La dernière étude du CHU d’Angers initiée par le Pr Annweiler confirme l’utilité de la vitamine D contre le Covid-19 , « cette étude montre, avec un très haut niveau de preuves, l’intérêt d’une forte dose de vitamine D, administrée dans les 72 heures du diagnostic de Covid-19, aux personnes âgées fragiles qui ont contracté l’infection ».
En apprenant la nouvelle, à la rédaction du 4-4-2, il nous revient des flashs, comme cette vidéo du mercredi 20 janvier 2021 où Karine Lacombe était l’invitée de Bourdin Direct. A cette occasion, le chef de service à l’hôpital Saint-Antoine (qui a bénéficié de cadeaux des laboratoires 542 fois selon Transparence Santé) nous assurait que la vitamine D n’était pas un moyen efficace de prévention de la Covid-19, pas plus qu’un jus de citron ou qu’un M&M’S.
Madame Lacombe, qui tournait en boucle sur les plateaux TV pour faire sa propagande — elle recevra la légion d’honneur pour service rendu —, était aussi à l’initiative de l’énorme fake news sur la transmission du virus (voir vidéo ci-dessous) où elle annonçait le jeudi 6 mai 2021, toujours sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin que « On sait maintenant que les vaccins préviennent la transmission du virus. » Et encore une fois c’était totalement faux et extrêmement bien relayé par tous les médias mainstream. Ces organes de presse font bien leur boulot, ni Bill Gates ni Albert Bourla ne diront le contraire. Imaginez que cette information sur la vitamine D ait eu des échos dans les médias et que les personnes fragiles aient pu en bénéficier ? Cela n’a pas été le cas. Combien de vies auraient pu être sauvées sans les mensonges de Karine Lacombe et des médias ?
Karine Lacombe ment sur la la vitamine D :
Karine Lacombe ment sur la transmission du virus :
Le Média en 4-4-2.
1,523 total views, 1 views today
Karine Lacombe s’est bien foutu de ma gueule de tout le monde et en plus c’est une arnaqueuse comme ses congénères médecins charlatans pro Vaccin de plateau incompétent. Au jour d’aujourd’hui elle s’est revonvertie dans le Porno comme Schiappa !
Voilà donc une des plus grandes prostituées de Bigpharma, elle bat la Buzyn, et elle a surement touché plus en remerciements des labos.
Elle passait aussi sur la Cinq, dans l’émission de vulgarisation médicale de l’après-midi, avec Marina Carrère d’Encausse.
Il fallait voir avec quel enthousiasme elle vantait les mérites du vaxxin de la mort.
Sale petite salope ! On ne t’oubliera pas !
C’est pour cela que je prends une ampoule par mois car, même sans penser au covid, il en faut de la V.D.
Alors quant à elle ,se n’est pas le code de déontologie qui l’étouffera ,ainsi que les conflits d’intérêts liés aux labos pharmas ,comment gère t’elle ,la surmortalité annoncée par L’INSEE qui ne trouverait aucunes explications ,et les effets secondaires en résurgences ? Il n’y a pas pire dans cette océan de mensonges ,que la vérité montant à la surface
https://odysee.com/@laileastick:4/2021-104-D%C3%A9population-Mondiale-est-en-marche:9
2021/104 Dépopulation mondiale est en marche
Ils en parlent depuis un moment et la vaccination était déjà à l’ordre du jour. Tout était prévu pour réduire le nombre de personnes. Ils veulent nous tuer. leurs objectif, 500 millions de personnes. OMS considère que la population mondiale est es excès de 90% et qu’il faut en éliminé 6 milliards. Voilà pourquoi ils veulent nous inoculer leur saloperie qui tue.
La vitamine D, un puissant anti-inflammatoire. Ne pas en abuser non plus.
Si tu en prends trop, ton corps l’élimine, pareil pour la vitamine C.