Ils courent se faire scanner l’iris pour avoir un passeport numérique associé à la monnaie Worldcoin

Vision d’enfer… Des heures de queue pour se faire scanner l’iris et obtenir leur chaîne.

Faut-il encore croire en l’humanité ?

 

 

Voilà, voilà. Ça vient de sortir. Non seulement l’imposture Covid, ses règles liberticides et ses morts n’aura servi à rien, mais elle n’aura jamais été que la répétition générale de ce qui se met en place sur une partie de la planète. Et tout cela mis en place par l’entreprise qui a développé ChatGPT et donc l’Intelligence Artificielle qui va remplacer très vite une bonne partie des humains.Il n’y a pas de hasard. Il ne peut pas y avoir de hasard.

Avec une idée perverse, ô combien, mais de génie : vous ne voulez pas qu’on vous confonde avec une IA ? Alors faites-vous scanner l’iris, votre passeport numérique vous permettra de prouver que vous êtes un homme…

Ceci c’est pas une pipe, disait Magritte, et expliquait que l’on ne pouvait pas bourrer la pipe qu’il avait dessinée. Il ne pouvait donc pas écrire sous son tableau “ceci est une pipe” sans mentir.

Eh bien, Sam Altman, PDG d’OPENAI a fait du Magritte. Il a développé une nouvelle cryptomonnaie, le Worldcoin, accessible seulement aux utilisateurs acceptant de se faire scanner l’iris, afin de distinguer les humains des systèmes d’intelligence artificielle. On signalera au passage que la fondation Worldcoin est hébergée aux îles Caïman, paradis fiscal attirant 70% des fonds spéculatifs mondiaux... Moi je dis ça je ne dis rien.

Sam Altman, le PDG d’OpenAI (l’entreprise qui a développé ChatGPT) a donc eu une nouvelle idée: le Worldcoin. Une cryptomonnaie seulement accessible aux utilisateurs acceptant de se faire scanner l’iris. Selon lui, cela permettra au système de distinguer les humains des systèmes d’intelligence artificielle… Ben voyons !

Et comme le quidam connaît le pouvoir des bonus, si vous vous inscrivez au worldcoin vous recevrez 25 tokens (valeur actuelle environ 50 euros). Et ça marche, les premiers amateurs parisiens justifient le scanner de leur iris pour gagner 50 euros, il n’y a pas de petit profit…

Naturellement, le souci de celui qui a créé l’Intelligence Artificielle n’est pas de favoriser les humains en les protégeant du pouvoir des robots qu’il a lui-même inventés ! Il s’agit en fait de permettre… “un accès universel à l’économie mondiale, indépendamment du pays ou de l’origine“.  Ben oui, si vous vous êtes identifié, vous pourrez payer, acheter, voyager… les Chinois, des petits joueurs avec leur crédit social !

Glups ! Cela ressemble trop furieusement au Meilleur des Mondes pour que ce soit le fait du hasard. Ceux qui ne sont pas répertoriés, étiquetés, à qui on n’a pas assigné son rôle, des droits et devoirs particuliers ne pourront vivre que dans un no man’s land où l’on vit comme au Moyen Âge…

La servitude volontaire, vous dis-je ! Il y a déjà 2 millions d’inscrits… alors que l’on n’est que dans la phase “développement”. Altman a déjà prévu d’installer 1500 “orbs” sur toute la planète, donc une à Paris, évidemment où, actuellement, 80 abrutis viennent chaque jour se faire scanner l’iris !

Si vous voulez faire partie des nouveaux esclaves, vous devrez donc laisser une sphère argentée, appelée orb, scanner vos yeux afin de mettre en place votre validation biométrique, le «World ID».

 

Je vous entends déjà, amis lecteurs, pousser des cris d’orfraie… Alors quelques éléments qui rassurent un peu, un tout petit peu.

-D’abord, Jack Dorsey, le confondateur de twitter, ricane devant l’invention, avec un seul mot : “mignon”

 

Traduction ;  “Worldcoin est une tentative d’alignement à l’échelle mondiale…” “mignon”

-Ensuite les gens qui ont un peu de bon sens de lever les bras au ciel, comme l’une des serveuses travaillant dans le café “coworking” (sic !) où le “responsable des opérations française worldcoin” s’est installé pour recevoir les gens intéressés par le projet.

À l’intérieur du café, la serveuse ne cache pas son scepticisme : “Je ne comprends pas à quoi ça sert”, dit-elle, un brin effarée par ses visiteurs venus d’ailleurs et parfois dès l’ouverture. Le représentant de Worldcoin peine à lui opposer une réponse intelligible : “Vous obtenez World ID (le nom du passeport numérique, ndlr) et des tokens, ça vous donne accès à tout un tas de choses”, dit-il. Guère convaincue, elle ne passera pas devant l’Orb, au contraire des 2 millions de personnes déjà identifiées par ce projet de Sam Altman, qui aura donc réussi le tour de force de lancer l’application d’intelligence artificielle la plus utilisée par le public tout en convainquant celui-ci d’utiliser un autre de ses produits pour prévenir de ses dangers.

https://www.capital.fr/crypto/nous-avons-visite-le-qg-parisien-de-worldcoin-la-crypto-qui-scanne-votre-iris-1475267

 

 

 

 1,537 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Pour reprendre une phrase de Michel Rocard (2016) :
    “En matière de grande catastrophe publique, il faut toujours privilégier la connerie au complot. La connerie est à la portée de tous, c’est donc assez largement repandu. Le complot nécessite beaucoup d’intelligence et d’organisation, c’est très rare.”
    En fait la plupart des gens n’ont qu’une vision à court terme de leur propre vie, une vision à la romaine : du pain et des jeux. Ils sont tellement pris en charge pour tout et n’importe quoi que j’en viens â me demander si en fait ce n’est pas la liberté qui leur fait peur.

  2. Demain ils se feront scanner le cul pour se mettre une carte virtuelle dans la fente! 😁

  3. M’est d’avis que les crétins et crétines qui se font scannés leurs iris sont ceux qui ont couru se faire injecter le poison pendant la crise covidesque , l’enflure de schawb , le vieux crabe sénile soros , et l’ordure de bill gates , attali et foutriquet et tous ces mondialistes satanistes doivent bien se marrer de voir tant de moutons courant vers les abattoirs , quand on est con , on reste con ! Je me dis, la sélection naturelle est en marche !

  4. Le contrôle mental à échelle planétaire, avance tranquillement.
    Le “camp-du-bien” a expérimenté ces horreurs sur des particuliers, et maintenant sur la population entière (covidisme, pass sanito-climatique, punition, récompense pour les vaccinés, etc…) .
    Attention c’est très difficile à lire, un extrait du livre de Cathy O Brien une victime des manipulations de nos amis les ricains :

    http://mk-polis2.eklablog.com/temoignage-de-cathy-o-brien-p635441

  5. La jeune génération montante du WEF: Harari, Zuckerberg, Alexander Soros, Sam Altmann. Tous les quatre sont juifs. Deux sont ouvertement homosexuels (Harari et Altmann). Harari est Végan et Altmann végétarien, ce qui explique sans doute la volonté de remplacer la viande dans nos assiettes par des insectes. Leur jeunesse, intelligence et sens des affaires est un atout certain pour attirer les jeunes dans leurs filets.

    • gigobleu

      “Tous les quatre sont juifs.”

      moi aussi, mais vieux,con,malade et pauvre
      ça existe!

      • Ma réflexion n’est pas une critique mais un constat. Aucun n’est musulman et beaucoup d’élites sont très souvent juives. Et elles ont un pouvoir d’influence indéniable.

      • C’est assez drôle
        Votre remarque me fait penser aux maghrébins qui protestent quand Zemmour dit que la plupart des trafiquants de shit sont maghrébins
        Parce qu’eux-memes ne le sont pas , qu’ils sont honnêtes et qu’ils travaillent.
        L’argument ne vaut pas grand chose dans les deux cas

  6. Meuh, meuh, bééééé, béééééééé, meuh, en route pour l’abattoir.

  7. Effarant !!! Visiblement ils n’ont toujours pas retenue la leçon ,avec la plateforme crypto FTX qui siégeait aux Bahamas à Nassau de Samuel Bankman-Fried,je me suis pris la tête avec un geek sur les cryptos ,il comparait ceci à de l’or 2.00 ,toutes les plateformes de cryptos s’écroulent les unes après les autres ,c’est le principe de la pyramide de Ponzi ,n’étant adossées à rien en contrepartie de tangibles ,pour vendre vos cryptos ,il faut des acheteurs ,donc s’assurer de sa liquidité derrière ,pas de courant électrique pas de cryptos ,vous perdez votre wallet crypto code ,ne pas perdre de vue, que cela reste un instrument spéculatif ,donc ne pas considérer cet actif comme une caisse d’épargne !!! Je ne dis pas que l’investissement dans les cryptos sont mauvaises ,je bidouille moi même ,mais si vous n’y connaissez rien ,c’est à éviter ,je penserai,le portefeuille numérique en contrepartie ? c’est aussi une faille ,avec un smartphone !!! perdue ,volé, plus de batterie ,on ne doit pas dépendre de la technologie ,pour préserver la liberté individuelle ,en tout cas c’est mon avis

  8. Mme Tasin, la digitalisation biométrique est deja en cours, la réfection / création d’un passeport exige la numérisation de nos empreintes digitales. J’ai tenté de m’y opposer juste pour la forme lorsque j’ai refait mon passeport cette année : évidemment refus de l’agent administratif de la mairie qui a même failli appeler les flics…
    Donc avec ça, ils en feront ce qu’il veulent.
    Bien à vous.

    • Je sais bien, Arnaud, mais là c’est l’étape suivante avouée et revendiquée, permettre de payer et être payé…

  9. Et pour accéder aux maisons de plaisir de la capitale, il vous sera demandé de vous faire scanner l’anus.

    • L’Ami, sauf pour ceux pouvant présenter à l’entrèe le dernier livre de Bruno Le Maire (😉).

    • @ Argo
      😂😂😂
      Et cela ne devrait pas déplaire au bruno le maire !

Les commentaires sont fermés.