USA, la situation de la violence interraciale en 2020

 

Source : https://bjs.ojp.gov/content/pub/pdf/cv20sst.pdf

Tout ce qu’il y a de plus officiel !

Pas grand chose à changer sur une analyse, déjà ancienne, effectuée sur RR.

Les actes violents sont les plus fréquents dans l’ethnie elle même (Sauf pour les Asiatiques était-il conclu sur des infos plus détaillées).

A comparer avec le recensement US de 2020.

Ainsi les Blancs sont bien plus victimes des Noirs à hauteur de 16,6% pour une population noire de 12,4 à 14,2 %, beaucoup moins victimes des hispaniques à hauteur de 11,1% pour une population de 18,7%.
Les Noirs sont, bien sûr, bien moins victimes des Blancs à hauteur de 14,1% pour une population blanche de 61%, et des Hispaniques à hauteur de 11,8% pour une population de 18,7%.
Les Hispaniques sont relativement bien plus victimes des Blancs que les Noirs, à  hauteur de 33,2% pour une population de 61%, et des Noirs à hauteur de 19,5% pour une population de 12,4 à 14,2%.

 1,799 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Plus on importera d’étrangers, plus l’insécurité augmentera, c’est tellement évident.
    Les idiots risquent de dire que cette constatation est raciste, et alors ???

  2. Dans ces statistiques, il manque les agressions dont sont victimes les Asiatiques. Le nombre d’Afro-Américains qui agressent les Asiatiques doit être aussi assez élevé. Et, bien entendu, les médias sont silencieux à ce sujet car ça ne va pas dans le sens de leur doxa…

  3. Les Affreux Américains occupent le hit parade des crimes interraciaux car ces mêmes Affreux Américains qui se disent victimes de racisme de la part des Blancs bien servi par les balivernes des médias d’extrême Gauche Amerloque comme Française avec Yann Barthes , Julien Bellver et consorts commettent plus de crimes à l’égard des blancs comme envers les Asiatiques , les Latinos et Tutti Quanti . Les Affreux Américains sont les vrais racistes !

  4. Très instructif, merci. Dire qu’on est obligé de transposer imaginairement ces données américaines sur nos vécus. Car “interracial” déjà chez nous c’est interdit vu que les races n’existent pas parai-il. Quant à faire des statistiques dessus, c’est un crime ‘passible” ..

  5. Le Blanc est une espèce en voie de disparition vu le nombre de prédateurs qui veulent sa peau.

Les commentaires sont fermés.