Au Maroc, pour le coup, ils ont des footballeuses.
Et nous en France on a le gang des niqjabeuses…
Comme arbitre elle veulent un mollah…
Courir bâchées sans falbalas.
Des frères musulmans elles sont les batailleuses…
PACO. Les niqjapisseuses !
06/07/2023.
https://www.bladi.net/football-marocaines-montent-puissance-avant-coupe-monde,102941.html
1,701 total views
Et on a aussi la méga pistonnée de renard qui joue mal !
Je rie de bon cœur sur cette observation,je séjourne assez souvent au Maroc, pour vous le confirmer !! Les nanas là bas sont carrément à l’opposees , ceci dit elles restent libre de leurs choix,elles vivent comme en Europe,se baignent l’été en maillot de bain 2 pièces, sont branchées avec les garçons c’était interdit avant,ils picolent comme jamais sur la plage musique à fond dans leurs bagnoles,un type de la mairie ramasse les bouteilles de bières ,la période estivale les clubs,les restaurants lounges sont superbes, j’étais avec des potes on est resté impressionné, depuis j’ai une villa bord de mer à Sidi Bouzid commune de EL JADIDA détails ils n’aiment pas les Marocains résidants étrangers car quand ils débarquent ils foutent le bordel comme dans les banlieues en France, bref c’est la même racaille
Les joueuses Marocaines elles jouent avec un short, un maillot et les jambes en l’air rien à voir avec les Hijabeuses qui sont en fait des propagandistes de l’Oumma Internationale qui consiste à faire du chantage pour imposer le hijab dans les compétitions sportives notamment le foot. Mais les Marocaines elles n’ont rien à cire du Hijab !
Bonjour,
Merci Paco !
Celui du coin, à gauche, c’en est une ?
Je ne saisis pas la subtilité de ton commentaire…
réponse a jacques et Paco
je crois que c est un/e trans
Salut Paco, merci pour ton Limerick. Ce sera mon dernier commentaire de la journée. Je retourne me coucher après. Hier, j’ai cru que c’était arrivé. Je ne suis pas parvenu à trouver le médicament ordonné par mon urologue et que je prends depuis des années. Rupture momentanée de stock.Notre médecin de famille l’a remplacé par un alpha bloquant. J’ai eu droit à une chute de tension sévère. Effet secondaire. Je suis tombé par terre. Le Samu est venu. Leur toubib m’a fait une piqûre. J’ai pu resté chez moi. Mais au lit. Ce matin encore dix 5 de pression artérielle. Ça remonte un peu. Seule consolation, la pharmacie m’a livré mon Medoc habituel pour trois mois. Un peu tard. Bon, je vais dormir un peu. Merci à toi. Et pas à la France qui a bradé ses services de santé. Je pense que Minus envoie nos médocs en Ukraine. Je suis content de savoir qu’un vieil Ukrainien peut pisser sans problèmes.
Prends soin de toi, mon cher Argo. Pour les vieux Zukréniens, il leur faut plutôt un médoc pour les empêcher de se chier dessus. Quel pays de cinglés. Sachant qu’il est aussi peuplé de bonnes personnes.Je les plains ceux là !
Vivement un match entre une équipe de bretonnes et une équipe d’alsaciennes, toutes en coiffe. Plus fort que les bâchées !!!
Pourquoi n’auraient-elles pas le droit de le revendiquer ?
En France les mêmes “sportives” je les surnomme les “piscines” car elle sont le plus souvent bachées.