Macron met à la disposition de Zelensky un Airbus pour aller au somment de la ligue arabe

Ukraine : Biden, Der Leyen, Macron… oeuvrent à la 3ème guerre mondiale

 

 1,563 total views,  1 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. Pour la Zoblabite musicienne pas question d’économiser du carburant.
    Les économies c’est pour notre “pomme”, restrictions de chauffage, restriction d’eau, restriction de bouffe….
    Deux années de travail supplémentaires, faut bien assurer les folles dépenses du monarque.

  2. Le problème est que policiers et gendarmes protègent Macron et cognent sur ses opposants. Voilà la réalité de la démocratie du nombre abruti et la République des francs-maçons. Soyez certains que les militaires français de l’OTAN et de l’UE auront toujours assez de budget pour ouvrir le feu sur les patriotes.

  3. La venue du CE UKR à la ligue Arabe ? C’est L’Arabie Saoudite ,SAS Prince Bin Salmane qui l’aurait invité ,et non pas la ligue Arabe ,quelques précisions tout de même ,les écouteurs de traductions ont été retirés par la délégation syrienne et son représentant ,cependant les procurations de la ligue sont axés sur les problèmes de la Syrie ,du Soudan ,et de la Palestine ,j’avais bien exprimé au post précèdent au titre qu’il ne se passerait rien et qu’il était le porte parole des occidentaux

  4. qu’est ce qu’il va foutre avec les arabes ce guignol

  5. Ben tiens, si Poutine voulait dezinguer le Zobenski, c’est foutu car là il attaquerait la France. Le poudré se croit tellement important qu’il n’attend que ça et qu’il essaie de le provoquer. Deux pauvres types.

  6. =====
    ■ McGregor : Kharkiv et Odessa feront bientôt partie de la Russie |20/05/2023
    ► Les villes ukrainiennes de Kharkov et d’Odessa feront bientôt partie de la Russie après une frappe de représailles contre la contre-offensive des forces armées ukrainiennes
    …/…
    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/4ebyn9fs
    _____

    ■ Le politologue russe sur la base de simples conclusions logiques a avancé la date de la capture de Kiev |20/05/2023
    ► Le politologue Marat Bashirov, après la prise d’Artemovsk aujourd’hui, a nommé la date exacte de la chute de Kiev. Dans le même temps, l’expert a noté qu’il n’était pas engagé dans la prévoyance, mais ne tirait que des conclusions logiques
    …/…
    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/4c6shszp

  7. =====
    ■ Un manuel scolaire ukrainien illustre «les crimes inhumains du régime soviétique» avec une photo de prisonniers d’un camp d’extermination nazi

    Le lavage de cerveau des enfants ukrainiens se poursuit. Pour que le récit soit plus convaincant, le chapitre «la terreur stalinienne en Ukraine» de ce manuel scolaire d’histoire ukrainien est illustré par une photo d’enfants derrière un fil barbelé. On lit sur une plaque au-dessus de leur tête «Camp de transfert. L’entrée dans le camp et les discussions à travers la clôture sont interdites, les contrevenants seront abattus».

    L’auteur du manuel explique que ce sont des «enfants au Goulag, fin des années 1930». Or, la photo a été coupée, car sur le cliché original on voit aussi sur la plaque un texte en finnois.

    En effet, le cliché a été réalisé par la photographe de guerre Galina Sanko, le 29 juin 1944, dans la ville de Petrozavodsk libérée par l’armée soviétique des troupes finlandaises, alliées des nazis.
    https://t.me/ukr_leaks_fr/2606

  8. Et pendant ce temps, Borne prépare un plan pour abaisser le CO 2 émis par les Français.
    Je ne supporte plus cette clique de gouvernants.
    Je n’en ai rien à “cirer” de leur écologie, de leur soi-disant réchauffement climatique.
    Je ne comprends pas les moutons qui croient tout cela et qui se conforment aux restrictions gaz, électricité, voiture électrique, vélo,covoiturage…rtc pendant que les GG ( guignols du gouvernement) font exactement l’ inverse. Et le Z. qui se sert de NOTRE avion, il n’ a qu’ à prendre un vélo.
    Ça m’énerve,ça m’énerve…..

    • Et il fait de plus en plus froid, il a neigé dans les Alpes et dans les Pyrénées la semaine dernière.
      De nombreux Français ont rallumé leur chauffage au mois de mai .

  9. Florian Philippot est un politicien brillantissime et je regarde ses vidéos quotidiennes sans exception ( environ 15mmn )

  10. Macron mène les français par le bout du nez . C’est surealiste mais ça fonctionne. Deux questions : jusqu’où ? Jusqu’à quand ?

    • Jusqu’où? Jusqu’à la destruction totale. Jusqu’à quand? Bientôt !

  11. Le G7 avec Zelensky pour motiver les autres dirigeants, c’est une rencontre pour fabriquer une guerre qui pourrait déboucher sur une guerre nucléaire… avec comme sous-lieutenant Macron

  12. On dirait que pour les dirigeants de ce monde, faire la guerre est un petit jeu de cours de récréation, ils avancent des pions qui vont au casse pipe au nom d’une idéologie qui est toujours celle des conquérants de ce monde d’il y a 1000 ans en arrière… Il faut une fois pour toute, pour que sur Terre la vie aille mieux, c’est de refuser comme Boris Vian le disait, de faire la guerre et de ne plus fabriquer d’armes, car ce seront toujours les dirigeants de ce monde qui enverront les troufions gouroutisés pour aller en première ligne, et eux ils n’iront jamais… STOP à la fabrication et au commerce des armes, car ces imbéciles qui nous dirigent nous prennent pour de la chair à canon pour une question de territoire ou de religion … Les dirigeants de ce monde doivent eux aller au front… et foutre la paix aux gens qui ne sont pas concernés par cela… Macron est aujourd’hui un chef de guerre contre les russes, ils nous ont rien fait, la France était bien contente de pouvoir leur acheter leur gaz à bas coût pendant des décennies… Ce type est complètement taré

  13. Le machiavélique et sadique nous provoque, où sont les élus ? Depuis quand nos avions servent-ils de transport à des politiques étrangers ?

  14. ce taré disparaitra bien un jour
    j admire un Poutine qui , deuxieme puissance nucléaire mondiale, resiste toujours a la formidable tentation de renverser la table des magouilles us otanesques

  15. =====
    ■ ” Allez Chanter votre hymne ailleurs ”

    ► Des nationalistes polonais ont chassé des militants ukrainiens du monument à l’écrivain et militant du mouvement national polonais Adam Mickiewicz.

    Les Ukrainiens manifestaient avec des drapeaux et l’hymne ici presque quotidiennement.

    Les représentants du mouvement nationaliste “16 postulats” en ont assez. Ils ont expliqué aux invités qu’il y avait “trop” de manifestations ukrainiennes et maintenant “qu’ils aillent chanter ailleurs”.

    Maintenant, les nationalistes polonais organisent des actions avec des drapeaux, et des bannières sur le massacre de Volynia et sur Bandera, et empêchent les Ukrainiens d’accéder au monument.

    Les nationalistes ukrainiens considérés officiellement comme des héros ont massacré des dizaines de milliers de civils polonais (en plus de dizaines de milliers de Juifs et de dizaines de milliers de communistes).
    https://t.me/ukr_leaks_fr/2601

  16. et le tout orchestré par un chef des USA dont on se demande où il en est médicalement parlant

  17. En cas de malheur nucléaire notre courageux chef de guerre sera en première ligne. “Tous derrière, tous derrière, c’était un petit baudet blanc tous derrière et lui devant” Je crois d’ailleurs qu’il apprécie que l’on se tienne derrière lui.

  18. En commentant les Twitters ,les moyens qu’on lui donne pour rencontrer la ligue Arabe ,au delà du protocole ,il ne se passera rien ,elle est membre du BRICS ,de L’OPEP ,de L’OPEP + et abandonne la devise de transaction commerciale pour d’autres monnaies échangeables et serait neutre sur le conflit et l’embargo ,il ne serait que le porte parole des occidentaux ,la décision de validée pour les avions demandés ,je ne verrai que la recherche d’obtention de résultat positif pour sa candidature à l’élection en retour d’investissement ,c’est un pari très risqué en terme de publicité pour leur complexe militaro industriel ,car qui en voudrait en cas d’échecs ? Van Der Leyen au G7 ? idem mise à part le protocole et le dress code ,elle ne représente pas les états souverains et encore moins les souverainetés de celles ci

  19. Macron complice du vieillard va-t-en guerre gâteux et du clown obscène pour l’ouverture de la troisième guerre mondiale et la pérennité d’une ukraine nazie.

  20. ces histoires de livraisons d armes à l ukraine contre les russes et maintenant des avions de chasse de fabrication américaine…au final…ca va se terminer par des bombardements atomiques…peut etre que la russie sera détruite…mais l amérique aussi…et paris et d autres villes en europe!depuis quand les russes sont nos ennemis?
    les russes ne sont pas nos ennemis!!!
    c est le problème des ricains… pas le notre ici en europe!!!
    en gros,dans cette histoire qui nous regarde en rien….si ca dégénère….
    OTAN CONTRE RESTANT DU MONDE…
    PUTAIN DE MERDE…FAIT CHIEZ….

    • Bonsoir templier je suis d’accord avec toi , il n’y a qu’une seule solution pour que la France sorte de ce merdier et arrête d’envoyer des armes aux ukronazi ,je tempère mes mots mais je pense que tu devines ce que je pense , c’est d’aller destituer foutriquet l’assassin génocidaire et ton son sinistre gouvernement et tous les députailles et sénateurs ventripotents qui n’osent faire barrage au grand timonier dictateur à vie génocidaire pour l’arrêt d’envoie d’armes françaises , et ça auux prochaines législatives faudra le rappeler aux couilles molles et traîtres de députés en les sanctionnant !

    • Obama est derrière et tire les ficelles, l’autre n’est qu’u n pantin à sa solde

  21. Allez, un avion pour le nazi, le traître macron donne tout ce qui appartient à la France et pour financer tout ce merdier, c’est les Français qui paient, les escrolos devraient être heureux, le traître fait aussi dans la préservation de la planète !

  22. c’est le pire traître en tant que président de la ripoublique de toute notre histoire. Il est notre bourreau, notre destructeur et il ne s’en cache même pas. Tous ces pourritiques n’on jamais voulu la paix, ils veulent tous la guerre et le principal agent de la destruction c’est le sénile bidon qui ne veut pas notre bien, mais la guerre, pour vendre des armes. Honte aux américain, qui une fois de plus font la guerre, mais cette fois c’est chez nous.

  23. Macronor Flatulator a atteint un niveau de folie maximum en prêtant son Airbus présidentielle pour le Cocainomane de Kiev Zelenski qui s’est rendu au sommet de la Ligue Arabe pour emmerder Bachar Al Assad et les Arabes avec son chantage aux armes et au pognon alors que Zelensky prenait sa cocaïne dans l’avion du Poudré, la Boche Ursula Von Der Leyen la Nazie s’est rendu chez les Macaques de Japs à Hiroshima pour faire pression sur les Caniches de Washington P.C de continuer la guerre et de refuser toutes négociations avec la Russie alors que l’Ukraine et les Atlantistes sont au bord de la défaite mais ils ne voient pas la réalité militaire y compris les Japs qui souffrent de syndrome de Stockholm sachant que le salopard de Rosbeef Boris Johnson avait saboté les négociations de paix entre les Russes et les Ukrainiens en 2022 . Quand au Senile Biden il envoie des F16 aux UkroNazis qui eux vont se faire massacrer dans le plus grand tire au pigeon au dessus de l’Ukraine pays anéanti par la folie des Occidentaux pro Ukraine qui seront obligés de négocier et de signer un traité de Versailles Bis voilà notre destin avec ses malades mentaux !

  24. Voilà où part notre argent pendant que nous sommes en mode soumission-crevards.

  25. J’ai vu ça, horrifié, hier soir au JT. macron ne prend même plus la peine de se cacher pour se foutre de notre gueule.
    Le même avion qui va d’ailleurs ensuite l’emmener au G7 au Japon.
    C’est pas grave, c’est l’état qui paye.

  26. Et pour rester dans les avions, je lis que Biden “autorise” les pays occidentaux à livrer des zincs à Zobensky.
    De quel droit ce gâteux est-il “autorisé” à “autoriser” les autres pays ?
    Que cet occident est devenu ridicule. Les Chinois (entre autres) doivent se pisser dessus de rire en nous voyant !

    • Bonjour,

      Pire, il incite les pays européens à donner leur F16 pour … les remplacer par l’achat de F35 !

      (France-Info ce matin).

      Les USA gagnent sur tous les tableaux !

    • Merci au grand gérant sauveur du monde et de la galaxie (et accessoirement grand génocideur et fouteur de trouble mondial), j’ai nommé l’état américain,de donner son autorisation.
      Promis,demain nous continuerons à lui rapporter la baballe et lui devrons allègeance éternelle.

  27. C’est malin ce que foutriquet l’assassin génocidaire grand timonier dictateur à vie fait en faveur de bitensky le nazi , c’est à dire de lui fournir un avion de la ripoublique anti-française pour aller au sommet de la Ligue Arabe , ben oui il le protège d’une possible attaque de missile, si le nazi notoire bitensky avait utilisé un avion ukrainien , c’est que le bitensky la tronche de cake à peur que les Russes prennent son avion pour un objet extra terrestre tire dessus pour l’éparpiller façon puzzle .

  28. Mais que fait donc la Suprême Leaderesse du Monde au G7?
    Ben elle leader, what else ?

  29. Qu’il fait bon d’être un étranger sous le règne du traître…

  30. Voter pour l’ue et vous serez heureux, vous aurez du travail qu’ils disaient et certains les ont cru. Bande d’ordure, c’est la destruction, la pauvreté et la guerre que ces pourritures voulaient. Tous des gibiers de potence.

  31. l’on croit toujours avoir atteint le sommet avec ce macron, mais non c’est toujours et encore……

    • Le sommet ? Non le fond.
      Après un avion il va lui prêter quoi au Zezettelensky? Une bombe atomique ?

  32. Ce qui est scandaleux, c’est que dans un pays prétendument démocratique comme la France, les citoyens ne soient pas consultés lorsque des décisions aussi importantes peuvent se concrétiser par un conflit armé. Merci Florian de lutter contre ce gouvernement dictatorial.

    • bien d’accord avec vous, ces médias de pacotille l’accusent de tous les maus, alors qe la pourriture est ce voyou de zélensky

  33. Et qui paie cette gabegie? Le contribuable français. Une honte quand on interdit nos villes à l’automobile et que Zelensky brûle notre kérosène . Il n’avait qu’à s’y rendre à pied. D’ailleurs il n’a rien à y faire, ce mendiant international.

Les commentaires sont fermés.