Chiche !?

De l’action, dard malin, il en est assez chiche…

Mais pour la baratin, haa ça, il est fortiche.

Pas autant que le foutriquet,

qui a besoin de son laquais…

Lequel a les dents longues pour n’être qu’un caniche…

PACO. Ouarf ! Ouarf !

Larousse. Chiche : Mesquin, peu abondant…

27/05/2023.

https://www.fdesouche.com/2023/05/27/immigration-chiche-travaillons-ensemble-repond-gerald-darmanin-a-lr/

 1,086 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. l’Islam c’est comme un virus qui contamine sans bruit et attaque petit a petit toutes les structures de notre civilisation !Alors le lavage de cerveau l’on connait depuis les socialoppes ,le Bataclan ,l’affaire Léonarda !nos prisons débordent maintenant si vous comptez sur Moussa pour relever la barre c’est que vous avez été contaminé !il est dans la lignée du grand remplacement! Un pays encore libre sur le continent européen face a l’immigration et aux milliers de mosquées baties je n’en voit qu’un mais je vais étre traité de complotisite ‘La Russie!),

  2. Moussa Darkmanin ! Quelle plaie et quelle incompétence crasse en matière de lutte contre l’immigration de masse mais compétent dans la dissolution de groupes Patriotes comme Génération Identitaire , L’Alvarium , les Zouaves et la dernière en date c’est l’interdiction d’un colloque organiser par l’institut Iliade qui est un hommage à Mr Dominique Venner disparu les 21 Mai 2013 à Notre Dame sous prétexte que l’institut Iliade diriger par Messieurs Jean Yves Le Gallou et Romain Petitjean est d’extrême Droite suite au chantage du journaliste délateur de Média Djihad Part qui avait enquêté sur le passé de Mr Venner ! Darkmanin est un salopard !

  3. c’est le même p’tit morveux qui en tant que maire de Tourcoing
    était encore encarté LR et qui était le bras droit et l’éminence grise
    du p’tit gros Xavier Bertrand le président régional des Hauts-de-France
    et qui à un moment voulait rejoindre le même à LREM travestie maintenant
    en Renaissance un parti de renégats carriéristes, de traîtres opportunistes,
    de dhimmis sans foi ni loi enfin un parti de crabes orduriers et pestilentiels !..

  4. Il me fait penser aux fous des rois dans l’ancien régime. Toujours en train de s’agiter, Daralamain, il ne lui manque plus que le vêtement, les grelots. Duralumin, le bouffon grotesque de la place Beauvau.

  5. On s’esclaffe en observant ce pas de deux entre la minorité présidentielle et le parti de “gouvernement” LR. Fort de ses 4,78 % (plus de 1,6 millions d’électeurs WAOU!) le trio dirigeant du parti entend dicter ses lois les yeux dans les yeux dans un slow langoureux avec les macronneux. Les deux amoureux sont seuls au monde, au dessus des 38 millions de pékins enchantés de tenir la chandelle. Mais surtout il faut tenir à l’écart 13 millions de vilains qui ont voté pour la méchante blonde, vous savez ce parti pétainiste, raciste, xénophobe, homophobe, si bien décrit par Glop glop et pas glop, pas glop la “bornaze”. Chaque jour est un ravissement qui fait la démonstration de l’unique compétence de cette macronneuse: Baver sur un courant populaire et majoritaire accusé du désastre dont il n’est pas responsable.

Les commentaires sont fermés.