Rien à foutre de la loi : je suis prête à tuer celui qui, devant moi, agresse sexuellement un enfant


https://www.fdesouche.com/2023/07/16/pologne-la-police-intervient-dans-une-piscine-municipale-pour-empecher-la-foule-de-lyncher-4-migrants-soupconnes-davoir-agresse-sexuellement-plusieurs-enfants/

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/17/la-femme-blonde-est-mon-esprit-animal/

 1,334 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. La police intervient, pour montrer qu’il ne faut pas y toucher.
    Cela rappelle la fois où un migre avait agressé sexuellement une gamine de 14 ans en Bretagne.
    Des jeunes Bretons étaient venus au centre d’accueil des migrants et la police était rapidement intervenue pour les empêcher de régler leur compte à l’ordure.
    Les Bretons ont capitulé devant les gendarmes, le migrant a été exfiltré dans la nuit vers un centre du sud, et le lendemain trois jeunes Bretons étaient convoqués à la gendarmerie.
    Voilà comment se règle la soumission à l’invasion imposée d’en haut.

  2. Pas possible ! Ces saloperies sont aussi en Pologne, dans les piscines ??
    Chez eux les piscines n’existent pas, mais chez nous, ils se croient tout permis.
    C’est ce que les associations gauchistes immigrationnistes leur ont raconté.

  3. Il suffit parfois qu’un se lève et la foule est à l’unisson. Ce jour là viendra. Fatalement il viendra. Des yeux s’ouvriront et la force d’une minorité décidée fera plier les moutons bêlants. Je ne sais ni le jour, ni l’année mais je sais qu’un peuple peut faire basculer les projets les plus maléfiques. A nous de crier notre désaccord. A nous, sans drapeaux politiques, juste le cri de nos cœurs et notre volonté de justice. Refuser notre d’échéance, refuser ce monde et croire en notre patrie, notre maison commune léguée par nos anciens, notre pays, nos cultures européennes à nous tous. Fils d’immigrés Polonais, Espagnols, Italiens, Portugais, fils de français de père et de mère ou d’origine mêlé. Nous sommes la France et nous l’aimons NOUS.

  4. Si tu ne veux pas avoir ma haine, va te faire foutre ailleurs que dans mon espace affectif, sinon tu n’auras guère le temps d’apprécier la bonté qui sommeille en moi.

  5. Il ne reste que 2 pays en Europe qui défendent leurs nationalités respectives, ses us et coutumes ! Je regrette juste que les polacks ne soient pas aussi mesurés que les Hongrois concernant la Russie.

  6. Merci à Christine dont je partage la colère. Les polacs ont bien raison mais malheureusement leur pays est inféodé à l’OTAN-UE-US et donc aux “valeurs LGBT+” au point de se montrer le plus agressif envers la Russie. Pourtant ces slaves auraient pu, auraient dû, faire la paix avec leur voisin russe tant bien même le poids de l’Histoire. Nous en sommes tous là. Il y a mieux à dépenser des milliards pour la paix et le bien commun que pour la guerre, tous les peuples y ont à gagner. Sauf la minorité belliciste enragée des parasites. La Gay-pride à Budapest ne leur suffit pas, il faut encore qu’Orban se soumette aux anti-valeurs décadentes!

  7. Tout à fait d’accord Christine, les polonais auraient du lyncher aussi la police qui est aussi criminelle en protégeant ceux, que je n’ose même pas nommer. Marre de l’Europe! Celle qui devait rapprocher les peuples est devenue une dictature au service des USA.

  8. https://www.youtube.com/watch?v=1kit0VtB1q0
    Tu as volé mon enfant,
    Versé le sang de mon sang.
    Aucun Dieu ne m’apaisera.
    J’aurai ta peau, tu périras.
    Tu m’as retiré du cœur
    Et la pitié et la peur.
    Tu n’as plus besoin d’avocat.
    J’aurai ta peau, tu périras.
    Tu as tué l’enfant d’un amour.
    Je veux ta mort.
    Je suis pour.
    Les bons jurés qui s’accommodent
    Des règles prévues par le code
    Ne pourront jamais t’écouter,
    Pas même un christ à tes côtés.
    Les philosophes, les imbéciles,
    Parce que ton père était débile,
    Te pardonneront mais pas moi.
    J’aurai ta tête en haut d’un mât.
    Tu as tué l’enfant d’un amour.
    Je veux ta mort.
    Je suis pour.
    Tu as volé mon enfant,
    Versé le sang de mon sang.
    Aucun Dieu ne m’apaisera.
    J’aurai ta peau, tu périras.
    C’est trop facile et trop beau.
    Il est sous terre, tu es au chaud.
    Tu peux prier qui tu voudras.
    J’aurai ta peau, tu périras.
    Tu as tué l’enfant d’un amour.
    J’aurai ta mort.
    Je suis pour.

    • ce cher Sardou ! cette chanson a bien failli lui couter sa carriere .pourtant nous sommes nombreux à penser comme lui!

  9. Le sentiment est partagé,le film Sound of Freedom , d’après les réseaux sociaux,il ne serait pas diffusé en France,je penserai que cela n’étonnera personne,je penserai qu’ils ont peurs et que se film réveilleront les citoyens,je penserai à la journaliste Mme Élise Lucet qui avait traitée de ce sujet dans les années 80/90 et son reportage supprimé,on comprend mieux l’acharnement de L’UE de bloquer les réseaux sociaux et les sites sur le WEB pour désinformation,ou atteinte aux valeurs de la république

  10. Tout à fait d’accord, moi aussi, si je vois un salopard agresser un gamin, une personne âgée ou vulnérable, que ce soit sexuellement ou de toute autre manière, je lui rentre dedans et il n’en sortira pas indemne l’ordure et merde à toute cette chienlit de bobos bienpensants qui donnent des leçons bien a l’abri dans leurs tours d’ivoire

  11. Ah oui idem ,bravo aux Polonais qui ont réagi et voulaient lyncher ces salopards ,on n’agresse pas sexuellement un enfant (pas d’adultes non plus d’ailleurs’)mais surtout pas un enfant .

  12. Absolument. Il y en a marre de tout ce cirque aujourd’hui. Les valeurs sont complètement inversées. Les coupables sont victimes et les victimes sont coupables. On ne touche pas à un enfant. Y a pas de délire à avoir là-dessus.

    • sauf qd on s appelle “d c b” on fait même une carriere politique en France

  13. Idem,bravo, la justice de l’ombre(ni vu ni connu )celle qui n’est pas corrompue ça existe aussi !

  14. Les Polaks ont montrer qu’ils ont du caractère face à des migrants qui agressent sexuellement des jeunes filles polonaises en allant les lyncher salement,leur casser la figure mais les autorités polonaise ont été obligés de protéger des 4 migrants pervers du tabassage à la Polak dans un contexte où la Pologne est confronté aux chantages migratoire de l’Union Européenne tout comme la Hongrie de Mr Orban et en France un groupe de citoyens ont viré Manu militari les Dépressifs Soja de la secte climato Apocalyptique d’Extinction Rébellion dont Mention spécial pour la jeune Blonde qui a bousculer la petite Dépressif Soja la prenant par sa tignasse Brune pour que les automobilistes circulent. Quand un pédophile et un migrant agressent sexuellement un enfant où une femme autant les Flinguer !

  15. Je ne résiste pas au rappel à la phrase de Montesquieu “Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice”. Et je ne suis pas anarchiste. Le chaos n’est qu’un état transitoire avant l’imposition d’un nouvel ordre. Celui de la Grande finance bancaire mondialiste. Vous êtes une lionne, Christine Tasin.

  16. Pareil, je l’ai toujours dit : “Je suis prêt à passer ma vie en prison s’il le faut, si je dois protéger un de mes enfants ou petits-enfants”. Je le dis depuis 50 ans, et je n’ai, heureusement, pas encore eu la nécessité de le faire.
    Les politiques pourris, destructeurs des gens honnêtes, une justice dont le seul but d’existence est la protection des salauds de voyous, de la racaille, et de servir de police politique, ne m’empêcheront JAMAIS de massacrer un salaud qui s’en prend à l’un de mes enfants ou petits-enfants.
    C’est clair, net et précis.

    • Et n’oubliez pas de faire appel à un ténor du barreau comme Jérôme Triomphe pour faire du procès une tribune nationale et crever publiquement l’abcès (si par malheur ça arrive). La prétendue “Justice” n’est souvent plus qu’un tentacule parmi d’autres de la tyrannie planétaire qui nous broie.

      • Merci de tes bons conseils amis Ken. Même si l’on fait d’un procès “une tribune nationale et crever publiquement l’abcès” cela ne fera jamais bouger ce peuple français d’imbéciles lobotomisés et zombifiés.
        Les immenses scandales depuis plus de 40 ans n’ont pas fait lever le petit doigt des Français ni provoquer la moindre démission.
        Quand un peuple accepte tout, et particulièrement l’inacceptable comme nous avons la spécialité en France, et même maintenant en Europe, c’est la mort programmée du pays.
        Les citoyens honnêtes qui se défendent de la racaille qui les cambriole en leur tirant dessus, sont mis en prison pour homicide volontaire ! Pareil pour les forces de l’ordre qui font leur travail. Le fait que les voyous de racailles se soient introduits chez toi pour te violer toi et ta famille ne retiennent même pas l’attention des “juges”. Seules les actions des honnêtes gens les font mettre en prison. Voilà où en est arrivé ce peuple de tarés cosmiques qui laisse absolument tout passer.

        • J’en suis désolé, c’est vrai. Mais la France n’est heureusement pas le seul pays européen. Si la France et les Français doivent servir de contre-exemple et de leçon au reste du monde, ainsi soit il. L’essentiel est que l’Europe et les Européens, quelque part, survivent. La structure confédérale lâche de l’Europe historique (avec ses guerres occasionnelles mais surtout ses échanges) a été la recette de son succès civilisationnel. Raison pour laquelle on veut la tuer en l’enfermant dans le bloc monolithique de l’UERSS. Je pense qu’on ne peut plus s’en sortir que par une aide extérieure. Comme en 1940, les si peu nombreux résistants.

    • Ami Cachou, je partage et je comprends ta révolte. Nous vivons sous le règne de la crapule, des voyous et des saloperies. Ce gouvernement pourri, ces élites complaisantes sont responsables. Je ne devrais peut-être pas le dire mais le jour où ça arrivera chez eux, pas une larme. Je ne les plaindrai pas. Qui sème le vent… Qui allume le feu récolte le brasier.

      • Oui ami Argo, nous sommes bien entendus sur la même longueur d’onde, toi et moi, comme tous les auteurs et lecteurs de RR.
        Quand on fait le bilan, on s’aperçoit qu’il y a un nombre non négligeable de sites, radios et chaînes télévisées YouTube qui réunissent, j’en suis persuadé, un très grand nombre de résistants patriotes. Si ces derniers se manifestaient plus ou moins violemment à de nombreuses reprises, peut-être que les lobotomisés commenceraient à entamer un emmbryon de début de réflexion sur le salaud dictateur et fossoyeur Macron. Même si cela est loin d’être sur.
        Mais tous les patriotes sont dispersés tous azimuts, et bien qu’il soit probablement très nombreux, n’ont quasiment aucune action et aucune efficacité (hormis quelques très rares exceptions comme Callac par exemple).

Les commentaires sont fermés.