Francocide de Barbara 30 ans… Un algérien en situation irrégulière le meurtrier ?

 

La presse de propagande de collabosphère n’en dit pas grand chose, voire rien !
Juste si Le Progrès régional en parle… et il faut beaucoup plus aller chercher dans la réinformation !

 

Le tueur de Barbara Blanc, massacrée à Saint-Etienne, arrêté ivre en pleine rue.

Il l’a frappée au point de lui déformer le visage et de la tuer, avant de prendre la fuite : l’homme derrière le massacre de Barbara Blanc, arrêté en pleine rue en état d’ivresse, est passé aux aveux.

Barbara Blanc, une jeune femme massacrée à Saint-Étienne

L’enquête concernant le meurtre de Barbara Blanc, à Saint-Étienne, se poursuit et progresse depuis maintenant trois mois. La jeune femme de 30 ans avait été retrouvée sans vie dans son appartement (rue de la Jomayère, au sud de la ville), le 7 avril 2023. Juste avant l’arrivée des pompiers, une personne avait appelé le 18 pour signaler qu’une femme blessée avait besoin d’aide.

La jeune femme est retrouvée couverte d’ecchymoses, et avait été frappée à mort, massacrée sans espoir de pouvoir s’en remettre, au point d’avoir « le visage déformé par les coups »d’après Le Progrès. Les pompiers qui la découvrent, au sol, dans un appartement maculé de sang, ne peuvent rien pour elle.

Un homme passe aux aveux

D’après le journal, une troisième personne a été appréhendée dans cette affaire fin juin 2023, faisant suite à deux premières arrestations la semaine précédente, le 20 juin.

L’homme est un individu de nationalité algérienne, âgé de 33 ans, qui réside en situation irrégulière en France depuis huit ans. Il a été arrêté près de Paris, en état d’ivresse sur la voie publique. Et c’est ce délit qui a permis de l’identifier grâce à son signalement dans le fichier des personnes recherchées. Une fois placé en garde à vue, il a finalement admis son implication dans le massacre de Barbara Blanc.

D’après ses déclarations, il aurait porté « des coups » à la jeune femme, mais il nie avoir eu l’intention de la tuer. Présenté devant le tribunal samedi dernier, il a été placé en détention provisoire.

Un passage aux aveux et une incarcération qui ne clôturent pas l’enquête : quels rôles ont eu les deux autres suspects (pour l’instant pas poursuivis) ? Qu’est-ce qui a pu motiver cet accès de barbarie de la part du principal suspect, et de ses complices potentiels ? Que faisait cet homme chez Barbara Blanc ? Un cambriolage qui a mal tourné ? Un viol qui se transforme en homicide sauvage ?

Toutes les pistes sont ouvertes pour l’instant du côté des enquêteurs.

OUF ! Pas d’émeutes de fachos, les seuls qui défendent la France et les Français !

 1,453 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Encore un Francocide classé en fait divers, glissé discrètement sous le tapis.
    Et comme dirait nos sinistres du Gouv, il faut laisser la place au deuil de la famille, donc surtout pas évoquer le fait que le tueur est un algérien , en situation irrégulière depuis huit ans, cela fait long…
    Ils, càd nos zélites, ont attendu jusqu’à ce que l’irréparable se produise, alors là, on peut l’arrêter, le mettre en prison et le nourrir huit ans supplémentaires, en attendant sa sortie où il pourra reprendre une vie tranquille, renforcé dans ses croyances qu’en France, il ne risque rien et que tout est permis.

  2. Merci , j’avais fait un commentaire sur cette affaire sans en avoir donné les détails sinon qu’il s’agissait d’un algérien en situation irrégulière qui avait démoli son visage en effet!
    Mais qu’on t il donc dans la tête ?

  3. Barbara Blanc tuée par un Algérien en situation irrégulière et sous OQTF est un Francocide et seul le Progrès le quotidien régional de Saint Etienne et de Lyon a mener son enquête sur ce meurtre ! Les Autres médias d’extrême Gauche ne font pas leur travail d’information car une Française qui a été tuée par un étranger n’est pas très vendeur pour eux mais surtout ils ne veulent pas que leur mantra égalitariste et immigrationniste s’effondre suite à ce gendre de meurtre !

  4. “situation irrégulière en France depuis huit ans.” Waouhhh le pays de la liberté pour tous les criminels !! Magnifique, Extraordinaire, je ne trouve plus les mots pour qualifier le pays que j’aimais tant avant.
    Si le frankistan doit devenir le pays des dangereux, dîtes le, histoire d’être à la page et qu’on se tire ! Merci.

  5. L’important, si j’ai bien lu, est qu’il n’ait “pas eu l’intention de la tuer”. Ouf, on respire !

    • Hé bien, qu’elles quittent l’islam, si non, c’est qu’elles le veulent bien !

      • Elles ne le peuvent ils sont leur moitié ( dilemme cornélien ). Les femmes iraniennes qui affrontent la mort en enlevant leur voile , n’est ce pas un cri de désespoir pour dire respectez nous nous sommes vos égales .

  6. Que faisaient ces 3 hommes chez elle ? une sortie de discotheque et la naiveté d une française ? Des relations recentes en plaçant mal sa confiance ? L article ne dit pas si c était la journée ou le soir
    cambriolage à 3 pour un appartement, c est bizarre

    • Ne pas oublier que les jeunes ont été désarmés aussi par la peur d’être racistes !
      Un résultat de l’Educ. Naze !

  7. Encore une preuve, si il en est, que ces criminels clandestins n’ont pas leur place en France et doivent être réexpediés manu militari sans delai l’ideal étant un contrôle strict de nos Frontières! Qui ne peut se fairz que par le frexit.

  8. le microcosme , la rencontre de Barbara avec cet enculeur de chèvres,
    leur vie ensemble et la fin tragique et horrible de cette pauvre femme.
    Le macrocosme , l’immigration de masse et le regroupement familial , notre transformation sur quelques décennies et notre triste mort par acculturation .
    Tout n’est que parallèles , nombre de gens ne savent que ce qu’ils vivent se vit exactement au niveau macroscopique .
    L’histoire et son extrême violence qu’a vécu cette pauvre âme la France la vit exactement comme elle à la différence qu’elle n’en est qu’au stade de l’agonie.

    • Commentaire très intéressant qui ouvre des portes et change des habituels.

      • Quand vous intégrez à votre réflexion le concept de l’infiniment grand et petit qui peut aussi s’apparenter à la transposition nombres de discours victimaires n’ont plus prises sur vous . Nous fonctionnons et agissons tous de la même manières . En revanche se qui vous différencie des autres c’est votre volonté d’agir et de changer ce qui est .Tout est affaire de gradation certains sont en bas de l’échelle d’autres quelques échelons plus haut .Pour autant on ne doit s’en enorgueillir tous nous commençons en bas de l’échelle . Ici même dans cette notion d’échelle vous retrouvez le principe du micro et macro.

  9. Pas de manifestation contre ce francocide pas de casseurs pas de minute de silence pas de merdia qui nous mangent le cerveau
    Pourquoi la mort (***) d’un délinquant boulet de la nation est elle plus médiatisée

  10. Encore un coup de la racaille. Que dirait l’État si nous cramions leur banlieues pour réclamer justice? Nous sommes civilisés, c’est ce qui nous distingue de ces tarés. Je m’en fous de passer pour un fachot. Si aimer son pays, préserver notre civilisation, vouloir un monde où nos enfants, nos compatriotes, nos anciens puissent vivre en paix c’est être fachot, alors je suis fier d’en être un. Et j’emmerde la NUPES et les bien-pensants.

  11. Qui ne se souvient pas de cette image d’un homme de la préhistoire tenant dans une main une massue et dans l’autre les cheveux de sa moitié tout en la trainant sur le sol . Certains hommes n’ont besoin de se rappeler de cette image puisqu’ils la vivent au quotidien .Pour eux se n’est que la représentation du patriarcat .

    • image fausse Les prehistoriens pensent maintenant que c était plutot un matriarcat ou un partage des taches La chasse du grand gibier avec de longues distances étant par contre faite par les hommes Les peintures des grottes ont été faites par des chamans, indifféremment
      h ou f ( cf les empreintes des pieds )

      • Alors anthropologiquement nous aurions évoluer ( régresser) et la dite image scierait plus à nos contemporains .

      • Finalement vous n’avez pas tord , plus nous nous comportions en conformité avec notre nature animale moins nous étions coupable .si éventuellement nous avions pus avoir des comportements brutaux avec la gente féminine notre cerveau limbique était ‘ils suffisamment développé pour ressentir des émotions coupable conséquentes au fonctionnement reptilien . Mon commentaire n’enlève rien à ce que vous dites sur la possibilité embryonnaire de civilisation . Néanmoins à mon sens l’homme des cavernes reste frustre mais pas rustre .Alors qu’aujourd’hui certains sont restés frustre et en plus rustre dans une société civilisée et évoluée ( suivez mon regard ).

        • J’ajouterais que chez ces derniers on peut se demander s’ils ont un néocortex leur offrant la capacité d’analyser de contrôler leurs besoins primaux et les émotions qu’ils ressentent. Ce dont je suis sur certains ont shunté littéralement leur néocortex afin de se référer à un seul livre ” saint ” qui leur dit tout se qu’ils doivent faire en tout lieu et tout temps, c’est vraiment dramatique pour eux.

        • on decouvre beaucoup sur la prehistoire même les neanderthaliens
          Les h et les f savaient cuire, coudre des vetements, se coiffer, faire des bijoux,enterrer leurs morts avec des fleurs,pratiquaient une religion chamanique (d ou les peintures dans les grottes), chasser en groupe, faire des outils …
          Plus cela va, plus les scientifiques multiplient les especes humaines dans le temps et geographiquement( not grace à l ADN)
          Les europeens ne seraient pas venus d Afrique, beaucoup de mélanges aussi, et on remonte à…1 ou 2 ou plus million d années ? A t on vraiment évoluer ?

          • Cette image de l’homme préhistorique tenant un gourdin et tirant une femme par les cheveux, vient, je crois d’une bande dessinée.
            Mais, comme le dit Chouan, cette caricature est totalement fausse.
            Durant cette époque mal connue de la préhistoire, les femmes étaient très respectées, car elles représentaient le miracle de l’enfantement.
            Les hommes ne sachant pas qu’ils y étaient pour quelque chose, la filiation était matriarcale.
            D’ailleurs les anthropologues , trouvent régulièrement des petites figurines, de femme bien enrobée, représentant la fertilité.

          • frejusien Oui il y avait surement des deesses feminines mais on ne peut pas le savoir vraiment et l homme aussi avait une grande importance pour la tribu car il fallait protéger les femmes et les nourrissons des prédateurs ( ours, loups et autres fauves) même si elles chassaient aussi

Les commentaires sont fermés.