L’a pas honte de la ramener, le père de Nahel qui ne s’est jamais occupé de son fils !!!!

Pour un peu, si on était des gauchos on pourrait avoir un peu de pitié pour Nahel… Si,SI.. Mais on n’est pas des gauchos, et, à 17 ans, quand on cumule les infractions, les délits… on est responsable quoi qu’en disent les psys.

Il n’empêche… Il n’empêche qu’il manque des coups de poing dans la gueule au père du dit Naël qui depuis sa naissance n’a jamais vu son gosse, ne s’en est jamais occupé, et, j’imagine, n’a jamais donné un centime pour lui (comptant sur les trafic de drogue du gamin à peine sevré, peut-être ? ).

Le gosse à peine froid voilà l’autre qui rapplique, la gueule enfarinée. Qu’espère-t-il ? Que les journalistes le paient pour avoir de croustillantes témoignages ? Ce n’est hélas même pas impossible. Recevoir un pactole de la part de la justice de France en compensation de la vie de celui qu’il appelle son fils ? Pas impossible du tout, évidemment.

Qu’est-ce qui a empêché ce bonhomme de mettre en oeuvre la justice pour obtenir un droit de visite de son fils, hein? C’est bien plus facile de la mettre en oeuvre une fois que Nahel est mort, on risque pas d’avoir à s’en occuper. Quand je pense que ce type vient d’avoir un bébé… Pauvre gosse !

 

Les rats sortent, les vautours aussi. A gerber. Mais quand on voit que l’Etat lui-même vole 1 million d’euros à la famille du policier en détention sous prétexte que ce serait une donation et qu’à ce titre elle devrait être taxée, plus rien ne m’étonne. Quand je pense que l’Etat macronien qui est responsable de l’insécurité et du sentiment d’impunité de la petite frappe, ce qui a conduit Nahel à tirer va récupérer un million d’euros pour aider les associations à migrants à nous envahir encore plus, je vois rouge.

https://www.capital.fr/economie-politique/cagnotte-pour-la-famille-du-policier-ce-quil-restera-vraiment-apres-les-impots-et-les-frais-de-gofundme-1473429

 

Huit jours après la mort de son fils Nahel, Hicham Hammouti, 42 ans, sort du silence. Ce mercredi dans le cabinet parisien de son avocat, Me Serge Money, le quadragénaire annonce son intention de se porter partie civile dans cette tragique affaire.

(…) En 2006, il était incarcéré pour une affaire de stups. Et la mère de son enfant lui aurait annoncé leur séparation au parloir assurant qu’il ne verrait jamais son fils. Après quatre ans et demi passés en prison, il n’est « jamais parvenu à entrer en contact avec Nahel », assure-t-il. « J’ai réussi à l’apercevoir quand il sortait de l’école, raconte-t-il, mais sa mère a tout fait pour que je ne puisse jamais assumer mon rôle de père. »

« Je fais aussi cette démarche parce qu’on a dit beaucoup de mensonges sur mon compte. On a même dit que j’étais mort ou que j’avais abandonné mon fils. (…) Aujourd’hui, Hicham a refait sa vie. Il est le père d’un bébé âgé de 21 mois. « Cette fois, je suis présent pour cet enfant », insiste-t-il.

Le Parisien

« Sa mère a tout fait pour que je ne puisse jamais assumer mon rôle » : le père de Nahel – qui n’a jamais rencontré son fils – sort du silence, cet ex-détenu pour trafic de stups a décidé de se porter partie civile

 

 1,800 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. et le Hicham qui veut se taper la cagnotte de Jean
    pour se la mettre dans sa poche !

  2. Tel père, tel fils, c’est presque toujours la règle. Si le fils est un voyou, regardez le père, il y a de fortes chances qu’il en soit également un. C’est valable pour un Nahel comme pour, à plus grande échelle, un Hunter Biden.

  3. Le rat sent qu’il y a du pognon à se faire alors il sort de l’égout. Et comme par hasard, son avocat s’appelle MONEY, ça ne s’invente pas ! Money, money, money
    Always sunny
    In the rich man’s world (ABBA)

  4. Ce qui serait vraiment parfait c’est que ce père soit interpellé par les FDO et ne veuille pas obtempérer. Une gâchette sensible des fois…. C’est si vite arrivé les accidents ! J’ai trébuché Chef et le coup est parti tout seul. Les crans de sécurité parfois ne sont pas toujours fiables.

  5. Faut le comprendre, ça doit être difficile d’être le père d’un petit ange rappelé trop tôt au ciel, Ho Killian si tu savait, tout le mal qu’on lui fait, Ho Killian si tu pouvait tu t’casserait du PSG. En attendant j’apprends une terrible nouvelle qui ravage mon weekend, la marche en l’honneur d’un héros de la patrie n’aura pas lieu, l’extrême droite frappe une fois de plus, Adama ne sera pas commémoré tandis qu’on ose honteusement rendre hommage à un vieux chnoque qui a soi disant libéré la France en juin 44. Je vous l’dit notre état islamique fout le camp, malgré le courage de notre sauveur national Gérard Gromalin dans sa lutte sans merci face aux mugissement des féroces soldats Kevin et Mattéo.

  6. En voilà encore un qui ne connait pas la loi hormis celle du milieu : une mère ne peut empêcher le père de rencontrer son fils, sauf bien sûr si il est déchu des droits parentaux ! mais voilà c’est plus pratique comme ça ..

  7. C’est ça, des vautours ! Et encore, des vautours c’est beau et c’est utile à la faune dont l”écosystème est aussi menacé par des humains de son genre !
    Plus proche du rat qui va se battre pour avoir un bout de fromage qu’un rapace nettoyeur ce “monsieur”.
    Pour la donation du courageux, la prochaine fois on se passe le mot sans rien dire et on envoie les chèques en douce car là, cela ne m’étonne pas mais me fait encore vomir !

  8. Je me demande bien ce qu’a pu faire cet individu au cours de ces 17 dernières années. Ce serait intéressant d’apprendre 2 ou 3 choses à ce sujet. En tout cas, en voilà une belle et merveilleuse famille (c’est de l’ironie).

  9. Cette merde déboule car il va y avoir de la monnaie a prendre et nul doute que l’état ( de merde ) va être très généreux avec cette famille de canailles !

  10. La manifestation des Traoré est maintenue demain malgré l’interdiction. LFI se joint à la manif’.
    Je souhaite que ça pète vraiment mais vraiment !

    Je n’aurais jamais cru dire ça de ma vie mais là je pète les plombs…

    • Mantalo moi aussi j en arrive là comme vous.Et j ai même un fantasme :que des milliers ” de ” kevin et matteo ” viennent gâcher la parade de notre facond ” je suis votre chef “le 14 juillet.Hin hin hin!

    • #Mantalo. Oui que ça pète. Une bonne manif à tout casser juste pour le plaisir de les voir se faire matraquer. J’attend même le 14 juillet avec impatience. J’espère qu’ils vont brûler beaucoup de voitures, détruire plein de vitrines, continuer leurs razzias. C’est dommage que les caïds des cités les aient intimé l’ordre de cesser la casse pour ne plus gêner leur trafic de drogues pour bobos dégénérés. C’est vraiment dommage. En Algérie l’armée serait intervenue et aurait tiré dans le tas et tout le monde serait rentré à la casbah. Mais chez les kouffards ils ont tous les droits. Nos gouvernants sont des c****es molles. Il faut absolument qu’ils continuent à détruire pour que les français réagissent enfin. Allez-y les CPF ! Cassez! Nous paierons. Nous avons l’habitude de réparer vos co****ies.

    • Mantalo, ils avaient agi exactement comme cela lors de leur précédente manifestation, fi du Droit (sauf dans le sens de leurs intérêts pour étayer leurs plaintes éternelles) et des interdictions bien sûr

      Quelle réaction du Pouvoir ? On attend….

  11. je m’interroge l’état volera t il une partie et dans la même proportion la cagnotte de son fils chéri . Bizarrement personne en parle ?

  12. ils sont nombreux sur le même modèle : et leurs bonnes femmes se déclarant “isolées” perçoivent le double de prestations sociales en tout genre pendant des années : vive la france

  13. Mais c’est que ya bon à prendre là, la justice de merde du yéti risque bien de lui faire empocher quelques milliers d’euros à ce salaud, en France macronienne on peut s’attendre à toutes les inepties surtout quand il s’agit de filer du fric à des pourritures de ce genre

  14. Exactement comme le père du Merah qui avait même eu l’impudence (mot faible) de porter plainte pour la mort de son fils… Oui l’argent n’a pas d’odeur apparemment pour certains.

  15. Français comme vous et moi. Et oui ! c’est ça la France du 21e siecle. Pieds et mains liés dans l’Europe du 21em siècle.

  16. Ce père est triste car il sort de taule et son fils n’a pas eu le temps d’y aller. Snif…!

  17. Tous les mêmes. Dehors. Ou ils se comportent comme des vrais français, ce qui n’est pas le cas où ils dégagent.

  18. Il a quand même transmis à son fils, outre un prénom clanique et l’incluant à vie dans l’armée de réserve musulmane, des valeurs musulmanes de pillage, de razzia, de refus d’obtempérer aux forces de l’ordre des mécréants, une volonté de ne pas s’intégrer ni s’assimiler mais le choix de participer à la conquête de la France par l’islam-armée. Il a rempli son devoir en lui transmettant le coran. C’est un bon méritant.

  19. Tel fils tel père, pourrait on dire, l’appât du gain amène son lot de charognards!

  20. Et voilà le Père de Nahel ! Cet homme qui ne s’est jamais occupé de Nahel refait surface car il sent l’odeur du pognon lui titiller les narines parce que depuis que son caïd de fils a été neutralisé par le policier dont la famille est menacer de mort par les Racailles étrangères de banlieue le mec est venu prendre simplement le pognon au lieu de s’occuper de son fils et de ses filles lui le père indigne qui fait du chantage à la justice Française. Quelle honte ! Le ridicule ne tue pas !

  21. Il a reniflé l’oseille. Quand on dit que l’argent n’a pas d’odeur… Pas pour tout le monde…

  22. J’avais découvert ça hier : 60% de taxes !!!
    Et pendant ce temps-là le dealer-père va bien se faire un p’tit billet sur le cadavre de son lardon qu’il n’a jamais vu.

    Ah, on me dit dans l’oreillette que chez eux on ne dit pas “lardon” pour parler des mômes. On dit “loukoums” ce qui est tendre et sucré comme le petit ange si vite parti 😉.

  23. Ya peut etre un billet a se faire,surtout aprés un Nanterrement
    toujours prêts les mumuzs a la gratte,même au ciel

  24. Ouais mais y a du fric à se faire, ça c’est important pour un muzz…

Les commentaires sont fermés.