États-Unis : tiens, les robots livreurs de repas sont pillés !

…. Mais par qui ?

Le vivre-ensemble “gentils robots” qui rendent service  contre “Afros pillards” parasites ne fonctionne apparemment pas …

Les robots livreurs de nourriture d’Hollywood sont attaqués.

 

C’est une idée qui fonctionnerait pourtant très bien dans une ville japonaise ou suisse…

Japon, produits en libre-service.


Montreux, Suisse.

Fleuriste en self-service.

Inscription sur l’ardoise :

“Pour payer, la caisse est dans la porte ou par Twint [application de paiement]

Impossible en France

La vente en self service, où le client se servait et payait, a existé jadis en France…avant l’enrichissement culturel ..

Aujourd’hui encore sur l’île de Bréhat, peut-être…

Mais dans le 93, ce système ne tiendrait pas deux minutes.

Malheureusement, notre immigration n’est pas japonaise ou suisse. 

Donc oublions l’éducation, la sécurité, la confiance,  la propreté des villes… bref, ce qui fait la civilisation.

carte-des-QI.png

 1,330 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Insécurité et incivilité vont de paire avec le QI.
    La décivilisation est déjà bien avancée, et nos Huiles savent très bien d’où ça vient.
    Le niveau scolaire va baisser de plus en plus et le QI général également, plus le métissage prendra de l’ampleur.

  2. La seule espèce vivante sur cette terre qui est complétement dégénérée est celle de l’Humain, de l’homme ( petit H ) !
    Par contre, elle détruit toutes les autres, hélas.

  3. Insupportable ! Les gens sont des porcs !

    Comment osent-ils ? Les cons, ça ose décidément tout !

    Comment pouvons-nous faire société avec de pareils énergumènes ?! Impossible !

    Mettons leur un  gant fluo inamovible pendant un an, et coupons leur la main non usuelle sous anesthésie en cas de récidive !

    Les voleurs, ça suffit !

  4. Dans une vidéo incroyable un touriste Français montrait la table d’un café au Japon sur laquelle il y avait un portable et une sacoche, il disait que le propriétaire de tout ça était probablement parti aux toilettes et qu’à son retour il retrouverait ses affaires sans problème
    J’ai regardé la vidéo plusieurs fois tellement c’était inimaginable en France
    Voilà pourquoi les Japonais ne veulent pas d’immigration et ils le disent, la France est souvent donnée en exemple, ils ne veulent pas de la vie de sauvages qui est la notre

  5. Si ils en sont venus à piller la nourriture sur la livraison robotisée autonome c’est que sa population crève de faim ,un comble pour un pays le plus riche du monde ,dont la pauvreté est de plus en plus croissante ,robotiser les services ? ,quand leurs chiffres sur l’emploi seraient carrément truqués

  6. Hou la, ici ce serait les fruits et légumes pillés plus la caisse en plus dans l’heure qui suit de l’installation, quant aux robots livreurs quand j’avais vu un reportage là dessus je me suis dit ça ne durera pas longtemps avant qu’ils soient pillés et détruits ca n’a pas loupé.bingo ,j’aurais parié j’aurais gagné.

  7. Des robots qui t’amènent la bouffe…..ils sont fous ces ricains !
    Ça ne risque pas d’arriver en France…. carrément impossible ! Hi hi !

  8. J’ai connu l’époque des journaux en libre service dans les rues en Suisse. Chacun prenait son journal et déposait le montant correspondant dans la tirelire fixée au présentoir.
    Puis un peu plus tard ces journaux étaient tenus par une pince qui s’ouvrait après paiement. Peut-être le début des “incivilités”. Je ne sais pas où ça en est, je n’y retourne plus depuis 2014.
    C’ètait aussi l’époque où, les jours de pluie, on laissait le parapluie à l’entrée du magasin dans un receptacle commun. Les parapluies s’égoutaient et les clients les retrouvaient en sortant, au bout de 10mn ou une heure…
    Ce n’était que de petits détails de la vie, et pourtant ces détails facilitaient le quotidien et laissaient l’esprit libre pour autre chose.

    Quant aux robots américains…euh….non,rien…👎

    • Mantalo, cela n’existe en tout cas plus à Genève ou sont disposé sous une étroite surveillance… Du fait de qui ou de quoi ?

      • Jolicoeur,
        je me rendais plus souvent en Suisse alémanique qui est un peu plus stricte. De 1971 à 2014.
        Superbes souvenirs d’une Suisse que j’ai adorée…mais qui en perd aussi…

    • Moi j’ai souvenir de l’époque ou nous n’avions pas de frigo mais une glacière il fallait donc remettre deux gros pains de glace tous les deux ou trois jours , nous laissions donc une bassine devant le portail un billet de 5 francs ( je crois? ) recouvert d’une pierre pour qu’il ne s’envole et tous les possesseurs de glacières faisaient de même . Si vous faites de même aujourd’hui la bassine et le billet disparaissent dans les dix secondes et la pierre leur sert a vous assommer pour cambrioler la maison !

  9. Un étron largué dans une piscine chlorée ne va pas être purifié, par contre l’eau de la piscine va devenir impropre. C’est très exactement ce qu’il se passe actuellement.

  10. Chez les Gauchiasses Californiens Wokisto Marxisto pedophilique le vandalisme est de plus en plus courant avec des Affreux Américains et des Latinos qui pètent ces robots livreurs de repas pour récupérer de la bouffe en cocagne sans payer en les mettant à terre plus une japonaise complément défoncer à la drogue ou obsédée sexuelle qui utilise ce même robot pour faire du cheval et préparer ses reins pour la séance de galipette avec un mec ce qui montre que ces Amerloques sont de véritables sauvages, si le commerce de proximité existe toujours au Japon comme en Suisse en France ce n’est plus le cas à cause des Malédictions pour la France les Racailles étrangères !

Les commentaires sont fermés.