La question taboue : la championne a-t-elle été tuée par le vaccin ?

L’HYPOTHESE QUE PERSONNE N’OSE EMETTRE

Décès d’une championne de Ju-Jitsu.

Arrêt cardiaque.

La famille demandera-t-elle une autopsie montrant peut-être les dégâts considérables que la protéine Spike provoque au niveau cardio-circulatoire ?

Les pouvoirs en cause dans cette affaire vont tout faire pour qu’on ne fasse pas le lien avec le vaccin, mais cela va être difficile.

Imposer la vaccination aux sportifs de haut niveau et à tous les sportifs, avec le chantage de leur interdire la poursuite de leur sport et de leur passion reste un immense scandale, lorsque l’on sait que les jeunes ont été peu touchés par la maladie.

Et quelle hargne contre Djokovic, l’un des rares à avoir tenu tête aux autorités !

Faut-il rappeler que Jean Lassalle accuse ouvertement Macron et plein de ministres de non-vaccination. Est-il poursuivi pour cela ? https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/judo/ju-jitsu-l-athlete-sandra-badie-est-decedee-15224176.php

Hommage au CSI et à la réunion de Saintes, ainsi qu’à tous ceux qui ont résisté.
https://edition.francesoir.fr/videos-reportage/100e-du-CSI-beau-succes-monde

Rappel. Québec. Surmortalité. 0-49 ans.

 

[….]

Danielle Moulins et Jean Sobieski

https://ripostelaique.com/la-question-taboue-la-championne-a-t-elle-ete-tuee-par-le-vaccin.html

 1,475 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Dernier cas en date : une jeune femme de 26 ans, grande sportive, en excellente santé, faisant son jogging et sa gym tous les jours, elle participait à une télé-réalité.
    D’un seul coup, elle est tombée, un gros caillot dans une artère, hôpital en soins intensifs, immobilisation totale, et tout le tintouin, risque de mort subite.
    Sa santé est définitivement réduite, elle ne pourra plus jamais posséder ses forces d’avant.

  2. Arrêt cardiaque pour cette sportive d’arts martiaux de haut niveau ? La réponse est dans la question en titre

  3. Oui cette championne de Ju Jitsu a bien été tuée par le vaccin contre le Covid 19 et sa famille demandera une autopsie et aussi de dénoncer ce chantage vaccinale. L’exemple de Mr Novak Djokovic mérite amplement mon respect comme d’autres sportifs qui ont refuser ce vaccin de la mort parce qu’ils ont la sagesse et le courage de dire non à cette Folie !

  4. On ne pourra jamais rien prouver. Pour le faire, il faudrait radier les 3/4 des médecins, éradiquer la quasi totalité du personnel politique, forcer la porte des labos et interroger à la gègène les concocteurs de ces vaccins.

    • Je suis pour ! interroger à la gégène les Bourla , Pfizer et cie.

  5. et peu de temps avant elle, un sportif espagnol de 23 ans.. il est temps que les pays européens, par la voix de quelques uns , fassent une étude sérieuse ! ça n’étonne personne que des jeunes , sportifs de surcroit meurent d’une crise cardiaque ?

  6. Je ne compatis pas avec ceux que rien n’obligeaient à se faire injecter des mixtures expérimentales. Si tous s’étaient battus avec Me Brusa et une dizaine d’avocats, Perrone, le CSI, Henrion-Caude, Philippot, Wonner, Courrèges, Lalanne, mes soins etc, l’Etat policier de Macron n’aurait jamais pu imposer sa dictature sanitaire. Pire, il y a eu pléthore de vaccinés qui souhaitaient que tout le monde le soit, et qui sont prêts à ramper de nouveau quand la République maçonnique va réactiver toutes ses lois et décrets liberticides encore non abrogés.

Les commentaires sont fermés.