Home jacking : si on sonne à votre porte à 2 h du matin… n’ouvrez pas !

https://www.fdesouche.com/2023/07/12/vitry-sur-seine-94-un-sexagenaire-poignarde-apres-lintrusion-de-trois-individus-encagoules-dans-son-appartement-pronostic-vital-engage-pour-cet-homme-dorigine-asiatique-pere-dune-petite-f/

 

 1,587 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Si je vivais seul j’aurais un flingue et il serait près de mon lit. J’ai une fille encore petite, une femme et une grande fille qui parfois nous rend visite et dort chez nous. Comment je peux courir le risque d’avoir un flingue à mon domicile sachant que la petite peut tomber dessus ? Une armoire fermée à clef ? Si j’en ai besoin précipitamment ça ne sert plus à rien, une arme il faut qu’elle soit chargée et prête à l’emploi. Le mieux c’est de ne pas ouvrir et tant pis si j’aurais pu sauver une vie. Dans ces cas-là on protège les siens et à moitié endormi on ne réfléchit pas optimalement si je puis dire. Donc passé 23h c’est fermé.

  2. Armons nous et défendons nous parce qu’aujourd’hui il ne faut plus compter sur l’état de Macron qui ne protège que la racailles et laisse les gens honnêtes à la merci des tout ce tas de m**de

    • Et c’est facile, légalement. Seuls les imbéciles et les lâches qui croient que ça n’arrivera qu’aux autres ne le sont pas. Demain, je m’y mets…

  3. Ce dont j’ai le plus peur, ce sont les attaques à domicile. Compte de l’insécurité sur le plan national qui est désormais égale à certains pays d’Amérique latine, nous allons probablement voir se renforcer les protections autour des élus et des notables, au détriment des citoyens anonymes. Les villages jusqu’à présent relativement épargnés par la violence, risquent d’être la cible des criminels ragaillardis par une sous dotation rurale en force de l’ordre. Personnellement j’ai acheté en toute légalité un arme de défense à balles caoutchouc catégorie D, la législation est claire, vente interdite au moins de 18 ans et usage exclusivement privé, le transport est interdit sans motif légitime, c’est très abordable et surtout ça rassure. Il faut craindre une aggravation sévère du risque d’agression porté par cette gouvernance, la loi sur l’immigration présage d’une submersion africaine qui sera répartie sur l’ensemble du territoire. Nous sommes réellement en danger.

  4. Si on sonne à 02h00 du matin, ma fille a 2 chiens qui vont déjà bien gueuler …

    Et même sans, je commence par regarder du 1er étage qui sonne …

    Et je me doutais que ça s’est passé dans un appartement …

    Pour ma part, si j’étais dans un appartement, j’ai une caméra afin de pouvoir voir qui sonne ; et un système de chaîne verrouillant la porte, qui ne permettrait qu’une ouverture très étroite …

    L’insécurité, c’est d’abord la peur d’être agressé, n’est-ce pas ce que met en place, et VOLONTAIREMENT, la dictature élyséenne ?

    Entre propagande des merdias-TV, agenda 2030, invasion muzz, effondrement du niveau de vie, tout se met en place, et seuls les gens lucides voient tout cela …

    Compte tenu de mon environnement, du voisinage, il n’y a qu’une personne pour qui je sortirais …

    Ah oui, au cas, en plein jour, j’ouvre, j’ai un shocker électrique, histoire de mettre au courant le premier qui tentera de pousser la porte …

  5. Dans notre famille, cela fait longtemps que nous n’ouvrons plus notre porte même à partir de 20h, dans le meilleur cas c’est l’interphone ou alors quelqu’un qui est annoncé sinon vous pouvez être sûr que c’est un problème et la plupart du temps, dans 95% des cas c’est bien un problème, c’est à dire un indésirable. Par le passé nous étions une famille bien accueillante et sociable mais les temps ont bien changé, maintenant il faut se protéger et pour moi c’est l’immigration islamo Africaine qui a tué l’âme de ce pays.

  6. Ne pas ouvrir à n’importe qui ,avoir une alarme ,avoir un judas et un entrebailleur, ça limitera déjà les dégâts,mais fini la tranquillité même dans les petits villages où on laissait les portes et voitures ouvertes ,fini tout ça il faut être super vigilant et même avec ça hélas des gens se font agresser voire tuer .

  7. Les personnes d’origine asiatique n’ont jamais fait parler d’elles. Leurs enfants sont au top dans les résultats scolaires. En revanche, toutes ces ethnies, qui n’ont jamais rien inventé, font parler d’elles…, mais dans la colonne faits-divers. Y’a bon la diversité.

  8. Christine, quand va-t-on retrouver notre belle France millénaire? Vous, qui futes enseignante, vous souvenez-vous des photos de classe
    de 1960 et celles de 2022? Quel changement. C’est avec ces photos que l’on voit le Grand Remplacement. Zemmour, vite!

  9. Pas folle la guêpe ! Je n’ouvre pas, comme Argo. J’appelle la police. S’ils ont besoin d’aide, ou s’ils me harcèlent, elle agira.
    Ca m’est ariivé l’autre nuit, en pleine ville, bon quartier.Immeuble sécurisé. En pleine nuit; des coups de dingue à la porte… Pas ouvert. Pas de suite.
    Ca suffit. On veut vivre en paix et tranquilles.

  10. Home Jacking attention danger ! Cet homme d’origine asiatique a payé le prix avec cette agression qui le conduit à l’hôpital avec pronostic vital à la clé. La Gauche et l’extrême gauche favorisent l’immigration de masse par pur idéologie mais ils ne voient pas les conséquences de cette folie et ils vont payer très cher leur folie migratoire teinter d’hypocrisie Gauchistes !

    • Les conséquences ils les connaissent, mais ils s’en foutent.
      Du moment que sa touche le gaulois bien blanc.
      Quand est ce qu’on vire tous ces enculés de gauchos, la France est malade de leur connerie depuis les années 80 qu’on les à aux manettes.
      Ce sont des incapables et des criminels.

  11. Je n’ouvrirai jamais, même si les gens prétendent qu’ils ont eu un accident. Leur envoyer les gendarmes et les secours en téléphonant. Si vous avez ce qu’il faut, plombez ces misérables après sommations, il en va de votre vie.

    • Seule solution valable. Mais si vous employez la méthode indiquée en fin de phrase veillez surtout à ce qu’il ne subsiste aucune trace…..

      • C’est un très mauvais conseil.
        Parce que vous allez faire du bruit.
        Chez moi si ça sonne vers 1h50… j’attrape d’abord ma machette AVANT d’aller, non pas ouvrir, mais jeter un oeil par le Judas, lumière éteinte pour que les potentiels agresseurs ne voient pas la lumière à travers le judas quand j’écarte l’obturateur avant de regarder…
        Et si je vois des mecs cagoulés, vu que j’ai ma machette en main et qu’ils ne s’y attendent pas du tout…
        La suite de votre choix.
        Après, pour les adeptes d’une suite, il peut y avoir la méthode Etienne Mary : https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-scenario-effrayant-de-la-disparition-d-etienne-mary-a-toulouse-06-09-2019-8147196.php

        • Il faut quand même alerter les services de police et les secours. L’accident peut être réel et on peut être poursuivi pour non assistance. Pour la volée de plombs à faire seulement si les gredins sont rentrés chez vous. Ou sur votre propriété. De toute façon la gendarmerie ou la police arriveront trop tard. Vous serez déjà morts.

    • Attention cette méthode est souvent utilisée pour que l’on ouvre sa porte et ensuite on se fait agresser ?

Les commentaires sont fermés.