Les Américains ont préféré à Trump un président qui ne tient pas debout…

Voici le président le plus ridicule du monde. Ex aequo avec le nôtre, quand il se fait photographier avec des éphèbes d’ébène dénudés faisant des doigts d’honneur…

M. Biden ne tient pas debout, au sens propre comme au figuré.

Comment la plus grande nation du monde a-t-elle pu… tomber… aussi bas ?

Grâce à l’immigration, les latinos américains ayant majoritairement contribué au basculement qui a fait perdre à Trump le pouvoir qu’il avait conquis de justesse et de justice…

Comment les Démocrates ont-ils été à ce point incapables de trouver un président qui tienne debout ?

Que leur fallait-il, un Blanc usé jusqu’à la corde ?

Etait-ce pour mieux mettre en valeur le précédent, Obama, président de couleur et amoindrir l’Homme blanc ?

On peut se poser la question.

Après les multiples faux pas de Biden, plus jamais les Américains ne voudront d’un vieux mâle blanc au pouvoir. C’était peut-être le pari des Démocrates.

Alors bien sûr, la situation est arrangée, on rattrape le coup, on explique que c’est la faute au paquet de sable qui soutenait le pupitre.

Faut regarder où tu mets les pieds pépé…

 

https://www.20minutes.fr/monde/4039446-20230601-etats-unis-joe-biden-trebuche-tombe-scene-lors-ceremonie-va-bien-selon-maison-blanche

Etats-Unis : Joe Biden trébuche et tombe sur scène lors d’une cérémonie, il « va bien », selon la Maison Blanche

EHPAD Le président américain s’est pris les pieds dans un sac de sable mais a pu regagner son siège tout seul

20 Minutes avec AFP
Publié le 01/06/23 à 22h18
Joe Biden a chuté sur scène lors d'une cérémonie de remise de diplômes de l'académie de l'armée de l'air dans le Colorado, le 1er juin 2023.
Joe Biden a chuté sur scène lors d’une cérémonie de remise de diplômes de l’académie de l’armée de l’air dans le Colorado, le 1er juin 2023. — Andrew Harnik/AP/SIPA

 

20 minutes ne manque pas d’humour et classe l’incident dans la rubrique “EHPAD”.

On nous rassure : Biden va bien. Zut alors ! Car le monde, lui, va mal.

Pourtant, on ne lui en demandait pas trop ce jour-là ; selon la formule de notre Charles national, il enterrait les chrysanthème en remettant des diplômes…

C’est au moins sa 5ème chute en 1 an.

Le président âgé de 80 ans était déjà tombé à vélo l’année dernière à titre privé, puis 3 fois en montant les marches de l’Air force one.

Il s’est aussi cassé le pied droit en jouant avec un chien.

 

https://www.20minutes.fr/monde/3002743-20210319-joe-biden-trebuche-trois-fois-montant-bord-air-force-one

Joe Biden trébuche trois fois en montant à bord d’Air Force One

ETATS-UNIS Le président américain va bien, a assuré sa porte-parole

Publié le 19/03/21 à 18h20 — Mis à jour le 19/03/21 à 19h02
Joe Biden a trébuché en montant à bord d'Air Force One, le 19 mars 2021.
Joe Biden a trébuché en montant à bord d’Air Force One, le 19 mars 2021. — Patrick Semansky/AP/SIPA

Joe Biden trébuche et Twitter s’interroge. Joe Biden, le plus vieux président américain élu, à 78 ans, a trébuché à trois reprises en montant dans Air Force One…

 

Biden est sénile et sa place est ailleurs.

Comment se fait-il que sur une population de 332 millions d’habitants, les Américains n’aient pas su élire un président plus vaillant ?

Qui tient les ficelles de ce pantin désarticulé ?

Ce président impuissant, qui ne saurait se battre s’il devait se défendre lui-même d’une rébellion ou une attaque quelconque, envisage pourtant de se présenter à sa réélection l’année prochaine.

https://www.20minutes.fr/monde/4034238-20230425-etats-unis-joe-biden-annonce-candidat-reelection-2024

Les gendarmes du monde sont-ils dirigés par un fou ?

En tout cas, si le but était de nous faire regretter Trump, les Démocrates y seront parfaitement parvenus ! Plus vaillant, plus intelligent, doté d’un bon sens et d’une force de caractère incomparables, Trump peut espérer que la prochaine chute soit fatale…

 1,104 total views

image_pdf

11 Commentaires

  1. Le titre de l’article est injuste car les américains ont préféré Trump mais la mafia de leur Etat profond mondialiste leur a volé les élections. J’ai le même sentiment concernant la France dans laquelle Macron et sa clique usurpent le pouvoir. Sans parler de l’Ursula non élue qui veut imposer sa corruption à toute l’Europe. Je trouve injuste d’accuser sans cesse nos peuples manipulés par des pouvoirs, institutions, médias et officines privées dominés par la corruption et le fric (OMS, ONU, FEM, OTAN, UE, Bilderberg, G7, CPI …).

      • C’est la mafia démocrate qui usurpe le pouvoir aux States. Par extension, l’Etat profond désigne la mafia mondialiste au pouvoir presque partout en occident. L’antithèse de l’Etat profond ce sont les patriotes tels Trump, Poutine, Orban.

      • @ Maxime c’est quoi l’état profond ? C’est une référence à l’idée ,qu’il existerait ,au sein d’un état ,une hiérarchie, on pourrait dire parallèle, ou une entité informelle qui détiendrait secrètement le pouvoir décisionnel sur une société

  2. Biden le Sénile est le Bozo le clown des Amerloques qui passe son temp à tomber un peu partout , à faire caca sur lui et dire des conneries avec les épisodes où il se perd dans la Maison Blanche qui est la Maison du Diable et qu’il appelle des personnes qui sont décédés comme la fameuse Jackie . Chez les Islamo Gauchistes d’extrême Gauche de Démocrate c’est la gérontocratie à 100 000 à l’heure avec le cas de Biden qui est aider par les Néocons comme Bad Boy Obama , Momala Harris qui lui fait des petites gâteries , Nuland et tout le gang des Néocons et autres cinglés du sous sol pour diriger le pays à la place du Sénile Biden !

  3. Les patriotes savent très bien que le ´´ vrai ´´ président n’est pas la momie qui se trouve à la MB !
    Lui n’est que la main qui sert à signer tout ce qu’on lui met son son nez !
    Le vrai c’est BHO ! Qui fait son 3éme mandat !

  4. Les élections ont été notoirement truquées. La majorité des Américains, démocrates compris en sont convaincus. Le politologue canadien Alexis Cossette (en français) a des thèses très étayées là dessus et sur la réalité du pouvoir aux Etats-Unis. Et non, ça n’est plus vraiment le fameux Etat Profond.

  5. Prévoir des semelles de plomb antidérapantes. Je pense que son centre de gravité s’est déplacé. Il finira par se tuer. Plus dure sera la chute.

  6. Pauvre bidon, pauvre sénile, il lui faut un déenbulateur pour se déplacer, qu’elle honte, il fera son deuxième mandat en EHPAD. Il représente bien l’Amérique d’aujourd’hui. Le nôtre n’est pas mieux, c’est un fou furieux capricieux pervers narcissique et psychopathes, bon pour la camisole avant d’être jugé et conduit à la potence. On a pas le cul sorti des ronces avec ces guignols.

  7. Soi-disant le président le mieux élu. Ha! Ha! Le meilleur fraudeur, oui.

Les commentaires sont fermés.