Tiens, en voilà un beau sujet d’éthique !
Le rappeur Travis Scott interdit de concert aux pieds des pyramides d’Égypte
Le syndicat des musiciens, qui a droit de regard sur tout concert ou diffusion de musique dans le plus peuplé des pays arabes, a expliqué dans un communiqué accepter tout concert, à condition qu’il « ne sape pas les coutumes et les traditions ancestrales du peuple égyptien ».
Pourtant, jusqu’à présent nombre d’artistes de toutes sortes ont pu faire le concert prévu .
Il est vrai qu’assister à un concert dans la cadre exceptionnel des pyramides, c’est forcément un souvenir inoubliable et on peut comprendre que Travis Scott l’ait mauvaise !
aussi inoubliable que celui d’une pièce de théâtre jouée dans l’antique et extraordinaire théâtre de Taormine ou celui d’Epidaure.
Le rappeur américain a donc été interdit de concert aux pyramides de Gizeh !
Evidemment, le débat fait rage entre ceux qui, au nom de la liberté d’expression, trouvent inacceptable que des dirigeant politiques censurent, interdisent, limitent… la liberté des artistes et ceux qui, au nom des traditions et de leurs valeurs, veulent préserver, voire sanctifier leur patrimoine, leur histoire.
Y a-t-il une seule réponse possible face à ce dilemme ? Evidemment non et nous le voyons depuis des années que tout ce qui est franco-français ou chrétien est sali, critiqué et que tout ce qui est étranger est encensé. Alors, forcément, nous sommes tentés de nous réjouir de voir les rappeurs qui, en France, crient impunément leur haine de la France, des policiers, des Blancs et des Français se prendre un râteau dans un pays musulman. On pense ici, forcément, à Nick Conrad, mais pas seulement !
Il n’a pas de chance, le Travis Scot. Tout cela tombe en pleine campagne de réécriture de l’histoire de l’Egypte. Rappelez-vous ces mouvements afro-américains qui voudraient nous faire croire que Cléopâtre, descendante du grec Ptolémée, était noire ! Ils avaient déjà fait le coup avec Toutankhamon. Or, Al-Sissi n’est pas Macron, il se bat pour l’histoire de son pays et refuse le wokisme.
Surtout, sur le coup, le rappeur Travis Scott récolte ce qu’il a semé, lui qui soutient le mouvement « afro centré » qui attribue la civilisation égyptienne aux Noirs africains. Quand un rappeur ignorant fait de la basse politique indigéniste… il ne doit pas s’étonner d’être persona non grata, non ? Quel pays pourrait accepter de telles compromissions, de telles trahisons ?
La France de Macron, évidemment.
1,203 total views, 1 views today
C est Gazouz la Blague qui avait dit : « L islam a 3000 ans ».
Sont fort.
Tes ancêtres étaient des esclaves, plus tard, dans ce pays, tocard. Et les Egyptiens s’en souviennent même s’ils ne te le disent pas, Abd prognathe.
Il n’y a que le francistan qui hait ses us et coutumes !
Ce pays si beau et respecté est devenu un cloaque pour dégénérés gauchistes et barbares africains !!!
Bravo à l’Egypte ! Ca fait plaisir de voir le bon sens manifesté.
Quand je suis allée en vacances en Espagne dans les années 99-2000, ils ne pouvaient plus supporter les « français » car ils mettaient la zizanie (mot juste poli). C’était tous des maghrébins, je l’avais appris en discutant autour de moi. On se fait une belle réputation en France !
En effet, cela fait déjà trop longtemps que nous laissons être sapées « les coutumes et les traditions ancestrales du peuple » français. Notre identité est niée et moquée, ringardisée, accusée d’étroitesse d’esprit et de chauvinisme. Seuls le mondialisme et la vision planétaire de l’Oumma sont facilités et trop souvent subventionnés. Nos coutumes et nos traditions ancestrales, nos valeurs françaises et nos lois, nos choix de vie et notre civilisation, ce qui fait notre identité, ne sont pas à brader mais à être valorisés et gardés comme modèles. Aux nouveaux arrivants de s’adapter s’ils veulent rester en France !
Bravo aux Égyptiens qui ont défendu leur pays contre un Affreux Américain rappeur Racialiste de son état Travis Scott en lui interdisant de donner Un concert au pied de la pyramide dans Gizeh dans un contexte où la Racialiste de service et passionaria de Black Lives Matter l’escroquerie antiraciste par excellence Jada Pinkett Smith avait fait un documentaire sur les prétendus origines Noir de Cléopâtre qui est une reine égyptienne qui a des origines Grec, Macédonienne et Égyptienne ce qui est une réalité historique et Jada Pinkett Smith et sa bande veulent réécrire l’histoire pour satisfaire les minorités ethniques et notamment les Affreux Américains qui se disent toujours opprimés et toujours aussi cons avec ce Wokisme Diabolique qui est entrain de chuter en Amérique avec la fin de la discrimination positive…. C’est une humiliation pour cet Affreux Américain de Travis Scott qui n’oubliera jamais que les Egyptiens sont maîtres chez eux et il paye les conséquences de sa Folie Racialiste et Wokiste de son peuple d’Affreux Américains abrutis !
Exact !
Selon maître Gims, la pyramide du Louvres était censée fournir de l’électricité aux troupes musulmanes qui ont été arrêtées à Poitiers. Cette pyramide de verre a été érigée sous le règne de Mitterrand Toutencamion II, le grand pharaon.
suite au dessus ou en dessous.
Ce titre peut également être attribué par la commission régionale des qualifications, sur dossier, sous réserve :
soit d’être titulaire d’un diplôme de niveau de formation au moins équivalent au Brevet de Maîtrise dans le métier exercé ou un métier connexe, de justifier de qualifications en gestion et en psychopédagogie équivalentes à celles des unités de valeurs correspondantes au Brevet de Maîtrise et de justifier de 2 années de pratique professionnelle,
soit, en l’absence de diplôme, d’être immatriculé au Répertoire des Métiers depuis au moins 10 ans dans le métier et de pouvoir justifier d’un savoir-faire reconnu au titre de la promotion de l’Artisanat ou de sa participation aux actions de formation (formation d’apprentis par exemple).
Dans ces deux derniers cas, la demande doit être donc accompagnée d’un dossier justifiant des diplômes, titres et de tout document susceptible d’informer la commission. Ce dossier est transmis à la commission régionale de qualification par la CMA dont relève le demandeur.
Alors plutôt que maître gims, titre usurpé, on pourrait dire seulement merdegims
Bonjour ami patriote Argo , il ne faut plus donner le titre de » maître » à gims ,il n’est nullement maître ,pour avoir le droit d’utiliser ce titre . maître est un titre de civilité porté par plusieurs professions juridiques et artisanales: les notaires, les avocats, les huissiers de justice, les commissaires priseurs judiciaires, les avocats au Conseil d’État et à la Cour de cassation, les mandataires et liquidateurs judiciaires, et les avouéset les maîtres artisans.
Dans le secteur de l’artisanat, plusieurs diplômes ou formations permettent de travailler comme Artisan. Mais les Maîtres Artisans sont souvent des chefs d’entreprise qui ont valorisé leur savoir faire et leur activité pendant plusieurs années, et bien souvent formé des apprentis.
Au delà de la formation reçue, le titre de Maître Artisan n’est pas ouvert à tous puisqu’il faut au préalable remplir un certain nombre de critères.
Pour obtenir ce titre, 3 possibilités :
Être titulaire du Brevet de Maîtrise dans le métier exercé ou un métier connexe, après 2 ans de pratique professionnelle sur demande au président de votre CMA.