L’OMS annonce le lancement d’un pass sanitaire mondial en partenariat avec l’UE !

POur une fois qu’un député EELV n’est pas dégénéré et défend les citoyens, il faut la saluer vivement !

 Michèle Rivasi : “C’est un véritable dialogue de sourds qui s’est installé au Parlement européen ! Il y a 2 ans, l’OMS disait clairement qu’il était hors de question de créer un pass sanitaire international… sur demande le la Commission européenne, sans consultation, naturellement, du Parlement européen ! Le pass sanitaire était valable jusqu’en juin 2023, il va être renouvelé… sur demande de l’OMS !

Le but est évidemment d’obtenir une traçabilité de tout un chacun, bref, c’est le crédit social à la chinoise !

Cela pose, en sus, le problème de la sécurité des données personnelles, partagées, pouvant être hackées…

Or nombre d’états membres de l’UE ont refusé cet accord entre der Leyen et l’OMS, der Leyen est passée outre. Que va-t-il se passer ? C’est comme cet accord passé entre der Leyen et Pfizer qui oblige les Etats membres à acheter des vaxxins dont ils n’ont plus besoin ! Que va-t-il se passer ? La Cour européenne de justice européenne a été saisie, que va-t-il se passer ?

 1,630 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Il y a eu des pays qui n’ont pas obéi à la hyène, ils ont acheté d’autres vaccins que Pfizer.

  2. La députée européenne d’EELV Michelle Rivasi qui ne se comporte pas comme les cinglés du parti Écolo Sardine Rousseau et la folle dingo Marine Tondelier est très inquiète de la folie sanitaire qui a pris un tournant ultra inquiétant avec l’introduction d’un pass sanitaire Mondial concocter aux petits oignons par le Tony Montana éthiopien Tedros Gebreyesus le patron de l’OMS et par la Commission Européenne diriger par la Berger Allemande cancéreuse Ursula Von Der Leyen et ses sbires comme la putain Kyriakides qui eux sont obsédés par le QR codes pour contrôler les Européens dans leur déplacement sous prétexte de crise pandémique ou d’hémorroïdes du Tony Montana éthiopien Tedros Gebreyesus et de la Berger Allemande cancéreuse Ursula Von Der Leyen. En fait au sujet des SMS échanger entre la Boche Ursula Von Der Leyen et son amant Albert Bourla le patron de Pfizer qu’en est-il ? En tout cas respect à Mesdames Rivasi et Virginie Joron !

    • Bonjour,

      Nos grands-parents et parents ont connu celle de Tulle …

      • Merci Antiislam de ce rappel. Elle était venue en catimini déposer une gerbe au monument du Champ des Martyrs par provocation. Mon oncle, résistant, quand il avait appris ça avait voulu la flinguer. Il avait chargé son fusil de chasse avec des chevrotines. Ses amis l’en avait empêché. Cette saloperie aurait dû finir au bout d’une corde. Frau Paula Gueissler, une belle pourriture. Elle est belle, l’Europe, qui a permis à ces assassins d’échapper à la Justice.

        • Bonjour,

          De mon côté, j’avais une cousine, à la sauce libertaire, qui avait trouvé intelligent d’inviter une correspondante allemande, certes innocente, au début des années 70, chez ma grand-mère, à Uzerche.

          C’est très mal passé avec les Uzerchois et la correspondante a dû rapidement reprendre son train …

          Lammerding est mort dans son lit mais Walter, le complice de cette horrible bonne femme a été fusillé par l’AS, en septembre je crois.

          Mon père en voulait beaucoup aux FTP de les avoir laissés filer ces deux horreurs …

          • Bonjour Antiislam, je comprends pour ma part que ceux qui ont vécu cette guerre puissent difficilement supporter les Allemands, c’est ungrave traumatisme ça ne s’oublie pas.

            Près de chez moi dans une association de jumelage avec une ville allemande, il y avait eu des chants allemands à un moment… et là, grand silence qui en disait long dans la salle…

          • Bonjour,

            Le souvenir des atrocités allemandes, nombreuses, était très vif en Limousin.

            Argo sait cela aussi …

            Mon grand-père, ancien de Verdun, dans ces journées de juin 44, en Corrèze, a été menacé du poteau par les SS.

            Ma mère a perdu son père, en juin 40, dans les ultimes combats des Vosges.

            Elle ne nous pas élevé dans l’amour de l’Allemagne, (gigantesque euphémisme) …

  3. magouille et corruption continuent : en plus de l’allemande corrompue voilà maintenant l’OMS qui a dû toucher un maximum de PFIZER et compagnie : quand on sait que la mixture injectée est dangereuse et inutile, mais de plus rend les gens dix fois plus contagieux, il y a de quoi se battre – le pire étant que les députés et les pays de l’UE sont totalement ignorés dans leurs décisions et réclamations – comment se fait t’il que cette allemande soit encore en place, si ce n’est que grâce aux puissants lobbys industriels comme PFIZER qui doivent la protéger – l’UE doit être entièrement refondée ou dispaqraitre ce qui serait le mieux, les états reprenant leur entière souveraineté

  4. Bienvenue en totalitarisme mondial je pense que certains pays ne joueront pas ce jeu de dupes et de fous.
    Il y a aussi madame Virginie Joron et Monsieur Hervé Juvin du groupe identité démocratie qui montent au créneau, alors pour une fois qu’une députée EELV n’est pas trop derrière une vision par trop dégénérée des choses, il vaut mieux l’applaudir.
    Il faut sortir de toutes ces institutions que ce soit l’UE, l’OTAN, et même la CEDH qui est une officine au mains de Soros et non pas du droit international, et surtout de l’OMS qui est à la fois sous influence de la dictature communiste chinoise( ou plutôt la fraction la plus corrompue du PCC )et des eugénistes fous étatsuniens comme Bill Gates et sa fondation.
    Il y a encore des millions de veaux à réveiller!!!

  5. Je ne comprends pas que cette femme arrive à agir négativement à ce point-là en toute impunité…. alors qu’elle est sous les projecteur de la Justice !

    Il doit y avoir des mentors derrière ce n’est pas possible. Dans la vie réelle des citoyens on serait viré pour beaucoup moins que ça.

    De quel droit vouloir “diriger” le monde entier ?

    • C’est très simple : personne ne l’a encore “alignée”

      Comme les peuples de l’Europe sont des Merdes, elle voit l’avenir en rose ..

    • Et nous allons accepter de nous asservir par nos gouvernants avec le pass ???
      Ce n’est pas le PEUPLE qui fait Loi ? Les hommes de ce Pays vont-ils enfin se bouger ?
      Mais quand allons-nous nous réveiller enfin ?????

      • Quand je le dis autour de moi, haussements d’épaules : Faut pas chercher à comprendre, c’est comme ça. Macron sait ce qu’il fait. Vous exagérez. Voilà ce que j’entends. Je n’ai pas rencontré une seule personne indignée par tout ce qui se passe. Sauf à RR et RL. Les gens ne sont préoccupés que par le prochain match de foot, le Tour de France, et leurs émissions de TV et autres babioles.

        • C’est pour cela que je dis: “Mais quand allons-nous nous réveiller enfin ?????”
          Ce n’est pas une vie constamment dans l’anxiété !!!

        • C’est ce que je disais plus haut : les gens sont des Merdes !

          Et ils méritent que la Hyène les fasse crever !

    • Les grands dictateurs sont obsédés par le contrôle.
      Mais quand il s’agit pour le peuple de s’opposer à un groupe aussi puissant, dont les membres sont pris de la même folie, la lutte est inégale.

      • La lutte est inégale et c’est une excuse pour éviter de nous battre ? De tous le façons nous sommes morts allons essayons de limiter les dégâts !!!

  6. Michèle Rivasi commence à comprendre que l’UE de von der Leyen n’est pas transparente, et elle commence à se poser des questions sur la Justice. Seulement maintenant ? Et elle n’est pas au bout de ses surprises !
    Bravo à RR.

  7. Putain, c’est pas vrai, il n’y a personne pour nous débarrasser de cette saloperie de nazi. Quand à l’OMS, c’est organisation mafieuse contre la santé, comment ces criminels ne sont pas encore jugés, pendus ou sous les verrous. NUREMBERG II VITE ça urge.

Les commentaires sont fermés.