Une séquence surréaliste d’un inquiétant ministre qui se perd dans ses explications.
C’est la faute du téléphone… malaise.
Ouiii heueueue ouiiiii Heuheuheu, ben le téléphone ne passait pas. Heueueueu
C’est compliqué de composer un numéro : il y a plein de touches et elles ne sont pas dans le bon ordre..
En résumé il n’a rien fait pendant tout ce temps.
Pas un mot pour la famille.
Il essaye de sauver la face, l’hypocrisie est en marche.
Extrait vidéo de ce menteur pathétique :
Près de trois semaines après le suicide de Lindsay, la famille de cette collégienne de 13 ans qui s’est donné la mort le 12 mai après avoir subi du harcèlement scolaire, a dénoncé lors d’une conférence de presse les défaillances, les dysfonctionnements, le manque de soutien et de réponse apportés face à la situation vécue par la jeune fille.
« On nous a lâchés » affirme la mère de la jeune fille, en larmes lors de cette conférence. Quant à l’avocat de cette mère désespérée il a regretté que le Ministre de l’Education n’est pas pris soin de passer un coup de fil à cette mère de famille en détresse.
Invité hier soir de BFM TV, Pap Ndiaye a annoncé avoir saisi l’Inspection générale d’une enquête administrative. Mais interrogé sur le fait de savoir si il avait contacté la famille, le Ministre s’est noyé dans des explications vaseuses, finissant par admettre « qu’il n’arrive pas à la joindre » mais qu’il pense réussir à lui parler dans les prochaines heures. (https://www.jeanmarcmorandini.com/)
Cet hypocrite a attendu que la famille parle publiquement : ce n’est pas maintenant qu’il fallait la contacter, c’était bien avant…Mais une fille française blanche n’est pas la priorité de ce gouvernement.
Tout est faux… il n’ a pas appelé, son cabinet a envoyé un SMS… l’ignominie d’un ministre trop occupé avec l’éducation sexuelle :
Ce tocard magistral n’a rien à faire à l’Education nationale !
Qu’il soit encore en poste est incompréhensible.
1,665 total views, 2 views today
Comme tous ses coauteurs du gouvernement et leur empereur ce n’est qu’un bon à rien; ils méritent tous la guillotine.
« L’éducation à la sexualité est fondamentale pour nos élèves, vous pouvez compter sur moi ».
Voilà l’obsession de ce gros nul à la bouche rose et molle qui donne la gerbe.
PA-THÉ-TI-QUE !!
Ce petit Sinistre de l’Inéducation Nationale, à sa manière, est aussi horrible que le Sinistre de l’Injustice.
A l’image de leur Petit Maître : Zupiter Micron…
Un tocard parmi tous les tocards qui composent ce gouvernement. Qui se ressemble s’assemble. À croire qu’il existe une confrérie de tocards dans ce pays.
Personnellement j’aime bien l’idée de pouvoir poster ici anonymement (bien qu’ici ce soit bien tenu grâce à des modérateurs justes et efficaces. Mais je dois reconnaître que s’il n’y avait pas l’anonymat beaucoup de tweets incitant à la haine, de menaces, d’appels au meurtre et de harcèlement web seraient évités. Je ne sais pas vous, mais il serait temps de siffler la fin de la récré parce-que cette société depuis le web fonctionne de plus en plus mal et se deshumanise. Je ne dis pas qu’il faille interdire, mais responsabiliser chacun par rapport à ses propos. J’insulte, je menace, j’assume. Il n’y aura jamais assez de monde pour rechercher les adresses IP de tous ceux qui tiennent des propos diffaments, ou qui tombent sous le coup de la loi.
Que faites vous de ces monstres qui menacent à la télé : « …j’ai envie d’emmerder les français… » et qui ne sont pas inquiétés le moins du monde ?
@ filouthai oui ça aussi c’est du harcèlement, insulter, rabaisser ,humilier ,le mauvais exemple vient aussi d’en haut.
Que faites vous de ceux qui protègent les tueurs de vieilles femmes juives au motif qu’ils ont consommé de la drogue ce qui a «altéré leur jugement » ?
Que faites vous des tueuses d’enfant (algérienne et en situation irrégulière sur le sol français) qui sont jugées « non responsables » parce que maghrébine et d’une religion qui apparemment perturbe les esprits de ses pratiquants ?
En bref, pourquoi les tueurs doivent -ils rester impunis ? Critiquer les assassins et le gouvernement qui les protège n’est ce pas justifié à vos yeux ? Trouvez-vous normal que dans la France du 21° siècle, des étrangers pratiquant une religion étrangère viennent tuer impunément les fillettes et les vieilles femmes de notre pays ?
Pouriture, fumier, ordure!
On comprend pourquoi la présidence du sauret picard est un formidable succès, Pépé daye daye, Jean Claude dussopt, born to be livide, nono mémaire le pervers, Gérard gromalin le Vidocq en barboteuse, panné runachier et dupont le morito forme une sacrée équipe de fantoches. On dit que les végétaux sont des êtres intelligents, la smala macronneuse ferait bien d’en étudier la subtilité.
Pauvre femme qui va devoir se battre contre ceux qui veulent la mort de nos enfants. Que n’a -t- elle donné le nom du dirlo à la télé avec un « j’accuse » retentissant? Quant au Pap Machin mis en place par Macron pour anéantir le système éducatif , c’ est une ordure de la plus belle eau. Convoquer cette femme au ministère maintenant, quel intérêt? C’est au cimetière qu’elle va passer son temps.
N’oubliez pas de faire remonter tout délit dans les écoles sur le site de Zemmour .
Il ne veut pas convoquer la mère ! Il veut L’INVITER qu’il a dit!
Thés, petits cakes, bavardage… Une charmante dînette peut-être… Il est comme ça not ministre de la déséducation, un doux romantique messager de valeurs fortes: sexualité à l’école, rassurer la minorité lgtbteub, de vivre ensemble et de percutage culturel et cultuel dans les écoles privées ( où certains parents de tout horizon se serrent la ceinture pour mettre leur mômes, là où le boursier qui en a rien foutre du cathé et du dieu des kouffars pourra poser son cul près du radiateur).
Il est dans son rôle quoi. L’amour c’est bien, la guerre c’est caca, Vive la haine de la haine.
On voit que le mec s’en bat les C……s et qu’il est déstabilisé !
Ordure comme toutes les autres que vous connaissez !
Papaye Ndiaye le Wokiste psychopathe et Racialiste s’est ridiculisé sur le plateau de BFMWC devant Perruchot , Marshall le Calamard et Duhamel JR le petit Gaucho Puant au sujet de la mort de Lindsay qui s’était suicidée suite au harcèlement qu’elle avait subie dans son collège à cause de ses camarades qui bénéficient de l’impunité du chef d’établissement , du ministre de la déconstruction nationale et des autorités compétentes car ils se sont illustrés dans leur laxisme . La famille n’avait pas été soutenue dans cette épreuve mais le Papaye Ndiaye n’a rien à faire d’une jeune Française harcelée par des élèves malveillants mais quand c’est une gamine issu des minorités ethnique là il se bat pour la défendre histoire de lui rendre justice . Papaye Ndiaye c’est un pervers sexuel qui fait la promotion de la sexualité à l’école et un criminel qui n’a pas sa place au ministère de l’éducation National !
Y a pas beaucoup de choses qui fonctionnent dans ce pays. Il y a décidément peu de fonctionnaires, il faut en embaucher encore.
Quand je dit « peu de fonctionnaires » je pense à ceux qui travaillent. Les autres sont tellement déprimés, au bord de suicide, qu’ils sont en arrêt de maladie long ou aux Seychelles. Regardez Notre président, il ne reste jamais en France très longtemps ça le déprime.
Fonction publique d’état: 2/3 dès fonctionnaires sont des administratifs . Allègre proposait de dégraisser le mammouth, c’est de ces fainéants qu’il parlait, a 4 par bureau avec un seul qui rame pour les autres, pas de ceux qui sont sur le terrain.
Tout a fait, j’ai l’exemple en bas de chez moi et je le constate tous les jours.
Il y a eu la Rhodésie, il y a maintenant l’Afrique du Sud: On estime que 70 à 90 % des exploitations agricoles redistribuées dans le cadre du projet de restitution ne sont plus commercialement productives. Quel rapport me direz-vous ? Attendez juste un peu. Demain dans un pays autrefois appelé la France il y aura l’éducation nationale intellectuellement improductive.
La France en 2023 : le pays où les enfants se suicident. A cause des adultes aux commandes. Le ministre de l »Education » est un raciste anti-autochtones ouvert. Le journaliste est un rejeton de la Caste. Le Système est illégitime. En circuit fermé. Et ce sont les enfants innocentes du peuple qui y sont délibérément sacrifiés. Ca a un aspect positivement diabolique; Mais la bassesse et la médiocrité des dirigeants, et la bêtise et la lâcheté de ceux qui les mettent au pouvoir suffisent à expliquer ce marécage putride.
Ce sinistre est un abruti de première. Il est creux et……méchant. il faut s’en méfier comme de la peste ou le vaccin.
Entendu ce matin sur c news que le ministre recevrait les parents le 5 juin ,ah oui il est bien temps maintenant que la petite Lindsay est morte ,c’était avant qu’il fallait le faire et surtout AGIR ,à leur place je n’irais même pas ,trop tard ,et tous les salopards qui n’ont rien fait, est ce qu’ils peuvent encore bien dormir et se regarder dans une glace?honte à eux .tout mon soutien aux parents .
Je lui répondrai: désolée, je vais au cimetière dorénavant, pas le temps pour le ministère.Pourquoi aller lui donner l’occasion de briller dans les merdia?
@ laura👍bien dit bravo
Pap N’Diaye ce minable. Il en a rien a ciré des victimes, du moment qu’elles sont Blanches.
Bonjour,
Ce matin, interogée sur « France-Info », la mère de l’adolescente confirme que le ministre ne l’a jamais appelée, contrairement à ce qu’il prétend.
Le mensonge, la duplicité, l’humiliation sont au coeur du système Macron …
Mais quel bordel d’incompétents en France, lorsque nos enfants vont à l’école, et qu’ils sont agressés physiquement ou par harcèlement, et qu’ils le disent, qu’ils le disent, qu’ils le disent et que cela se sache par tous les fonctionnaires en charge de la sécurité des personnes, des enfants sur le territoire de l’école publique… en plus que le ministre ayant toutes les responsabilités qui essai, qui essai, qui essai de composer un numéro de téléphone sans y parvenir, cela pendant plusieurs semaines pour appeler les parents effondrés et dévastés que l’Etat ne puisse pas assurmer la sécurité de sa fille au point qu’elle s’est donné la mort…. il n’y a pas de mots assez dur pour qualifier cette histoire et les responsabilités de l’Etat qui n’assure plus la sécurité des enfants dans nos écoles, et se déroble à la honte que cela leur prodigue que les enfants plutôt que d’avoir à supporter cette violence de harcèlement préfèrent se suicider… Nous devons payer des impôts pour payer ces fonctionnaires de l’Etat pour ces infamies…
Oui mais la boucle est bouclée: d’abord interdiction de faire l’école à la maison, puis dégommage du privé, puis lavage continu du cerveau dès la maternelle. Les parents sont coincés.