Ras-le-bol du bourrage de crâne réchauffiste !

 

(Ci-dessus : illustration de couverture du MAIF Mag de juin 2023)

Avec le “métissage” obligatoire et le néoféminisme castrateur, le réchauffisme millénariste est l’un des trois axes de la propagande mondialiste néolibérale.

Qu’est-ce que le réchauffisme millénariste ?

C’est la thèse d’un réchauffement climatique d’origine exclusivement anthropique et responsable de tous les maux de la planète voire de la mort prochaine de notre mère la Terre. Comme les croyants du Xe siècle, certains écolo-collapsologues annoncent même l’année de la fin du monde…

“[Le] changement climatique anéantira toute l’humanité si nous n’arrêtons pas d’utiliser les combustibles fossiles au cours des cinq prochaines années” (Greta Thunberg prédisant en 2018 la fin de l’humanité pour 2023, tweet effacé depuis)

– “La moitié de la population actuelle va mourir d’ici 15 ou 20 ans” ou “La civilisation va s’effondrer en 2030… il n’y aura plus d’internet en 2038” (Yves Cochet, ancien ministre, en septembre et octobre 2019)

–   “Ce 23 janvier 2023, le comité annonce que l’humanité est à 90 secondes de la fin du monde” (Bulletin of the Atomic Scientists qui incorpore le Covid et la guerre en Ukraine comme risques environnementaux)

Mais alors, quelle serait le remède à cette fin inexorable ? Et bien, pour “sauver la planète”, il faudrait en finir avec la production anthropique de GES (gaz à effet de serre) → donc du CO2 (pourtant indispensable à la vie) → donc des énergies combustibles fossiles → donc du pétrole → donc de la voiture individuelle à moteur thermique, principale cible des écolos.

Evidemment, contrairement aux prévisions des écolo-illuminés, la terre ne mourra pas et continuera à tourner. Les Chinois continueront à produire et à polluer ; les Africains et musulmans à copuler et se multiplier. En revanche, on pourrit la vie de centaines de millions d’Européens pour une nouvelle idéologie mortifère digne de l’URSS.

Nouvelle et mortifère parce qu’elle allie le pire du communisme avec le pire du capitalisme. Car, en effet, le totalitarisme écologiste se marie parfaitement avec le néolibéralisme le plus débridé.

Certains lobbies, notamment allemands, américains et chinois, ont en effet intérêt à promouvoir en Occident une “économie verte dirigée” basée sur des aides financières à leur profit et des lois contraignantes restreignant les libertés individuelles d’hyper-consommateurs captifs. Pour résumer, c’est le pillage de l’industrie européenne encouragée à s’installer aux Etats-Unis (depuis le sabotage de Nord Stream) ou en Chine (délocalisation de la pollution) et le diktat du tout-électrique. Mais aussi le vol des Européens avec l’organisation de pénuries (électricité, eau, nourriture…), l’imposition d’obligations pécunieuses (par exemple, le diagnostic de performance énergétique d’un bien immobilier et son isolation) et l’augmentation générale du coût de la vie. Ainsi que l’avènement d’une dictature “verte”.

Comme avec l’immigration, comme avec le Covid et les vaccins, comme avec la guerre en Ukraine, il n’y a pas de débat sur l’origine anthropique du réchauffement climatique et ses conséquences. Comme avec “l’enrichissement migratoire”, le “tous vaccinés, tous protégés” ou bien “la Russie est l’agresseur”, c’est une vérité indiscutable. Et ceux qui la discutent sont traités de climato-sceptiques, de complotistes ou de “fachos”, invisibilisés, discrédités, ostracisés et menacés de mort sociale (avant la mort tout court ?).

Si j’étais complotiste, je dirais en effet que cette économie “verte” d’une Europe sans industrie se ruinerait donc à promouvoir des énergies “renouvelables”, incertaines et peu rentables, issues par exemple d’éoliennes et de panneaux photovoltaïques fabriqués en Asie par des ouvriers-esclaves.

L’objectif étant de les vendre très cher à des hypers-consommateurs “métissés” devenus crétins numériques sans identité ni physique ni politique, dominés par une (seule) religion totalitaire (l’islam) et encadrés par une super-élite privilégiée sans frontières. Pour compléter ce tableau apocalyptique, les derniers mâles blancs de souche quelque peu réfractaires et testostéronés verront, à défaut d’amendes et de peines de prison, leur velléités amoindries par un néoféminisme culpabilisant, imparable et castrateur. 

Bref, le réchauffisme climatique s’avère une sacrée grosse arnaque que s’empressent pourtant de nous vendre toutes les sociétés et institutions du monde entier.

Ainsi, avec l’injonction au métissage dans la publicité racisée (ou les films) et l’injonction à la féminisation du “patriarcat” blanc hétérosexuel (propagande néoféministe et LGBTQ+), l’injonction à l’écologisme se retrouve absolument partout.

Comme ici, dans le magazine-papier de la MAIF dont le cœur de métier devrait être plutôt d’assurer les enseignants et qui réussit l’exploit de parler d’écologie dans 85% de ses articles. En résumé, “on va tous mourir du réchauffement climatique” mais avant, abandonnons nos voitures, ayons le flygskam (honte du voyage en avion) et partons en vacances à pied ou à vélo.

Bref, “Vacances, j’oublie tout. Sauf la planète”.

Mais, moi, désolé, comme avec les pubs racisées et le néoféminisme anti-mâle blanc, pendant les vacances et toute l’année, je dis m… au bourrage de crâne réchauffiste.

Etre acteur du changement

L’urgence écologique est là, les inégalités persistent […]

Pascal Demurger a été élu à la tête du Mouvement Impact France […] qui ressemble un nombre croissant d’entreprises engagées – telles que Biocoop, SNCF ou Doctolib – et qui a vocation à ouvrir la voie vers une transformation écologique et sociale de l’économie. Le chemin vers ces idéaux est encore long, alors agissons !

 1,590 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Dixit Yves Cochet : “La moitié de la population actuelle va mourir d’ici 15 ou 20 ans” : grâce zux vaxxins anti-covid
    “(…)ou “La civilisation va s’effondrer en 2030…” : c’est en route pour les occidentaux de l’UE
    “(…) il n’y aura plus d’internet en 2038” : pas grave, les méthodes anciennes ont fait leurs preuves depuis les débuts de l”Humanité et dans le désordre : dessins, écritures cunéiformes, hiéroglyphes, idéogrammes, écritures latines, grecques, slaves… et des embauches à la pelle pour des métiers en dérivant, les téléphones analogiques bien plus fiables, idrm les transmissions télévisuelles, radiophoniques, des voitures thermiques sans les sophistications informatiques et réparables sans trop de frais parfois même pour les bons bricoleurs comme autrefois… liste non exhaustive, et plein d’autres avantages perdus. Le Bonheur absolu !

  2. Perso suis pour le réchauffement climatique on aura des palmiers des pins et des cigales en Normandie Bretagne et au nord de la France plus besoin de faire 900 km en voiture et se coltiner en plus tous les CPF du sud de la France.

  3. Avec ma vieille Névada, que j’ai du lâcher à 350 000km parce que les normes ne lui permettaient plus de rouler mais qui avait 0 défaut au contrôle technique, je roulais avec 28 litres d’huile de friture juste filtrée et 42 litres de gasoil Exellium. Je réduisais donc ma consommation d’hydrocarbures pétroliers. Aujourd’hui avec ma bagnole moderne, je roule 100% gasoil. C’est le progrès écolo…

  4. C’est encore une invention pour nous montrer du doigt et nous faire peur !

  5. La masculinité toxique de l’homme occidental s’exprime dans le féminicide de la femme primordiale Gaïa, notre mère à tou·te·s.

    Brichel Foucault

  6. la belle imposture qui permet de mettre sous le tapis les vrais problèmes qui ruinent notre société, notre pays !! si cette imposture pouvait anéantir toutes ces têtes de grands malades, elle aurait au moins servi à quelque chose – en attendant il faut organiser une contre offensive à tout ces délires, et pour cela adhérer en nombre auprès d’une association de climato réalistes

  7. Ils argumenteront sur cette thématique autant qu’ils le suveulent,se serait plus idéologique à l’inverse d’être scientifique,si on observe les individus qui en font l’écho,et cela ne concerne que le vieux continent !!! Et vous le citez bien !!! Je penserai et suis convaincu que se serait une catastrophe économique majeur,remarquer bien l’Allemagne qui a intégrée cette idéologie, cependant il devrait plutôt adopter un juste équilibre ,

  8. Bonjour. Il y a longtemps c’était les “pluies acides”qui faisaient tomber les aiguilles des résineux en montagne;une photo démonstrative présentait une photo de…mélèzes en hiver! Les forestiers ont apprécié. Ensuite ce fut “le trou de la couche d’ozone”. Maintenant c’est le réchauffement climatique causé par nos voitures. Au quinzième siècle le climat s’était réchauffé mais sans les voiture. “Mais où sont les neiges d’antan” comme l’écrivait François Vilon .En culpabilisant et en apeurant le peuple on peut facilement l’asservir. Ne pas compter sur des élections pour changer la bêtise française: il y a cinquante ans,les français étaient “des veaux”,depuis ce temps ils sont naturellement devenus “des boeufs “

  9. Ça réchauffe le moral de savoir qu’on s’occupe de nous pour le bien commun. se sentir protégé c’est chaud doudou. en même temps “ça craint” dit mon neveu à qui on ne l’a fait pas

  10. Au final, tout ceci tourne à une sorte de grotesque guerre de religion multiforme, du genre catholiques contre protestants et jansénistes, avec nuit de la Saint Barthélémy en suspens. Mais à présent, on a : adeptes du remplacement de population qui vomissent les boomers et considèrent qu’après leur mort vers 2030, ils seront enfin tranquilles pour transformer la France en lupanar, en Sodome et Gomorrhe, en zone faisant désormais virtuellement partie de l’oumma. reste à savoir qui est responsable de ça, puisque c’est pratiqué à la demande expresse de l’union européenne, et que nombre de nos politicard y sont sournoisement favorables, quant à l’étrange joueur de flûte faisant office de président-gauleiter, il est notablement amateur de câlins et ami du Qatar : surtout de rien dire sinon on est islamophobe, anti lgbtqia+++, d’extrême-ultra-droite encore plus que les SS, etc… franchement, ils nous font chi.r

  11. Les Gauchiasses sont prêts à tout pour nous manipuler avec l’aide des Dépressifs Soja ils font de la propagande sur le prétendu Réchauffement climatique qui est une arnaque inventé de toute pièce par le GIEC et tous les Dépressifs Soja qui pratiquent le chantage, la culpabilisation des citoyens français qui roulent au diesel, en essence et en hybride pour protéger Gaïa mais leur propagande va se retourner contre eux car le Réchauffement climatique est la plus grande supercherie de l’histoire avec les escrocs du climat la Mongolita Greta Thunberg et le Phacochère d’extrême gauche Yves Cochet qui prédisent la destruction de la terre par le prétendu Réchauffement climatique et rien n’y fait car la terre existe toujours et on peut voyager en Europe ou au Japon, rouler en voiture thermique avec un moteur Turbo ce qui est une liberté pour nous, les Dépressifs Soja sont pris au piège de leur idéologie !

  12. en tout cas dans ma région du sudouest, nous avons eu un superbe hiver froid avec gelé et sec, depuis février pluie régulière, quelques belles journées ensoleillées, j’ai eu de belles cerises et les autres arbres fruitiers vont bien donner, pour le moment pas de sécheresse mais bien entendu à la radio, n’ayant plus de quoi faire peur, ils ont annoncé la moyenne de la journée la plus chaude au monde mdrrrr ils ne savent plus quoi inventer …

  13. changement climatique anéantira toute l’humanité, si seulement elle pouvait anéantir ces 2 Kons sur la photo,une belle chose serait faite.

  14. J’ai une idée concernant le réchauffement climatique et tout le bastringue de merde soit disant écolo , c’est de faire disparaître de notre vue tous les escrolos dingos et autres réchauffistes de malheur et leurs afficionados , si si à bien y réfléchir c’est la solution miracle contre ce putain de réchauffement climatique dont les escrolos islamo verdâtres nous cassent les oreilles depuis tant d’années !

  15. Quand je vois la tronche à Greta et à Ricochet, je peux constater que l’anéantissement de l’humanité a commencé.

  16. Tout à fait d’accord. Ne manque plus que le mage en djellaba avec gong de Hergé dans l’étoile mystérieuse qui réclame déjà la repentance. Tant qu’on y est, le capitaine Haddock flanque un magistral coup de pied au derche d’un bédouin en train de faire sa prière dans le désert dans Tintin au pays de l’or noir. Les kmhers verts n’ont pas encore exigé l’autodafé d’Hergé, l’islamophobe.

Les commentaires sont fermés.