vague depuis longtemps. Bon maintenant ils s’y sont presque tous mis. Et après ça on doit acheter français… Cherchez l’erreur.

  21. Et il n’y a pas que dans les publicités Microsoft, ils sont partout dans toutes les pubs, les blacks et les arabes. On est déjà remplacé dans la publicité que je zappe aussitôt. Des pubs qui sont de 7 à 10 minutes dans les filmes et plus dans la soirée. Le plus c’est 10 minutes tous les quart d’heure. La pub est le cancer du petit et du grand écran et c’est insupportable. Et dans les feuilletons aussi, quand il n’y a pas des blancs homos ou des blanches lesbiennes, pour nous faire vivre un vivre ensemble avec des muzzs ou des LGBT. Ce monde me répugne. Putain de gauchos ils auront tout, absolument tout détruit.

    • il faut boycotter toutes les marques qui font leurs pubs avec des gens pas blancs si on est en France et français de souche = ne plus acheter leurs produits et le leur faire savoir _ idem ceux qui font pubs avec mannequins non genrés ou LGBT = ET ne plus regarder la TV, les films ou émissions coupées par des pubs incessantes : plutôt regarder le replay surinternet et sauter les pubs _

      • Voilà , ça c est une bonne réponse , même les banques qui font de la pub dans le même sens, BOYCOTT

      • @ Melly
        Ben, on va vivre dans une grotte alors ! Plus de racisés, plus de wokisme, plus d’écriture inclusive ! Le bonheur absolu ! Ah, mais zut ! Que vois-je à l’horizon ? Un ours… noir ! Même lâ, faut qu’ils s’incrustent ! 😅

    • N’oubliez pas que les films, les feuilletons et tous les pestacles ne sont là que pour servir d’écrin à la publicité !

  22. —-Je change de chaines dès que le mot pub s’affiche sur l’écran!!!—-

  23. Sur l’ordi que je possède, de temps en temps, des notifications de mise à niveau avec ….une voilée !!! J’ai supprimé les avertissements. Horrible !!

  24. UN: je zappe les pubs!
    DEUX : si j’entraperçois le nom du produit sublimé par la diversité, je zappe AUSSI le produit !

  25. Le Grand Remplacement publicitaire fait des ravages sur nos écrans car pour les Wokistes deconstructiviste d’extrême gauche le Blanc soi disant raciste,misogyne , colonialiste et autres foutaises d’extrême gauche de la part des minorités ethniques doit sa place aux minorités ethniques prétendument opprimés. Microsoft, Apple, Amazon et cie s’engage dans la Folie diversitaire pour inciter les gens à vivre dans la créolisation et le métissage de manière autoritaire dans le sens où le monde Occidental doit se soumettre aux désidératas débiles des minorités ethniques bref c’est le Gauchisme égalitariste qui impose sa loi mais qui bientôt verra que sa logique diversitaire se retournera contre elle !

  26. Je me fais l’avocat du diable ; ce manque de Blancs dans certaines publicités actuelles , si c’était pour nous faire réagir contre cette léthargie qui nous a gagnés après la deuxième guerre mondiale ? Déjà dans le milieu des années ’70 , on disait que le nombre de grandes découvertes et de grandes inventions avait baissé par rapport à celles des années 1700 et 1800 . Soyons sérieux , nos frères Noirs ou très Bronzés , qu’ont-ils apporté à la civilisation depuis l’invention de l’écriture ?

    • Quant aux savants arabes des 9 , 10 , et 11ième siècle , je vous rappelle l’interview du penseur saoudien Ibrahim el-Buleihi d’avril 2009 dans le quotidien OKAZ : il a affirmé que ces savants étaient de culture gréco-romaine , et que presque toujours ils étaient vilipendés par la population musulmane .

      • Bonjour,

        Oui, je me souviens qu’il avait dit que sans l’Occident le monde musulman serait totalement « stérile » (sic)

  27. Tous les jours, nous les blancs disparaissons, remplacés par les blacks et les grrrrrrris ! Ch…é !

  28. En effet c’est de pire en pire, exclusivement, par moment, de populations noires et métisses dans les publicités, messages pour nous habituer à penser que la génération future sera simplement la négritude comme Mélenchon le voulait ! pauvre type ! et toutes ces marques qui sont des collabos de ce changement anthropologique de notre population blanche, qui elles seront ravies de rester au dessus du lot ( la race pure peut être pour eux ) , pour mieux asservir le monde ! Alors je boycotte toutes les marques en réel et je change de chaîne à chaque fois, je ne suis pas en Afrique, qu’on se le dise !!

  29. Est ce que ces Entreprises se rendent compte que ça finit par énerver les clients potentiels ? Je
    me souviens d’une photo de l’Education Nationale montrant une dizaine d’enfants de début de primaire assis sur un banc : enfants joyeux et tous très beaux mais un seul petit blond, regardant vers l’arrière et dont les pueds ne touchaient pas le sol, seul dans ce cas. Le pire c’est que quand je le faisais remarquer, on trouvait que je cherchais la petite bête ! Photo de six ou sept ans je crois
    .

  30. Quand on voit les deux débiles blancs de Pulco ou le crétin d’orangina… on se demande si c’est fortuit ! Et je passe sur la mongolita du crédit mutuel.

    • Rien n’est fortuit. Tout est pesé, calculé, millimétré, chronométré. Et avec l’I.A. les scénarios sont précis avec des cibles, des objectifs. Tout au poil de cul près.

  31. Avant de nous faire disparaitre, il y aura beaucoup de dommages collatéraux…

Les commentaires sont fermés.