Bienvenue au paradis !
Les quelque 500.000 migrants qui attendent en Libye de poursuivre leur route vers l’Europe arrivent déjà en masse sur les plages de vacances de la Méditerranée.
Des vidéos tournées en Italie et désormais en Espagne montrent comment des bateaux de pêche arrivent sur la plage et comment les migrants courent vers la terre ferme en poussant des cris de joie.
Des Blanches aux seins nus en string accueillent des clandestins
Une scène qui illustre bien le déclin occidental s’est déroulée dans le parc naturel de Cabo de Gata-Nijar, dans le sud de l’Espagne.
Ce week-end, une nouvelle cargaison de clandestins en âge de travailler et de se battre (tous des hommes) a débarqué sur la plage.
Mais au lieu d’être accueillis par la police ou l’armée, les migrants sont en fait reçus par des femmes en string, certaines topless. Elles les aident même à descendre du bateau.
En voyant ces scènes, les Orientaux et les Africains doivent vraiment se dire qu’ils ont atterri sur la terre promise, où coulent le lait et le miel et où les femmes infidèles les attendent de bon cœur.
Mais voyez vous-même :
https://twitter.com/GoldingBF/status/1678769218643451912
2,322 total views, 1 views today
Tant qu’on ne se décidera pas à tirer sur ces bateaux, ils continueront leur invasion.
La marine nationale est bien faite pour protéger le pays , non ??
Sinon, elle est là pour la figuration, comme ce matin sur la plus belle avenue du monde ? De beaux costumes, une belle marche martiale et cadencée.
Alors, il ne manque que la volonté politique.
C’est bizarre ! j’ai plutôt l’impression que les filles s’échappent en criant, surprises par cette arrivée.
Une seule va les affronter, peut-être pour tenter de les repousser.
Enfin, on n’a qu’un petit morceau de vidéo….
La vidéo est bien courte, et est coupée très vite !!! peut être manipulation d’image . quand a moi ces migrants je les rejetterais directement a la mer de n’importe quelle façon ………………… pour dire que je ne souhaite pas du tout leur venue !
Eh ben moi je me serais rhabillée vite fait et j’aurais fui.
Je pense que ces femmes (certainement embauchées et payées par les passeurs ou associations et pourquoi pas par l’Europe et ses vassaux) ne sont là que pour être filmées, accueillantes, dans le but de montrer aux candidats à la migration qu’ils sont attendus « à bras ouverts » justifiant le prix exorbitant qui leur est demandé pour la traversée et perpétuant ainsi l’enrichissement des mafieux. Un genre de publicité mensongère en quelque sorte !
Pardon Evelyne, c’est du grand n’importe quoi votre truc ! C’est déjà assez compliqué comme ça…
à Lacanau un kurde passait la main aux fesses des baigneuses il a dit que c’étaient les rouleaux qui le projetait sur les femmes ! miracle les gens l’ont arrêté en attenant les forces de l’ordre
Souvenons-nous des Apaches des Peaux-Rouges, qui étaient les premiers habitants, des USA, et aujourd’hui.!!!!! Ca on ne veut pas le voir.
On est parfaitement d’accord. Et ils sont encore discriminés, mais ils s’assument eux et font tout pour avancer et optimiser au mieux leur passé, pas de plaintes inconsidérées pour les faire passer comme victimes à plaindre à l’infini.
Il faut dire que l’honneur et la dignité ont un sens pour eux, ce ne sont pas que des mots.
Ce ne sont pas forcément des espagnoles car l’Espagne, comme la France, est le bronze-cul de l’Europe.
J’espère qu’ils vont les zigouiller après usage intensif. Comme à l’habitude.
Il ne faut qu’elles perdent la fesse, euh la face…
belles bêtes, ils vont se régaler. La foire au sexe version espagnole. Après, service de vénérologie impératif. Quand elles vont pisser , ouillououille.
Pourquoi des salopes ? Le mono kini est une pratique autorisée en Europe à ma connaissance. Je ne pense pas que ces femmes attendaient ces migrants. Elles ont, à mon avis, été surprises par cette arrivée innatendue. En Allemagne, dans les pays nordiques, il est courant de se baigner nu. A chaque peuple sa culture !
Elles sont perçues, par ces gens-là comme des salopes. Donc c’est normal de les violer. Ils ne vivent pas comme nous ces gens-là. Des femmes seins nus à la plage, mais c’est impensable chez eux. On ne se rend pas compte des différences.!!!!!
Alors qu’au fin fond de l’afrique tout le monde se promenait à poil avant qu’on leur apprenne à mettre des slips…
Ils mettaient les slips sur la tête. Pareil pour les préservatifs destinés à ralentir leur lapinisme congénital. Ils s’en coiffaient les jours de pluie. Il y en a qui en sont encore aux étuis péniens, avec l’odeur en plus. Beurk…
Et rien à dire sur la « cargaison » de migrants clandestins qui débarquent sur nos plages ! C’est lamentable !
Eh bah, crois-moi, elle ne devront pas être « surprises », quand elles vont se faire défoncées, violées, et plus si « affinités » …
Des copines de Sandrine Rousseau , et de la connasse Autain ! Pour quand le voile ,pour ces femelles, débarrassées du patriarcat blanc, mais prêtes à se soumettre à celui des muzzz ! Je leur souhaite bien du plaisir à ces débiles , prudes avec les blancs, mais prêtent à se faire défoncer par ces sauvages, au QI d’huitre, comme elles mêmes , d’ailleurs !
La pêche aux thons est ouverte ! La chasse aux baleines aussi …
Ouais….. je suis choqué !
Bonjour les faits divers !
Quelle honte pour la gente féminine. Ces chattes en chaleur pourraient bien regretter leur accueil exubérant, dans une tenue on ne peut plus minimale. Quant aux prédateurs qui débarquent, ils savent maintenant qu’ils n’auront pas besoin de sept caleçons car ils ont atteint le paradis.
Surtout la faute de la Marine en ce cas la Marine espagnole qui normalement est chargée de protéger le territoire maritime du pays et intercepter ce bateau comme d’autres, mais on sait que Sanchez un immigrationniste ami de Soros et de Schawb veut la même chose que Macron en France, nous submerger et nous remplacer.
Ca ne m’étonne pas les élites européennes, ont décidé de remplacer leur peuple. Les élites ne veulent plus s’occuper du peuple Blanc, car on estime qu’il a suffisamment reçu.
Je vais être cru ,désolé pour le reste de la gent féminine que je respecte , mais ces femmes qui n’ont aucun respect pour elles mêmes , ont peut les comparées à des chiennes en chaleur , qui attendent un » mal » en rut !
Sans compter les maladies qu’ils vont leur refiler…
Il vaut mieux ne pas passer après. Pas étonnant que le SIDA soit en recrudescence.
Salopes!
J’ai appris il y a belle lurette par un guide marocain, que des charters de femmes canadiennes, venaient régulièrement dans son pays pour se faire Heuuuu…défoncer !
Bonjour Paco , idem en DOM-TOM où ces femelles en manque sont joliment affublées du surnom de ..boites ..
Ah la vache. Ben dis donc.
Syndrome de Pénélope? Mais où est Ulysse dans ce tas ?
Il tisse dans son coin.
Je ne veux pas être méchant, mais ces idiotes auraient mérité que ces « beaux mâles bronzés » leur saute dessus pour assouvir leurs pulsions sauvages.. Quoi que peut être il y en a certaines qui se sont offertes avec délectation à ces déchets humains sentant le musc. Dans notre monde de fous on peut s’attendre à plus que le pire
Les mêmes pintades sans cervelle qui brandissaient en Allemagne des pancartes « welcom refugee » !…l’omniprésence des femmes dans la vie politique, culturelle, sociale sans même parler des médias, publicité, film, etc à rendu notre société complètement amorphe et en décadence totale !…elles ne connaissent rien, ne comprennent rien, fonctionnent à l’émotionnel et à la peur !…on leur à donné beaucoup trop de place dans notre société et elles sont en grande majorité de gauche !…un vrai désastre !
@Simon Cussonet
Je vous rejoins sur les pintades « Welcom refugees », un peu moins sur « elles ne comprennent rien » et « on leur a donné trop de place ». Vous avez avez quand même Christine Tasin, Marion Maréchal, Marine Le Pen, Virginie Jorion, Alexandra Henrion-Caude et nos lectrices 🙂
En revanche, notre société occidentale féminisée qui stigmatise le « mâle blanc » va vite se confronter avec le vrai patriarcat d’importation. A mon avis, si ces dames de gauche souhaitent continuer à vivre leur vie de femme comme elles l’entendent, il faudrait qu’elles rejoignent notre camp d’ici peu…
Ne soyez pas stupidement misogyne, ou alors… vous allez nous rendre aussi stupidement misandres ! Heureusement que toutes les femmes ne sont pas aussi cruches que ces exhibitionnistes, ni aussi promptes à l’émotion que vous .
Tout à fait d’accord avec vous. C’est politiquement incorrect de dire ça, mais c’est tellement vrai. Quand on voit la pétasse Guetté dire « mettre des mauvaises notes à l’école, c’est de la répression ». tout ça parce qu’elle ne pense qu’à sa place de député, à 7.000€ par mois. C’est honteux, une telle mauvaise foi.
Et bien elles ne sonts pas dégoûtées faut avoir faim ,mais bon y en a qui se taperait n’importe quoi et qui viendrons pleurer après.
Pour eux, c’est le paradis, ou Allah leur a promis 72 vierges… Enfin, vierges, faut pas être trop regardants…
Et, le soir, double ration de paëlla, de nutella et de coca-cola : « On est des héroïnes, on a aidé à sauver des migrants ! »
En regardant la vidéo ,on voit une femme en petite tenue de plage allez au devant de ses types ,alors c’est une chose qu’il faut éviter de faire !!! Car on ne sait pas qu’elles seraient leurs réactions !!! C’est très imprudent même si cela part d’un bon sentiment
Ils vont se faire une belle opinion des occidentales = des p*tes » vraisemblablement pour eux – et pas que pour eux d’ailleurs avec un tel comportement. Si des Espagnoles qui ont gardé la tête sur les épaules (et j’espère qu’il y en a encore) se font violer, ces imbéciles en seront très largement responsables.
Heureusement qu’il y a une vidéo, parce que j’avoue que j’aurais eu beaucoup plus de mal à le croire, à défaut de comprendre…
Ces gonzesses-là ont du « mâles » pour se faire prendre …Enfin « mâles », quand on sait avec quel « courage » ils affrontent à 15 contre 1 … 1 seul individu …
quelle stupidité, elles pourraient au moins rester sur la réserve, c’est le minimum ?
Attends un peu, juste quelques jours, et on reparle de « l’accueil » que les clandos muzzs, eux, vont réserver à celles qu’ils considèrent, déjà, comme un butin donné par allah CON !!!
Inutile de préciser que pour ces dindes-là, je souhaite un « ENRICHISSEMENT » à mort, à fond comme dirait l’autre, celui venu de « là-bas dis-donc » !!!
Et pas la peine de me donner un oignon à peler, même ça, ça ne marchera pas !!!
PFFFFFFFFFFFFF ! C’est mort !!! Pays européens de dégénérés !!!
Les passeurs vont-ils demander un supplément pour faire débarquer ces sous-humains sur les plages du même genre ?
@ Mantalo. : attention, ,Jules Ferry , l’auteur de ce texte ne connait pas la plaisenterie , il censure aussitôt . Moi, j’ai fait ce matin un petit commentaire en demandant si les filles qui les accueillent leur feront une fellation de bienvenue , car vu comme elles sont habillées , cela porte à croire….Mais mon commentaire a été supprimé . Ca rigole pas le Jules Ferry . Et ce n’est pas la premières fois qu’il me le fait . Comme je n’ai pas de temps à perdre, mes commentaires iront ailleurs …epissétout ….
Si votre commentaire a été supprimé par un modérateur (pas spécialement par Jules Ferry) c’est qu’il était ou grossier, ou qu »il pouvait nous mener vous et moi en justice. On n’est plus en 1968 où il était interdit d’interdire. Si vous ne le comprenez pas, vous vous retrouverez au tribunal pour les thèmes à la mode, incitation à la haine, à la discrimination etc. quel que soit le site. NOus préférons quant à nous éviter les énormes frais de justice, le risque de prison pour moi entre autres quitte à perdre des commentateurs incapables de comprendre qu’il n’y a plus de liberté d’expression possible en France.
@ Christine : merci Christine ! J’avais juste dit ce que j’ai marqué plus haut . Parler de « fellation » en faisant de l’humour n’est pas aussi grave que quand ils donnent des cours de sexe dans les écoles avec des détails absolument honteux pour des petits enfants ou bien quand ils exposent des peintures à signification pédophile . En tout cas , merci pour les explications . Avec toute mon admiration pour votre travail courageux . Je vous embrasse .
Dis-donc, elles sont prêtes à servir, les clandos ne vont pas s’y tromper…
Les Espagnoles aiment bien les MUZZ Lybiens alors elles vont profiter pour se faire bien défoncer le derrière et les parties intimes avec plaisir et jouissance avec ces MUZZ Lybiens en rut ! Caramba Caramba !
Vu les dégénérés qui arrivent, ce sont nos femmes et nos filles qui vont se faire traiter de salopes et violer, à cause de quelques connes. Déjà que pour ces animaux de l’enfer c’est déjà le cas, cela va les conforter encore plus.
De mieux en mieux…. On aura tout vu, plus rien de ne m’étonne dans le mauvais sens malheureusement.
Qu’elles se débrouillent avec leur bêtise, le problème c’est que ces accueillis ne vont pas rester là.
Comment peut-on laisser faire cela, cette invasion forcément mortifère sur tous les plans ? Incompréhensible…. Ca dépasse la bêtise crasse.
Eh ben voyons ! l’Espagne devient une passoire migratoire avec l’arrivage en masse de migrants Lybiens qui sont venus en Europe pour coloniser l’Europe et soumettre les Européens Espagnols , Français,Teutons, Portugais et autres à l’islam radical car le but de ces gens là c’est d’imposer l’islam par la Force. Les Jolies Espagnoles accueillent ces mecs là avec joie et bienveillance peut-être qu’elles veulent se faire sauter par des MUZZ bien membré pour avoir plus de plaisir charnel ? En tout cas elles sont obsédées par les MUZZ Lybiens et ça les fait jouir !
A tondre en place publique, a minima !
Quand l’humanité rejoint la bestialité. Dans la nature se sont généralement les mâles qui chassent les femelles, putain.
Et après, elles se présenteront à l’hôpital, car plombées par la syphilis, les chlamydiae, l’hépatite B, le VIH, l’herpès, le papillomavirus et autres spécialités exotiques. Sans oublier la tuberculose et la drépanocytose pour les produits de leurs étreintes. Pauvres filles decerebrees.
Enfin ça, c’est pour celles qui vont survivre …
Pour paraphraser Edouard Daladier : « Ah, les connes ! »
Dans ce cas, elles ont l’air poussées par autre chose que les bons sentiments…
A voir qui les accueille, je trouve que la punition est terrible. Ne souhaitons à personne d’être à leur place !
Mais quelles connasses. Je ne pleurerai pas pour elles si elles se font violer.
Elles le seront . Certainement que quelques-unes en fantasment . Aux premières égorgées , les autres se calmeront et se dissimuleront honteuses de leur bêtise et de leur traîtrise .
Le sexe et l’argent seraient le moteur du monde… Ils viennent pour conquérir nos richesses, elles les cherchent pour le sexe. Ainsi se tourne la page de notre civilisation!
On comprend pourquoi les migrants risquent leur vie.
Le chant des sirènes espagnoles aux seins nus…
Des dégueulasses libidineuses, qui trahissent leur pays, leur civilisation. Quoiqu’il doit y avoir des atomes crochus, ou sexuels, entre eux puisque l’Espagne a été arabe jusqu’à la Reconquista. Les anciennes habitudes.
Le retour aux sources…