Contre l’islam : notre démarche, à “Résistance Républicaine”

 

Notre démarche

L’islam institutionnel a été décapité le 3 mars 1924. Kémal Atatürk, créateur de la Turquie moderne l’année précédente, avait cru ainsi, en supprimant la tête de cette horreur qu’est l’islam, débarrasser la Turquie –  et le reste du monde – de cet archaïsme inutile et nuisible.

Las ! Un décret ne rend pas les gens intelligents et libres intérieurement.

Un siècle plus tard, nous constatons que non seulement la population turque, mais l’arabe, l’iranienne, l’algérienne, la nigériane, et cent autres populations de par le monde croupissent dans cet anachronisme qu’est la loi musulmane.

Pire : en France, patrie des Lumières et pays autrefois prospère et heureux, l’islam progresse, notamment grâce à l’immigration de masse incontrôlée. On le voit, cet islam omniprésent, on l’entend, on le sent, on le touche, on en est dégoûtés, on subit sa loi.

Notre civilisation est menacée de remplacement par l’islam en conquête.

Et que font nos dirigeants  et notre Justice ? Les premiers s’emploient à installer confortablement avec notre argent l’ennemi de notre démocratie et de nos lois républicaines dans la place convoitée. La seconde condamne les résistants osant demander un peu d’air pur et la fermeture des frontières aux propagateurs de cette idéologie qui nous asphyxie.

Qui sont ces résistants ?

Ils sont peu nombreux, mais nous en faisons partie.

C’est notre droit, respectant les lois de notre République, de nous opposer à la progression de l’idéologie islamique sur notre territoire. Et nous le faisons, à « Résistance Républicaine », par les informations diffusées chaque jour, par nos recherches et nos partages de réflexions et d’informations, par notre aide à ceux qui doutent et piétinent.

Qui, en France, autre que « Résistance Républicaine », montre autant de ‘’niaque’’ à lutter contre l’avancée de l’islam en France ? Silence honteux

Nous avons la chance que les têtes pensantes de l’islam d’aujourd’hui, les cadors de la théologie islamique, ceux qui ont succédé  de facto au calife (successeur de Mahomet à la tête de l’islam mondial) nous indiquent quels sont les points forts, les thèmes choisis par cet islam pour continuer son avancée dans nos pays.

Ne négligeons pas cette indication : elle est essentielle pour diriger de façon précise notre combat vers la réfutation de ces thèmes.

Et qui va s’occuper d’écrire cette réfutation de l’islam en France ?

Nous ne sommes pas des islamophobes diplômés, reconnus, certifiés. La chaire d’islamophobie n’a pas encore été créée à la Sorbonne. Alors nous concertons nos efforts, à « Résistance Républicaine », pour écrire selon nos moyens la réfutation, l’antithèse de l’islam en France. Et pour la diffuser de notre mieux. Sur ce site, mais aussi de toutes les façons possibles.

Seriez-vous intéressés pour que nous écrivions, collectivement, un livre intitulé

« Contre l’islam en France » ?

Les titres des principaux chapitres de ce futur éventuel livre nous sont gracieusement offerts par les théologiens et têtes pensantes de l’islam d’aujourd’hui. Ces idiots, dans leur ignorance générale, ont identifié les thèmes qui sont susceptibles de parler le plus aux gens qu’ils souhaitent en priorité convertir à l’islam. Et ils ont édité des feuilles aide-mémoire présentées sous forme de plaquettes, diffusées partout dans le monde, dans toutes les langues, pour promouvoir leur idéologie.

Pour bien comprendre leur démarche et ce qu’ils proposent, nous devons lire ces écrits, même en nous pinçant le nez, de dégoût. Et réagir par écrit (en écrivant, car écrire demande un effort intellectuel, nous structurons nos arguments).

C’est pourquoi, à « Résistance Républicaine », nous vous proposons la lecture de 6 de ces plaquettes parmi les plus représentatives des tentatives de l’islam d’aujourd’hui pour étendre son empire. Et nous vous proposons de réagir. Soit par deux lignes de commentaires, soit en vous attelant chez vous à l’écriture solitaire, exigeante, passionnante et libératrice, d’un chapitre ou d’un livre sur le sujet.

Quels sont les titres et donc les thèmes de ces plaquettes que les propagateurs de l’islam en France jugent les plus importants pour convertir les Français à l’islam ?

1 « Le dernier sermon du dernier prophète, Muhammad, à l’humanité »

Tout est déjà dit dans le choix des mots de ce titre : le « dernier » prophète (ou messager de Dieu) est le seul bon, le seul vrai, annonciateur de la seule vraie religion, l’islam. Et son sermon, destiné à l’ensemble de l’Humanité, supasse -et de loin- la Déclaration Universelle des Droits Humains. Votre conversion à l’islam serait donc la bonne décision à prendre. Et cette rhétorique fonctionne parfois, au vu des conversions de jeunes Français à l’islam ! Et au vu de l’acceptation par autant de nigauds de la présence de l’islam en France. Sous prétexte qu’il s’agirait d’une religion !

Il y a de quoi écrire des pages et des pages sur ce texte qui  est paru lundi 29 mai sur le site de « Résistance Républicaine ». Votre contribution sur ce sujet pourrait aider de nombreux lecteurs à ne pas tomber dans le panneau.

Malheureusement, à la suite de la parution de cet article, voici les commentaires enregistrés à ce jour :

  1. Comment continuer à citer la Mecque alors que nous savons par les archéologues que la ville n’existait pas du temps de Mahomet ! Aucune trace archéologique et rien ne correspond aux écrits… mais surtout comment être aussi intelligent et ignorer que le premier coran a été imprimé par les vénitiens à leur apogée culturelle en 1540 ! Que donc seul ce premier livre est officialisé par un dépôt légal, une date de parution et des responsables d’édition. Pendant des siècles il n’y a eu aucun livre !!! Alors comment se fier à des copistes qui ont pu recopier n’importe quoi pendant des siècles sans nom d’auteur et sans responsable éditorial ! Et pourquoi alors que l’imprimerie existe depuis 1450, des vénitiens non croyants ont attendu 1540 pour imprimer une horreur complètement inventée et sortie de l’imaginaire d’opportunistes qui ont voulu se faire du fric dans l’édition et la maitrise de l’imprimerie au plomb !

 

2 Essayez seulement de disserter de cette bouse (islam) avec un fanatique avec une tache au milieu du front : c’est LUI ou VOUS !

  • Et qu’a prophétisé ce “prophète” ?

4 Ce sermon (hors Coran), s’il est avéré, est bien … un “hadith” (geste, ou parole, de Mahomet), ici dont les injonctions, conseils, contiennent nommément l’injonction au Coran … ce qui en rallonge singulièrement la sauce …

  1. Méf’ ! Car de même que du primo-vaccin au rappel, il y a d’une islamisation (éventuellement) planplan sur fond gentil (égalité, etc.) à la ré-islamisation (avec levier du chantage sur “hypocrisie”/apostasie).

6 Non on ne commente pas ce tissus de fadaises, on évite de parler de cette secte barbare dont le livre fondateur commande de nous égorger… On fait tout pour s’en tenir éloigné, contrairement à nos collabos corrompus !

7 allah n’est pas dieu. allah a été créé par DIEU créateur du ciel et de la Terre.

8 En lisant le début du sermon de muhammad, donc son premier Ô…, je n’ai pas pu lire la suite, je n’ai rien à voir avec lui, ni de près ni de loin. Cet homme a été créé par DIEU, comme allah pour montrer aux humains d’être le contraire de ces gens.
Les arabes disent Hak el Hak, c’est exactement ce que je pense !!!

9 Le testament de Mahomet c’est le djihad , la conquête et la conversion de force des infidèles voilà comment je qualifie le testament du Dieu des MUZZ !

10 Comme le disent nos amis québécois, “c’est de la marde”… LOL

11 ??

12 A la lecture de ce texte, j’en conclus que l’homme musulman a le droit de commettre l’adultère…

13 est-ce que le papier est suffisamment fin et résistant pour se torcher le cul avec ?

 

Ce sont des commentaires de réaction, de rejet ô combien compréhensible, mais bien évidemment qu’ils ne peuvent guère éclairer un lecteur, musulman ou pas, sur la pertinence de l’argumentation utilisée dans le Coran car ils n’y répondent pas. Si nous faisons un livre contre l’islam en France, nous ne pourrons pas utiliser ces commentaires.

Mais je me dis  leurs auteurs et d’autres lecteurs de « Résistance Républicaine » sont peut-être déjà au travail, chez eux, et écrivent avec détermination une réfutation serrée, une antithèse sérieuse, à ce pseudo-testament.  Point par point, mot par mot.

Par exemple en commençant par remarquer que ce « sermon », soi-disant prononcé par « le prophète » devant 124.000 compagnons, et sans sono, a en réalité été imaginé et écrit près d’un siècle après la mort de l’énigmatique et presqu’inconnu personnage dont les rédacteurs du Coran avaient même oublié le nom et se contentèrent de le désigner par un surnom : « Digne de Louanges » (Muhammad). Alors, diffusons ce que nous savons grâce aux dernières découvertes scientifiques ! Et réfutons l’islam en France !

 

2.Le second texte choisi par les meilleurs théologiens de l’islam de notre époque pour tenter d’amener à leur cause les Français s’intitule : « Le prophète Muhammad. Vous devez connaître cet homme ! »

Vous devez surtout, chers résistants de « Résistance Républicaine », connaître ce texte : c’est la thèse officielle présentée par l’islam.

Et vous devez la réfuter mot à mot, idée par idée. C’est votre antithèse, votre refus écrit de l’extension de l’islam en France.

Ce texte paraîtra lundi sur le site de « Résistance Républicaine ». Bonne lecture et bonne réfutation !

 

Les thèmes suivants, toujours choisis par les têtes pensantes de l’islam, dans leur conquête psychologique de la population française au bénéfice de l’islam, paraîtront les uns après les autres dans cet ordre :

  • Le Coran. La Révélation finale pour l’humanité
  • Jésus, un prophète de Dieu. Les musulmans aiment Jésus
  • Jésus, un prophète de l’islam
  • Qu’est-ce que l’islam dit à propos de l’athéisme ?

Vous aurez ainsi de quoi vous informer et de quoi travailler sérieusement dans votre engagement contre l’islam en France.

 1,741 total views,  1 views today

image_pdf

58 Commentaires

  1. L’islam cette théologie absurde d’un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies !
    KemaL Ataturk dixit !!!

  2. J’avais, j’ai un tintin sur le râble, voilà maintenant qu’un jim lebrun me parle avec la réthorique de sardine rousseau. En plus cet olibrius se prend pour mon psy, mon directeur de conscience. Les allées de RR sont parfois bizarrement fréquentées…

    • J’ai lu tes échanges avec Jim Lebrun et ne peut que lui donner raison .Je vais tout résumer en une phrase les femmes ont bien une âme alors que pour les musulmans elles valent a peine plus qu’une chèvre .

  3. Mon commentaire est un élément de réponse au thème Jésus était il musulman.(Évidemment Non). J’ai oublié de le préciser

  4. On ne connait pas d’épouse ou de compagne à Jésus. En bon musulman Jésus aurait dû être marié et ne s’en serait pas caché.
    Jésus parlait l’araméen, langue chamito sémitique qui n’a aucun lien avec l’arabe. Or la langue officielle de l’islam est l’arabe…
    Jésus a enseigné en Judée, Samarie, Galilée, Palestine, bien loin de L’Arabie Saoudite….
    Jésus a défendu et pardonné la femme adultère. En bon musulman il aurait dû la condamner à la lapidation.
    Jésus aime tous les hommes croyants ou non. Jamais il n’est question dans les évangiles d’appel à la violence contre les non croyants.

    • Bonjour Lagardère, tu vas apprécier les textes des deux dépliants que les théologiens musulmans, les grands docteurs actuels de l’islam ont écrit et diffusent à grande échelle pour présenter Jésus, prophète de l’islam et “musulman”. Leur but est de semer le doute chez les chrétiens et de les attirer vers une conversion à l’islam : “en devenant musulmans vous ne reniez pas vos croyances chrétiennes” puisque Jésus était “musulman” ! Ces deux textes paraîtront la semaine prochaine. Tu pourras les réfuter mot à mot. Bon dimanche !

  5. Selon mon expérience (d’enseignant de la Bible depuis 50 ans), l’arme absolue pour aider un musulman à abandonner l’Islam c’est la conversion à Jésus (celui de la Bible) et rien d’autre. L’Islam est une secte dont voici une définition:
    “Une secte est tout mouvement religieux qui diminue la Personne et l’œuvre de Christ, soit en rajoutant quelque chose à la Parole de Dieu (ex. le Coran à la Bible), soit en diminuant celle-ci (la Bible substituée par le Coran):
    http://www.info-bible.org/articles/citations.htm

  6. Pour répondre aux questions soulevées par les “têtes pensantes” de l’Islam:
    1) La Bible et non le Coran qui lui a succédé est la Révélation finale pour l’humanité: Apocalypse 22: 18-19 (avec un avertissement!)
    2) Jésus n’est pas un prophète parmi d’autres mais le Sauveur de l’humanité mort et ressuscité sur la croix: Jean 3:16
    3) Jésus, Roi des Juifs, n’est pas un prophète de l’Islam: Jean 19:19. Il ne saurait être musulman puisque l’Islam est apparu après lui.
    4) Le plus subtil serait de demander aux “têtes pensantes” de l’Islam ce qu’ils disent de l’athéisme et ensuite leur servir ce que le Coran en dit.

    • Bonjour Gigobleu, nous avons déjà plaisir à vous lire, mais lorsque vous réfuterez phrase après phrase, arguments à l’appui, les textes des deux dépliants que les théologiens musulmans actuels ont consacré à Jésus, et qui seront édités par “Résistance Républicaine “la semaine prochaine, ce sera un régal. Merci pour votre précieuse contribution.

    • Cher Gigobleu, le texte des dépliants écrits et diffusés par les docteurs de l’islam sur “Ce que dit l’islam de l’athéisme” sera édité par “Résistance Républicaine ” dans une dizaine de jours, à la suite des deux textes sur Jésus.

  7. Mahomet est mort, on montrera encore pendant des siècles son ombre dans une caverne; une ombre énorme et effrayante.

    • Oui, mais les vautours qui convoitent nos pays occidentaux sont vivants et super-actifs ! Ils ont fait des études de marché, ciblé les potentiels futurs musulmans (les chrétiens en bout de course et les athées indécis) et s’adressent à eux de façon précise. A nous de réfuter mot à mot leurs arguments mal bâtis par nos arguments imparables car le droit est avec nous.

      • Jacques, ceux qui convoitent nos pays occidentaux, sont ceux qui veulent nous voir disparaître, pas plus qu’ils ne veulent du NAZISLAM!! je parle des mondialistes, tu sais ceux qui ont choisi d’instrumentaliser cette secte afin de créer le chaos en France, et dans tous les pays occidentaux plus généralement …

        Je suppose que tu as du entendre les propos du laurent ALEXANDRE … Les inutiles, nous, la masse, le peuple, et les dieux, s’adressant au ingénieurs et doctorants dans les spécialités scientifiques …

        • Bonsoir Bobby, nos pays occidentaux sont en effet convoités par plusieurs requins. Les mondialistes voient aujourd’hui d’un bon œil les musulmans travailler à notre affaiblissement. Notre combat de résistance est effectivement dirigé contre plusieurs conquérants. Demain va paraître le texte du dépliant des représentants de l’islam pour nous présenter Mahomet. Emotion garantie !

    • Argo, pourquoi mettre une majuscule, je l’appelle mao-merde, ce qui lui va comme 2 gants :-)))

  8. Afin que le monde prenne conscience de ce qu’est l’islam , quel meilleur moyen que de retranscrire dans votre livre , le contenu des propos de cette conférence D’Alain WAGNER qui nous dévoile l’antithétisme de la RATP.

    • Si l’écriture de ce livre aboutit, ce sera le livre collectif de “Résistance Républicaine”. Et cette conférence méritera effectivement d’être citée ou retranscrite. A cet effet, en as-tu la retranscription écrite ? Pour le moment, nous tâchons de nous en tenir au sujet initial : les grands penseurs de l’islam actuel ont défini leurs priorités en s’adressant aux chrétiens et aux athées. Nous avons leurs documents (leur thèse) et nous pouvons, grâce aux découvertes archéologiques et scientifiques récentes, démolir ces thèses en écrivant nos antithèses. Ecrivons ! Merci, Tintin, pour ton active coopération !

      • Non je n’ai pas la transcription de cette conférence .En revanche de manière instantanée il vous est loisible d’avoir la transcription complète des paroles tenues dans la vidéo . Pour youtube sous le titre de la vidéo vous avez un bouton avec trois points verticaux , vous cliquez dessus et cliquez sur afficher la transcription . A droite de votre écran apparait une fenêtre avec les propos tenues au format texte en temps réel . Pour aller plus vite allez à la fin de la vidéo pour avoir l’intégralité du texte puis mettez en surbrillance et faite défiler jusqu’au bout et pour finir avec un clic contextuel ( droit ) copier le tout et coller dans un fichier texte . Cela reste un texte brut non paragrapher ni mit en forme

      • Toujours d’Alain WAGNER cette conférence qui date de 2018 ” la colonisation islamique de l’Europe ” celle ci mériterait de paraitre dans votre livre . A la manière d’un scientifique , d’un universitaire , il nous explique ce qu’est vraiment l’islam et les noirs desseins qu’il nous réserve.
        https://youtu.be/SMd10f5s9jw

  9. L’islam est un danger public pour la France tout simplement !

    • Alors on y va ! Une démolition en règle, point par point, des thèses de ces dangereux conquérants. Bonne lecture des 6 thèses (une a déjà été publiée) et bonne écriture des 6 antithèses !

  10. Naipaul aussi fit après la révolution iranienne un périple en ces contrées, “Crépuscules sur l’islam” (Iran, Pakistan, Malaysia, etc.). Très instructif et utile pour se forger un cadre mental, voire une conviction, pas tellement comme argumentation opposable point par point dans une controverse.

    Je persisterai donc dans mes “réactions” pointillistes.

  11. Je souhaiterais, de plus, associer aux réponses suggérées, celles de gens plus connus, comme Frère Rachid, Comme Majid OUKACHA, bien plus proche de nous, et pouvoir utiliser ses vidéos, après accord de sa part …mais nous pouvons toute vidéo sous CREATIVE COMMUNS, tels que stipulé dans leur politique …

    Si nous frappons intelligemment, d’une manière qui n’ait encore jamais été envisagée, nous allons forcer les muzzs à sortir du bois, tel le loup ayant faim de “chair fraîche” !! nous saurons très vite, à leurs réactions, si nous avons “bien répondu” aux sujets en question …

    Je réfléchis à ça, entre autre …

    Donc, pour résumer, il nous faut un plan, une stratégie dans l’élaboration de ce livre, avec, comme cela me semble nécessaire, un dvd associé …

    ll nous faudrait aussi le concours de gens comme Hamdane AMMAR, Salem BENAMMAR, afin de vérifier les écrits répondant aux sujets évoqués dans ton article, Jacques …Des entrevues avec ces personnes me semblent du plus haut intérêt, comme également avec notre ami Malek SIBALI, dont nous n’avons plus de nouvelles depuis 2017…

    • le but n’est pas de faire intervenir tel ou tel qui a déjà écrit moult articles ou livres sur le sujet mais de faire un travail de démolition point par point du programme officiel des prosélytes de l’islam

      • Christine, faire un travail de démolition doit s’appuyer sur des faits, mais également sur des choses, des éléments, voir plusieurs témoignages, notamment de la part d’apostats, qui nous sont d’une aide irremplaçable, de par leur expériences passées, qu’ils racontent, qu’ils exposent, comme dans tous les articles de Malek SIBALI, tirés en partie de ses 2 livres, dont je viens de relire le premier, paru en 2011 (ISLAM – sacrée violence – Textes fondateurs)

        De plus, et c’est là, entre autres choses, utiliser des vidéos de gens comme Frère Rachid, ou encore celle de Majid OUKACHA, ou de Wafa SULTAN, et il y en a beaucoup d’autres, comme tu le sais, ne peut que nous aider à montrer la duplicité de la secte muzz, surtout de démontrer que cela n’a JAMAIS été une “religion”, mais une secte, qu’elle en a toujours eu les méthodes …et que, de tout temps, ses méthodes ont toujours eu comme résultats les mêmes que ceux que nous constatons aujourd’hui !!

        Ecrire un livre, à mon sens, mais chacun jugera, avec une telle entreprise en tête, demande, qu’écris-je, EXIGE d’utiliser TOUTES les armes que nous avons à notre disposition…

      • Pour avoir pratiqué le KRAV MAGA, qui contient, entre autre des éléments de JIU-JITSU, utiliser l’argumentaire, les écrits, mais aussi les propos de ces abrutis du bulbe, c’est à dire utiliser la “force” de l’adversaire, est l’un des moyens qui permet d’arriver au but fixé …

        Les querelles n’ont, de toutes façon, pas leur place ici, les égos non plus…

        Je me fous que mon nom ne soit pas cité dans telle ou telle partie d’un chapitre, ce qui m’intéresse, c’est l’efficacité, c’est d’ailleurs ce qui m’a amené à choisir le KRAV MAGA en tant que méthode de défense, parce que c’est, de mon point de vue, la méthode qui englobe la plus grande quantité de situation que l’on peut rencontrer en terme d’agression …

        Tirant partie de l’expérience racontée par Sun TZU : je connais mon ennemi (et ses connivences avec l’état français), je connais la pensée, la tendance actuelle, je parle là de la lobotomisation d’une partie du peuple français, et je me dis que l’union fait la force, que le but est atteignable…

    • Bonjour Bobby, je vois que tu es partant, et que tu ronges ton frein pour entrer dans l’arène. On peut donc compter sur toi. L’idée du DVD et de vidéos est positive. Dans un premier temps, on lit ce que les théologiens actuels de l’islam, les grands docteurs d’aujourd’hui ont choisi comme angles d’attaque envers les cibles qu’ils ont identifiées : les chrétiens et les athées. Ils les voient comme des faibles susceptibles de se convertir à l’islam. Nous avons la chance de posséder ces documents (on en a 6), sujets choisis par eux comme les plus importants à diffuser. Il nous revient d’étudier ces documents, de travailler à les réfuter point par point et d’écrire une antithèse. Si le résultat de cette proposition est dense, de grande valeur, il pourra faire l’objet d’une édition sous forme de livre. Christine l’exprime très clairement ci-dessous. Bon travail d’écriture de réfutation point par point, Bobby !

  12. Plutôt que d’éditer un livre, pourquoi ne pas faire un DVD ? Voir un dvd associé au livre en question ; le dvd permettra de montrer les vidéos montrant, démontrant, APPUYANT les démonstrations contenues dans le livre…

    On peut aussi faire en sorte que le dvd puisse vraiment se regarder par chapitres indépendant, permettant d’accéder directement aux démonstrations nécessaires …

    Nous connaissons tous la puissance d’un livre en termes de précisions, force et détails, mais un complément vidéo, surtout sur le sujet en question, me semble une très bonne idée …

    Bien-sûr, je ne perds pas de vue les sujets qui doivent être abordés …

    Que chacun donne son opinion, des idées, n’est-ce pas, dans un premier temps, ce que tu demandes, Jacques ?

    Pour répondre aux commentaire ” Quand je vois l’état du monde actuel, je peux avoir des doutes sur l’existence d’un créateur, mais quand je vois l’islam, je n’ai aucun doute sur l’existence du diable !! ”

    ll serait intéressant d’interroger CHATGPT … :-))

  13. Suite :

    S’il faut répondre et de manière nette, FACTUELLE en priorité, et comme je l’ai déjà lu dans certains articles, et l’ai aussi écrit dans plusieurs de tes articles, il faut démontrer qu’il ne s’agit PAS d’une prétendue “religion”, mais d’une SECTE, démontrer qu’elle en a toujours utilisé et utilise les méthodes, FAITS à l’appui (et ce ne sont pas les faits qui manquent en plus !!)

    Parce que si, demain, nous démontrons, FAITS à l’appui, et ce dès la naissance de la secte en question, ce qu’elle a toujours été, non seulement nous serons inattaquables judiciairement parlant, mais surtout, nous, et d’autres, s’engouffreront dans la brèche que constituera la démonstration en question …

    ll nous faudra, à mon avis, également montrer que les différents gouverneMENTs français savaient ce qu’il en ait, ce qu’il en a toujours été, et les raisons pour lesquelles ces derniers n’ont fait qu’accompagner l’invasion muzz, mais là, il nous faut une stratégie, à réfléchir donc …

  14. Jacques, j’ai déjà des ébauches, des écrits, non achevés, par manque de temps souvent, que je garde toujours, et je suis plus que disposé à écrire, afin de dézinguer toute cette bouze de la pire secte qui soit, et contre laquelle il faut, non seulement lutter, mais, prioritairement montrer, et DEMONTRER qu’en AUCUN cas il ne s’agit d’une “religion”, mais bien d’une secte, qu’elle en a les méthodes, que ces méthodes doivent être “mise en lumière”, afin que quiconque lise le livre, les chapitres contenus dans ce dernier, ne puisse que se poser, enfin, les “bonnes” questions …

    Déjà, je te remets le lien de l’article que j’ai écrit, qui est paru le 04 novembre 2019, montrant et démontrant que le NAZISLAM a beaucoup de points communs avec le nazisme 2.0 des mondialistes, et que ces derniers l’utilisent, l’instrumentalise, à des fins de destructions des pays occidentaux …

    ainsi, après destruction, il y a le ” 6uild 6ack 6etter ” ou, en français
    “Reconstruire en Mieux”, en précisant bien que ce “mieux” n’a pas du tout le même sens que celui que nous lui accordons …

  15. Le constat hélas est sévère: L’Islam n’apporte pas la paix ( sauf entre eux):
    Sourate 48 vers 29: ” Mahomet est l’envoyé de Dieu. Ses compagnons sont violents envers les impies ,bons et compatissants entre eux!!”
    Que penser de cette accusation qu’on nous fait souvent parce qu’on craint les actions violentes de certains Musulmans ”vous incitez à la haine!!”
    Je demande à nos instances dirigeantes de ”méditer” cette sourate:
    S 60 v4 : “Entre vous et nous c’est l’inimitié et la HAINE A JAMAIS ,jusqu’à ce que vous croyiez en Allah seulement!”
    On n’aura bientôt plus le droit de citer un verset du Coran !! Dans ce cas il faut en interdire et l’impression et la vente et la lecture PARTOUT !

    • Merci, Florius, pour ta sainte colère. Tu sais argumenter avec citations littéraires à l’appui : si tu es intéressé pour coopérer au livre que nous envisageons de consacrer à la réfutation de l’islam en France, je te ferai signe. Si nous, à “Résistance Républicaine”, nous n’écrivons pas ce livre nécessaire, qui le fera ? Personne ! Nous devons donc y travailler le plus sérieusement possible.

  16. L’islam n’est que mensonges et manipulation. Je lis en ce moment le livre de Florence Bergaud- Blacker, “Le frérisme et ses réseaux, l’enquête”, et j’ai du mal, Je n’en suis qu’à la moitié, tellement c’est noir, ça fait peur. D’habitude je lis un livre comme ça en 2 ou 3 jours et là ça fait 15 jours. Ce livre montre qu’ils sont partout et oui je m’inquiète car tout est fait pour islamiser notre pays et toute l’europe et nos dirigeants son complices. Alors oui j’ai peur.

    • Bonjour,

      Oui, je vais le lire aussi …

      Peut-être pourriez-vous nous écrire une analyse du livre pour RR ?

      (Le modérateur).

      • Bonjour Antiislam. Et super idée, en espérant que Christian Jour accepte et nous fasse un topo sur ce livre important pour notre combat contre l’avancée de l’islam en France.

    • Je confirme, l’islam a le contrôle de la planète, et c’est irréversible. Ce qui ne l’est pas, c’est tout le travail de dénonciation que fait RR et quelques médias, pour faire comprendre à tous que l’islam est fondée sur de la violence, de la soumission, je ne l’apprends à personne, que si aujourd’hui en 2023 on voudrait créer une religion analogue, on la qualifierait de secte dictatoriale et criminel… Si l’on comptait depuis 1400 ans toutes les victimes innocentes de l’islam, on en serait à des milliards… Il ne faut pas être savant pour voir clair dans leur mode vie endoctrinée depuis le 7 ème siècle où il n’existe aucune liberté de penser ou d’agir par soit-même… Merci à RR pour la liberté d’expression qu’elle propose pour dénoncer les réalités de ce culte créé du temps des barabres et des grandes invasions.

      • Bonjour Jim Lebrun, et merci pour ton implication dans ce combat que nous menons contre la progression de l’islam en France. Bonne continuation dans la lecture des articles à venir sur ce sujet et pour tes réactions bien pensées.

        • Vous avez Jacques, Christine, Anti-Islam et tous les autres tout mon soutien, car il en va de notre liberté à tous, puisque ceux qui nous gouvernent ne sont focalisé que sur l’aspect pécunier que cela apporte à la France, à l’UE de laisser migrer tant de gens endoctrinés et soumis ne sachant rien d’autres que de vouloir soumettre eux aussi, car ceux qui nous gouvernent sont foculisés aussi à vouloir diviser pour mieux régner en mélangeant toutes sortes de cultures antagonistes, mais aussi pour être réélu ou leur parti politique… ils s’en contre -fichent du remplacement de civilisation, des problèmes d’insécurité et de vivre ensemble… car ils le veulent ainsi, il suffit de voir ce qui se passe aux USA, qui est mondialiste, multi-culturel, et où il n’y a que de la violence entre les gens qui doivent bosser pour survivre pour une grande pârt

    • Bonjour Christian Jour, et toutes mes félicitations pour ta lecture du livre si éclairant de Forence Bergaud-Blacker. C’est une lecture exigeante, ce n’est pas un roman, il faut s’accrocher pour découvrir ce qui se passe dans la réalité de notre époque. Comment l’islam, sous couvert d’habits religieux et de prières ostentatoires, avance masqué, s’étend, s’impose et conquiert notre pays. La stratégie des Frères musulmans a remplacé le glaive mais est tout aussi efficace. Bonne lecture et bonne coopération à notre projet !

      • Jacques, as-tu lu le mein korampf, version mohammed HAMIDULLAH ? Je l’ai lu 2 fois, il faut s’accrocher pour lire un truc pareil !! et l’estomac doit aussi être bien accroché …

        Je reconnais, pour avoir fini de relire le livre de Malek SIBALI – ISLAM – sacrée violence – textes fondateurs – que ce dernier sera d’une aide primordiale, tant il retient l’essentiel dans la violence que génère le NAZISLAM, et la prison mentale que cette saloperie fabrique autour d’un esprit moyen …

        Je te rappelle que les frères muzz ont les gouverneMENTS, celui français en tout cas, qui les soutient, les mondialistes, eux, les utilisent, comme je l’ai démontré dans un article …

  17. Une des caractéristiques de l’Islam, c’est la vidéo diffusée hier montrant la femme de l’ex Pilier de l’équipe de France de rugby, qui pourquit sa femme dans un centre commerciale, lui met une trempe (celle d’un colosse de 120kg à une femme de 60 kg), sa femme tombe parterre, et là encore à terre, il lui foue une trempe alors qu’elle est à Terre, puis la traine pour la sortir du centre commercial… On pourrait comparer cette scène à celle d’ un maître qui corrige son chien… ce qui ferait même bondir l’Association de protection des animaux… Même si ce type est très coustand, il fait honte au genre masculin, car un français de souche ne se comporterait jamais, jamais, jamais, cela, même pas en rêve, cela n’existe pas dans notre code génétique…. Demandons l’avis de Sandrine Rousseau qui défend l’Islam dès qu’elle ouvre sa bouche…

    • Je trouve ce commentaire assez excessif ! Foutre une trempe c’est autre chose que ce que l’on voit dans la vidéo en question.Si ce type fout une trempe à sa femme, elle ne se relèvera plus !
      Ensuite dire que les français de souche ne se comporteraient jamais comme ça, c’est on ne peut plus faux. le “code génétique ça n’a rien à voir avec l’histoire ! Ce comportement est universel, même si dans certaines cultures il est tout de même plus répandu, car justifié par la religion, la coutume ou les mœurs.

      • Il n’est pas question de dosage dans l’acte de l’ex-pilier de l’équipe de France envers sa femme, mais de l’intention portée par son gestion. Pour lui donner une réplique proportionnée à son geste, il faudrait qu’un sumotori japonais de 250 kg le poursuive, et le balance parterre, et lui donne un caresse à sa manière par terre ….
        Pour bien connaitre les français de souche, ils ont inventé le romantisme, ils ont inventé la galanterie, ils ont inventé des tas de choses pour favoriser des relations saines entre les hommes et les femmes… tout cela n’existe plus, c’est d’une autre temps, pourtant c’est cela notre code génétique. Personnellement il fait honte au genre masculin, mais vraiement honte, peut-être que cela ne vous choque pas, ou pas assez pour comprendre que les français de souche n’ont rien à voir avec ce genre de comportements… je peux parler en leur nom, j’en suis un d’au moins 800 ans vérifé..

        • Revenons aux termes utilisés. Foutre une trempe ! Je ne suis pas l’avocat de cet homme. Pilier de l’équipe de France de rugby. “Ex” plus exactement. Si ce lascar fout une trempe à quelqu’un, c’est direct l’hôpital. Non ? Donc les termes sont excessifs. Et sur les français de souche, je vous laisse à votre théorie. Que je partage seulement en partie. Droit de vote des femmes 1945… Les hommes 1848… Ou se trouve la galanterie la dedans. Je ne cherche pas à vous contrer, mais, respectueusement je vous exprime mon désaccord. Bonne soirée.

          • Vous donnez l’impression de vouloir ne rien comprendre à mes commentaires, et surtout vouloir défendre avec pugnacité la domination masculine sur les femmes par la force, ne sachant pas leurs parler ou les considérer avec respect…
            Vous avez encore du chemin à faire… Libérez vous de votre propre violence…
            Le conflit des sexes, ou des genres est à l’origine de tous les conflits sur Terre, même militaires.. Je vous propose de méditer cela…

      • Je pensais la même chose ! une trempe ! oui il l’a mise par terre et à terre il lui a donné une gifle, la suite : elle repart sur ses deux pieds ! elle n’est pas massacrée , car voyez vous j’ai entendu sur CNews, que le geste est “insoutenable “!! Alors si cela est insoutenable, qu’est ce que le reste ?? coups de couteau, de poing, viol et viols en réunion, le feu, les tortures etc , sans parler des enfants ! tout cela n’est pas normal mais Madame n’a plus qu’à réagir, et la justice a rendu son verdict qui n’est pas mauvais ;
        Quant à dire qu’un français de souche ne se comporterait pas comme cela, je crois que Jim Lebrun se fait quelques illusions ..il est certain que notre civilisation devenait meilleure par mimétisme et le Droit, qu’ il y a un retour en arrière avec l’arrivée de populations patriarcales et des assoc féministes à coté du sujet, mais tout de même !!

        • Aucune illusion Denise, on a dans sa vie que le spectacle de la société dont on a besoin pour soi.. En cotoyant des gens aimants, on vit dans un monde de respect, de tolérance, et on aime cela….en cotoyant des gens violents, physique, verbal, intentionel, on aime ce monde là… Je ne pensais pas que tant de gens approuvent la violence de ce joueur de rugby envers sa femme… quelle sera la suite à cela… un féminicide de plus..

          • Je ne vois personne sur ce site approuver le comportement de ce lascar vis à vis de son épouse. Mais peut être est ce une phrase tordue pour me désigner…Une expérience a été faite un jour sur un couple. Deux personnes emplies à déborder de respect, de tolérance d’amour du prochain patin couffin.
            On leur a administré à chacun, avec leur consentement, bien entendu, une dose de L.S.D. Hé bien, un petit peu plus tard, voila que ces deux personnes tout miel tout sucre, ont montré sans les retenir de véritables envies de meurtre l’un ou l’une par rapport à l’autre… Les démons sont enfouis, cachés, mais actifs. Histoire vraie bien sur. Je ne répugne pas au contraire, à rencontrer des personnes aimables et conciliantes, bien élevées avec un code génétique bien propre sur lui. Les fréquenter est une autre histoire. Mais apprendre à connaitre les ressorts les ressources de mal dont font usage bon nombre de malfaisants sur cette planète me semble tout à fait salutaire. Sun Tzu. Connais ton ennemi.
            P.S. La femme du rugbyman n’a pas porté plainte !

          • Vous vous méprenez, bien sûr, Paco vous a expliqué mieux que moi ! APPROUVER LA VIOLENCE !! vous ne voulez pas comprendre et lire la réelle signification des mots J’en reste donc là pour ce sujet précis, mais peut être pourrez vous regarder la vidéo de Pierre et de ce jeune de 15 ans, MORT SOUS LES COUPS d’un africain, lors d’un match ! la ministre des sports ne s’est pas exprimé, comme le ministre de l’EN pour le harcèlement et le suicide d’une élève ! il a mieux à faire !!
            Par contre vous dites :”le conflit des sexes est à l’origine de tous les conflits, même militaires” ? . Si je prends l’exemple de l’Ukraine/Russie, je voudrais savoir en quoi le conflit des sexes, serait à l’origine; et le Kosovo ?

        • Merci Denise pour votre lucidité. Prendre ses désirs pour des réalités, c’est un phantasme très répandu.

        • SUite.. j’étais féministe il y a 50 ans, et nous nous battions pour la place des femmes et pour le salaire inférieur par rapport aux hommes au même poste ! Ce qui m’avait frappée à l’époque, c’était qu’un viol, par exemple, était moins puni par le Droit, qu’un vol dans une banque ou autre élément MATERIEL ! Rendez-vous compte ! un être humain, une femme, comptait moins que l’argent/ situation professionnelle etc, ceux ci étant des éléments “extérieurs” donc masculin ( l’homme est tourné vers l’extérieur ) ; Puis, avec bonheur et l’activité des féministes, le viol d’une femme a été reconnu par la justice et puni par 10,15ans de prison ferme ! euréka ! et puis je constate qu’aujourd’hui la reconnaissance de la femme comme être humain n’est plus de mise, de nouveau, depuis l’arrivée de certaines populations ! alors oui, peut être ? comme les autres délits NON PUNIS, par les nouveaux magistrats.. et l’idéologie des nouvelles féministes, qui exècrent seulement l’homme blanc ! et c’est reparti !

          • A vous lire, vous voyez tous les deux le monde comme un espace naturel de violence. Si vous voulez combatre l’Islam, en tout premier il ne faut plus avoir de références de violence comme règle, comme modèle, comme exemple…. car ce serait se conformer à leur modèle archaîque de vie… et c’est même par ce biais qu’ils tiennent les gens à être violent pour dénoncer à leur tour que ceux qui ne sont pas d’accord avec les muzz sont eux-mêmes violent… Je ne suis pas abruti à ce point pour ne pas savoir faire la différence entre une vraie trempe et ce que ce rygbyman a montré en public envers sa femme. Evidemment sa femme n’ira pas porter plainte, pour ne pas avoir de représailles, car elle devra vivre avec lui pendant le temps de sa détention à domicile pour laquelle il a été condamné… Je reviendrais dans 10 ans avec d’autres commentaires pour voir si l’on peut les comprendre. Bye Bye

          • Denise. Le gars là est un bisounours. Il pose des bougies autour des cadavres virtuels. Il faudrait lui en montrer un vrai. Le monde n’est pas que violent, mais il l’est. Il est parti fâché. Je crois surtout qu’il est vexé de ne pas avoir eu raison. Hihihihi !

Les commentaires sont fermés.