Déséquilibrés. Pourquoi autant de ”déséquilibrés” chez les musulmans en France ?


Déséquilibrés.  (Pourquoi autant de déséquilibrés dans l’islam en France ?)

 

Nouveau message reçu de la part du cabinet de Mme Marianne Schiappa.

Bonjour. Nos problèmes politico-techniques  sont presque résolus. Cependant notre Très Grande Encyclopédie Schiappa contre l’islam(isme) a encore besoin de votre aide. Notre promesse de « recenser des définitions scientifiques pour déconstruire tous les aspects de la propagande de l’islam(isme) » est toujours d’actualité malgré le fiasco dans lequel nous sommes tombés.  Vous est-il possible durant  quelques jours encore de publier quelques pages de votre Tout Petit Glossaire Franco-musulman, juste le temps d’assurer  l’intérim ? Avec nos remerciements, nos salutations macronasses. Marianne Schiappa.

_________

Nous n’avons pas que cela à faire, mais nous sommes de bonne volonté. Voici donc, avec ce Tout Petit Glossaire Franco-musulman, un nouvel exemple des difficultés à nous comprendre entre Français et musulmans.

En français : déséquilibré

En langue musulmane : normal

 

Pourquoi comptabilisons-nous autant de déséquilibrés dans la population musulmane, carcérale et ailleurs, en France ?

 

Les statistiques sont interdites, mais ce qui crève les yeux des Français ne peut pas être entièrement nié ou caché, avec ou sans statistiques.

Les observateurs ne peuvent plus se taire, la réalité et l’évidence sont là. Dans ‘’Le Figaro’’ du 15 juillet 23, un article donne la parole à Pierre BUIGUES, professeur d’économie à l’université de Toulouse : « La France est très mal classée dans l’Union européenne en matière de sécurité des biens et des personnes. En moyenne en 2016-2018, avant la crise du Covid, la France était le deuxième pays le plus mal placé des 27 de l’Union européenne en matière de vol qualifié, le troisième pays le plus mal classé en matière de vol de voitures. Le nombre de vols qualifiés en France se situait à 150 pour 100.000 habitants contre moins de 50, en Allemagne, en Italie, dans le nord de l’Europe et dans la plupart des pays de l’Est!…La France est aussi le pays où il y a le plus, en nombre absolu, d’homicides en 2020, 879 en France, contre 719 en Allemagne, 298 en Espagne et 285 en Italie en 2020. Si on ramène ces chiffres absolus à la population totale du pays, la France apparaît encore davantage comme un pays violent, 12,9 homicides par million d’habitants, 8,7 en Allemagne, 6,3 en Espagne, et seulement 4,9 en Italie, le pays de la mafia! Les homicides sont définis par le fait de tuer intentionnellement une personne. Notons que ce taux d’homicides de la France est sous-évalué, car les «agressions menant à la mort» ne sont pas comptabilisées comme des homicides en France, alors que c’est le cas pour des pays comme l’Allemagne, et l’Espagne. » « La délinquance et la criminalité sont donc plus élevées en France que dans les autres pays de l’UE. »

        Le lien entre insécurité ou délinquance et immigration en France n’est plus à faire, il a été largement démontré. Dix preuves sur cent ou mille sont ici décortiquées : https://www.polemia.com/immigration-et-delinquance-10-preuves/

 

    Le témoignage  de Pierre Brochand (ex-DGSE): «Si nous en sommes là, c’est à cause d’une immigration de peuplement massive» paru le 06/07 dans ‘’Le Figaro’’ n’a échappé à personne.

 

S’il fallait apporter une autre affirmation du lien entre les émeutes de début juillet 23, suivi par le calme étonnant du soir du 14 juillet, et le nombre de  musulmans impliqués dans ces émeutes, goûtons cette réponse d’Alain Bauer (essayiste et professeur au Conservatoire des arts et métiers) à la question d’Alexandre Devecchio dans ‘’Le Figaro’’ du 15/07 : Pour certains observateurs, le retour au calme est avant tout le fait des trafiquants de drogue? Est-ce le cas?

« On peut dire que leur rôle ne peut être sous-estimé, mais, en fait, il s’agit d’une conjonction de phénomènes. D’abord le dégrisement des familles à l’occasion des repas marquant la fin de l’Aïd: compréhensives de la rage de leurs enfants après la mort de Nahel à Nanterre, elles ont été finalement épouvantées par l’ampleur des destructions de leur propre espace de vie. Ensuite la réaction puissante des forces de sécurité après un moment de sidération devant l’intensité, la rapidité, la violence de la réaction initiale. Enfin l’intervention tempérée, pour bien montrer leur puissance, des criminels. »

Ainsi, l’islam est impliqué par Alain Bauer, de A à Z, dans ce pourrissement de notre société :

  1. Le « dégrisement des familles » musulmanes fêtant l’Aïd
  2. Elles ont accepté avec compréhension la vengeance musulmane suite à la mort de Nahel : rien que de plus normal « Tu as bien fait, mon fils ! »
  3. Les musulmans sont épouvantés par l’ampleur des destructions qui les touchent (juste le temps que les Français leur reconstruisent ces lieux sociaux sans la moindre sanction)
  4. Les forces de l’ordre indiquent les limites à la vengeance et à la haine de la France
  5. Les trafiquants de drogue et autres criminels liés à l’islam tiennent leurs troupes et assurent la continuité du business

Par cette analyse froide, clinique, A. Bauer prend acte que l’islam intervient désormais en France pour décider du climat social. Et que les Français, dirigeants politiques et peuple, se sont habitués à accepter ce fait accompli. Par leur comportement amorphe, ils avouent qu’il est inutile de résister, qu’il leur faut juste en tenir compte et faire avec. La conquête se fait comme une digestion.

 

 Pourquoi cette particularité française ?

Ce lien entre délinquance et immigration, en majorité musulmane, est dû à l’histoire particulière de la France dont le passé colonial puis son penchant maladif à la repentance lui ont attiré une immigration dévastatrice. Notamment par son pourcentage élevé de guerriers de l’islam. Ce lien entre délinquance et immigration est ainsi spécifique à la France : il s’agit d’un problème franco-français, de politique intérieure, de règlement d’un problème interne à la France métropolitaine, et non d’une guerre menée par la France contre quelque pays musulman que ce soit.

 

La question posée est alors : puisque la délinquance et la criminalité sont plus élevées en France que dans les autres pays de l’U. E. ; puisque le taux d’étrangers musulmans est plus élevé en France que dans ces autres mêmes pays ; puisque le taux de musulmans oscille entre 50 et 70 % parmi les  délinquants incarcérés dans les prisons françaises ; et puisque ces délinquants et criminels jugés en France sont très souvent déclarés ‘’ déséquilibrés ‘’ : quelles pourraient donc être les causes de ce ‘’ déséquilibre’’ ?

 

La réponse des ‘’partageux’’, lorsqu’on écoute France-Inter, lorsqu’on lit Le Monde, Libé, les communiqués du Musée de l’Immigration et des associations dédiées à la régularisation des illégaux et des sans-papiers, comme lorsque s’expriment les cercles du pouvoir à ce sujet, est socio-économique : « C’est parce que les immigrés sont pauvres, qu’ils ne peuvent pas se nourrir suffisamment, et que cette disette crée un déséquilibre hormonal et neuronal.  Tout cela est dû au racisme systémique des Français à l’encontre des Maghrébins, qui empêche ceux-ci d’avoir le même accès que les autres habitants en France aux besoins vitaux de tout humain. Blablabla…

« Ce déséquilibre est dû à l’injustice sociale, en fait aux diverses injustices sociales cultivées en France et qui font partie du système. Nous sommes dans un pays riche et les Français, qui sont riches, s’emploient à conserver un sous-prolétariat pauvre parce que musulman. Blablabla…

« Les conditions de vie en France des immigrés de culture musulmane  sont indignes, tant dans le domaine du logement que des autres besoins fondamentaux de la personne humaine, les soins, l’éducation, les vacances, blablabla…

«  L’égoïsme des Français devrait être lourdement sanctionné par le doublement des impôts. Qu’est-ce que 10 petits milliards par an d’euros pour la politique de la ville alors que nous avons tant d’immigrés à loger ? Et le Système Universel de Soins médicaux, croyez-vous que les immigrés en profitent tant que cela ? Et l’Education Nationale, pourquoi ne donnons-nous pas de cours particuliers et en arabe à chaque enfant d’immigré comme nous le devrions ? Blablabla…

«  La misère économique des étrangers en France, tout particulièrement des musulmans, est à la fois le résultat et la cause directe de la misère humaniste des Français dont l’égoïsme est largement dominant dans notre monde capitaliste qui feint d’ignorer la chance pour une nation comme la France de pouvoir compter sur ses immigrés blablabla… »

 

Or, il y a quelques autres pistes, plus réalistes, basées sur l’observation et l’étude de la réalité, dégagées de toute idéologie, qui nous sont proposées pour expliquer le nombre anormal de délinquants, de décivilisés et de déséquilibrés dans cette nouvelle population d’immigrés en France. Les générations précédentes d’Africains immigrés et les immigrés non-musulmans ne présentaient pas un aussi grand pourcentage de délinquants et de déséquilibrés.

D’où vient donc ce déséquilibre mental de nos « chances pour la France » ?

 

  • L’enfermement mental de nombreux musulmans.

Depuis tout bébé l’enfant de musulmans est coincé à vie, même en France, pays des libertés ! Ce n’est pas lui qui choisira son mode de vie, ses valeurs, sa philosophie, son dieu et ses héros, son groupe de prédilection pas davantage que ses libertés de pensée et d’expression pour son épanouissement personnel.

Il reçoit un prénom musulman qui le place d’office  hors de la société des Français, mais dans celle de l’armée de réserve de l’islam, avec un chef de guerre conquérant comme modèle. Un prénom à vie. Ce ne sera pas simple d’en changer par la suite s’il en avait le désir.

Le garçon est circoncis. La fille n’est plus mutilée comme naguère, mais elle apprendra vite qu’elle n’est qu’une fille et doit se conformer à son statut infériorisé.

La nourriture du musulman est licite ou illicite. Le vêtement est musulman ou non.

Les piliers de l’islam sont au nombre de cinq. De même que le nombre de prières par jour ; ils le savent tous. Mais la plupart des Français musulmans seraient incapables de citer les devoirs des Français envers leur patrie, envers notre nation dite ‘’commune’’.

Alors que le devoir de conquête ou djihad est imposé à tout musulman, ainsi que celui de transmettre le coran qui contient les ordres de l’armée de conquête, les devoirs de tout Français envers la France ne sont plus transmis, enseignés, ils n’y en a plus.

 

Selon la doxa islamique, tout musulman doit être ainsi séparé psychologiquement de la société républicaine française s’il veut être musulman avant d’être français. Ce qui est en contradiction avec le discours entendu à l’école, au travail, dans la vie. Il leur faut donc pratiquer une importante gymnastique mentale qui peut conduire les plus crédules à une radicalisation, un enfermement mental. Ce séparatisme pèse sur le comportement de l’individu et le conditionne à obéir aux ordres qu’il croit divins.

Il sait que le musulman ne peut pas vivre autrement que soumis et qu’il doit redoubler d’attention pour ne pas se laisser entraîner par les tentations de ce pays de mécréants qu’il hait mais veut conquérir. La nuit du 14 juillet a été calme, les émeutiers (Kevin et Matéo pour rire) n’ont pratiquement rien cassé : ont-ils obéi aux lois républicaines ou bien plutôt aux ordres des imams de faire le dos rond et de ne rien gâcher de la nouvelle stratégie de conquête et de collaboration, qui marche du feu de Dieu ?

N’empêche, chienne de vie !

Vivement le paradis d’Allah !

Cet enfermement de l’esprit, cet emprisonnement mental du musulman qui n’est pas sorti de ses chaînes est actuellement travaillé plus en profondeur par @Lagardère, qui en fera une communication ici dans quelque temps.

 

  • La conscience de ne vivre que dans le mensonge imposé et imprégnant toute la vie du musulman

Le jeune musulman vivant en France, qui a testé et utilisé ses capacités cérébrales pour apprendre à raisonner s’aperçoit vite qu’il lui est interdit de raisonner sur certains sujets tabous.

Il doit ‘’réciter’’ le coran mais ne pas aller trop loin dans la critique de certains passages qui lui paraissent opposés au bon sens ou qu’il sait opposés à l’histoire ou à la science. Ses maîtres lui apprennent que le coran est indiscutable parce qu’il est la parole de Dieu, le créateur du monde, qu’il dit donc la vérité… même quand c’est manifestement faux. Par exemple lorsqu’il y est dit que c’est l’ange d’Allah qui a dicté le coran à Mahomet, alors que l’on sait maintenant que le coran a été écrit au moins un siècle après les événements qu’il prétend décrire, ce qui signifie qu’il n’y a pas de lien entre le récit coranique, la loi de l’islam , et la prétendue ‘’révélation’’.

Le jeune musulman en France baigne dans le mensonge : il doit faire semblant qu’il aime la France et en même temps, préférer l’islam. Il a appris que la loi de son Dieu et de ses coreligionnaires musulmans est prépondérante sur les lois de la République, que la sharia est supérieure aux lois françaises, mais il doit assurer le contraire pour rester à l’école où il y a des avantages financiers. Il doit dire qu’il est français alors qu’il apprend qu’il est avant tout musulman et qu’il appartient à l’Oumma.

Il doit apprendre à mentir, à éviter, à feindre, à camoufler, à ruser, à dissimuler. Ou bien, s’il ne réussit pas à apprendre parfaitement ce jeu de rôles, il risque d’étouffer et de craquer. Il peut en avoir marre. Il n’est pas fait pour cet écartèlement. Son psychique ne suit plus.

Il sait, de source sûre, par son devoir de djihad, que l’islam est une armée qui est en conquête depuis 14 siècles, mais il doit assurer que c’est une religion, et il doit ajouter « de paix et d’amour », ce qui lui permet de rester dans le pays à conquérir comme les religions en ont le droit.

Cette gymnastique intellectuelle a des avantages pour certains esprits : le développement de l’agilité intellectuelle et la souplesse des adaptations. Elle a aussi des inconvénients pour d’autres lorsqu’elle se mue en torture : lorsque ce conflit interne permanent oblige la victime musulmane à un dédoublement de la personnalité, à souffrir d’une  fragilité de ses vraies convictions, à un déséquilibre précoce des plus vulnérables, à un écœurement d’avoir à subir un tel supplice et à la haine de soi. Qui s’extériorise par la violence sur les autres, rendus responsables de ses propres malheurs.

 

  • Le relativisme de la morale et des mœurs en France pour les Français de papier

Comme  la dualité est devenue une exigence vitale des jeunes musulmans ou des nouveaux débarqués en France (migrants), les repères sont amenés à sauter. A qui en fait doivent-ils obéir ?

Au coran et aux exemples des ‘’pieux ancêtres’’ razzieurs et pillards ou au policier qui leur demande de s’arrêter au feu rouge ?

Réponse réflexe : à leurs instincts et à Allah qui ne le surveille pas en permanence, c’est préférable.

Puisque ce que les Français appellent « vols » ne sont en réalité selon le coran que des « butins de guerre » agréables aux yeux d’Allah, multiplions les butins de guerre ! De toute façon, les assurances dédommagent les victimes en France. C’est bien fait quand même dans ce pays à conquérir !

Et comme il est écrit dans le coran « Lorsque vous tuez un infidèle en vérité c’est Allah qui le tue », les musulmans se forgent un moral d’acier face à toute adversité provenant d’un passage à l’acte.

D’autres ont fait bien pire, leur dit-on, et sont au paradis d’Allah, entourés de tout ce dont on peut rêver.

 

  • Le devoir de combattre les mécréants qui représentent le mal et qui seront inéluctablement vaincus par l’islam

D’après le coran et les prédicateurs, le mal, dans le Monde, ce sont les mécréants, tous les non-musulmans.

D’après le coran, Muhammad a fait ce combat mieux que quiconque, les califes ou pieux ancêtres l’ont fait en héros insurpassables, les combattants sur le sentier d’Allah l’ont tous fait depuis : cette guerre offensive est licite et récompensée.

Puisque vivre en France c’est vivre chez les mécréants, alors que le musulman ne doit pas accepter la soumission autrement qu’à son dieu, le déchirement mental est source de traumatismes psychologiques.

Il faut admettre que la vie sur terre n’est qu’une épreuve à subir en gémissant. Il subit et il gémit. Et il hâte les souffrances inéluctables et salvatrices  en provoquant son arrestation et son jugement inique par des hommes mécréants mais outils d’Allah qui décide de tout et le sauvera.

En prison, l’aumônier musulman comprend la souffrance des détenus et leur explique que le mal qu’ils ont commis n’est pas le vol, puisqu’il s’agit de butin de guerre agréable aux yeux d’Allah, mais c’est de s’être fait prendre par les forces de l’ordre. « Ne recommence plus… à te faire prendre ! »

Les lois de la France, contrairement à la sharia, doivent être violées, méprisées, moquées. Puisque celles de l’islam sont les seules que le musulman doit suivre.

Le destin du musulman en France est donc d’être perçu comme un délinquant, un réprouvé et un condamné. Alors qu’il ne fait qu’obéir à la seule vraie loi de son clan, de son armée secrète.

 

  • Une longue histoire de 14 siècles, se composant de conquêtes guerrières toutes offensives, mais présentées comme défensives dans le but de victimiser les musulmans.

La triste prise de conscience que ses ancêtres, sa ‘’race’’, n’ont rien inventé pour l’humanité, uniquement la guerre offensive contre tous depuis 14 siècles, n’arrange pas le moral !… Quel échec pour sa  ‘’race’’ (son ethnie d’origine, que celle-ci soit arabe ou de peuples arabisés et islamisés) ! Quelle honte ! Quel désastre pour l’humanité !

Un Histoire honteuse qu’on ne peut que détester. Ou réécrire en mentant. Encore et toujours…

Le sentiment d’être un raté, fils de ratés, sauvés in extremis par l’argent du pétrole des monarchies arabes finançant l’islam…

 

  • La fatalité comme destin de l’Homme

Puisque ce n’est pas l’homme qui est maître de son destin ni de ses actions, mais c’est Allah, il faut s’y faire : Inch’Allah ! Si Allah le veut !

La colonne vertébrale de l’homme, son honneur, sa conscience, ses devoirs, s’effritent et ne valent rien face aux caprices d’Allah.

Quoi qu’il fasse, le pauvre musulman ne sera jamais son maître mais sera toujours le pantin, la marionnette de son Créateur envers qui il ne sera jamais assez soumis.

Sa folie, ses refus d’obtempérer, ses trafics de drogue et ses larcins, ses mensonges et ses doubles et triples identités, le rapprochent du divin. Il se soûle de cette mystique qu’il a appris à pratiquer, à connaître, à  cultiver. Souvent dans la crasse et l’échec. Mais en tant que musulman déterminé. Dans le sens de victime du déterminisme ou, plus exactement du choix de ses parents et de son entourage familial et clanique immédiat. C’est-à-dire victime de l’islam.

Mais puisque c’est une religion… !

 

–   La torture sans fin des injonctions contradictoires.

 

Lorsqu’une personne ou un groupe (famille, quartier, ensemble se reconnaissant comme différent du pays d’accueil) cultive la différence et apporte avec soi ses lois, différentes du pays d’accueil et déclarées supérieures, il y a fracture, ‘’séparatisme’’, dans le pays d’accueil.

Les injonctions contradictoires quotidiennes imposées aux cerveaux ne laissent pas intacts les individus soumis à une telle pression. A qui obéir, finalement ? Et qui me prouve que c’est la loi française qui a raison ? Mes parents et mes maîtres en islam, citant le coran, m’ont dit le contraire…

Les individus qui valorisent cette fracture comme ceux qui la subissent se mettent alors en marge de la société. S’ils sont pris, jugés et condamnés, ils colorent les prisons : ils sont visibles ou leurs prénoms les trahissent. S’ils se faufilent dans la société en tentant de jouer le double jeu, ils risquent de développer une frustration, un dédoublement de la personnalité, un trouble mental, la folie, un déséquilibre.

 

Quand nos responsables politiques le comprendront-ils ?

Et quand les commissions de l’Union Européenne et de l’ONU, chargées des « Droits de l’Homme », laisseront-elles la France régler ce problème intérieur à la France, problème strictement franco-français, directement lié à l’histoire de notre pays et à la volonté des Français de conserver et de sauver leur identité ?

 

Ce sont les Français qui risquent maintenant de devenir fous : ce que nous perdons depuis moins de 40 ans, ce qu’on nous vole, est trop grand, a trop de prix pour que cette perte soit acceptée sans hurler de douleur.

 

Les Français voient comment la France est brutalisée. Comment elle est noyée malgré elle et malgré eux dans un grand bain multiculturaliste ; comment les symboles de leurs racines chrétiennes sont extirpées de leur identité ; comment est célébrée l’Europe du marché dont les USA commandent tous les rouages ; comment s’impose l’islam sur tout le territoire, comment il gagne du terrain au nom de la lutte contre le racisme et pour satisfaire aux diktats européens du respect de la diversité ; comment notre pays est tiré vers le bas en dépensant le plus gros de ses finances dans le social à destination des étrangers ; comment la submersion migratoire nous étrangle et nous étouffe ; comment l’identité française est salie et attaquée de partout.

 

« Toutes les nations européennes risquent de devenir bientôt petites nations et de subir le sort des petites nations » « la petite nation est celle dont l’existence peut être à n’importe quel moment mise en question, qui peut disparaître, et qui le sait. »  nous a laissé en testament l’écrivain d’origine tchèque Milan Kundera qui vient de mourir.

Seule la résistance d’une majorité de Français pourrait éviter le désastre.

 1,732 total views,  3 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. Tant qu’on ne reconnaîtra pas que la lecture du coran rend fou on fera semblant de ne pas comprendre.

  2. Quelle lucidité.
    Avenir bien sombre. Vu leur multiplication.
    Inferiorisation du sexe feminin…entraîne nombre supérieur de progéniture. Avenir bien sombre
    Même chez les africains vivant en France les noires musulmanes souvent analphabètes ont beaucoup plus d’enfants que les noires chrétiennes ou animistes . Conclusion les premiers prolifèrent, haine de la France, esprit de rapine , razzia et combines….conclusion ..Renvoi de ces gens vers des pays musulmans ou retour à la case départ. On vivra bien mieux.

  3. Complètement hors sujet. Le quotient intellectuel moyen au Maghreb est de 83. A 80, on est un déficient mental léger. Il y a un lien démontré entre intelligence et violence.

    • Bonjour Delcroix. Tu n’es pas hors sujet. Le QI est effectivement inférieur en Afrique par rapport au reste du monde. Que l’islam y soit aussi apprécié est une indication supplémentaire de la difficulté des Africains en général à s’opposer aux arnaques intellectuelles.

  4. Solution : Aux armes citoyens, formez vos bataillons. qu’un sang impur… etc…

  5. Les mariages endogamiques consanguins ne sont-ils pas la cause d’une dégénérescence chrosomique irréparable au terme biologique de plusieurs générations ?

    • Et les mariages MIXTES ?
      Pourquoi n ‘y a t ‘il pas de problèmes avec les asiatiques ?

    • Il y a sûrement une conséquence de ces unions consanguines sur les populations. Mais, à partir des conquêtes, donc des 7 et 8 è siècles, les guerriers de l’islam, arabes comme turcs, ont choisi, poussés par le besoin et l’impréparation, de se montrer exogames : ils s’unissaient avec toutes les filles et femmes rencontrées sur leur avancée territoriale et comptabilisaient comme musulmans les enfants nés de ces viols et unions forcées. Le renouvellement du sang s’est effectué à ce moment là. Les ”déséquilibrés” que notre pays subit depuis une trentaine d’années viennent d’Afrique où la consanguinité est toujours d’actualité.

  6. Ce qu’il ne faut pas perdre de vue c’est que l’islam est imposé en France par des pourritures de politiciens français depuis 50 ans afin de servir leurs propres intérêts !
    En conséquence rejeter l’islam hors de France,certes mais avant tout et surtout se débarrasser en premier lieu des vermines françaises qui dirigent la France à l’heure actuelle !

    • Bonjour MORET , entièrement de votre avis , ceux qui dirigent et tous les gauchiasses méluche et compagnie !

  7. Bin, en fait, il y a ” 2 familles ” de dégénérés muzzs :

    ” DIZIKILIBRIS ” & les ” DIZIKIKIlubricS ” !!!

  8. Jacques, très bon article, mais, BORDEL de M…. !! je vois rouge quand je lis :
    ” Quand nos responsables politiques le comprendront-ils ? ”

    Combien de fois FAUDRA-T’il l’écrire ? l’ordure à la tête du pays France, les anciens présidents, TOUS SAVENT, ainsi que leur cercle restreint (les “ministres” entre autres !) et pour cause, ils ont été ou sont TOUS achetés, EURABIA, ça te parles, là ?

    Pour t’aider un peu à te “souvenir”, voici une vidéo, extraite d’une entrevue qui a eu lieu fin 2016, sur Radio-Courtoisie, ll s’agit de l’invité Alain WAGNER, au micro de Henri DUBOS, si je ne me rappelle bien :
    https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4

    Je prends cette version sous-titrée en anglais afin de contribuer à diffuser plus largement la réalité historique concernant le protocole de BARCELONE, plus exactement ce qui s’en est suivi après la victoire de la guerre des 6 jours (ISRAËL) …

    Tu as sous les yeux TOUTES les décisions qui sont en train d’être prises, pour :

    – Voler
    – Exproprier
    – MASSACRER

    TOUS les Français natifs & de coeur !!

    • Lire les livres de BAT YEOR elle évoque tout cela dans ceux ci
      C’est une juive née en Égypte et vivant au royaume uni.
      Elle a étudié tout le système des d’hommes = inferiorisation des gens du livre. Chrétiens juifs et mépris total pour les autres. Islam = suprématisme. Racisme. Cela ressemble bien à du nazisme…

  9. ■ Filip Dewinter @FDW_VB
    Sint Gillis/Brussels (Bethlehemlein area) aujourd’hui : les jeunes immigrés ne tolèrent plus la #police dans leurs ghettos et agressent agents et voitures de police… Et puis se plaignent que ces ‘jeunes’ soient trop souvent contrôlés !
    Traduire le Tweet
    ○ Twitter (video) : https://twitter.com/FDW_VB/status/1680642908192374784

    Ressuscitons la jeune chance pour la frence !

    Paraît que c’est à cause de çà qu’il y a la guerre en France. Traoré, nous l’a dit : pas de paix sans l'(in)justice !

  10. Tout est vrai et depuis toujours sauf qu’en 1970, ils étaient bien moins nombreux et maintenant ils vont nous dépasser en nombre ! Terrible verdict mais réel. Il y en a comme zéridi sur cnews qui joue bien le jeu et d’autres plus tarés qui vont directement assassiné des gens.
    Mes grands-parents et parents m’avaient averti depuis tout petit et pourtant nous avons vécu au Maroc. C’est lorsqu’on vit près d’eux qu’on comprend à qui on a affaire ! Tous mes potes qui vivaient en ZUP en 80 sont partis et pourtant, les Rockers de cette époque ne rechignaient pas pour se battre contre eux si provocation ( et souvent mes potes gagnaient ). Mais maintenant, c’est foutu car le nombre fait la force !

  11. ■ Devant le ministère de l’Intérieur, le responsable de l’ONG islamiste CAGE accuse la France d’islamophobie et promet une réponse ordonnée avec “la communauté musulmane” (MàJ : Interdit de territoire, il prétend que c’est à cause de son discours à l’OSCE)
    ○ FdeSOUCHE.om : https://tinyurl.com/ycx3b4my

    TOUS LES APPLOMBS ! Et toujours le déni, toujours l’inversion accusatoire, toujours la victimisation.
    Ils ne se sentent coupables de rien du tout.

    Apparemment, on dirait que les “croyants islamistes” sont plus sujet au déséquilibre et à la cécité psychologiques.

    • Tant qu’ils nous accusent de quelque chose qui n’est pas un délit et n’est pas interdit en France, qu’ils s’égosillent ! C’est précisément parce que l’islamophobie (comprise comme notre refus légal et légitime de voir l’idéologie islamique s’imposer en France) n’est pas (encore ?) considérée comme un délit, qu’ils préfèrent nous accuser du délit de racisme.

  12. Mais c est affreux ce que vous dites:
    Cela veut dire que des mécréants comme Melenchon et autres gauchistes,
    seront punis par le Glaive d Allah, “le Miséricordieux” ?
    Melenchon et ses sbires ne marchent pas dans le sentier d Allah.

    Malheur a eux.
    Dans le monde musulman, un traitre qui trahit son pays sera traitre au monde musulman.
    Donc acte (ils ne plaisantent pas) …
    Qu’en pense Monsieur Melenchon ? ce n est pas de la zoubia ce que dit l Islam.
    Un proverbe arabe dit: “si tu es l enclume, cri, mais si tu es le marteau frappe.”
    Ils en pense quoi la gauche ?
    “Inch Allah, a la grâce de Dieu.”
    Un PN de l Algérie-Française.
    Merci a vous de me lire et bonne journée.

    • Merci de vous être exprimé par écrit, et de jolie façon. Bonne journée à vous aussi !

    • La question du voile des femmes (musulmanes) et son impact sur les systèmes de représentation occidentaux et musulmans
      Bruno-Nassim Aboudrar p. 183-200

      PARAGRAPHE 33
      Shadafarin « Shadi » Ghadirian (née en 1974, vit à Téhéran) intitule Qajar, une série de photographies qu’elle a faite en 1998.

      A la fin du XIXe siècle et au début du XXe, la décadence de l’ère Qajar a correspondu à une période d’émancipation et d’ouverture sur le monde pour une « bourgeoisie » éclairée qui se faisait aussi photographier à l’occidentale dans d’élégants ateliers de photographes. C’est à cette période que fait sans doute allusion l’œuvre légèrement nostalgique, amusante et mélancolique de Ghadirian.

      Dans un studio reconstitué, elle se photographie avec des amies dans les poses exactes qu’affectaient ses arrières grands-mères. Mais les vêtements – voile – sont ceux du quotidien, avec leur esthétique paradoxale.

  13. ce sont des déséquilibrés de circonstance ou de papier .
    Vous semblez découvrir que le fondement de leur religion est LE MENSONGE et la DUPLICITE, ce que leur rappelle leur bouquin à chaque page.

  14. Excellent tableau réaliste de la situation sauf en ce qui concerne les responsables politiques qui sont parfaitement conscients de la situation mais ont intégré la culture musulmane de la duplicité pour garantir leur pouvoir et leurs prébendes avec un seul mot d’ordre: Après moi le déluge. Pour tous ceux qui souhaitent reconquérir l’identité de leur Nation jls seront les premiers à éliminer après quoi les envahisseurs pourront aisément être expulsés en tapis volant.

    • Oui, nos responsables politiques sont conscients de la situation, c’est-à-dire de l’importance que l’islam a pris dans toutes les strates de toutes les structures de notre société. Et ils en tiennent compte en considérant ce poids politique comme indispensable à leurs élections. Pour eux, l’islam n’est qu’une religion comme les autres, ou qui deviendra à terme comme les autres, donc intégrable dans la République. Notre message est de répéter que l’islam est une armée en conquêtes offensives (depuis 14 siècles) mais camouflée en religion.

  15. Analyse complète sur la coranisation de la France. Merci. En revanche, je m’attarderai sur votre conclusion relative à la résistance d’une majorité de Français qui pourrait éviter le désastre. Mais, cher contributeur, avec la démographie galopante d’une certaine population, le temps joue contre nous. Prenez l’exemple de Stains, ville du 93, et la liste de l’équipe municipale vous éclairera… Pour la route, une petite histoire concernant les 72 vierges promises a tout croyant. Tout heureux d’arriver au ciel, ledit croyant, au lieu de découvrir 72 jeunes filles, y découvre 72 beaux jeunes hommes tout nus. Il va donc se plaindre à l’accueil en disant qu’il y a tromperie sur la marchandise. On lui répondit qu’à l’origine, il y avait une erreur de transcription dans le livre sacré. Il fallait lire 72 VERGES et non 72 VIERGES.

    • Un autre martyr s’est plaint de se retrouver avec 72 thons. Mais si elles étaient jeunes et jolies elles ne seraient plus vierges depuis longtemps lui répondit-on.

      • d autres parlent aussi de raisins : mauvaise traduction du texte
        tribu de mahomet illettré, tradition orale, arabe phonétique puis écrit 2 siecles apres ? ils seraient retrouveraient donc devant une table bien garnie…

    • Leur démographie galopante fait en effet partie du djihad, du devoir de conquête, puisqu’ils sont déjà en place sur le territoire à conquérir. Les 72 vierges (accompagnées chacune de 72 servantes, elles aussi à la disposition du queutard, ce qui fait quand même 5184 vierges pour chaque individu) ne sont pas promises à “tout croyant” mais seulement à tout martyr, à tout guerrier de l’islam tombé au combat en pratiquant le djihad, la conquête. Ce qui a pour but de les motiver dans la bataille. Effectivement, si le compte n’y est pas là-haut, il y aura réclamation ! Mais quelle frustration sexuelle des Arabes cette pieuse invention révèle-t-elle !

  16. Les MUZZ ne sont pas aussi déséquilibrés que ça au contraire ils savent très bien ce qu’ils font car ils sont former à la Taqiya l’art du mensonge et de la manipulation dont le but est de mener le Djihad contre les infidèles autrement dit les Koufars qui ne se soumettent pas à l’islam radical donc les Gauchiasses des médias dominants qui dit que les crimes commis par les MUZZ sont le fait de déséquilibrés sont des collabos tout simplement…

    • Tout à fait d accord Il n y a pas de déséquilibrés dans l omma, ils vivent dans leur clan, leur secte Ils y sont mentalement enfermés, en prison et le groupe adeptes d Allah est plus important que l individu ? oui comme ceux des témoins de Jehova, des amishs et d autres systemes politiques pas forcément religieux, le dieu verrouillant le tout, sisteme tres efficace complique leur situation pour en sortir Deséquilibrés ? C est un mensonge utilisant la psychiatrie ( schysophrénie) des politiques pour ne pas dire musulmans Mais les muzz savent dire apres un meurtre au couteau qu ils ont entendu des voix ( faux evidemment)pour éviter la prison et passer pour fous, ils doivent bien rigoler des c…de français qu ils manipulent et des idiots utiles

  17. Le coran rend fou. Le coran, un catalogue de folies qui régie la vie de chaque musulman, l’imprégnant dès son plus jeune âge de la folie destructrice qui l’amène à vouloir détruire tout ceux qui ne pensent pas comme lui. Merci Jacques. À noter que certains chrétiens tombent dans la folie mystique mais ne menacent ni leurs semblables ni la paix civile. Une nuance de taille. Une énorme différence. Encore merci pour ce travail.

      • N’en parlons même pas, ils sont fous à lier. Mélenchon vient encore de déraper. Il compare l’expulsion d’un terroriste du territoire d’Israël Come un acte de déportation. Mélenchon est lui-même un déporté du cerveau…

    • Merci à toi, Argo, d’avoir eu la patience de lire un article aussi long ! Et merci pour ton implication dans cette résistance.

Les commentaires sont fermés.