Les FFOC, Femmes des Forces de l’Ordre en Colère, dénoncent la chasse aux flics, impunie !

“On est des familles comme tout le monde, on a des enfants, et là on est vraiment en train d’avoir très, très peur” 

DEBRIEFING – Dans ce Débriefing, Aurélie Laroussie, présidente de l’association des Femmes des Forces de l’Ordre en Colère (FFOC), livre un témoignage poignant du désarroi des familles des membres des forces de l’ordre alors qu’une “réelle chasse aux flics, et de ce fait de leurs familles”, s’organise.

On avait déjà peur pour nos hommes et nos femmes, aujourd’hui on tremble aussi à la maison. Et à la maison, il y a aussi nos enfants”, explique la jeune femme, co-auteure avec Perrine Sallé d’un livre, “Putes à flics”. L’enfer quotidien des familles des forces de l’ordre”, publié aux Éditions Ring (2022, préface de Marie Fugain). 

Elle dénonce l’indifférence du ministère de l’Intérieur, face aux dangers qu’encourent actuellement ces familles, et l’incapacité de la justice à prendre les mesures qui s’imposent.

“De la part du ministère de l’Intérieur, rien n’a été mis en place, strictement rien”, constate Aurélie Laroussie.

“Monsieur Darmanin aurait peut-être pu avoir la délicatesse de me dire ‘je sais ce qui se passe dans vos familles’ (…), de nous porter un minimum d’attention”, reproche-t-elle encore.

La mère de famille appelle à l’apaisement et demande des mesures fortes contre une minorité qui “fait beaucoup de bruit”.

Et si elle explique comprendre la colère de certaines personnes, elle les exhorte aussi à réaliser que “aucun policier n’est content d’avoir tué un être humain”, et que les forces de l’ordre sont, elles aussi, victimes des politiques publiques. 

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/est-des-familles-comme-tout-le-monde-des-enfants-et-la-est-vraiment-en-train

 1,199 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Absolument dégueulasse de s’en prendre déjà aux policiers mais de plus s’en prendre aux familles femmes et enfants faut être vraiment pourri pour faire ça ,et Darmanin qui ne fait rien ,honte à lui .

  2. En 1978, c’était une fierté de répondre à l’école, quand la maîtresse demandait la profession des parents, que le papa était policier ou gendarme.
    45 ans plus tard et à cause de l’invasion et du grand remplacement, c’est l’inverse !
    Tout est à l’envers dans ce pays dirigé par les juges rouges et les politicards menteurs-voleurs !!!!!!

    • Et quand vous voyez que les militaires eux-mêmes n’ont pas le droit de se balader en uniforme pour cause d’agression potentielle… Les policiers eux-mêmes sont en civil et leur peur c’est d’être reconnus.

      Pas par de vrais Français bien sûr qui n’auraient pas eu l’idée, il y a quelques temps, de remettre en question les symboles de notre pays… Cela leur aurait coûté cher le cas échéant.

      Comment peut-on accepter cela ? Et pendant ce temps-là, les OPEX vont risquer leur vie, bien en uniforme, pour soutenir des populations qui n’ont rien à voir avec la France et les Français.

  3. La chasse aux flics : c’est pourtant eux qui ont retrouvé une 3eme personne dans l’affaire du meurtre de la jeune Barbara Blanc retrouvée morte à son domicile, à Saint Etienne !le suspect est un algérien de 33 ans -une coincidence -, en situation irrégulière depuis 8 ans en France !! cette jeune femme était recouverte d’ecchymoses, visage déformée par les coups!
    Et puis cela fait 3 ans que Ph Monguillot, chauffeur de bus à Bayonne est décédé sous les coups à 58 ans .Une cagnotte a été ouverte en France mais également à Londres, les chauffeurs londoniens se sentant proche et vivant eux même les agressions !
    Il y a 1 mois un autre chauffeur en Essonne a été poignardé par un libyen de 27 ans sous OQTF,- une coincidence – . En Avril 23, un autre chauffeur a reçu un torrent de coup de poing à Salon de Provence par deux individus ! Au mois de décembre, un chauffeur de 26 ans recevait le même traitement à Limoges alors qu’il conduisait . Darmanin dira qu’il n’y a pas de problème avec l’immigration .

  4. La chasse aux flics est une folie de plus de la part des Racailles étrangères qui veulent en découdre avec les policiers et leur famille parce que pour eux c’est l’ennemi à abattre car ces Racailles sont des tueurs et ils sont capables de tout. Le témoignage de Me Aurélie Roussie qui a écrit un livre avec Me Perrine Salle est très accablant sur cette haine anti flic !

  5. Je rejoins l’édito ,Mme Aurélie LAROUSSIE !!! Darmanin ,bon, il a quand même défendu l’institution, hier, suite à l’audition de l’assemblée nationale ,après reste t’il crédible à ce poste ? Gérard Collomb avait démissionné et avait prévenu en 2028 aux vues des chiffres

    • Vous n’ignorez quand même pas que Darmanin est le pire des fourbes ?

      Il a été chargé de ce sale travail : endormir les Français et les Fd O

  6. Il y a un déchainement de violences orchestré, par la gauche avec la complicité du gouvernement, sur la police. C’est un scandale.

  7. Il n’y a pas de mots pour dénoncer la lâcheté des criminels qui s’attaquent aux familles innocentes de policiers. Aucune noblesse à espérer de la lie de l’humanité et du gouvernement qui privilégie toujours la crapule.

Les commentaires sont fermés.