Bajrafil : le droit musulman recommande le cannibalisme contre les mécréants

 

Notre ami Argo, dans un de ses commentaires, hier, nous expliquait que nous étions sous la coupe des “cannibales et des islamistes”.

Il n’a pas lieu de faire de distinction entre cannibalisme et islam par ce que l’islam recommande le cannibalisme.

Incroyable non ?

Nous savions déjà que Khalid Ibn Walid, un des premiers “compagnons” du prophète, le “sabre dégainé d’Allah”, un monstre responsable de la mort de centaines de milliers de gens, pratiquait  le cannibalisme.

Il cuisait la tête de ses amis dans sa marmite pour la manger.

Bon, on pouvait se dire que l’on a affaire à un pervers avec celui qui était l’un des plus excellents compagnons de Mahomet et de ses successeurs…

Pas du tout : l’imam Bajrafil nous explique dans cette vidéo que le droit musulman le plus pur enjoint aux musulmans, en cas de famine, de manger les femmes et les enfants mécréants (à partir de 45 minutes) :

 

 

C’est d’autant plus inquiétant que, constamment, les militants musulmans prétendent revenir à la “pureté” des enseignements juridiques des  premiers siècles et moquent tout aussi constamment juifs et chrétiens pour avoir “évolué” : c’est la fameuse interdiction de l’innovation (“bida’h”) islamique.

Il faut que cela soit un imam  influent qui nous l’explique  pour le savoir, sans cela  nous ne ne l’aurions jamais cru.

Au passage on apprend que “tout ce que Daesh fait est dans le droit musulman”.

D’ailleurs Daesh, réceptacle du vrai islam,  a pratiqué le cannibalisme en Irak et en Syrie.

Quand nous disons cela, l’islamo-gauchiste de base nous taxe d’ “islamophobie”.

Quant à Bajrafil c’est l’un des rares imams  cultivés que l’on puisse connaître.

C’est là où il est extrêmement pervers, lui, aussi.

Car il nous explique en gros que tout le droit musulman est criminel et à jeter (droit musulman, “fiqh” qui est quand même l’essentiel du corpus de  l’islam) pour mieux encenser Mahomet et le Coran.

On a là le fonctionnement typique du système totalitaire : le “droit” que subissent les victimes d’Hitler, de Staline etc est abominable mais Hitler et Staline en sont innocents.

“Ah, si Staline savait ça !” disait le déporté dans son camp du Goulag.

Non, il n’y a pas que le droit musulman qui est criminel, c’est le Coran qu’il l’a inspiré qui est criminel, c’est la personne monstrueuse de Mahomet responsable à son époque et par les monstres qu’il a inspiré de dizaines de millions de morts qui est criminel.

Entre la politique folle des  écologistes qui nous conduit à la famine et le droit des musulmans qui leur enjoint, dans ces conditions, de manger femmes et enfants mécréants, nous sommes bien barrés …

 1,230 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Cela rejoint la brochette d’enfants blancs de la pièce de théâtre d’Avignon.
    “Les grands esprits se rencontrent”, comme disait je ne sais plus qui.
    Ce type parle très bien notre langue, cela signifie qu’il a bénéficié comme des milliers d’autres musulmans de nombreuses années d’enseignement gratuit dans nos écoles, nos collèges, nos lycées.
    Et pour quel résultat ???
    ***Je le demande aux traitres qui les ont fait entrer.
    Le passage est à la minute 47.

  2. J’aimerais vraiment trouver le livre de Frère Rachid ” DAECH et l’islam ” paru en 2017 ; il doit vraiment être très intéressant à lire …

  3. Suite et … faim !!

    Parce que l’apostat est celui qui manque d’innocence et d’honneur. Oui. »

    Cependant, il y a une exception. « L’exception est l’apostat qui paie jaziya. S’il est vivant : même si vous mourez de faim… vous ne pouvez pas le tuer pour manger.

    Parce que nous protégeons nos biens. Et cela vaut pour l’apostat avec qui vous avez une sorte d’accord. Et celui qui est emprisonné. Est-il alors permis (de tuer et de manger un tel apostat)?

    Le prophète vous dit : “Il est permis pour vous… le petit (enfant) apostat qui n’a pas atteint la puberté… et les femmes emprisonnées, qui n’est même pas un homme… si vous mourez de faim… vous pouvez certainement les tuer et les manger pour sauver votre vie.

    Nous disons donc : Les apostats… ne sont pas parmi nous et ne sont pas innocents. Ce ne sont pas de vrais êtres humains. Il est donc obligatoire de les tuer à chaque fois.

    C’est là où nous en sommes. Quant aux femmes et aux enfants en prison, leur sang a besoin de justification, TROUVEZ la raison de les tuer.

    Mais pour le « kuffar » cette justification est là. »

  4. https://www.youtube.com/watch?v=kfY7DyfjxhU Titre : ” Grill and Eat Apostates – Cannibalism Taught At Al-Azhar University(in Cairo, Egypt) ”

    Une vidéo de deux ans est apparue dans laquelle un prédicateur islamique somalien est vu exhortant son public à tuer, cuisiner ou frire l’apostat parce qu’ils ne sont pas des humains. Le prédicateur dit :

    « Quelque chose d’autre qui est permis, tuer le « murtad » (apostat). Si vous avez faim et que vous êtes sur le point de mourir et que vous voyez un apostat vivant qui marche, vous devriez le tuer et le manger. Il n’a aucun honneur. »

    Puis, avec un sourire, il ajoute : « Vous pouvez l’abattre vous-même. Et le faire frire et le manger. Vous le faites cuire. Et celui que vous avez trouvé mort, et que vous mangez maintenant : vous le mangez comme il est… il n’est pas conseillé de le cuisiner.

    Vous n’avez pas besoin de le mettre en feu pour cuisiner. Vous le mangez alors que la chair est mouillée et crue. »

    Il ajoute : « Et c’est aussi permis, si vous vous battez avec un apostat et que vous le blessez, vous pouvez le manger vivant.

    Suite …

  5. Pour ceux qui peuvent lire l’anglais, à “déguster” sans modération :
    https://www.youtube.com/watch?v=kfY7DyfjxhU
    Titre : ” Grill and Eat Apostates – Cannibalism Taught At Al-Azhar University(in Cairo, Egypt) ”

    L’ensemble du texte est écrit dans la description sous la vidéo (en anglais) …

    Un bon traducteur en ligne automatique et vous saurez ce que l’ETRON somalien dit !!

  6. Je n’ai pas la force d’écouter ce type, surtout après avoir survolé les commentaires sur youtube !!

    Quelqu’un peut-il me dire quand il se met à parler du canibalisme ?

    En fait, je vais télécharger cette vidéo et découper le ou les passages en question …

      • Bonjour Antiislam, merci pour cette indication : pour te donner le sourire, je t’invite à regarder les vidéos sur les trous d’balle des muzzs, ahahaha, j’en ris encore :-)))

  7. sauf s’il s’agit de sales porcs !
    45 minutes c’est la cuisson ?? quelle température ?

  8. Macron doit être bon à manger. Un vrai régal pour les islamistes, bien servi avec du couscous. Pour remplacer l’agneau.

    • Sa viande doit être encore tendre avec les bons repas du chef de l’Elysée. Ne pas oublier cependant qu’il a souvent des montées de bile et ça, c’est mauvais au niveau gustatif.

  9. Quand il parle de “compagnons” (après 45 min.), c’est si je ne me trompe les “salafs” ; sinon (plus vers la fin) son analyse du mot “islamophobie”, quoique construite, ne colle pas, m’est avis.

  10. D’abord, bien des croisés étaient des plus ou moins mercenaires, de petits seigneurs sans domaine qui n’ont pensé qu’à se tailler un territoire en Israël.
    Lors de la prise de Jérusalem, contrairement aux ordres de Godefroy de Bouillon, Jérusalem fut mise à sac. C’était la pratique de toutes les armées de l’époque (OST), les armées n’étaient pas régulières, les hommes d’armes non payés, ce qui se faisait sur les vaincus !
    Pour ce qui est du cannibalisme, ce qui n’est pas impossible, en bien des périodes de famines cela s’est vu en royaume de France !!!

  11. Un connard intelligent, mais un connard !
    Quand il parle de la colonisation française des Comores, il ne parle pas de l’arabe, celle qui tenait les noir à l’écart (les mosquées étaient de taille réduite et l’islam réservé à l’envahisseur), ce à quoi la colonisation française a mis fin…
    Amis fin, d’ailleurs à son préjudice, les arabes ont alors islamisé les noirs pour les opposer aux français !!!

    • Nous les blancs, chrétiens de souche, on est appelés à se faire toujours couillonner par ces muz rusés et retors.
      On n’imagine pas le dixième de leur fourberie.

  12. L’islam n’est pas réformable, pas adaptable, pas compatible. L’islam est une loi, une politique, établie une fois pour toutes, et qui doit s’imposer à l’humanité entière en épousant et contournant tous les aspects de cette humanité. L’histoire des ”versets abrogeants” se répète à chaque époque et à chaque obstacle mis devant l’islam : il y aura toujours un imam pour trouver une astuce pour contourner l’obstacle et avancer dans la conquête. Le tout et son contraire est la stratégie islamique. Seule l’interdiction pure et simple de l’islam en France, son éradication chirurgicale, mettra fin à notre étouffement par cette monstruosité.

    • Bien vu Jacques, seulement tu comptes aider à “faire interdire” le NAZISLAM comment ?

      C’est bien pour ça qu’il faut le DETRUIRE de l’intérieur, en déglinguant complètement les livres “officiels” ; et pas en répondant à des déclarations, sermons, ou je ne sais quoi encore, parce que, comme tu l’as d’ailleurs très bien écrit, il y aura toujours un connard d’immonde (juste transposition des qualificatifs) pour répondre que le ou les textes, extraits de textes en question, ne sont pas des écrits officiels !!

      Par conséquent tout ce que tu pourras éditer sans t’attaquer à la source originale, ne provoquera pas l’effet escompté, en plus du fait que le problème numéro 1 est de pouvoir faire connaître le livre à des MILLIONS de français, tout comme nous ne pourrons pas être vus par des millions de téléspectateurs …

      Rien que sur Résistance Républicaine, il y a TOUTES les armes pour dézinguer le NAZISLAM, mais tu ne peux ignorer que quelque soit le coup porté, si celui-ci loupe sa cible, c’est un coup d’épée “dans l’eau” !!

  13. al azhar islam cannibalisme, sur Yt, existe depuis plusieurs années ; et il faut admettre que (même) le journaliste télé égyptien paraissait sidéré.

    • Je l’avais vu cette vidéo, le journaliste pointant du doigt la page du manuel où était écrit, et noir sur blanc, que l’infidèle peut être bouffé !!

  14. Le MUZZ Bajrafil recommande aux MUZZ de pratiquer le cannibalisme en mangeant de la chair humaine de mécréants donc en gros il les incitent à massacrer les Mécréants qui ne croient pas à Allah Akbar et qui sont chrétiens, athée et autres …

  15. Le MUZZ Bajrafil recommande aux MUZZ de pratiquer le cannibalisme en mangeant de la chair humaine de mécréants donc en gros il les incitent à massacrer les Mécréants qui ne croient pas à Allah Akbar et qui sont chrétiens, athée et autres parce qu’ils veulent la conquête de la France par l’islam .

  16. Le MUZZ Bajrafil recommande aux MUZZ de pratiquer le cannibalisme en mangeant de la chair humaine de mécréants donc en gros il les incitent à massacrer les Mécréants qui ne croient pas à Allah Akbar et qui sont chrétiens, athée et autres parce qu’ils veulent la conquête de la France par l’islam pour éradiquer les Français.

  17. Le MUZZ Bajrafil recommande aux MUZZ de pratiquer le cannibalisme en mangeant de la chair humaine de mécréants donc en gros il les incitent à massacrer les Mécréants qui ne croient pas à Allah Akbar et qui sont chrétiens, athée et autres parce qu’ils veulent la conquête de la France par l’islam pour éradiquer les Français. La folie MUZZ à atteint son paroxysme !

  18. Qu’on ne vienne pas dire qu’ils ne sont pas tarés. Remarquez, à chaque fois qu’il y a un attenta, ce sont des déséquilibrés… Dont acte.

  19. @ Antiislam merci et bonjour. La loi de l’islam est pyramidale. En haut le coran et ses sourates mortifères, au dessous les dignitaires religieux de toutes sortes et tout en bas, le musulman fanatique qui obéit aveuglément aux commandements de ces autorités. Pour eux, nous ne représentons rien. Nous sommes même consommables, c’est tout dire. Au lieu de nous protéger, nos dirigeants nous livrent pieds et poings liés à ces fous furieux. Nous avons deux ennemis : l’islam et nos dirigeants de presque tous bords. Il faut se débarrasser des deux.

    • Noua avons un gros avantage sur les muzzs : notre QI et notre courage.
      Un muzz (africain, maghrebin, europeen) est lache et stupide. Ils n’attaquent qu’en goupe ou par derriere ou uniquement les personnes faibles (femmes, enfants, anciens, handicapes).
      Lorsque les europeens vont se reveiller (actes individuels puis milices puis toute la nation) ils ne vont pas comprendre ce qu’il leur arrive.
      Vivement l’eradication totale de l’islam sur la planete. Ce cancer mondial doit disparaitre aisni que les kollabos qui les aident et les soutiennent.

Les commentaires sont fermés.