Erdogan dans Sainte Sophie, au milieu d’une foule immense scandant “Allah Akbar”

Erdogan dans Sainte Sophie, ici en 2020

Gros plan sur les Erdogan père et fille à l’occasion des élections en Turquie.

-Erdogan termine sa campagne électorale dans Sainte-Sophie, où il récite le Coran 

(voir sur RR : Sainte Sophie mosquée : face à la barbarie musulmane turque, résistance !)

-La fille d’Erdogan s’en prend à l’Occident et au christianisme : “Le croissant l’emportera sur la croix de l’Occident”

Lors de son discours du 13 mai, Erdogan martèle : 

* Je reçois mes ordres d’Allah

* L’Occident est devenu fou lorsque Sainte-Sophie a été transformée en mosquée

Le 13 mai, entrée d’Erdogan dans la basilique Sainte-Sophie, au milieu d’une foule immense scandant “Allah Akbar”:


Erdogan  récitant  la sourate Al Baqarah du Coran  dans Sainte-Sophie :

 


Grande foule d’hommes à l’extérieur :


La fille d’Erdogan s’en prend à l’Occident et au christianisme : “Le croissant l’emportera sur la croix de l’Occident”

Esra Erdogan, la fille du président turc Recep Tayyip Erdogan, s’est imposée comme  ardent défenseur de la domination islamique et  critique acharné de l’Occident et du christianisme.

Suivant les traces de son père, Esra s’est emparée des  réseaux sociaux pour exprimer son mépris des valeurs occidentales et sa croyance en la victoire finale du croissant islamique sur la croix de l’Occident.

Esra Erdogan : parcours et formation
Sociologue de profession, Esra Erdoğan a terminé ses études secondaires au lycée Kadıköy İmam Hatip en Turquie. Elle a poursuivi ses études de premier cycle en sociologie et en histoire à l’université d’Indiana aux États-Unis, puis a obtenu un master à l’université de Californie à Berkeley, une université connue pour son environnement radicalisé. En 2016, elle obtient son doctorat en sociologie auprès de la même institution.

Bien qu’Esra Erdoğan ait fréquenté des écoles américaines pour son éducation, elle a démontré une animosité évidente envers le christianisme et un désir de conquérir l’Occident, à l’instar de son père. Bien qu’elle ait été exposée à l’éducation occidentale, ses croyances musulmanes radicales et l’influence de son père ont façonné sa vision du monde.

Positionnement politique et choix de la langue arabe
Esra Erdogan exprime fréquemment ses opinions politiques sur les plateformes de réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Étonnamment, elle choisit souvent de commenter en arabe plutôt qu’en turc, ce qui témoigne d’une distanciation délibérée par rapport à son héritage turc et d’un alignement plus marqué sur les idéaux panislamiques. Ce choix souligne son désir d’attirer un public plus large et met en évidence sa position idéologique en faveur d’un front islamique unifié.

Mariage et influence
Esra Erdogan est mariée à Berat Albayrak, qui a été nommé ministre du Trésor et des Finances par son père en 2018 alors qu’il n’avait que 40 ans. Le mariage avec un haut fonctionnaire du gouvernement consolide la position d’Esra Erdogan dans le cercle restreint du pouvoir, ce qui lui permet d’exercer une influence et de poursuivre le programme de sa famille de manière plus efficace.

Position protectrice et conséquences juridiques
Tout comme son père, Esra Erdogan ne tolère pas les insultes ou les critiques à l’encontre de sa famille. Lorsque des messages désobligeants à son sujet ont été partagés sur les réseaux sociaux, le bureau du procureur général d’İstanbul a ouvert une enquête qui a conduit à l’incarcération d’un individu en Turquie. Cet incident illustre la mainmise de la famille Erdogan sur les voix dissidentes dans le pays et sa détermination à maintenir le contrôle.

Les ambitions mondiales d’Erdogan
Recep Tayyip Erdogan, le président de la Turquie, a fait part de son désir d’étendre l’influence turque et de rétablir le califat, ce qui laisse supposer un programme impérialiste. Son plan stratégique consiste à inonder l’Europe de clandestins, puis à faire migrer des citoyens turcs instruits pour qu’ils occupent légalement des postes de pouvoir dans les pays européens. Les mosquées et les imams contrôlés par la Turquie jouent un rôle crucial en assurant la loyauté et la mobilisation de ces communautés de migrants.

Les Loups gris en France

L’influence de la Turquie en Europe
La Turquie exerce une influence considérable sur la communauté musulmane en Allemagne par l’intermédiaire d’organisations telles que l’Union islamique turque pour les affaires religieuses (DITIB). La DITIB, qui contrôle plus de 900 mosquées, fonctionne comme un bras armé de l’État turc, adhérant aux directives de la Direction des affaires religieuses (Diyanet). Des imams turcs sont envoyés dans ces mosquées pour empêcher l’assimilation et promouvoir l’agenda d’Erdoğan. L’influence de la DITIB a suscité des inquiétudes quant à l’érosion des valeurs occidentales, ainsi que le signalement de dissidents à l’ambassade de Turquie en Allemagne.

La campagne furtive d’Erdogan
Erdogan a recours à la guerre psychologique pour atteindre ses objectifs. Il normalise stratégiquement des éléments de l’islam au sein des sociétés occidentales, érodant progressivement les valeurs traditionnelles et ouvrant la voie à la domination des pratiques islamiques. Il s’agit notamment de faire de l’appel à la prière un son familier dans les villes occidentales, de plaider contre l’assimilation et de promouvoir l’expansion des sections halal dans les épiceries. Ces concessions, en apparence minimes, sont autant de victoires stratégiques dans la bataille qu’il mène pour rétablir l’Empire ottoman et répandre l’islam dans le monde entier.

RAIR F.

 216,416 total views,  2 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. La démographie est l’arme principale des arabo-musulmans . Les pays occidentaux et européens en particulier feraient bien de réagir dès à présent en faisant grimper leur taux de natalité au lieu de se tourner vers le LGBETISME ;wokisme et autres tartufferies funestes.

  2. La Turquie ne va pas rester encore longtemps dans l’OTAN…..ça m’étonnerais !L’islam n’est pas une religion au sens ou l’entendent les occidentaux ; mais plutôt une idéologie de conquête……ces gens sont dangereux .

  3. Ces gens ont l’air d’oublier que c’est l’Occident qui leur a permis d’évoluer un peu, toutes les avancées civilisationnelles viennent principalement d’Occident, comment voulez-vous que ces gens avancent réellement alors qu’ils passent la plupart de leur temps à prier et à rien foutre ? ils font des gosses aussi malheureusement voilà pourquoi ils sont dangereux ?

  4. sur la premiere photo je lis allah et mohamed
    pas d akbar nulle part

  5. Quant on pense que ces “turcs” sont les descendants des Grecs et Arméniens massacrés et islamisés par le sabre dont on a occulté sinon lobotomisé la mémoire et le cerveau c’est à vomir. Au nom de l’islamerde ils cachent sur les tombes de leurs ancêtres.

  6. la fille affublée d’un torchon prend la relève du père et profère des menaces : le croissant islamique dont elle rêve pourrait t’il un jour être sur les églises françaises ? réveillez vous les endormis

  7. Bien sûr que wonder la chienne va faire entrer tout ce merdier turc dans l’ue, cette secte est une arme de destruction du peuple occidental, une arme déjà bien implantée qui n’attend plus que d’exploser quand leur nombre sera atteint !!!

  8. Elles ont un endoctrinement politique et sont les outils de leur père ,elles peuvent invectiver sur les valeurs occidentales ,mais elles ne changeront pas l’histoire de leur pays au commencement qui était laïque ,ils peuvent s’attaquer à l’église Sainte Sophie et le symbole qu’elle représente ,mais n’enlèveront jamais la foi qu’elle suscite ,alors il veut, il veut ,il essaiera en tout cas

  9. Cette pétasse crache sur les écoles occidentales qui ont tenté de la décérébrer. Bravo pour le remerciement !

    • C’est dans l’ADN des muzz ! Ils ont l’habitude ! Pas même la reconnaissance du ventre pour les avoir sortit de leur obscurantisme !

  10. ” Lorsque des messages désobligeants à son sujet ont été partagés sur les réseaux sociaux, le bureau du procureur général d’İstanbul a ouvert une enquête qui a conduit à l’incarcération d’un individu en Turquie. ”

    Faîtes la comparaison avec ce qui se passe en France, quand au fait d’avoir le µ grimé en hitler …

    Quand à la sras (sars cov) qu’elle aille se faire foutre, ” allah est un GROS CONNARD !!! ” CONNASSE va !!!

    Mais si elle s’exprime en arabe, c’est peut-être parce qu’une partie assez importante des turcs n’est pas muzz …
    ll suffit de regarder les résultats des élections pour s’en convaincre …

  11. Les foules fanatisées, lobotimisées, hurlent Allah Akbar ou Heil Hitler. Pas beaucoup de différences dans le programme, d’ailleurs.

  12. Le sultan Recep Tayyip Erdogan se rapproche un peu plus de la victoire lors de ces élections présidentielles en Turquie et il prépare un plan pour reconstruire un Califat Turc où l’islam doit vaincre l’Occident decadent et sa fille Esra Erdogan lance les hostilités en disant que la croissant Islamique vaincra la croix chrétienne c’est à dire l’extension de l’islam politique et conquérant dans le monde et que les chrétiens sont des Koufars qu’il faut éliminer le plus rapidement possible. C’est pour montrer combien la fille et le père sont des fanatiques qui veulent faire le Djihad contre l’Occident. Au niveau politique Étrangère le Sultan Erdogan continuera de jouer les équilibristes avec la Russie au sujet du bordel Ukrainien provoquer par les Amerloques, l’OTAN dont il fait parti et dont il casse les pieds de tout le monde et puis il nique les Amerloques. Son pays la Turquie fait des affaires avec la Russie et c’est tant mieux. Le Sultan diabolique Erdogan !

  13. Et sa connasse de file qui imagine que le croissant va vaincre la croix chez nous . La croix sera notre épée et le croissant on le bouffe au petit déjeuné

  14. C’est parce que l’islam est un danger réel pour le peuple Français DS et tout l’occident en général que le traître fait venir les adeptes de cette secte en masse, tel est le plan assassin des pourris de davos dont le traître macron fait partie !

  15. Après la prise de Constantinople, Ce sera la chute de Rome.
    Ne doutons pas que nos libertaires tètes d’ampoules auront enfin atteint leur but enfin se libérer des empêcheurs de jouir.
    Un clou chasse l’autre.
    Constantinople c’est aussi le naif Candide .
    Pangloss et Cunégonde. A la fin du conte, ils vivent tous ensemble en Turquie et se contentent de « cultiver leur jardin », c’est-à-dire de s’occuper de leurs affaires privées sans plus se mêler du monde. « Il faut cultiver son jardin » est en effet le mot final du derviche, un mystique et sage de confession musulmane. Prémonitoire.
    C’est toujours mieux ailleurs.

  16. Bonjour,

    Merci pour cet article, Jules.

    Voici notre allié au sein de l’OTAN, par la grâce américaine …

    Bientôt cela sera l’anniversaire de la prise de Constantinople (29 mai 1453) : n’oublions jamais ces milliers de martyrs orthodoxes, réfugiés dans Sainte Sophie : enfants violés par Mehmet II, femmes mises en esclavage, hommes massacrés.

    Ces gens-là sont des monstres, des ennemis sanguinaires depuis 1000 ans.

    Je suis abonné à la “Vie corrézienne” : il faut savoir que près d’une naissance sur trois à Tulle et Brive est turque.

  17. L’islam est un cancer qui ne présage rien de bon pour les occidentaux. Nos dirigeants aveugles et soumis ne veulent pas se rendre compte du danger et nous submergent d’envahisseurs musulmans. Nous sommes en guerre, mais pour tous ces imbéciles qui nous font la morale, le seul danger, ce sont les Russes qui ne nous ont jamais agressé, jamais menacé, contrairement à cette secte satanique qui continue de tuer depuis 1400 ans et qui nous dit qu’elle nous fera la peau si on ne se converti pas à cette secte meurtrière.

  18. Et dire que ces tarés veulent entrer dans l’UE et font partie de l’OTAN. Putain, ça fout les jetons !

    • Bonjour Argo–Oui on a pas le cul sorti des ronces surtout avec les traîtres qui nous dirigent. FREXIT vite ça urge.

Les commentaires sont fermés.