La convertie à l’islam Sinead O’Connor s’est suicidée ? Bon débarras !

 

Bon débarras !

Sinead O’Connor est morte.

Il paraît qu’il ne faut pas se réjouir de la mort de ses ennemis, ou de leurs graves difficultés… telle n’est pas mon opinion.

Celle qui s’était fait connaître en interprétant, il y a bien longtemps (1990), « Nothing compares to you », une reprise, était devenue une islamo-dingo.

Et tout montre que cette conversion, comme dans bien d’autres cas (la rappeuse Diam’s, par exemple), est non pas une réponse mais l’aboutissement d’un mal-être profond.

Ces gens, contrairement à ceux qui se convertissent à des religions véritables, trouvent dans l’islam un terrain favorable pour voir prospérer tous leurs démons…

En 2018, dans le cadre de son adhésion à la musulmanie, elle modifie son nom et opte pour Shuhada’ Sadaqat.

Cette timbrée avait l’année précédente changé de nom, en optant pour « Magda Davitt », ce qui ne ressemblait ni de près ni de loin à son ancienne dénomination…

Dans ce domaine, comme dans d’autres, les pays anglo-saxons sont beaucoup plus souples et libéraux que les pays continentaux, même si avec la loi votée en juillet 2022 par la Macronie un David Martin pourra devenir du jour au lendemain un Jean-Louis Dupont… Très pratique pour les enquêtes de police…

« Elle déclare ne plus vouloir passer du temps avec des Blancs (qu’elle entend comme « non-musulmans »), les jugeant « dégoûtants », puis poste une vidéo déclarant qu’elle ne s’adressait qu’aux « idiots », « blancs suprématistes » qui l’avaient harcelée sur son compte Twitter à la suite de l’annonce de sa conversion à l’islam. « Je croyais que Twitter fermerait mon compte si je disais cela parce qu’ils l’avaient fermé par le passé, quand j’avais écrit que je n’aimais pas que les nonnes tuent des bébés en Irlande ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sin%C3%A9ad_O%27Connor

Dès lors, elle s’affichera en portant le hijab et multiplie les déclarations racistes contre les Blancs.

Sinéad O’connor était une malade mentale bipolaire qui, on ne sait comment, avait fini dans les rets de l’islam.

Apparemment, sa manie s’était focalisée sur les abus sexuels dans l’Eglise…

D’aucuns font valoir pourtant que la relation de Mahomet avec Aïcha âgée de 9 ans relevait de pédophilie… et que ce n’est pas un beau modèle qu’offre l’islam à ce sujet.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/03/a-cause-de-la-loi-contre-les-contenus-terroristes-on-ne-pourra-plus-dire-que-mahomet-est-pedophile/

« Après deux tentatives de suicide les 5 et 10 janvier 2012 après un divorce survenu seize jours après un mariage33, Sinéad O’Connor aurait à nouveau tenté de mettre fin à ses jours le 29 novembre 2015 après avoir laissé un message éphémère sur sa page Facebook dans lequel elle affirmait avoir pris une « surdose », sans plus de précision. Elle souffre de ne plus avoir de relations ni avec sa famille ni avec ses enfants34. En 2007, elle révèle à Oprah Winfrey qu’elle a tenté de se suicider le jour de son 33e anniversaire35.

En 2015, elle annule sa tournée à la suite de troubles bipolaires. En effet, elle aurait vécu entre décembre 2014 et mars 2015 une profonde dépression36.

Elle est portée disparue le 15 mai 201637, pour être retrouvée le lendemain dans un hôtel de l’Illinois38, avant une nouvelle disparition et une menace de suicide le 24 juin suivant39,40. Le 3 août 2017, elle laisse un nouveau message vidéo sur Facebook dans lequel elle évoque sa solitude et ses problèmes psychiatriques41. Au même moment, elle se confie auprès d’un médecin, lui déclarant notamment que sa mère l’avait fait souffrir physiquement, ayant même installé une chambre de torture42,43« .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sin%C3%A9ad_O%27Connor

Sans doute aurait-il fallu orienter cette femme vers un asile psychiatrique, la médecine chinoise ou un monastère tibétain (elle avait le crâne rasé depuis longtemps d’ailleurs).

Celle-ci pensa qu’Allah était sa destinée… et effectivement on voit le résultat !

Son fils s’est suicidé en 2022 et le décès de Sinéad O’conor a été annoncé sans préciser la cause.

Au vu de ce parcours, il n’est pas difficile de comprendre que c’est aussi un suicide…

L’islam religion de perdition ?

 3,473 total views,  1 views today

image_pdf

51 Commentaires

  1. Quand j’ai appris ça j’ai repris deux fois des nouilles …………
    Comme disait ma tante : »si ça ne paie pas ça débarrasse ».

  2. La seule Connor que je connaisse s’appelle Sarah. Elle était assidument recherchée par un dénommé Terminator, pas vraiment un ami du genre humain. qui voulait l’exterminer Elle était recherchée en tant que future mère d’une sorte de messie, un sauveur de l’humanité dont les méchants ne voulaient pas car il aurait contrarié leurs projets de destruction..
    Bon, ça colle pas. Ni le prénom, encore moins le profil (pas du tout même, le profil cette Connor là collabore avec les méchants. Rien à voir avec la gentille mais malheureusement fictive Sarah Connor).

  3. Il est vrai qu’il y a aujourd’hui un certain nombre de politiques dont la mort serait un bon débarras, un soulagement, tellement- ils sont malfaisants, nuisibles, pourris, pervers et donc très dangereux pour la société quand ils ont le pouvoir. Mais je ne ressens rien de semblable pour cette femme que je ne connaissais pas. Elle me fait plutôt pitié, c’est une malheureuse, une paumée qui s’est- laissée embrigader..

    • Vous vous laissez amadouer, peut-être parce que vous êtes une femme. Votre genre est pourtant celui qui a le plus à perdre avec la charia ! Pas de quartier mesdames…

      • Vous ne m’avez pas comprise, Maxime. Je ne sous-estime pas la dangerosité de la charia en particulier pour les femmes. Je fais seulement allusion au cas de cette fille. Pour moi elle ne joue pas un rôle important car elle ne fait pas le poids et on voit bien qu’elle a un sérieux problème psychologique voire psychiatrique. Mélenchon l’islamo collabo me parait infiniment plus nuisible.

  4. Si le passage à trépas de cette islamo-dingo pouvait être suivi par un nombre considérable des adeptes de la religion de paix et d’amour cela contribuerait à un monde meilleur comme disent souvent les bobos et gauchiasses mondialistes !

  5. Champagne pour tout le monde. Une saloperie de moins. Et oui le triuduc avec une couche culotte sur la tête est un pédophile. Et j’emmerde tous les cons de juges islamo-gaucho-fellateurs.comme dirait un connatd de ma connaissance , qu’ils viennent le chercher. Mais surtout qu’ils ne me relâche pas, sinon ils sont morts.

  6. Ce n’est pas une religion.C’est un programme de destruction massive. Lisez leur « livre saint » et vous en serez convaincu.

  7. Quand on voit la gueule de la bavure, on trouve que la burqa, des fois, c’est mieux… Une mahométane de moins, c’est toujours ça de pris !

    • je pense comme toi !et me désole qu’ils soient peu nombreux a faire comme elle!

  8. L’islam séduit et ça nous le constatons depuis des années beaucoup d’occidentaux complètement déstructurés, et l’éventail est large ça va d’anciens nazis à d’anciens gauchistes, certains d’ailleurs assez célèbres pour leur toxicité passée.

  9. Je connaissais à peine cette chanteuse je ne savais d’ailleurs même pas qu’elle était convertie à l’Islam comme Diam’sbon ben c’est son choix je n’ en est rien faire après tout de ces gens qui crachent sur ce qu’ils sont et sur leur civilisation.
    Pas une victime de la picouse donc( c’est à ça que j’ai pensé en premier comme dans le cas de Jane Birkin) mais de sa bétise, ce qui revient au même.

  10. J’ignorais qu’elle s’était suicidée. Par contre, je savais qu’elle s’était convertie à l’islam (comme un certain Cat Stevens plusieurs décennies auparavant, celui-ci ayant par la même occasion changé de nom). En tout cas, elle et son entourage ont connu un parcours des plus chaotiques, c’est peu de le dire, et depuis qu’elle a sabordé sa carrière (vers 1992 ou 1993, je ne sais plus exactement), elle a connu une descente aux enfers spectaculaire pour le résultat qu’on connait aujourd’hui. Elle a vraiment gâché sa vie et sa carrière.

  11. Il n y a pas pire que de trahir ses origines , sa culture et sa religion civilisationelle .

    • Oui pas pire ! Et en plus ces décérébrés sont considérés traitres par nous mais également par ceux qu’il rejoignent car traitre un jour traitre pour toujours , le jour ou ça va tourner a l’horreur ils vont se faire canarder par les deux camps . le renard change de poil mais jamais de vice !

  12. ouf ! aucun regret – elle aurait pu partir plus tôt afin de débarrasser plus vite la terre

  13. La photo me fait penser à un transgenre, tout ça sent le déséquilibre mental je crois ?

  14. Ces gens font beaucoup de mal en trahissant leur origine et tout ça parce que leur société n’est pas parfaite, ce sont des idéalistes qui sont incapables d’affronter la vie alors ils se tournent comme beaucoup de gens naïfs vers un islam radical qu’ils pensent pouvoir les apaiser mais malheureusement c’est encore pire, l’islam est le refuge des gens qui ne pensent pas par eux-mêmes.

  15. ► Pourquoi portait-elle le hidjab puisqu’elle était tondue ?

    ◘ 29 juin 2023 : Alors que le Conseil d’État doit rendre jeudi sa décision sur la légalité du règlement de la FFF, qui interdit le hijab en compétition, Florence Bergeaud-Blackler rappelle qu’il est un outil de prosélytisme. Et que le choix de le porter va de pair avec l’adhésion à la société islamique prônée par les Frères musulmans».
    https://www.youtube.com/watch?v=inIVmzj98ms
    DURÉE : 4mn55s

  16. Dans sa haine d’elle-même et des siens, puis plus généralement des Blancs, des Européens, des civilisés, cette née Irlandaise n’a rien trouvé de mieux que l’islam comme arme de destruction de la civilisation qu’elle haïssait. Elle ne s’est pas trompée, elle a été droit à l’ennemi de l’humanité. Et elle a montré à tous que l’islam, effectivement, est issu d’un peuple violent et déséquilibré, produit depuis 14 siècles du déséquilibre mental, favorise la schizophrénie, entretient le mal-être, est un danger public et un poison en vente libre. Sa démonstration fut parfaite. Merci l’artiste !

  17. Elle avait quand même un talent extraordinaire Dommage qu’elle ait cédé aux sirènes de islam qui n à pas pu la guérir de son mal être
    Un autre chanteur talentueux à été englouti par cette secte : Cat Stevens Regrets

  18. Pauvre créature – Elle a finalement gagné son repos éternel.
    Quel triste parcours. Barukh Dayan Haemet. Béni soit Le Juge Suprême de la vérité.

    • et pour ce Juge Suprême sa vérité est valable pour tout le monde
      et même pour tous ceux et celles qui pensent dur comme fer la détenir
      de par leurs origines soi-disant bibliques et qui se croient supérieurs
      aux Goys et au dessus de tout le monde parce que pseudos-élus de Dieu !

    • la larve prédatrice nécrophage et carnivore cannibale de la libellule

  19. elle aurait due se marier avec Muhammad son prophète violeur en série et pédophile
    et à l’heure actuelle elle serait au paradis tout en étant restée vierge !

  20. Ęgaré et ignare au point de se convertir à cette secte nauséabonde🤢🤮.C ‘ est vite oublier que son gourou mohamet ,beau modèle islamique était un violeur et pėdophile.Un homme de plus 50 ans qui se marie et couche avec une gamine de 9 ans .Les imams pėdophile existent aussi chez les musulmans ,faites vos recherches .Et dire que beaucoup de musulmans s ‘ imaginent que la pédophilie n ‘ existe que chez les catho et les non musulmans qu ‘ ils jugent pervers ,irreligieux,immoraux,…Pour eux il y a pas d’ imams pédophiles.

  21. Quand j’ai vu la première photo, j’ai cru que c’était Macron en partance pour la gay pride.

  22. Sinéad O’Connor avait connu le succès avec la chanson que Prince qui n’est plus de ce monde lui a concocté puis la descente aux enfers avec des dépressions, troubles bipolaires, consommation de drogue et conversion à l’islam tiens tiens ! Notre Irlandaise s’était convertie tout comme une certaine rappeuse Diam’s qui elle est aussi timbrée qu’elle. Dans cette histoire c’est le mal être qui prédomine la vie de cette femme qui est sombré dans l’indigenisme avec sa haine des Blancs car elle multipliait les déclarations contre les Blancs, peut-être qu’elle faisait un mini Djihad je ne sais pas quoi mais surtout ce qu’on retient de Sinéad O’Connor c’est qu’elle avait osée déchirée la photo du Pape Jean Paul 2 pour dénoncer la pédophilie dans l’église catholique mais dans la religion musulmane il n’y a pas de Pédophiles ? La réponse est oui il y a bien des Pédophiles chez les MUZZ mais elle avait fermé sa gueule sur ça. Sinéad O’Connor la reine des cinglées !

  23. j’ignorais qu’elle eut existée !! qu’elle soit morte ne me laisse pas indifférent, un con de moins sur terre ! AMEN !

  24. Et l’islam rend fou aussi. Remarquez qu’ils se zigouilleraient tous, l’humanité ne s’en porterait que mieux.

Les commentaires sont fermés.