Le sénile Biden est devenu anglais : “God save the queen”

La minute de rigolade du jour… il en faut ! Et ce mec a la possibilité de déclencher une guerre nucléaire… Et ce mec est candidat à sa propre succession…

 

Traduction :

 1,128 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. La mauvaise nouvelle : bidon a les codes nucléaires… La bonne nouvelle : il ne s’en souvient plus !

  2. J’aime beaucoups la façon dont le garde du corps le récupère en vitesse, ce ne serait pas la première fois qu il se perd dans un bâtiment. Et il a le petit bouton rouge qui va bien (ne jamais appuyer sur le petit bouton rouge) (le cinquième element).

  3. C’est inquiétant on voit qu’il perd la tête, j’espère qu’il n’aura pas l’idée d’appuyer sur le bouton nucléaire, on ne sait jamais ?

  4. Le Sénile Biden et les Neocons sont des dégénérés purs et durs qui ont foutu un sacré bordel en Ukraine avec l’envoie de plusieurs milliers d’Ukrainiens mis à part les UkroNazis à la mort dans une guerre de proxi contre la Russie qui est tout simplement destiné à sauver l’honneur du fils du Sénile Biden Hunter Biden le proxénète et Toxico de haut vol dont les Occidentaux pro Ukraine sont les Couillons de l’histoire tout comme les Ukrainiens et les Amerloques qui sont extrêmement couillons eux aussi. La bourde du Sénile Biden est encore plus grande avec la confusion des hymnes Anglais et Amerloque dont on prend un plaisir à se moquer tellement il est con Biden !

  5. 😂😂😂non mais ca devient grave et il veut se représenter ?n’importe quoi

    • Si si qu’il se présente. Surtout contre Donald là on va se marrer .si j’étais Poupou, je répondrai à toute invitation à négocier que j attendrai le résultat des prochaines présidentielles aux USA, de façon à ne pas être confondu avec Joseph Vissarionovitch Djougatchvilli .

  6. Il voulait dire “Gode(michet) save the Drag-Queen, man”.

    Pôv’ tit pépère….

    • Il est tellement sénile qu’il n’a pas dit qu’il voulait se représenter mais redoubler. Il se croit encore à l’école primaire, où il présentait déjà des signes de sénilité précoce.

Les commentaires sont fermés.