Biden a passé près de 40% de son mandat en vacances – vidéo : “Biden à la plage” !

Photo du 8 juillet 2023 : capture d’écran Twitter. Image peu flatteuse mais authentique, ce n’est pas un sosie : oui, il y a d’autres personnes sur la plage – nous sommes habitués à Macron  barricadé au  Fort de Brégançon. Autre pays, autres habitudes, autre mise en scène du président.

L’ogre Joe Biden : quand il ne fait pas le pervers avec les petites filles, Joe Biden se repose.

On le voit qui  mordille une petite fille mal à l’aise puis la renifle alors qu’effrayée, elle tente de reculer (Finlande 15 juillet 2023).

Pendant 18 mois de son mandat, le président américain Joe Biden a passé près d’un an en vacances.

Selon “RNC Research”, il a passé 353 jours, soit près de quarante pour cent (39,2 %) de sa présidence en vacances (jours de vacances en rouge) :

Son endroit préféré pour se détendre est la plage près de sa maison de vacances à Rehoboth Beach, dans le Delaware.

Des données datant d’août 2022 montrent qu’il a passé un nombre record de 150 jours chez lui dans le Delaware au cours des 18 mois qui ont suivi son élection.

Même pendant le retrait chaotique des troupes américaines d’Afghanistan, Biden a passé son “temps libre” à Camp David.

Malgré cela, le porte-parole de la Maison Blanche, Andrew Bates, a rejeté les critiques concernant les voyages de Biden :

“La présidence est un travail ininterrompu qui peut être effectué de n’importe où dans le monde. Être ailleurs qu’à la Maison Blanche n’est pas la même chose que d’être en vacances. Et le président Biden se concentre constamment sur les questions les plus importantes pour le peuple américain”.

Bien que les collaborateurs de Biden contestent la classification selon laquelle il ne travaille pas lorsqu’il voyage, il n’apparaît généralement pas en public la plupart du temps en dehors de Washington, alors qu’il se détend avec sa famille et ses amis.

Au fait, comment va l’Amérique de Biden ?

La réponse … Saint Paco.

Le Krève amériKain !

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/27/le-kreve-amerikain-2/

 

 1,012 total views

image_pdf

20 Commentaires

  1. Ce n’est pas possible ! Avec tous les américains armés pas un n’a l’idée de le flinguer sur la plage ? Où se trouvent ses anges gardiens ?
    Notre riquet à la houppe national aurait-il le courage de s’étaler (sans une brigade de ben hallah autour de lui ) sur la plage de Palavas -les-Flots ? Trop tentant pour mélancon et sardine du ruisseau…

  2. Et sinon, Joe Biden, le “leader du Monde libre”, sur la plage de Monsieur Tout-le-monde, normal ? Et sans protection particulière en plus ?
    Ce type est le président des Etats-Unis ?
    Et moi je suis la reine d’Angleterre.

    • Bonjour Delcroix , je pense aussi que ce n’est pas lui mais cela n’empêche que le vrai n’est pas mieux !

  3. Quelqu’un peut m’expliquer où sont passés les tatouages de Joe Biden ? Ca s’enlève comme par magie à présent un tatouage ?
    Ca fait des années que je dis que ce type n’est PAS Joe Biden et qu’il n’est d’ailleurs pas non plus le président des Etats-Unis.

  4. Sur la chaise longue il me fait penser a une image restée gravée dans ma mémoire , celle d’un vieil homme la bouche mi ouverte en train de mourir seul abandonné sur un lit dans le couloir d’un hôpital … Je n’ai aucune sympathie pour Biden mais le type est sénile c’est pas lui qui gouverne mais une clique de grosses pourritures dont on ne connaitra
    jamais le visage ni le nom . Je pense que c’est ainsi dans beaucoup de pays , ici en France quand on voit que c’est des sociétés conseil ( américaines ) qui dictent quoi faire aux gouvernants ….

  5. ce type est completement nique
    il passe tout son temps en conge ou sinon il dort eveille ne sait plus ou il est ou se casse la gueule a tout bout de champ
    il n est pas certain qu ils le prennent dans un ephad car il faudrait le surveiller 24 sur 24 et ca manque plutot de personnel en outre il faut le faire manger des bouillies a la cuillere ce qui necessite aussi du personnel supplementaire

  6. Biden a le bide à l’air, l’air de rien. Des espions russes le surveillent comme le lait sur le feu.

  7. Je veux pas dire mais, le Delaware est assez connu pour être l’état américain où il y a le plus de satanistes pédophiles, avec un taux d’enlèvement d’enfants assez effarant.

  8. Biden a passé près de 40% de son mandat en vacances ,du coup on pourrait le rapporter aussi à 40% de pauvreté et de taux de croissance en moins ?

  9. Biden est le clown placé sur le devant de la scène pour occuper le peuple, pendant que les vrais décideurs mondialistes restent cachés derrière le rideau
    Chez nous c’est la même chose, les cabinets de conseil en stratégie sont les vrais décideurs pilotés là aussi par les mondialistes, macron ne fait que mettre en pratique les décisions prises
    C’est pour ça que la LE PEN et Z peuvent parler autant qu’ils le veulent de l’immigration, mais ne doivent pas franchir la limite interdite de l’UE de L’OTAN et autres organisations mondialistes gérées par les Soros Klaus Schwab Bill Gates et compagnie
    Le référendum de 2005 annulé en 2008 a démontré qu’une décision prise par les maîtres du monde ne peut pas être contrariée par la volonté des gueux
    Il faut bien voter disent les optimistes, pour changer quoi ?

  10. Il ferait mieux de lâcher l’affaire il n’est plus en état de gouverner,qu’il prenne définitivement des vacances et laisse sa place à un autre, et il veut faire un nouveau mandat ? Au secours .

  11. Je regrette parfois qu’un requin ne passe pas dans le coin… Les photos ne sont pas flatteuses, la vieillesse et le temps sont impitoyables. Il paraît que c’est le roi, que dis-je l’empereur de la flatulence, la promiscuité avec ce vieux déchet doit être mouvementée. Les masques à gaz devraient être obligatoires.Merci@ Jules Ferry pour ce travail quotidien toujours plus qu’intéressant.

    • Hop hop hop, ami Argo, merci mais il faut enlever le mot “travail”. Oui, pas mal de choses me “travaillent” par contre !

  12. Le Sénile Biden l’homme qui voulait detruire la Russie est en vacances pendant 365 jours et il ne fait rien pour son peuple qui crève de froid, faim, de crise démence à cause de la Drogue et autres opiacés de merde, sous financement des infrastructures, faillite d’entreprise et bordel Ukrainien à gogo avec ses potes Neocons les cinglés du Sous sol qui veulent l’apocalypse avec la Russie. Voilà le bilan du Sénile Biden le pédophile ouvertement afficher comme son fils Hunter Biden le proxénète et Toxico de haut vol !

    • Très juste ! Le fils est assorti. Heureusement, les services secrets ont bien fait le ménage sur l’affaire de la cocaïne trouvée dans le bureau ovale. Quoique si on cherchait bien sdu côté de l’Elysée, on en trouverait sûrement…

Les commentaires sont fermés.