Ils vont nous calibrer à grands coups d’algorithmes.
Et nous feront danser, nous imposant le rythme.
Détenus, contraints, blacklistés…
Chacun de nous doit résister !
Vivre et rester debout est plus qu’un paradigme…
PACO. Résistance !
19/06/2023.
1,347 total views, 1 views today
Cela s’est vu pendant le confinement.
Le harcèlement organisé par le Gouv consistait à espionner la population, l’enfermer, lui interdire toute chose, la faire suivre par des flics tout dévoués, afin de la punir si elle n’obéissait pas.
Pour au final, lui imposer une injection expérimentale dangereuse, sans aucune précaution, un produit inconnu introduit dans le corps.
Le totalitarisme est en place, aidé par le Nouvel Ordre Mondial, qui va prendre le contrôle , après cette phase préparatoire.
De nombreux ados n’ont pas résisté et se sont suicidés.
Des adultes ont fait des dépressions dont ils ont du mal à sortir.
Nous sommes entrés dans une nouvelle organisation extrêmement débilitante.
Le totalitarisme est une méthode pour mieux détruire les opposants à la pensée unique c’était le cas avec la grande Dinguerie Covidiste avec ses florilèges de mensonges et de manipulation avec le vaccin , la censure dans le cadre de la Guerre Russo Ukrainienne sans la liberté d’expression qui est dans plus en plus bafouer …. Cette femme est très intéressante !
J’ai écrit volontairement »très haut de gamme » et non pas « très haut niveau » car ses paroles résonnent comme un violon.
Cette femme est une richesse intellectuelle, un trésor d’analyse et de réflexion.
J’ai lu sa biographie sur son site. Quel parcours, quelle bosseuse !
Elle me réconcilie avec les psychologues, ou pour le moins avec ses semblables de très haut de gamme.
J’ai un mauvais souvenir des psychologues invités par la CGT au CHSCT d’une grande entreprise où je travaillais. J’avais vu arriver 2 zigotos clownesques qui facturaient leur sketch 10 000 francs (1996) pour passer 2 heures avec nous après leur long (🤔) voyage de Montreuil jusqu’au 8ème….le bout du monde.
T’inquiètes, mon poto, je ne l’ai pas mal pris du tout.
Très intéressante vidéo.
Mais comme les gens ont peur de cette liberté de penser par eux mêmes je ne sais pas si nous nous en sortirons un jour.
La pandémie a hélas montré les limites de cette liberté.
Quand on y pense : se faire « contrôler » pour prendre un café en terrasse et l’accepter…bah merde alors.
C’est l’histoire ancienne du vieux d’un petit village au Japon qui part un matin avec une cuillère, pour enlever la montagne qui empêche tous les hivers, le soleil de réchauffer son village encaissé dans une vallée…Mais pourquoi, lui dit on, c’est impossible… Peut être, mais je vais commencer quand même…
Merci pour la vidéo d’Ariane Bilheran. Oui pour la Résistance, oui pour Vivre et rester debout pour la liberté.
C’est Le Maire qui t’a fourni la photo dans le titre ? 🤔
Bonjour Mantalo. Curieuse question…
Ben, oui, le trou de b… de Nono, avec un début de mycose. Pour la résistance, as-tu une idée ? Merki ami PACO de tes éventuelles suggestions?
Non, Argo, ce n’est pas le trou de balle d’icelui. Mais une image allégorique !
Des suggestions j’en formule peu. Mais il m’arrive assez souvent de dire : » Comme on fait son lit on se couche ! »
Cette personne, cette femme, Ariane Bilheran, dit avec la plus grande sérénité, des choses d’une qualité exceptionnelle ! Je suggère de l’écouter jusqu’au bout et d’aller la retrouver dans d’autres séquences ou elle est interrogée sur des questions qui nous concernent tous.
Je plaisantais, naturellement, mille excuses. J’ai cru à un test de Rorschach, le test des tâches d’encre, ou je vois en fait la bouche d’un monstre en train d’avaler un gentil petit esprit de la forêt. Ou l’islam qui dévore peu à peu notre pays. Pour l’esprit résistant, le mien commence à s’émousser. On parle on parle et rien ne bouge. On aura de la mousse sous les sabots avant que Macron soit parti. Dans trois ans, trop tard, à 76 ans je prends ma retraite de résistant. Il sera temps pour moi de préparer mon dernier voyage, celui où on emporte pas de valise.
Bonjour Paco.
En regardant ce matin les vignettes des nouveaux articles de RR (vignettes de quelques mm2 sur mon smartphone) je suis tombé sur ce tronc d’arbre. Et je me suis dit : « Oh oh, encore un article sur la passion de Bruno Le Maire, on ne s’en lasse pas 😊 ».
Puis j’ai vu que c’était un article très sérieux et grave…mais c’était trop tard, je me devais de sortir ma grosse vanne foireuse.
Loin de moi l’idée de saboter ton travail excellent Paco ! 👍
Merci Mantalo, de ta gentille et élégante réponse. Et merci d’apprécier !