Le terroriste d’Annecy serait un Syrien musulman nommé Selwan Majd…

Voici ce qui circule de la part de Syriens vivant en France et en Allemagne et qui auraient reconnu le fou d’Allah. Et cela serait confirmé par des proches du père Boulad à Alexandrie…
A suivre.
Depuis le début nous disons qu’il ne peut s’agir d’un chrétien… et que c’est signé d’un musulman…
L’assaillant serait un réfugié syrien nommé Selwan Majd
Il a prétendu qu’il s’appelait Abd El-Messih Hanoun, mais son vrai nom est « Selwan Majd », un réfugié d’Al-Hasakah au nord de la Syrie.
Il s’était rendu en Turquie avec de faux papiers où il a fait la connaissance d’une touriste suédoise et lui a fait croire qu’il était un musulman converti au christianisme.
Il l’a épousée en Suède sous le faux nom chrétien, mais les autorités suédoises ont douté de lui et ont refusé de lui accorder la citoyenneté, plus tard sa femme s’est séparée de lui.
En France il est allé chercher de l’aide dans une église mais l’église aussi a douté de lui.
Il a commis son crime en portant une croix, affirmant qu’il était chrétien afin de cacher ses gènes terroristes
Malheureusement les autorités européennes ont acquis beaucoup de fausses informations enregistrées soit par les réfugiés eux-même ou par les autorités turques.
Des milliers de personnes se sont infiltrées dans les pays européens et sont devenues des cellules dormantes

 5,405 total views,  2 views today

image_pdf

80 Commentaires

  1. Fanatismes,criminels, tout est bon pour eux pour le Grand remlacement!! Comment est-il possible que toute l’Europe et les politiques se laissent avoir par ces hommes complétement fous!! Allah leur Dieu comme le notre , ou d’autre croyances n’y peuvent rien, si ce n’est qu’une élimination radicale qu’ils pratiquent sans vergogne. Se sont que la ruse et la sournoiserie qui les motivent pour arriver à leur fin. Depuis le début de notre monde ils ont toujours manisfesté leur haine contre toute autre forme d’ êtres vivants. Il suffit de se rendre compte comment il massacrent leurs semblables, même les animaux.Ils n’ont aucun remord et aucune fierté. Ils sont des destructeurs dans tout et partout ou ils passent, comme les HUNS!! Bien sûr ne faisont pas d’amalgame, il y a des exeptions comme partout sur notre planéte!! Serge GUILBERT.

  2. Qu’est ce que révèle cet évènement ?

    S’il n’y avait pas eu un chrétien nommé Henri pour intervenir, on aurait laissé l’accusation que ce soit un chrétien (barbu ?) qui aurait commis cette abjection. La manipulation de l’opinion aurait pu se poursuivre en accusant la religion chrétienne d’avoir commis un attentat alors qu’elle en a été en partie la victime.

    Cet évènement (en réalité d’ampleur internationale) sous faux drapeau pue la magouille et la récupération politique. Certaines personnes savaient très bien ce qu’elles ont fait dans la manipulation ainsi que le mal ajouté à cette monstruosité.

    Les démentis vont arriver progressivement mais ils n’effaceront pas les injures et les calomnies initiaux…

    Le temps de Néron accusant faussement les chrétiens de l’incendie de Rome est tout proche.
    Dans ce contexte, il est possible que la république vive ces dernières années.
    Aux lecteurs de garder le sens critique et la prudence requise.

  3. Ça commence par “voilà ce qui circule”,si on veut être pris au sérieux, il faut l’être également et traiter les informations en vérifiant les sources.C’est la base de tout travail et de toute réflexion aboutis

  4. Quand sa femme , que je ne crois pas suédoise d’après l’accent, déclare qu’il est chrétien – sans qu’on lui pose la question – ça parait bizarre . C’est comme si elle voudrait le défendre d’entrée pour ses actes horribles. Ils mentent tous les deux , ces salopards.

  5. Que la gauche avale le mensonge de l’islamique, ça se comprend bien entendu, ils ont tous sauté dessus à pieds joints et avec cette délectation répugnante qui leur faisait oublier les blessés à l’hôpital, leur souffrance et la terreur de leurs proches.
    Mais on aimerait voir un peu plus de *lucidité* de la part de notre camp, et de courage.

    Au minimum, ils auraient pu TOUS dire : LE PRESUME CHRETIEN, comme on nous oblige à dire le présumé coupable d’un type que dix personnes ont vu en action en train de tuer.
    Aux yeux de la Loi, il est “présumé chrétien” jusqu’à la fin de l’enquête, et ici, cette précaution oratoire se justifie pleinement.
    Ce n’est pas parce qu’il se dit chrétien, qu’il l’est.
    Ce n’est pas parce qu’un tueur se dit innocent qu’il l’est.

  6. Dès le premier jour, il m’est apparu clairement que ce type était en djihad.
    C’est une évidence.
    Les pauvres aveuglés par la fourberie islamique sont tous tombés dans le panneau.
    Nous avons tellement de faiblesse face à leurs ruses mahométanes .

    Marion Maréchal : https://www.youtube.com/watch?v=leY0A97yRQE

  7. Internet a supprimé le JT de TF1 où s’exprimait Jordan Bardella.
    De même, BFM a coupé la fin de l’intervention de Marion Maréchal où elle parlait d’Henri, le visiteur de cathédrales et incidemment, le défenseur des bébés d’Annecy.
    Tout est fait pour raboter et escamoter ce qui pourrait desservir le macron.

  8. Merci @Christine pour ces informations.
    Nous allons voir combien de temps TVMacron et la bassecour médiatique mettront à nous annoncer la Vérité.
    Ce sera dur pour eux, je ne doute pas qu’ils essaieront de le cacher le plus longtemps possible.

  9. S’il est établi que c’est bien un muzz, on verra si toutes les journalopes aux ordres rétabliront la vérité. J’en doute…

  10. A lire les commentaires – ou certains – on se croirait, non pas au “temps des Cathédrales” mais à un cours de catéchisme.
    Depuis quand, en quelle partie du globe, a t’on vu des terroristes Chrétiens dont l’arme favorite est l’arme blanche, s’en prendre à des innocents et plus particulièrement à des bébés?
    Un peu de jugeotte serait bien venue plutôt que nous écrire des délires.
    Cette crapule (le terme est même inapproprié) est bel et bien un Muzz qui agit au nom de son prophète.
    Sauf erreur de ma part pon appelle un chat: un chat; et un chacal:un chacal.
    J’ai, hélas, été témoin à maintes reprises de la méthode de ces débris; c’est pour cette raison que je n’ai strictement aucun doute sur l’origine de cette lie de caniveau.
    Quant aux bien pensants qui continuent à chercher les raisons; dans quel but? trouver des circonstances atténuantes?
    ” En vérité je vous le dis : nous n’en sommes qu’aux balbutiements”. “Vous n’aurez pas ma haine????!!!

  11. Il y a très peu de catholiques pratiquants qui vous lisent, toutefois, je suis lecteur assez irrégulier de rr.
    Donc il est totalement impossible de tuer au nom du Christ. C’est une évidence pour qui a reçu la grâce de la conversion.
    Eric Zemmour n’est par exemple pas chrétien, il est même contre le Christ et.. pour l’Eglise ( quelle bouillie mentale et spirituelle !!!).
    Le Christ est mort, justement, pour que l’homme ne tue plus, grâce à la force de l’Esprit Saint. Sans l’Esprit Saint, aucun être humain devient incapable de suivre ce chemin de vraie Paix et de vrai Amour ( Amour inconditionnel).
    Le but de la vie chrétienne est l acquisition de l’Esprit Saint.
    La plupart des êtres humains se fichent pas mal de devenir des Saints, d’où cette impression permanente de chaos, de mal aimer, de malheurs et de grandes misères.
    Toutefois certains font chaque jour des actes identifiables comme ” service désintéressé auprès des plus pauvres”, et ceux là sont bien près du chemin préconisé par le Christ.

    • Comme vous Michel je suis catholique pratiquant et très croyant! Sauf dans des cas très précis, il nous est interdit de tuer et encore moins au nom de notre Seigneur Jésus Christ! C’est impossible pour nous, impossible!

  12. Mouais… A confirmer quand meme.De toute facon,on finira bien par le savoir.
    Quant au fait que ce soit revele au bon peuple, cela risque d etre une autre affaire.

  13. Des le départ je n’y ai pas cru, Jésus avait une grande tendresse pour les enfants.

    Bible > Matthieu > Chapitre 19 > Verset 14

    Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.

    Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient, il vaudrait mieux pour lui qu’on lui mît au cou une grosse meule de moulin, et qu’on le jetât dans la mer.

    Jésus se serait occupé du faux chrétien pour avoir touché les enfants.

    • Toutes les fois où on s’en prend à un enfant, c’est le Christ qui est touché y compris lors d’avortement! Tous ceux qui veulent les pervertir au nom du genre ou les salir avec leur idéologie LGBT…sont sûrs d’une chose, à servir Satan, ils finiront en enfer! Et tous leurs complices avec, ça va faire du monde!

  14. Même à cnews ils en font des chichis avec les problèmes psychiatriques de ce sanguinaire abject qui a donné des coups de couteau à des bébés.

  15. A vérifier encore mais cela serait plus logique sur la véritable motivation de son acte. Que de meurtres en Son Nom!

  16. Au Québec, le tueur de 14 jeunes ingénieures québécoises a été nommé par la presse canadienne Marc Lépine, mais son premier nom état Gharbi, de son père Rachid Liass Gharbi.

    Il faut faire attention : tout musulman n’est pas un terroriste. Comme tout Américain n’est pas Ted Bundy… ou tout Français n’est pas un Dutroux ou un Landru.

    Opposons à l’indignation spontanée et à la colère justifiée la force morale du discernement. Et de la prudence pour ne pas faire d’autres victimes avec une justice expéditive et vengeresse.

    Difficile, j’en conviens.

    • Mais tous les terroristes sont musulmans ! attention à quoi ? quand l’infirmière arrivait sur son lieu de travail, et qui a été poignardée , à quoi devait elle faire attention ?
      Quand ces enfants sont arrivés avec les nounous, à quoi devaient elles faire attention ? et les autres , TOUS les autres ?? Il n’y aurait eu qu’une personne, le principe de précaution DEVAIT s’appliquer ! il y a eu le bataclan , Nice ..il faut faire attention à quoi ? Si nous avions un président digne, il prendrait des mesures drastiques, juste qu’il n’est pas le président des français, il est le président d’une caste économique

      • Suis d’accord avec vous .. il faut savoir que le Bataclan c’était le même commanditaire qu’ici . QUI ? Tire les ficelles ? QUI ? Les fait entrer sur notre continents? QUI brûle nos église ? On peut égrener la liste cousue de leur grosse corde

    • Je ne suis pas d’accord avec vous ! J’ai une petite fille de 10 mois: je ne peux pas imaginer ce bébé eventré avec un Opinel même en Savoie

      (***)

  17. Je suis déçu ce soir.
    Dans mon commentaire de 17h01 j’espérais que l’équipe de Christine Kelly nous touche un mot sur le faux chrétien.
    Ben non, rien. Charlotte d’Ornellas a même insisté sur la religion chrétienne du syrien. En s’emmêlant un peu les pinceaux. Je l’ai connue moins approximative…

    Bon, je mets mon mouchoir par dessus et je pense à autre chose. ☹

    • Cher ami: j’ai moi-même été interloqué. Et pour tout dire très très déçu de Charlotte qui devrait tout de même savoir, connaitre, et ne pas rentrer dans le jeu (pour autant que ce soit un jeu) des détracteurs qui “jouissent de plaisir” à alimenter le fait que la lie de caniveau soit Chrétien.

      • Y compris Marion Maréchal, dimanche avec la bande de hyènes gauchiasses sur BFM , qui a reconnu que ce type appartenait à une communauté chrétienne.
        J’aimerais bien savoir de qui elle tient ces informations.
        C’est pitoyable la façon, dont ils se laissent tous rouler dans la farine par la bande des mafieux de gauche.
        Comme quand ZEMMOUR et Marine, répétaient comme des perroquets que le vaxxin protégeait des formes graves.
        On évite de répéter les fake de la gauche , sans les avoir au préalable passés à la moulinette de la RAISON.

  18. Un sandwich au jambon chaque jour durant sa garde à vue et détention avec obligation de le manger. On verra bien.

    • Ne vous inquiétez pas, les “avocats” veillent… à pas de maltraitance psychologique ou autre.

  19. J’aurais eu besoin de preuves tangibles venant de sources fiables pour avoir ne serait-ce qu’un doute quant a l’appartenance de cette minable o****e a la religion musulmane. BiL’ignoble footing madsacreur d’innocents, des bambins ,des vieillatds, terrifiant et brisant le Coeur des meres,de ce malheureux refugie ,barbu et coiffe d’un keffieh massacrant des petits bambins sous Les yeux terrifies de leur mere,n’est de nos jours perpetre Dan’s Les pays occidentaux,en Israel…que par de vaillants combattants musulmans de ce genre avec toutes sortes d’excuses obscenes, pour essayer de sauver leur peau et interdire toute analyse des faits menant a la conclusion qui s’impose plus aucune emigration d’aucune sorte et urgente politique de remigration pour l’immense majorite de ces communautes immigrees.

    • Ces preuves, sont sur Twitter,apportées par YAKO ELISH, vrai chretien franco-irakien, secretaire gl de l’AEMO, qui a enquêté sur ce monstre. C’est dingue qu’aucun media n’en ait parlé, ni aucune autre association de défense de chretiens d’Orient. Parce que, ces preuves qui ont été lues des milliers de fois, même SOS Chrétiens d’Orient dont Charlotte d’Ornellas fait partie,tout le monde a pu en prendre connaissance. En outre, elles ont été communiquées à Cnews et à d’autres médias. On y lit que, par décence pour la vraie chrétienne qui a épousé ce monstre,son nom à eĺe à été caché sur le document.

      • D’autant qu’elle a divorcé, parce qu’elle a dû voir à qui elle avait affaire.
        Je suppose que ce surmulot l’a épousée pour la nationalité convoitée.
        Mais les Suédois sont devenus méfiants, ils ne sont pas tombés dans le panneau, ils lui ont refusé la nationalité suédoise.

  20. Jamais jamais on n’aurait pu le supposer : un membre de la religion d’amour de tolérance et de paix… dont le livre fondateur commande justement de nous égorger… Et que nos collabos corrompus au pouvoir nous impose chez nous !!!

  21. Avec son petit livre Chrétien il a voulu faire croire que c’est un bon qui aurait disjoncté …..

    • Monsieur Jean- les lecteurs sensibles à la désinformation et à l’angelisme devraient prendre connaissance des divers massacres d’enfants et bébés il y a 60 ans; le ^pire étant celui de Mers el Kébir où un bon musulman en colère à massacrer à coups de hâche Madame Ortéga, puis a fracassé contre un mur les 2 bambins âgés de 5 et 4 ans.
      Donc rien de nouveau: C’est la suite logique de l’angelisme des occidentaux.

  22. il n’y a que les naifs indécrottables et des autorités peur regardantes pour croire que cet énergumène était chrétien !

  23. Les journalistes qui se réjouissaient d’annoncer que c’était un chrétien vont faire la gueule.

  24. ce n est pas vraiment un scoop bien entendu … bon comme d hab les medias macroniens nous ont mene en bateau …

  25. Fausse identité? Vraie circoncision? Tout cela est facile à vérifier par ceux qui auraient la volonté de s’en donner les moyens. Sa tenue vestimentaire noire, le keffieh, la barbe fournie, la croix pectorale en évidence, tout cela pose question. L’on nous dit qu’il ne parle que l’anglais, mais quel est le témoin qui l’aurait entendu prononcer le nom de Jésus-Christ dans la langue de Shakespeare? Évidemment, cela arrangerait beaucoup de monde si c’était un authentique chrétien … Mais un chrétien qui poignarde des tout-petits dans leur landau, ce serait une première. A suivre…

    • Poignarder des tout-petits dans leur landau au nom de Jésus-Christ ?? Une première en effet.
      Pour mémoire : Alors qu’il prêchait, on essaya d’empêcher des enfants de s’approcher de lui :
      “Voyant cela, Jésus se fâcha et leur dit : « Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent. Amen, je vous le dis : celui qui n’accueille pas le royaume de Dieu à la manière d’un enfant n’y entrera pas. »

    • Il dit “Jésus”, pas “Christ” , ce qui rend sa taqiya canonique, il évite ainsi de blasphémer sa propre religion d’origine (qui est selon toute probabilité , l’islam).
      Il ne dit pas”au nom du Christ” et cela rend sa taqIya plus qu’évidente.

  26. Ouf ! Merci Christine, nous retombons bien sur nos pieds 👍.

    Je n’imaginais pas un surineur autre que musulman portant des coups en gueulant que c’est au nom de son dieu. Non, vraiment pas. Seul un muzz a cette façon de faire dans la peau (ou dans le sang mais celui des autres).

    L’équipe de C.Kelly nous lit. Aborderont-ils le sujet ce soir, même avec précaution ?

    • Charlotte d’Ornellas d’habitude excellent a évoqué le sujet ce soir…….chut! Elle a affirmé que le monstre était bel et bien chrétien……..Quel gâchis!

      • Je ne vous avais pas lu Ursi.
        Je viens d’écrire la même chose à 20h33.
        En effet, quel gâchis !

      • ELLE a aussi dit qu’il était miliitaire dans l’armée syrienne ! je me demande si c’est mieux ..de toutes façons nous ne savons pas qui ils sont quand ils arrivent, si se sont des meurtriers ou/et des malades pas de moyen de vérifier, aussi si le président voulait protéger le peuple français par le principe de précaution, ça se saurait ! DONC IL NE VEUT PAS PROTEGER LE PEUPLE FRANCAIS !

  27. c’était évident lorsqu’on possède deux sous de bon sens que ce Chrétien d’Orient est un chrétien “en plastique” tellement la ficelle et sa croix pectorale sont grosses : les chrétiens de Syrie étant parmi les plus fermes soutiens de Hassad ne s’enfuient pas en principe en Turquie : n’importe quel crétin peut comprendre ça ! je plains donc sincèrement les islamo-gauchos et les francs maçons laïcards haineux anticatholiques qui se réjouissaient déjà de voir un chrétien commettre un crime horrible : la preuve ainsi que les chrétiens à l’égal de certains assassins musulmans comme Mérah à Toulouse pouvaient être eux aussi aussi des horribles criminels d’enfants ! vraiment pas de bol ! on est triste aux larmes pour les collabos islamo-gauchiste qui après tant d’efforts pour favoriser la venue en France de potentiels assassins voient leurs espoirs d’excitation à la haine anticatholique se dérober sous eux au dernier moment !
    la malchance vraiment !

    • Encore une opération des services secrets. Tout paraît faux et étrange de coïncidences si l’on cherche… Manoeuvre de diversion pour faire oublier la réforme des retraites et le passage des retraites à Blackrock. Voir l’article sur Qactus !

  28. À quand des manifestations contre les clandestins arrivant en masse ?

    • Seulement des manifestations Annie ?… Je pense par expérience qu’elles ne suffiront pas ! Faut +++++++

      • J’ai 72 ans et ne suis pas armée. Manifester, c’est tout ce que je peux faire.

    • Bonjour Annie. Et contre la dispersion dans toute la France des immigrés déjà accueillis à Paris. Là, il va falloir agir localement et avec détermination.

      • O’k’ En octobre ils arrivent à Besançon dixit la maire de la ville

  29. Il a fait connaissance d’une touriste suédoise en Turquie???
    Qu’est-ce qu’elle va foutre dans ces pays muzz? à part se faire mettre ! Il doit y avoir ds milliers de muzz daesh qui se sont fai passer pour réfugiés chrétiens accueillis à bras ouverts par les européens qui sont d’une naïveté sans bornes, elle est pas belle la vie? Il porte une croix, c’est un chrétien, il faut l’aider, les journalistes n’ont pas arrêté de dire ,c’est un chrétien il porte une croix, la piste terroriste est écartée !!! bande de cons.

  30. L’espace Schengen s’avère au final être une véritable aubaine pour les malfrats en tous genres et les terroristes.

  31. On s’en doutait, même son nom arabe sonnait faux en traduction, maintenant il faut que tout le monde sache de quoi sont capables les musulmans intégristes et que la communauté musulmane accepte cela, oui l’islam et son Coran sont des vecteurs de la violence envers les autres communautés c’est évident et cela appelle à des changements radicaux dans la société Française et Occidentale ?

    • Ça s’appelle la takkya. Mentir pour servir l’islam. Mohamed Merah allait en boîte de nuit et buvait de l’alcool: tactique de camouflage exonérée par les imams puisque cela sert la cause de la secte.

      • Tout à fait, a la lumière de la Takiya, son comportement est tout à fait normal puisqu il protège les intérêts de l islam dans le monde conformément au Coran qui le stipule !

  32. Ah ben tiens je m’en doutais bien ,la vérité fini toujours par éclater, un chrétien ? Je n’y ai jamais cru une seconde ,un salopard de menteur oui ca c’est sûr ,et combien y en a t il comme ça sur notre territoire ? Et les maires qui acceptent les cadas dans leurs villes et villages ils y pensent à ça et les assos pourries qui les font venir idem .STOP ca suffit on ne veut plus de ces salopards.

    • En octobre c’est au tour de Besançon d’ouvrir un nouveau cada. La maire s’y est engagée

      • @ ces maires sonts des traîtres qui font rentrer les loups dans la bergerie et participent au remplacement de population ,ils viendront chouiner et organiser des marches blanches ,hommages avec bougies,nounours, fleurs si il arrive la.meme chose qu’a Annecy, honte à eux .

        • Ils vont les transférer à Besançon où on a déjà les dealers avec les kalachnikoches. Ils vont bien s’entendre avec les nouveaux clandestins. À moins qu’ils s’entretuent, ce qui résoudrait le problème

        • oui en effet , mais il n’y a pas eu de manifestation comme à Callac et Saint Brévin donc cela veut dire acceptation de la part des habitants et de Zemmour et du RN !

  33. Le soleil se lève avec cette information. Merci, Christine !

  34. Paraît-il que juste avant son agression sur ces enfants, il aurait crié: “Jésus akbar”!

    • @ Pierre…
      Il fallait bien qu’il jouât sa taqqya jusqu’à l’acte, non ?

  35. Selwan Madj le MUZZ tueur d’Annecy était bien là pour commettre un massacre au nom de Allah Akbar tout en utilisant la Taqiya avec son prétendu appartenance à la religion chrétienne. Un vrai salopard de Muzz !

Les commentaires sont fermés.