Et si nous commentions le pseudo-testament de Mahomet ?

Le Dernier Sermon du Dernier Prophète Muhammad (paix soit sur lui) à l’humanité

Cette plaquette de 12 pages, imprimée dans toutes les langues possibles, est offerte gratuitement à tous les visiteurs des mosquées en Turquie et vraisemblablement partout dans le monde. Elle fait partie d’un ensemble de textes présentant l’idéologie islamique revue et corrigée, débarrassée de tous ses appels à la guerre, à la violence, à la conquête, tentant de la rendre acceptable, inoffensive, inodore et utile à la société.

Ce sont les Docteurs de l’islam, les ‘’savants’’ islamiques les plus reconnus de notre époque, qui ont écrit, éditent et diffusent à grande échelle ces moyens de prosélytisme. Afin de toujours davantage présenter un côté lisse de l’islam, de convertir de nouveaux adeptes, de propager cette idéologie. Nous ne pouvons pas  ignorer ces textes. Vous lirez ici comment ce sermon fade et factice, aux injonctions bédouines répétées, est présenté par les Docteurs de l’islam pour être la version musulmane de la Déclaration universelle des Droits Humains.

« Résistance Républicaine » est à la pointe du combat contre l’avancée de l’islam en France. Notre association prend des risques et travaille dur par pur esprit patriotique : puisque la France est menacée d’islamisation et que les Français sont menacés de voir leur civilisation être remplacée par l’islam, nous réagissons avec détermination, en respectant les lois républicaines.

Personnellement, j’ai la nausée en recopiant scrupuleusement ce texte intitulé « Le Dernier Sermon du Dernier Prophète (paix soit sur lui) à l’humanité » car je sais désormais de source sûre et scientifique que toute cette littérature mielleuse n’est que mensonge, montage grossier, tromperie. un pseudo-testament écrit environ un siècle après la mort du faux signataire ! Nous savons tous ici, avec certitude, grâce aux dernières découvertes archéologiques et épigraphiques, qu’il n’y a aucun lien de continuité entre le texte fondateur de l’islam, le Coran (écrit à la fin du 7 ème siècle et au début du 8 ème s.) et le personnage énigmatique appelé « le Prophète » et « Digne de louanges » (‘Muhammad’ en arabe) qui aurait vécu environ un siècle auparavant. Nous savons aujourd’hui que les écrits fondateurs de l’islam n’ont aucun lien avec Mahomet, mais datent de la période des conquêtes arabes et non de la période de la prédication de ce « prophète » fabriqué après coup par des guerriers affolés des conséquences de leurs actes cruels injustifiés et incontrôlables. Qu’ainsi la prétendue ‘’Révélation’’ reçue par lui de Dieu (‘Allah’) et transmise par le Coran n’est qu’une trouvaille du siècle suivant, fabriquée en utilisant le modèle des écrits antérieurs des religions juive et chrétienne. Que l’islam n’a donc rien de « révélé » ni de spirituel ni de divin. Que la Sharia est une loi bédouine archaïque. Quoi qu’en disent les Docteurs de l’islam, de fieffés coquins et de sinistres ignares.

 

Nous sommes donc, avec ces textes officiels, en présence d’une immense falsification, d’une imposture sans limites, destinée à permettre à des guerriers en conquête d’avancer en se faisant passer pour de pieux pèlerins, aujourd’hui comme il y a 14 siècles.

Ainsi, il nous faut, toute nausée contenue, connaître ces textes, car ils sont la thèse exprimée par l’islam : c’est son droit de l’exprimer. Puis il nous faut accroître nos connaissances,  affûter nos arguments et bâtir notre antithèse : c’est notre droit à nous, inaliénable, protégé par nos lois républicaines (même bien souvent bafouées, Christine en sait quelque chose !). Afin d’opposer cette antithèse aux musulmans prétendant qu’ils détiennent La Vérité et que l’islam est La Solution, et afin de l’exposer aux personnes peu au courant des choses de l’islam et que des « représentants de Dieu » ont trop facilement intimidées et converties. Ces personnes pourront alors, en totale connaissance de cause, se faire une opinion, sorte de synthèse. C’est peut-être ainsi que nous éviterons à la France de passer à l’islam et à notre civilisation de disparaître dans la médiocrité et l’ignorance.

Je copie ici mot à mot, sans rien commenter,  le texte choisi par les Docteurs de l’islam pour représenter leur idéologie.

Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.

René Char

 

 

Note de Christine Tasin : pardon, mais moi je suis obligée de changer quelque chose.

Je ne peux laisser une majuscule à « islam ». D’abord parce que c’est une religion et que les règles d’orthographe française imposent qu’il n’y ait pas de majuscules ni aux noms des religions ni à celui des adeptes des dites religions. Que ce soit islam, christianisme ou judaïsme, la règle est la même. Ensuite parce que, tout de même on ne va pas mettre une majuscule au nom de l’immonde saloperie qui nous envahit et qui ne mérite ni respect ni égards.

 

« Dernier Sermon du Dernier Prophète (paix soit sur lui) à l’humanité »

(Introduction, page 3)       En l’an 632, peu avant sa mort, le Prophète Muhammad se rendit à La Mecque pour effectuer le pèlerinage, l’un des principaux actes cultuels de l’islam. De nombreux compagnons participèrent avec lui à ce noble voyage.

Le 8 mars 632, à Arafat, devant environ 124.000 musulmans, Il prononça un sermon à l’attention de toute l’humanité.

Ce sermon, prononcé à dos de chameau, a la valeur d’une déclaration des Droits de l’Homme et est un conseil à l’humanité entière jusqu’au Jour de la Résurrection.

 

(page 5)       Extrait de son sermon d’adieu :

« Les louanges et la grâce sont à Allah.

Nous Le louons, recherchons Son aide, demandons Son pardon et c’est vers Lui que nous nous tournons. Nous cherchons refuge auprès d’Allah contre le mal de notre âme bestiale, de nos comportements et de nos actions. J’atteste qu’il n’y a pas d’autre divinité en dehors d’Allah, qu’Il est Unique et sans associé. Et j’atteste que Muhammad est Son serviteur et Son messager.

Ô serviteurs d’Allah ! Je vous conseille de craindre Allah et de vous soumettre à Lui. C’est avec ces meilleures paroles que je commence mon discours.

Ô gens ! Ecoutez ma parole. Ecoutez-moi attentivement, car je ne sais pas si, après cette année-ci, je serai encore parmi vous.

Ô gens ! Tout comme vous considérez ce mois (Dhul Hijja), ce jour (Jour de Arafa), cette cité (La Mecque) comme sacrés, considérez aussi la vie, les biens et l’honneur de chaque musulman comme sacrés.

(page 6)  Ô mes compagnons ! Vous rencontrerez prochainement votre Seigneur et serez interrogés sur toutes vos actions !

O mes compagnons ! Toute chose empruntée doit être restituée à son propriétaire. Toute chose prise en dépôt pour utilisation doit être restituée à son propriétaire ; Les dettes doivent être remboursées. Le garant de la personne contractant une dette est également responsable de son remboursement. La personne à laquelle un dépôt a été confié doit le restituer à son propriétaire. Craignez Allah votre Seigneur et adorez-Le. Accomplissez vos cinq prières quotidiennes. Observez le jeûne – ‘Sawm’ – du mois de Ramadan, faites le pèlerinage – ‘Hajj’ – , acquittez-vous de bon cœur de l’aumône purificatrice – ‘Zakat ‘-. Obéissez à vos dirigeants tant qu’ils suivent le Livre d’Allah et vous entrerez ainsi dans le paradis de votre Seigneur.

(page 7)   Ô mes compagnons ! Toutes les formes d’usure sont abolies et sont sous mon pied. Vous devez rembourser la dette d’origine (sans y ajouter de l’usure). N’opprimez pas et ne soyez pas opprimés. La pratique de l’intérêt usuraire est désormais interdite par ordre d’Allah. Cette pratique détestable, héritée de l’ignorance préislamique – ‘Jahiliyyah’ – es sous mon pied. Le premier intérêt usuraire que j’abolis est celui de mon oncle Abbas ibn Abd’ul Muttalib. Tout sang versé pendant la ‘Jahiliyyah’ ne peut plus être revendiqué. La première affaire de sang que j’abolis est celle de Rabia ibn Harith ibn Abd’ul Muttalib. Les fonctions gouvernementales liées à l’administration de La Mecque, héritées de la ‘Jahiliyya’h sont abolies. Les services de sécurité de la Ka’ba – ‘Sidâna’– et de la distribution de l’eau – ‘Sikâya’ – en sont exemptés.

(page 8)    Ô gens ! Aujourd’hui Satan – ‘Chaytane’ – a perdu à jamais espoir d’être adoré et de rétablir son règne sur ces terres. Toutefois, en dehors de ces choses que j’ai interdites, si vous le suivez dans les choses que vous jugez petites, cela lui fera plaisir. Préservez-vous de ces choses pour protéger votre religion.

Ô gens ! Je vous recommande de respecter les droits des femmes et de craindre Allah à ce sujet. Vous avez pris les femmes comme un dépôt venant d’Allah, et les avez prises pour épouses par la permission d’Allah ! Tout comme vous avez des droits sur les femmes, elles ont aussi des droits sur vous. Votre droit sur les femmes est qu’elles préservent leur chasteté et qu’elles ne laissent entrer dans vos demeures toute personne contre votre gré (elles ne doivent pas commettre l’adultère).

(page 9)    Les femmes ont également des droits sur vous. Il vous appartient de leur fournir de la nourriture et des vêtements dans des proportions raisonnables et connues de tous. Comportez-vous de la meilleure façon envers les femmes !

Ô les croyants ! Ecoutez bien ma parole et retenez-la bien. Le musulman est le frère du musulman. Ainsi, tous les musulmans sont frères. Il n’est pas permis à une personne de remettre en cause un quelconque droit de son frère de religion, à l’exception de ce qui a été donné de bon gré.

Ô mes compagnons ! Ne vous faites pas de tort à vous-mêmes ! Votre âme a aussi un droit sur vous. Chacun n’est responsable que de la faute qu’il a commise. Le père ne peut être tenu pour responsable de la faute commise par son fils ; de même que ce dernier ne peut être tenu pour responsable de la faute commise par son père.

Ne revenez surtout pas à vos égarements du passé et ne vous entretuez pas ! Je vous laisse une telle chose que jamais vous ne vous égarerez si vous vous cramponnez à elle. Il s’agit du Livre d’Allah qui est le Saint Coran et la Sunna (loi) de Son Prophète.

(page 10)    Que tous ceux qui sont présents ici transmettent mon message à ceux que ne le sont pas ! Il se peut que celui qui n’est pas présent ici comprenne mieux mon message et le mette mieux en pratique que celui qui est présent.

Ô gens ! Votre Seigneur est Unique et votre père est unique. Toute l’humanité vient d’Adam qui a été créé de terre. Le plus honoré et le meilleur d’entre vous auprès d’Allah est celui qui connaît le plus au fait de ses devoirs auprès de Lui et qui a la piété – ‘Taqwa ‘-. Sachez que l’Arabe n’a aucune supériorité sur le non-Arabe, et que le non-Arabe n’est point supérieur à l’Arabe. Le Blanc n’a aucune supériorité sur le Noir, et le Noir n’a aucune supériorité sur le Blanc. La supériorité n’est réelle que dans la piété.

Ensuite, le Prophète Muhammad (la paix soit sur Lui) posa la question suivante : « Ô gens ! Que répondrez-vous lorsque les gens vous questionneront à mon sujet ? » Les compagnons répondirent : « Nous témoignons que tu as transmis le Message, que tu as rempli ta mission de Messager et que tu nous as conseillé. » Le prophète Muhammad (la paix soit sur Lui) leva ensuite son doigt vers le ciel et dit : « Sois Témoin, Ô Seigneur ! Sois Témoin, Ô Seigneur ! Sois Témoin, Ô Seigneur ! »

 

////////////////

C’est à vous, maintenant, d’écrire vos commentaires en fonction de ce que vous savez désormais de la réalité historique.

Par exemple, lorsqu’il parle de lui en disant ‘’Muhammad’’, à la 3ème personne du singulier, au lieu de dire « je suis son serviteur, son messager », c’est une preuve littéraire que ce texte n’est pas de lui.

Et comment aurait-il pu être entendu sans sono de 124.000 Bédouins braillards ?

Et comment peut-il parler d’une « ignorance préislamique » tout en incluant dans cette période qui a précédé l’Hégire de 622 (date officielle du début de l’Islam) les 86 sourates mecquoises datant de 610 à 622 sur les 114 du Coran ? 86 sourates, parmi les plus bienveillantes, font ainsi partie de « l’ignorance préislamique » !

Et, lorsqu’il prétend défendre les « droits des femmes » pourquoi cache-t-on qu’il avait un harem (les historiens dénombrent 12 épouses et concubines à Mahomet, dont Riyana, qu’il appelait « la Juive » dont il avait fait décapiter le père, le mari, les frères, parmi les 600 hommes décapités en 624 de la tribu médinoise des Quraysa, faisant vendre comme esclaves leurs épouses, leurs filles, les enfants ?).

Et pourquoi un ‘’Prophète’’ prononçant un sermon destiné à l’Humanité et à promouvoir des valeurs universelles et intemporelles (il a « valeur d’une Déclaration des Droits de l’Homme » prétendent les Docteurs de l’islam) se noie-t-il dans une sombre affaire de prêt accordé à un de ses oncles et qui se serait soldé par une bagarre sanglante ?

N’oubliez pas qu’à l’époque de l’écriture du Coran et de ce texte,  le christianisme a déjà 7 siècles et que l’empire byzantin est développé !

Merci de partager vos réflexions et commentaires sur le site de ‘’R. R.’’ : ils seront précieux et constitueront l’antithèse destinée à s’opposer à la thèse, à l’idéologie islamique qui veut remplacer notre civilisation. Notre résistance se concrétise par cette nécessaire écriture de l’antithèse de ces propagandes islamiques écrites et diffusées à grande échelle à nos compatriotes.

 2,262 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Bon, réflexion faite, au lieu d’aller demain chez le notaire, j’achète aujourd’hui un chameau …. disons beige, de 3 1/2 ans, et un porte-voix, pour dès ce lundi tester ; Beau-Modèle oblige !

  2. Bonjour Jacques Lenormand,
    Merci pour cet article et ce travail considérable. Avant de commenter j’ai quelques questions :
    D’où sort ce « Dernier Sermon du Dernier Prophète à l’humanité »? Quelles sont les sourses musulmanes qui confortent ce testament ? il n’y en a pas, tout est pur mensonge. Ils ont voulu imiter le sermon de la Montagne du Christ, sachant que l’islam vole toujours aux autres et s’approprie le produit de ses vols.
    Il parle de la sounnah, mais la sounnah ne prend forme que beaucoup plus tard. Personne ne parlait de sounnah à l’époque.
    Par ailleurs ce sermon dit aussi testament n’est que fumisterie. Le mohammad fait son testament mais ne donne aucune consigne pour sa suite : »le Khalifa », ce qui générera des guerres à l’infini entre sunnites et chiites. Bizarre! Non?
    En sommes ce torchon est facile à démolir tout comme le pseudo-Evangile de Barnabé où les incohérences – en us et coutumes ainsi que les objets cités qui n’existaient pas – se comptent comme on égrène un chapelet sans fin.

  3. Jacques, j’ai cherché la plaquette dont tu as mis la photo, en PDF, je n’ai pas réussi à la trouver pour le moment …

    Si tu l’as, en pdf j’entends, mets donc un lien pour que nous puissions la télécharger :-))) Merci d’avance…

  4. Par curiosité, je viens de faire une recherche du titre en question :
    J’ai donc collé :
     » Le Dernier Sermon du Dernier Prophète Muhammad (paix soit sur lui) à l’humanité  »

    voici les premiers résultats, sur le moteur de recherche http://www.startpage.com (et non sur google) :

    https://www.mizane.info/le-dernier-sermon-du-prophete-muhammad/
    https://www.islamreligion.com/pdf/fr/prophet_muhammads_last_sermon_523_fr.pdf
    https://www.havredesavoir.fr/le-dernier-sermon-du-prophete-mohamed-sws-au-mont-arafat/

    Si vous faîtes l’effort de lire, et de comparer les textes, vous vous apercevez qu’il y a des différences, et je ne parle pas d’une différence de traduction, mais de choses en plus, ou en moins …

    En plus du fait de nous prendre pour des cons, nous les « infidèles », ils ne sont pas foutus de mettre le texte de manière identique partout, ce qui devrait être le cas, psuiqu’il s’agit du dernier (et unique donc) « sermon » …

  5. Bon, mon premier article répondant à ce fatras qu’est ce premier « chapitre » du dernier « sermon » du machin qui est appelé « modèle » …je vais donc m ‘efforcer de décortiquer ce texte, afin d’en montrer l’hypocrisie, et, plus généralement, ce qui ressort de ce début de « sermon » …

     » Ce sermon, prononcé à dos de chameau, a la valeur d’une déclaration des Droits de l’Homme et est un conseil à l’humanité entière jusqu’au Jour de la Résurrection.  »

    Eh bah, dis donc, « valeur de déclaration… » &  » conseil à l’humanité entière  » … on sent immédiatement la modestie rien qu’à la lecture de ces quelques mots, du moins si l’on connait la réalité historique, et actuelle dans notre pays, des « valeurs » défendues …

     » Ô … Je vous conseille de craindre Axxxh et de vous soumettre à Lui. C’est avec ces meilleures paroles ….  »

    Aïe, ça commence mal, là !! en effet, le premier « conseil » est de craindre ce « dieu », et de se soumettre à lui, c’est à dire que c’est un dieu de malheur, de menaces, de souffrance, et si l’on veut espérer échapper à sa vindicte, il faut se « soumettre » !!

  6. Comment continuer à citer la Mecque alors que nous savons par les archéologues que la ville n’existait pas du temps de Mahomet ! Aucune trace archéologique et rien ne correspond aux écrits… mais surtout comment être aussi intelligent et ignorer que le premier coran a été imprimé par les vénitiens à leur apogée culturelle en 1540 ! Que donc seul ce premier livre est officialisé par un dépôt légal, une date de parution et des responsables d’édition. Pendant des siècles il n’y a eu aucun livre !!! Alors comment se fier à des copistes qui ont pu recopier n’importe quoi pendant des siècles sans nom d’auteur et sans responsable éditorial ! Et pourquoi alors que l’imprimerie existe depuis 1450, des vénitiens non croyants ont attendu 1540 pour imprimer une horreur complètement inventée et sortie de l’imaginaire d’opportunistes qui ont voulu se faire du fric dans l’édition et la maitrise de l’imprimerie au plomb !

  7. Essayez seulement de disserter de cette bouse (islam) avec un fanatique avec une tache au milieu du front : c’est LUI ou VOUS !

    • C’est une tâche sur le front d’une tâche, et la tâche de vouloir « communiquer » avec une tâche de ce genre-là est très très compliquée …

    • Il est « prophète » au sens de « messager » de son Dieu, ou plutôt du Dieu des Arabes. Le message transmis consiste en une série d’ordres à suivre, pour être  »pur », quoi manger et quoi refuser, quoi boire et quoi ne pas boire, comment s’habiller, comment se comporter en société, quelle politique adopter, quand prier, toujours être soumis à l’autorité qui représente Dieu, que dire, que faire, etc. Tout cela enrobé de religiosité pompée dans les autres religions mal digérées. Et entassé sans grâce dans un livre appelé « Récite » (coran) écrit près d’un siècle après la mort de ce pauvre homme.

      • Tout ce ramassis d’horreur est forcément sorti de la tête de malades, de grands malades puisque allah n’existe pas. Pas plus que les autres d’ailleurs mais les mécréants, selon la dénomination islamique, ne massacrent personne, eux. Un point de vue qu’on ne peut laisser de côté, celui de Moustafa Kémal Attatürk :  » Depuis plus de cinq cents ans, les règles et les théories d’un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islâm, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.  » Il a du bol d’être mort, Attatürk, sinon la proc de la 17ème chambre l’aurait collé en taule pour incitation à la haine en raison bla bla bla bla….

      • Bref, il n’a strictement RIEN prédit, mais sa vie, s’il a vraiment existé, n’a été que guerreS, razziaS , violS, massacreS, pédophilie, nécrophilie, en clair, l’opposé de tout ce que la vie du Christ a été …Peu importe que l’on soit chrétien ou pas …

        De plus, Jean-Jacques WALTER, dans son livre  » La théorie des codes « , a parfaitement démonté le mythe du livre « incréé » …

        ll suffit de comparer la vie de chacun de ces personnages …

  8. Ce sermon (hors Coran), s’il est avéré, est bien … un « hadith » (geste, ou parole, de Mahomet), ici dont les injonctions, conseils, contiennent nommément l’injonction au Coran … ce qui en rallonge singulièrement la sauce …

    Méf’ ! Car de même que du primo-vaccin au rappel, il y a d’une islamisation (éventuellement) planplan sur fond gentil (égalité, etc.) à la ré-islamisation (avec levier du chantage sur « hypocrisie »/apostasie).

  9. Non on ne commente pas ce tissus de fadaises, on évite de parler de cette secte barbare dont le livre fondateur commande de nous égorger… On fait tout pour s’en tenir éloigné, contrairement à nos collabos corrompus !

  10. allah n’est pas dieu. allah a été créé par DIEU créateur du ciel et de la Terre.

    En lisant le début du sermon de muhammad, donc son premier Ô…, je n’ai pas pu lire la suite, je n’ai rien à voir avec lui, ni de près ni de loin. Cet homme a été créé par DIEU, comme allah pour montrer aux humains d’être le contraire de ces gens.
    Les arabes disent Hak el Hak, c’est exactement ce que je pense !!!

  11. Le testament de Mahomet c’est le djihad , la conquête et la conversion de force des infidèles voilà comment je qualifie le testament du Dieu des MUZZ !

  12. Comme le disent nos amis québécois, « c’est de la marde »… LOL

  13. A la lecture de ce texte, j’en conclus que l’homme musulman a le droit de commettre l’adultère…

  14. est-ce que le papier est suffisamment fin et résistant pour se torcher le cul avec ?

Les commentaires sont fermés.