Covid planifié pendant 10 ans chez Gates, Pfizer dépensant 25 millions en lobbying


https://lecourrier-du-soir.com/revelation-explosive-sur-la-vaccination-covid-tout-a-ete-planifie-pendant-20-ans-dans-la-maison-de-bill-gates-selon-deux-enqueteurs/

https://lecourrier-du-soir.com/scandale-covid-pfizer-a-verse-25-millions-dollars-a-19-entreprises-de-lobbying-pour-faire-passer-des-lois-qui-larrangent/

 

 

 2,140 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Le pire c’est que notre chère CPAM continue de recommander le “vaccin”….

  2. Vous et nous, avions raison, mais le problème c’est la masse, le peuple !
    Je n’aime pas dire ou écrire cela, mais la plèbe s’est “agenouillée ” devant les ordres, sans penser, sans se renseigner, sans comprendre et uniquement pour ne pas cesser d’avoir sa petite vie confortable comme les sorties, le sport, les voyages, les resto etc…
    Toute cette catégorie de gens n’a pas compris qu’elle était manipulée et surtout, a Oublié de Réfléchir, de se renseigner et de laisser de côté ( un petit instant ) leur simple confort afin de ne pas…mourir au hasard.
    C’est à eux que j’en veux Christine. Pour le reste, les gens réfléchis s’en doutaient déjà.

    • Exact raskasse.
      J’étais dégoûté de voir la soumission totale de ceux qui acceptaient la piquouse pour avoir le “pass”, juste pour aller boire un café en terrasse !
      Ces gens font peur…

    • Vous avez tout à fait raison. Dés l’annonce de macron les gens ont couru se faire vacciner. Si les gens avaient tous refusé cette injection nous n’en serions pas là. Il n’y a plus de résistants. Pauvre France

  3. “On” disait en septembre 2020 (dans les médias) qu’il fallait environ 1 an pour mettre au point et tester le vaccin Grippe19.
    En décembre, 3 mois plus tard, les vaccins sortaient comme du chapeau d’un magicien. Et sans AMM (Autorisation de mise sur le marché) donc potentiellement dangereux.
    Quand mon médecin m’a demandé à l’époque si j’étais vacciné je lui répondu que je n’étais pas une souris de laboratoire…
    Puis, la visite terminée, je suis reparti vers de nouvelles aventures.
    🐀

  4. Je ne connais pas le nombre exact de victimes de ce prétendu vaccin, mais j’affirme que Gates doit être jugé et pendu, ses biens confisqués afin d’indemniser ses victimes.

  5. Bien sûr que c’était anticipé. Il faut bloquer le transfert de compétence Santé à l’OMS sauf que l’opposition est contrôlée. Le côté positif est qu’eux aussi seront bientôt impactés et considérés comme des inutiles à éliminer ce sera pour tous du perdant-perdant mais nous on aura fait le job. Dommage pour eux, la chance ne passe qu’une seule fois.

  6. Le COCO 19 a été planifiée par Bill Gaaates l’ordure Amerloque et Mondialiste pour forcer les gens a se vacciner contre le COCO 19 avec les coups foireux de la vaccination préparé avec soin par Albert Bourla l’amant d’Ursula Von Der Leyen la fossoyeuse de L’EUROPE car le but de ces types c’est qu’ils veulent faire du profit sur le dos des incrédules qui ont été vaccinés et qui ont trouvé la mort où malades à vie en utilisant le chantage de la peur du virus et du refus des traitements alternatives dont la corruption des médecins charlatans pro Vaccin de plateau qui sont grassement rémunérer par Pfizer et Tutti Quanti. Bourrrre-la fait appel à des lobbys pour arranger ses affaires commercial et mortel avec son vaccin de malheur et puis la Berger Allemande cancéreuse Ursula Von Der Leyen et le psychopathe sadique auto proclamé Macronor Terminator Flatulator se font un pognon monstre avec le chantage vaccinale basé sur l’éradication d’une partie de la population mondiale. Ces révélations ont montrer que Bill Gaaates est un malade mental qui est prêt à tout pour imposer ses idées eugénistes mais il est pris dans son propre piège .

Les commentaires sont fermés.